Quel avenir après 50 ans ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quel avenir après 50 ans ???

Salut les Mem's. Papy vient de passer les 52, et franchement je ne les ai pas sentis. Suite des mes aventures rocambolesques dans le monde des TSH pour hommes. En attendant de me décider sur quoi faire et comment, j'ai continué de faire le tour de france médical, avec le soutien de mon médecin traitant, et j'ai consulté DEUX médecins (gratos, ne prenez pas peur !) le premier, mari de ma meilleure amie d'enfance, m'indiquant de faire 3 IM d'Andro au lieu de 2, mais ne prescrivant rien, et ne comprenant pas que l'Andro ait quelques effets indésirables ( et de toute manière l'Arimidex, ce n'est pas pour les hommes) et demandant par la suite à mon amie si j'étais un transexuel, ou un trav.
Fin de l'acte 1.
Je vais donc à une pharmacie amie, pour l'Arimidex, refus catégorique de le sortir, et qui me dirige vers un médecin qui me déclare que l'Andro ne vaut rien, et qui me propose des injections de cellules fraîches à base de testicules de singe, ou de veau, à 1500€ l'IM. Et que, je cite: je peux le faire moi-même, en prélevant des testicules sur un veau, en les mixant en en faisant des IM !!!! C'est un médecin !
Je lui pose alors la question sur "la prophylaxie" de l'acte, et il me répond "des millions de personnes mangent des tonnes de viande sans que cela ne pose le moindre problème".
Fin de l'acte 2.

J'écris moi-même l'acte 3.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

non mais c' est dingue ton histoire, on se croirait au moyen-âge !!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Même pas , au Moyen age, les médecins étaient plus évolués, pfffffff

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

euh, c'est une blague la?

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Non Choa, ce n'est pas une blague. C'est exactement ce qui m'est arrivé, jeudi pour le médecin qui me prend pour un trans, et samedi, 19H30 pour le médecin qui traite aux cellules fraîches ( il ne fait que remettre au goût du jour les techniques du Dr Bogomoletz qui greffait des testicules de singe sur les hommes pour relancer leur virilité, dans les années 30).

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

tu sais danny, ton post me fou les jetons, franchement laisse tomber ces connards, et fais comme doc, il est le mieux placé pour te conseiller

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

c'est quoi ce bordel??? il était sorcier vaudou en haiti avant de débarquer ici l'autre ou quoi?
sinon danny, enrôle toi, fais une bonne guerre et dévore les attributs des guerriers vaincus pour prendre leurs forces.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Pas d'inquiétude les gars, j'ai pris mes dispositions. Et non vince, pas de sorcier vaudou, mais un médecin-chimiste chercheur au CNRS.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ah ouais ça revient au même :D
tu connais pas le sketch de timsit sur les chercheurs???

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Non Vince, celui-là je ne le connais pas. Je ne vous dis pas dans quel état j'erre depuis cinq jours: Brain Fogging, hyperstressé, manque total d'humour, les nichons qui grattent et des bouffées de chaleur à croire que je suis en permanence dehors, sur une plage de l'océan indien en pleine période de mousson.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;-6qihczsckI]http://www.youtube.com/watch?v=-6qihczsckI[/video]

tiens plus vrai que nature

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci Vince ! Le coup de la souris avec l'oreille de cochon greffée sur le dos !

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonsoir les Mem's, je vous délivre une information intéressante, pour vous qui êtes jeunes, et pour les moins jeunes aussi. Pour contrôler l'hypophyse (testostérone) il existe un examen complémentaire à l'IRM et au scanner, qui est le contrôle du champ visuel. C'est un test effectué face à une demi-sphère qui projette des points de lumière qu'il faut signaler dès qu'ils sont aperçus, de cette manière, le champ visuel est précisé et peut indiquer certaines altérations. J'ai fait un premier test, en février en même temps que ma première IM d'Androtardyl, avec des résultats très médiocres. Cinq mois et 10 IM plus tard, nouveau test, et récupération importante et majeure du champ visuel, indiquant une relance hypophysaire. L'ophtalmologiste confirme l'incidence du traitement à l'enanthate de testostérone.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour