Quel est votre labo préféré

Quel est votre labo préféré

  • Genesis

    Votes: 4 5.1%
  • Balkan Pharmaceuticals

    Votes: 32 41.0%
  • Sciroxx

    Votes: 2 2.6%
  • Hubei

    Votes: 0 0.0%
  • Pharmacom

    Votes: 3 3.8%
  • Bioniche Pharma

    Votes: 2 2.6%
  • True Lab

    Votes: 0 0.0%
  • Valkyrie

    Votes: 13 16.7%
  • Gen Shi

    Votes: 0 0.0%
  • AUTRES... justifiez

    Votes: 22 28.2%

  • Total des votants
    78

terrone00

membre approuvé
genesis ca depend de la source ou l'on achète. Plusieurs labo utilisent la marque, j'ai vu du tres bon comme tu tres mauvais du coup je n'achète plus
 

mash

membre approuvé
Pas d'autres retours sur Malay? les envois, la qualité, les soucis rencontrés avec eux?
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Pas d'autres retours sur Malay? les envois, la qualité, les soucis rencontrés avec eux?
Peut etre serait il mieux d'ouvrir un topic dans les Feed non ?
À mon avis tu auras plus de réponse.. Après je dis ca je ne sais pas :D
 

darioo

membre approuvé
mais en général le pharma grade est meilleur que UG . même s'il y a des bon labos UG .
 

jcore

membre approuvé
bayer shering , unigen et british dispensary , tout approuve ici en thai par la FDA et vendu en tant que pharmaceutique, du tres lourd.

J'approuve totalement et j'allais aller dans ce sens... j'ai été plus qu’étonne de ne pas les voir dans les proposition.
En fait il n y a que des marques "europe" dans la liste.

J'ajouterai aussi : Malay, novectof, meditech, thaiger et atlas pharma qui font du très lourd aussi.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
que penser vous de geneza ?

pour moi le meilleur labo que j'ai testé ,,lors de ma prepa 2011 j'avais utilisé leur susta et masteron ,,j'ai vraiment vu la difference avec les autres labos ,,dommage que ce soit si difficile a trouver des produits geneza maintenant ,,sinon en ce moment j'utilise du xbs-labs et j'en suis content
 
I

invité

en ce moment je suis sur du susta synaptec 325 mg /ml.

A 580mg / semaine et rien d'autre....ben j'en suis très content aussi ;)
 

darioo

membre approuvé
pour moi le meilleur labo que j'ai testé ,,lors de ma prepa 2011 j'avais utilisé leur susta et masteron ,,j'ai vraiment vu la difference avec les autres labos ,,dommage que ce soit si difficile a trouver des produits geneza maintenant ,,sinon en ce moment j'utilise du xbs-labs et j'en suis content
moi aussi j'ai fait ma première avec leur susta , mais j'etait fiévreux tout le temps .sinon une bonne transformation sans prise de poids.
 

Crystal

- OFF -
un avis sur Gen-Shi Labs pour les huileux notamment ?

Tu peux y aller les yeux fermé si tu sais où le prendre. Leurs huiles sont bonnes.

Pas cher mais sous dosé d'après les feeds

Les prix de genshi sont les mêmes que les autres. Sous dosé, jamais écouté ce retour. Sans faire de pub, le Genshi de Steel est "legit" donc vous pouvez y aller pour tester....
 

maxence47

COMPTE INACTIF
As-tu fait mesurer tes taux hormonaux?

Il m'est arrivé au moins une fois d'incriminer les produits, alors que les faibles résultats dépendaient de mon manque d'investissement dans le training et la nutrition... :(
(Mais il m'est arrivé aussi d'avoir des "produits de merde") ;)
 

darioo

membre approuvé
salut max

oui après 8 semaine :

testostérone libre : 29,6 pg/ml norme 8,9-42,5
: 102,6 pmol/l norme 30,8-147,3

testostérone bio-disponible :12,97 ng/ml
:45,01 nml/l

mes taux sont up mais ce n'est pas extra ; car je rest dans les normes
 

maxence47

COMPTE INACTIF
C'est marrant (enfin, façon de parler) mais tu es la seconde personne de ma connaissance à cycler avec ce dosage et ces deux produits, et à présenter des taux pas vraiment super élevés par rapport aux doses.

