Quelle cure faire ?

Defj

membre approuvé
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous en espérant que ce soit la bonne catégorie.
Alors voilà je pratique la musculation depuis bientôt 5ans je fais 1m70 pour 75,7kg exactement à 15-16% de mg l’objectif serait d’atteindre les 82-83 kilos pour 8-9% de mg c’est environ (sachant que je préfère être « bulk » que « shred » à condition que je vois un peu mes abdos et que les poignées d’amour ne sont pas la ça me va) j’aime manger je suis conscient de ne pas pouvoir et ne pas vouloir être à 5-6% mg.

L’idée que j’avais était de recommencer la cure que j’avais fait l’an dernier à savoir 8 semaines de diana en oral suivi de sarms ça avait plutôt bien fonctionné maintenant en voulant des avis et des conseils sur plusieurs forum on me dit de faire plutôt diana oral et testo injection par la suite.

Mon coach avec qui je vais démarrer cette semaine m’envoi ça :

Ça m’embête de pas gérer les sarms... pas bcp gèrent ces trucs là ..
Et les articles sont en anglais dans ce que j’ai trouvé

Et faire ça tu n’aimerais pas

Kick start en diana (normalement 4 semaine)
Là tu fais 6 semaine
Et tu te mets juste une testo semaine le lundi (dose minimal qui ne changera sur ta production de testo puisque le diana va déjà supprimer ta production naturel) et après les 6 semaines de diana tu finis 4 semaines de win et clenbu avec tes sarms

Le tout sur 10 semaine de testo en une seule injection le lundi.

Sachant que si je prends en injection je ne ferais pas de sarms dans la cure (bien assez chargé à mon gout)

Alors l’idée est d’avoir vos avis le but étant d’être productif et de ne pas faire n’importe quoi sachant que je ne connais rien en injection (effet negatif, effet positif ...)

Merci à vous.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salutation !

Alors pour commencer oui la remarque du poto @olivierf57 était du sarcasme, globalement les oraux sont bien plus dangereux que les injections, les oraux abîme ton foie qu'il faut surveiller de très prêt !