Quel avenir après 50 ans ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quel avenir après 50 ans ???

Suite de l'aventure... Pour ceux qui ont lu Hyperion et la Chute d'Hyperion, l'auteur évoque la manifestation d'un flux temporel qu'il appelle les Marées du Temps. Eh bien la testostérone c'est exactement cela. Tout du moins c'est ce que je ressens. Un flux et un reflux. Mes analyses sont excellentes, je suis à 5,90 ng/ml alors que j'étais à 2,90 pg/ml. Estradiol à 24pg/ml. Donc je crois que c'est correct. Mais rien ne va. Perte de goût à l'entraînement, baisse de moral, baisse de l'énergie. Je ne crois pas être entré dans une phase de surentraînement. J'ai cassé la diète cyclique de Doc sur deux jours, pour voir, si cela changeait quelque chose à l'affaire, non. C'est comme si cela arrivait par vagues. Un sursaut d'énergie, une chute, un sursaut d'énergie, une chute. Une sorte de bipolarisation. Donc c'est très difficile à supporter, d'autant que je dois continuer ce traitement jusqu'en août, et qu'il manifeste déjà des effets secondaires physiologiques notables. Donc en pleine réflexion sur l'amélioration à y apporter, et les changements et de diète et d'entraînement, car musculairement c'est pareil. Par vagues, un jour je suis musclé, un jour je suis enrobé, le lendemain, je suis mince, le jour suivant je suis flasque... Le blob c'est moi...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Suite de l'aventure... Pour ceux qui ont lu Hyperion et la Chute d'Hyperion, l'auteur évoque la manifestation d'un flux temporel qu'il appelle les Marées du Temps. Eh bien la testostérone c'est exactement cela. Tout du moins c'est ce que je ressens. Un flux et un reflux. Mes analyses sont excellentes, je suis à 5,90 ng/ml alors que j'étais à 2,90 pg/ml. Estradiol à 24pg/ml. Donc je crois que c'est correct. Mais rien ne va. Perte de goût à l'entraînement, baisse de moral, baisse de l'énergie. Je ne crois pas être entré dans une phase de surentraînement. J'ai cassé la diète cyclique de Doc sur deux jours, pour voir, si cela changeait quelque chose à l'affaire, non. C'est comme si cela arrivait par vagues. Un sursaut d'énergie, une chute, un sursaut d'énergie, une chute. Une sorte de bipolarisation. Donc c'est très difficile à supporter, d'autant que je dois continuer ce traitement jusqu'en août, et qu'il manifeste déjà des effets secondaires physiologiques notables. Donc en pleine réflexion sur l'amélioration à y apporter, et les changements et de diète et d'entraînement, car musculairement c'est pareil. Par vagues, un jour je suis musclé, un jour je suis enrobé, le lendemain, je suis mince, le jour suivant je suis flasque... Le blob c'est moi...

tu injecte combien de mg tout les combien de temps? ca ressemble beaucoup a une fluctuation.Et 2 jours ca suffit pas pour se rendre compte de la diete. la diete cyclique, c'est bien un moment, mais pas à vie.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

@ Choa

Comme c'est un traitement médical, 250mg/1ml Androtardyl tous les 15 jours/6mois.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

@ Choa

Comme c'est un traitement médical, 250mg/1ml Androtardyl tous les 15 jours/6mois.

ok, alors, tu sais ce que tu va faire? tu va faire 125mg/6j, et reprendre une vraie diete, je suis sur que ce sera ok.Tes taux plasmatiques varient trop.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ok je commence à comprendre, l'apport n'est pas assez constant, donc il causes ces fameuses variations plasmatiques. Comme je sentais un décrochage 10 jours après une IM, l'Im suivante constituait un apport beaucoup trop important, c'est bien cela ?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Ok je commence à comprendre, l'apport n'est pas assez constant, donc il causes ces fameuses variations plasmatiques. Comme je sentais un décrochage 10 jours après une IM, l'Im suivante constituait un apport beaucoup trop important, c'est bien cela ?