(Par exemple, j'ai un taux de Testo libre de 18.4 pg avec 100mg de Testo E7D, 33 pg avec 250mg/semaine, et de 50 pg avec un mix 75mg Testo + 75mg Tren + 75mg Masta 3x/semaine, ce qui donne un total de 675mg/semaine, contre tes 29.pg avec un total de 1200mg/semaine de roïds.)

Ce qui m'amène à penser: Testo + Boldo est une association contre-productive? Coïncidence?

D'où l'intérêt d'expérimenter un seul produit à la fois, de faire des analyses, etc.

Mais: un élément me vient à l'esprit; Mes expérimentations (que j'ai partagées dans le topic IM vs SC) ont démontré une ENORME différence de taux, avec un cycle IM profondes et injections sous cutanées. (Taux de libre à 18 en IM profondes, contre taux de libre de 10 en SC).

Quelle profondeur d'aiguille utilises-tu?
 

darioo

membre approuvé
25mm ; injection IM .je pense que mes fioles sont naze , déjà le gars il m'a envoyer des fioles limite de péremption , a savoir mes fioles se périme en mars 2016 ,et je n'ai pas les effets que j’avais avec une ancienne cure avec un ancien labos , transpiration nocturne et libido de cheval, bref au contraire presque aucune libido . ??
 

maxence47

COMPTE INACTIF
25mm c'est pas une SC, mais pas une IM profonde non plus. Je pense que c'est un élément à prendre en considération.

J'utilise des 45 ou 50mm. Sauf si je pique dans les biceps (ce que j'évite car ça fait super mal) où je prend des 25mm, car je n'ai quasi pas de couche de gras à traverser pour atteindre le muscle.

Pour la libido, tellement de facteurs entrent en jeu... Stress, anxiété, fatigue, etc...
 

darioo

membre approuvé
45 ou 50 mm, lol ont a pas les mème taille de cuisse poto.

de toute façon des la 6 semaine j'ai senti que ce n’était pas top, pas de faim , pas de perte de gras , au contraire , vue que j'ai augmenter mes calories , et cette semaine j'ai arrêter ce labos, il me reste dans mon stock quelque fiole cypionate du pharma; et de la test e d'un autre labos et aussi du bold d'un autre labos dosé a 600 mg/ml , je vais finir mes 6 semaine avec 250 cypionate+275 test e et 600 bold . c'est du renvex et noble .
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Kalpa a été un labo que j'aimais mais là, je tourne au stanoxyl, il n'y a aucun effet.
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Unigen, EX Genesis !?!
Du reste, je réagis sur cela. Comment cela "se fesse" que certaines sources vendent encore du Genesis, alors que cette marque a plié les gaules, pour laisser la place á Unigen ?
Unigen qui a tout garder. Le logo, les couleurs, les emballages. Juste le nom qui change.
:)
L'ancien boss de genesis à acheter Unigen et a revendu genesis mais en aucun cas la fabrication s'est stoppé. Me soucis avec genesis c'est qu'aujourd'hui tu as 4 sources différentes qui produisent ...
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Avez vous des News de Mutant Gear ? Vous savez ce que ça vaut actuellement ?
 

PousseLaFonte

membre approuvé
Clenbu de malay Tiger je vous le conseil vivement. Aujourd'hui première prise à 40mcg ca tape très fort dès tremblement de folie. J'avais déjà tester Y a plusieurs années celui de lapharma à côté c'est de la rigolade.
 
Retour
Haut