Quel est votre labo préféré

Quel est votre labo préféré

  • Genesis

    Votes: 4 5.1%
  • Balkan Pharmaceuticals

    Votes: 32 41.0%
  • Sciroxx

    Votes: 2 2.6%
  • Hubei

    Votes: 0 0.0%
  • Pharmacom

    Votes: 3 3.8%
  • Bioniche Pharma

    Votes: 2 2.6%
  • True Lab

    Votes: 0 0.0%
  • Valkyrie

    Votes: 13 16.7%
  • Gen Shi

    Votes: 0 0.0%
  • AUTRES... justifiez

    Votes: 22 28.2%

  • Total des votants
    78

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bonjour à tous,

petit sondage afin de déterminé quel labo est préféré chez les MEMbre du forum.
sélectionnez une réponse.

vous pouvez également y ajouté un commentaire en postant une réponse ici.
 
I

invité

j'ai voté valkyrie mais y-en a d'autres.

Malay est bien aussi, balkan, synaptec pour le susta en tout cas, MG était bien, Xbs aussi.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Norma hellas, balkan, renvex, malay.
Mais un faible pour la norma que je surkiff
 

darioo

membre approuvé
quelle est la raison que vous preferer un labos a un autre ? les résultats,douleurs....?
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Ralalala j'ai pris chère pendant 1 mois chaque fois j'ai essayé un endroit différent et chaque fois une douleur de malade !! maintenant je chauffe la fiole et ca passe tout seul .. Oouf
 

Crystal

- OFF -
Je vois que personne ne parle de Kalpa.
Ma 1ère était avec Dutch pharma, qui était top. XBS bien.

Là, je vais essayer roid+.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
ES hard en effet chez l'adulte par contre chez l'enfant ça développe une croissance de ouf!!!
 

aloora

membre approuvé
vétéran
bayer shering , unigen et british dispensary , tout approuve ici en thai par la FDA et vendu en tant que pharmaceutique, du tres lourd.
 

terrone00

membre approuvé
je tourne principalement avec XBS mais je suis déçu de certains de leurs produits comme le win injec et le primo
pour le reste c'est pas mal
 

Crystal

- OFF -
bayer shering , unigen et british dispensary , tout approuve ici en thai par la FDA et vendu en tant que pharmaceutique, du tres lourd.

Unigen, EX Genesis !?!
Du reste, je réagis sur cela. Comment cela "se fesse" que certaines sources vendent encore du Genesis, alors que cette marque a plié les gaules, pour laisser la place á Unigen ?
Unigen qui a tout garder. Le logo, les couleurs, les emballages. Juste le nom qui change.
:)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Unigen, EX Genesis !?!
Du reste, je réagis sur cela. Comment cela "se fesse" que certaines sources vendent encore du Genesis, alors que cette marque a plié les gaules, pour laisser la place á Unigen ?
Unigen qui a tout garder. Le logo, les couleurs, les emballages. Juste le nom qui change.
:)
peu être de la fin de stock. ou du FAKE. je sais pas
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Bayer,organon et british dispensary pour moi,pharma à tout pris.Pour les aas non destiner à la conso humaine balkan est pas mal.
 

tiziano80

membre approuvé
je tourne principalement avec XBS mais je suis déçu de certains de leurs produits comme le win injec et le primo
pour le reste c'est pas mal
Oui le win de chez XBS les crystaux sont trop gros pour l inject mes C...... il faut carement appuyer sur la seringue et sa part d un coup vive la douleur donc c est du brin lol
 

Crystal

- OFF -
c'est deux choses differente,il me semble mais rien de certain que genesis c'est separé en unigen et génésis,l'un est le legit à savoir unigen et l'autre génésis à gardé le blaze mais est un labo moldave avec du bon et du moins bon.

Merci pour l'info Bronto. Donc Genesis à éviter, car c'est du pile ou face...

:)
 

mash

membre approuvé
On voit un bon retour de Malay, les prix sont top et apparemment de qualité, personne a eu des soucis avec eux? je pense me diriger vers ce labo pour une future cure.
 
Retour
Haut