tout à fait exact cher ami. 15jours, c'est beaucoup trop.je sais que ca va pas etre trop pratique de couper une ampoule en 2, mais tu dois le faire. ou alors, fais 250mg en un coup, mais tout les 10j.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Ok. merci Choa. Je vais voir cela dès lundi. Je pense que ce serait plutôt 250mg/10 jours, l'Androtardyl c'est du sirop d'Erable...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Ok. merci Choa. Je vais voir cela dès lundi. Je pense que ce serait plutôt 250mg/10 jours, l'Androtardyl c'est du sirop d'Erable...

250/10j, tu verra deja la difference je pense. et ne pratique pas la diete cyclique trop longtemps, le corps n'est pas fan.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

250/10j, tu verra deja la difference je pense. et ne pratique pas la diete cyclique trop longtemps, le corps n'est pas fan.

choa a raison concernant les fluctuations plasmatiques ,250mg tout les 10 jours c'est bon ,,,de plus ma diete cyclique a du trop t"epuiser ,c'est une diete de seche que l'on fait sur une courte periode ,8 semaines maxi ,,remange des hydrates et ça ira mieux ,courage ,,les supplements tels qu'un bon complexe vitaminique et mineraux ,magnesium peuvent t'aider a surmonter cette fatigue passagere

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran

ok, alors, tu sais ce que tu va faire? tu va faire 125mg/6j, et reprendre une vraie diete, je suis sur que ce sera ok.Tes taux plasmatiques varient trop.
tu as tout à fait raison, 15 jours entre les prises c'est trop long, c'est normal que ça occasionne un up and down! retour à une bonne diete,,,tiens nous au courant!
Bonne chance Danny,

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci les gars, je vais suivre vos conseils.

Je vois le médecin lundi, comme il me suit pour la première partie du traitement, pour passer à 10 jours. Pour la diète cyclique, comme je suis le roi des effets paradoxaux, j'ai pris plutôt de la masse sèche, toutes proportions gardées et en toute modestie. Je vais rajouter quelques glucides lents progressivement, car cette diète à eu le mérite de calmer une vieille maladie chronique, le spasme intestinal. Peut-être les vertus de l'huile d'oilve...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci les gars, je vais suivre vos conseils.

Je vois le médecin lundi, comme il me suit pour la première partie du traitement, pour passer à 10 jours. Pour la diète cyclique, comme je suis le roi des effets paradoxaux, j'ai pris plutôt de la masse sèche, toutes proportions gardées et en toute modestie. Je vais rajouter quelques glucides lents progressivement, car cette diète à eu le mérite de calmer une vieille maladie chronique, le spasme intestinal. Peut-être les vertus de l'huile d'oilve...

je me langui d'entendre l avis de ton doc sur l'injection aux 10 jours...j'entend deja la morale: non mais monsieur, il ne faut pas trop en vouloir, c'est votre inconscient qui vous joue des tours...

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Non Choa, détrompe-toi. Il est plutôt à l'écoute, car il note toutes les variations, les remarques, vérifie tension, RC et poids, il s'informe de son côté, ce qui est rare pour un médecin traitant et communique avec l'urologue sur ce sujet. Je t'en dirai plus. Sinon je prendrai d'autres dispositions...

Et merci à tous de votre soutien, car j''ai parfois l'impression d'avancer à l'aveugle, tel l'ermite avançant avec sa lanterne...

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour les potos. Bon, vu le médecin traitant qui demande à l'urologue d'adapter le traitement en fonction de ce qui a été dit précédemment avec traitement pour contrôler les effets secondaires. Donc Rv avec l'urologue et je vous en dirais plus. A + et vive les kékés.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour les potos. Bon, vu le médecin traitant qui demande à l'urologue d'adapter le traitement en fonction de ce qui a été dit précédemment avec traitement pour contrôler les effets secondaires. Donc Rv avec l'urologue et je vous en dirais plus. A + et vive les kékés.

super danny.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Heu moins super... hier IM n° 7. Impossible de dormir, streching à 2 heures du mat, pompes à 4 heures du mat, re strech à 5 heures, squat libre à 6 heures, écroulé à 8 heures, debout à 9 heures. Mon horloge interne vient d'en prendre un coup.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Heu moins super... hier IM n° 7. Impossible de dormir, streching à 2 heures du mat, pompes à 4 heures du mat, re strech à 5 heures, squat libre à 6 heures, écroulé à 8 heures, debout à 9 heures. Mon horloge interne vient d'en prendre un coup.

que se passe t'il? pour info: evite de piquer le soir, tes taux explosent et t'empechent de dormir. pique le matin.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Choa, IM à 14 heures comme les autres fois. Disons que je suis parti en live. Le fait est que je ne m'entraîne pas jusqu'à lundi prochain, muscles trop réactifs et saturés, et surtout j'ai chopé une sorte de crève dont j'ai le secret, on va dire un rhumatisme général. Que veux-tu les 52 ans arrivent à grand pas...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Choa, IM à 14 heures comme les autres fois. Disons que je suis parti en live. Le fait est que je ne m'entraîne pas jusqu'à lundi prochain, muscles trop réactifs et saturés, et surtout j'ai chopé une sorte de crève dont j'ai le secret, on va dire un rhumatisme général. Que veux-tu les 52 ans arrivent à grand pas...

tache de te reposer et de regler ton horloge interne, c'est à dire, par exemple, dodo à 22h, et lever à 6h, si ton corps a besoin de 8h de sommeil. si tu en dors que 4 durant cette période, ton corps va fatiguer et en dormir 6 à la prochaine etc...Le tout est de ne surtout PAS dormir en dehors de ces horaires. en une semaine, tout sera re-réglé.

Autre point, prend une semaine de repos niveau training, surtout avec ta creve.

Sache qu'en pratiquant un sport à haut niveau, et étant sous testo, ton corps est plus sensible aux attaques extérieures. Tes défenses sont TRES occupée à réparer tes fibres et autres, et moins présentes pour éliminer virus et bactéries. Et sans vouloir te traiter de vieux, plus tu va vieillir, plus tu y sera sensible.
Supplémente toi bien en anti oxydants, multi vit et mineraux, pro biotiques.

Bref, je ne pense pas t'apprendre beaucoup de choses, mais un petit rappel fait toujours du bien.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci Choa pour tous ces conseils. Que je vais suivre. Et j'écoute toujours ceux qui ont plus d'expérience que moi, même lorsqu'il sont plus jeunes (Vince DU 93 va encore dire que je suis un suce boules). Comme je suis très solitaire dans les décisions que je dois prendre, l'aide apportée ici prend toute sa signification...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Merci Choa pour tous ces conseils. Que je vais suivre. Et j'écoute toujours ceux qui ont plus d'expérience que moi, même lorsqu'il sont plus jeunes (Vince DU 93 va encore dire que je suis un suce boules). Comme je suis très solitaire dans les décisions que je dois prendre, l'aide apportée ici prend toute sa signification...

suce boules :musclemachine: je prends la relevé, vince n'est pas encore là!!!

I

invité

tu sais beaucoup d'ennuis viennent du foie . c'est un organe extremement important dans le processus de centaines de reaction biologique du corps . une intolerance , une allergie alimentaire , entre autre peut te foutre a plat total.

attention aux antioxydants , vitamineetc... , ne les prend pas autour du training , la raison :
Quatre façons de faire grimper insulin sensitivity par Mike Roussell

Tout le monde sait que l'un des
avantages de la formation est qu'elle augmente la sensibilité à l'insuline.
Récemment, un groupe de physiologistes de l'exercice allemand reprises afin
d'examiner comment supplémentation en vitamine C (1000mg) et la vitamine E (400
UI) a affecté la post-Boost séance d'entraînement de la sensibilité à
l'insuline.
Dans cette étude, 40 jeunes
hommes exercé cinq jours par semaine (50 minutes par séance, y compris le vélo
et la formation de circuit) pendant quatre semaines. L'ajout de vitamine C et E
SUPPLEMENTATION dans ce groupe complètement éliminé l'insulino-sensibilisateurs
effets bénéfiques de l'exercice!
Après analyse il semble que
l'augmentation post-séance d'entraînement dans les espèces réactives de
l'oxygène (ROS) - qui est émoussée par C et E supplémentation - est un
phénomène nécessaire pour augmenter la sensibilité à l'insuline. L'argument de
l'avantage temporel de post-workout ROS est renforcée par le fait que la
supplémentation à long terme antioxydant a été montré pour augmenter la
sensibilité à l'insuline. (1, 2)
Bon, alors qu'est-ce que vous
faites avec cette info? Bien qu'il soit ce que certains pensaient
"Fringe" science de la nutrition et la norme, «des études
supplémentaires doivent être réalisés dans ce domaine à explorer davantage nos
conclusions» a été ajoutée par les auteurs, je dis courir avec lui.
Si vous êtes à la recherche d'un
avantage potentiel supplémentaire, puis je éviter les suppléments antioxydants
et d'aliments riches en antioxydants autour et juste après votre entraînement.
Cela permettra au poste naturel exercice de l'élévation du ROS et
l'amélioration de la sensibilité à l'insuline.

tu auras une meilleure reparation musculaire de cette façon .

je ne sais pas si tu as songé a la melatonine , excellent pour le sommeil , indispensable pour les autres hormones . il faut juste faire attention aux conditions de prise (si tu veux savoir ..)

le COenzymeQ10 aussi a notre age a des bienfaits prouvés ( mon doc en sait klk chose)

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

suce boules :musclemachine: je prends la relevé, vince n'est pas encore là!!!

Que le premier qui n'a jamais sucé ou léché une boule me jette la pierre !!!

@Swaot06 Merci Swat, effectivement je ne prends pas d'antioxydants en préiphérie de l'entraînement. Cet E par saisons, surtout l'hiver, mais le matin. Melatonine j'en ai pris, très peu d'effets, mais je suis le roi des effets paradoxaux, et CO Q 10 je vas m'y remettre, tu as raison.

I

invité

par contre , j'ai eu un effondrement hormonal deja , et j'ai remonté rapidement cet etat avec de l'homepathie prescrite par bernard lambert , je retrouve l'ordo et je te la poste .

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci SWat06. En regard de mes analyses j'ai compris ceci. Augmentation certaine de la testo biodisponible, baisse de la testo endogène à confirmer, et GH un peu basse, Estradiol nickel. J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec l'urologue. Je ferai une petite synthèse après.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci SWat06. En regard de mes analyses j'ai compris ceci. Augmentation certaine de la testo biodisponible, baisse de la testo endogène à confirmer, et GH un peu basse, Estradiol nickel. J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec l'urologue. Je ferai une petite synthèse après.

si tu veux un complexe ou il y a TOUT ou presque: adam de now foods.

I

invité

alors voici la prepa homeopathique , qui m'a requinqué en un rien de temps .

MATIN 50 gouttes
hypophyse
thyroide
surrenales
orchitinum

tout en 4ch et en flacon de 60ml

10h et 17h : 3 granules de chaque
selenium 5 ch
ignatia 5ch
+
adena 500 2granules
atedapene 2 granules

COUCHER 50 gouttes
pulmine
pancreas
hepatine
renine

tout en 4ch et en flacon de 60ml

+
axe cortico hypothalamus 7 ch en flacon 60ml
50 gouttes

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

merci choa, adam de now foods, cela a l'air vraiment bien équilibré et bien complet, et assez doux côté prix. Je reviens de la pharma, 65 euros le CO Q10 de chez Solgar !!! Eh bien ils se le gardent...

merci Swat06, je vais étudier cela de près et voir si cela est dispo assez rapidement.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

te prends pas la tête pour ton q10, prends au moins cher

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour