Quelle cure faire ?

Defj

membre approuvé
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous en espérant que ce soit la bonne catégorie.
Alors voilà je pratique la musculation depuis bientôt 5ans je fais 1m70 pour 75,7kg exactement à 15-16% de mg l’objectif serait d’atteindre les 82-83 kilos pour 8-9% de mg c’est environ (sachant que je préfère être « bulk » que « shred » à condition que je vois un peu mes abdos et que les poignées d’amour ne sont pas la ça me va) j’aime manger je suis conscient de ne pas pouvoir et ne pas vouloir être à 5-6% mg.

L’idée que j’avais était de recommencer la cure que j’avais fait l’an dernier à savoir 8 semaines de diana en oral suivi de sarms ça avait plutôt bien fonctionné maintenant en voulant des avis et des conseils sur plusieurs forum on me dit de faire plutôt diana oral et testo injection par la suite.

Mon coach avec qui je vais démarrer cette semaine m’envoi ça :

Ça m’embête de pas gérer les sarms... pas bcp gèrent ces trucs là ..
Et les articles sont en anglais dans ce que j’ai trouvé

Et faire ça tu n’aimerais pas

Kick start en diana (normalement 4 semaine)
Là tu fais 6 semaine
Et tu te mets juste une testo semaine le lundi (dose minimal qui ne changera sur ta production de testo puisque le diana va déjà supprimer ta production naturel) et après les 6 semaines de diana tu finis 4 semaines de win et clenbu avec tes sarms

Le tout sur 10 semaine de testo en une seule injection le lundi.

Sachant que si je prends en injection je ne ferais pas de sarms dans la cure (bien assez chargé à mon gout)

Alors l’idée est d’avoir vos avis le but étant d’être productif et de ne pas faire n’importe quoi sachant que je ne connais rien en injection (effet negatif, effet positif ...)

Merci à vous.
 

Andrey

Neurotype 1B
Salutation !

Alors pour commencer oui la remarque du poto @olivierf57 était du sarcasme, globalement les oraux sont bien plus dangereux que les injections, les oraux abîme ton foie qu'il faut surveiller de très prêt !
Car ton foie quand il est mort bah il est mort...

Je peux comprendre que tu est une certaine apréhension pour les injections ce qui est tout à fait normal, moi même pour ma première cure je pensais partir sur des oraux, et j'ai finalement choisi une cure de testo (que je ne regrette pas.)

Par ailleurs 8 semaine de diana est très éprouvent pour le foie justement en règle générale on est sur du 6 semaines maxi pour minimisé les impacts sur le foie.

Kick start en diana (normalement 4 semaine)
Là tu fais 6 semaine
Et tu te mets juste une testo semaine le lundi (dose minimal qui ne changera sur ta production de testo puisque le diana va déjà supprimer ta production naturel) et après les 6 semaines de diana tu finis 4 semaines de win et clenbu avec tes sarms

Personnellement je ne suis pas fan de cette cure car il y a beaucoup d'oraux d'affilée sur 10 semaines au final ce qui me semble abusé justement pour le foie.

Pourquoi ne pas faire 4 semaines de Diana en kick et 10-12 semaine de testo e ?
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je confirme les dires d'@Andrey, les oraux sont dangereux pour ton foie et ce, même avec des protections.

Après on est tous différents et on réagit différemment aux prods. Arnold appréciait énormément le diana et on connaît tous sa carrière inégalée.

Une cure en injectable est bien plus safe car le produit ne passe pas par le foie. Un oral atterrit forcément dans le foie et l'organe doit le gérer. Afin qu'il puisse passer cette barrière du foie, on lui ajoute un methyl en 17eme position. C'est cela qui est susceptible d'abîmer ton foie.

Comme le dis Andrey, un foie, on n'en a qu'un....
 

Defj

membre approuvé
Donc sous vos conseils admettons je partirais sur un diana en oral à 4 semaines suivi d’une cure de 10 semaines en testo est ce que mon objectif serait atteingnable ?

Si oui, quelles sont les protections qu’on doit prendre en plus si il y en a et surtout quelles sont les risques du coup d’une injections de testo j’entends parler des testicules le plus souvent ?

Et pour finir il me conseil de prendre 1 injection tout les lundi et me dit que ca ne changera pas sur ma testo est ce vrai ? Et quelle dosage du coup.

Merci encore pour vos lumières
 

Andrey

Neurotype 1B
Alors tu pourrais prendre 4 semaine de diana et 10 semaine de testo en commençant les deux en même temps.
En fait il faut savoir que le diana coupe ton axe donc le soucis de la diminution des testicule est aussi présente avec une cure only diana.

Pour palier à ce petit soucis on utilise du HCG qui force tes testicule à continuer de fonctionner même sans produire de testo, comme ça tes testicule ne bouge pas " logiquement" et la relance est facilité.

Après les risques des injections, si tu ne fait pas n'importe quoi il n'y en a pas...
6 mois que je fait des injections RAS tout va pour le mieux.

La dose c'est à toi de voir les objectifs que tu veux atteindre, mais 500mg maxi me semble pas mal surtout avec du diana tu devrait prendre les 7kg recherché, par contre être à 8% de mg c'est très peu, tu prépare une compète ?

Tu peut faire une seul injection le lundi avec de la testo e, même si le mieux reste de faire un split Lundi/Jeudi pour que ton taux soi plus stable.

Par contre si tu fait des injections juste pour avoir un taux "natty" ça sera plus 125mg/s mais la tu compte uniquement sur le diana pour avoir des résultats.

Sinon tu peux aussi utilisé une testo avec un ester court mais dans ce cas ça nécessitera plus d'injection, donc pour une première s'est peut être moins agréable je pense.
 

Defj

membre approuvé
Non je ne prépare pas de compétition l’idée c’est vraiment d’atteindre l’objectif que j’ai toujours recherché depuis toute ses années je ne suis pas du genre à le faire pour les autres ou me prendre en photo c’est vraiment un objectif personnel que je souhaite atteindre au niveau des 8% c’est surtout au visuel que je me fixe comme je l’ai dit si je ne vois pas de poignées d’amour et un peu les abdos ça me convient donc si ça se trouve 10-11% ferait l’affaire.

Donc tu me conseillerais de faire 2 piqures une le lundi et une le jeudi en commençant directement avec le diana ?

Les dosages doivent monter progressivement ? Que ce soit avec le diana ou la testo ?

Pour le dosage je veux juste être bien à la fin et savoir surtout conserver un maximum après la cure en continuant de me donner dans la diete et les entrainements.
 

Defj

membre approuvé
Le HCG est à prendre pendant toute la durée de la cure ? Quel est le dosage pour ça ?

Une fois la cure terminé est ce que tu me conseilles de prendre un peu de clenbu ?

La descente est elle compliqué parce que je n’ai rien senti l’été dernier dans la mesure ou bizzarement j’ai conservé 80% des capacités de la cure.
 

Defj

membre approuvé
Autre question est ce que vous seriez me conseiller sur le dosage que ce soit diana ou testo je ne sais vraiment pas pour atteindre et conserver l’objectif des 7-8 kilos
 

Andrey

Neurotype 1B
Pouf beaucoup de questions, tu ne veux pas attendre de plus t'y connaître avant de curé ?
Il faut faire attention dans les deux cas n'oublions pas que cela peut impacter ta santé.

Pour les 8% honnêtement c'est très peu et natty tu ne pourra pas conservé un pdc + 8 à 8% de mg.
10-11% peut être.
Il faut vraiment que tu maîtrise bien ton entraînement est ta diète sinon tu va perdre tes acquis...

Pour les conseilles je ferait

S1-4 diana
S1-10-12 testo e

En gros tu commence les deux en même temps car la testo e va commencer à faire effet à l'arrêt du diana.
Bien entendu il ne faut pas oublié les protections l'ari ou l'aro les les e2 et aussi celle pour protéger ton foie.

Oui je te conseille de faire deux injection de testo e par semaine pour garder ton taux le plus stable possible.

Les dosages de testo tu commence directement avec ceux établie pour ta cure.
Pour le diana va faire un tour sur le journal de @Seb_58 qui viens de faire un bon retour dessus.
Il est plus à même que moi pour te répondre.

Le dosage je pense laisser les potos s'exprimé, je partirais peut être sur du 40-50mg de diana/j et 300-500mg de testo e/s plus 300mg je pense.

Le HCG il y a plusieurs école à toi de te renseigné et de choisir celle qui pense te convenir.
Mais moi je dirais 500ui/S en split Lundi/jeudi jusqu'à la fin de ta cure. et début de relance.

Le clenbu est vraiment un truc qui perso je ne recommanderai jamais, quand on sait comment il agit perso ça me fait peur. ^^

Voilà bien entendu attend les autres avis et surtout renseigne toi par toi même avant de débuter ta cure !
 

Andrey

Neurotype 1B
Je te donne plusieurs articles à lire avant ta cure.

https://musclesenmetal.is/la-relance-2-0/
https://musclesenmetal.is/profils-de-steroides/dianabol/
https://musclesenmetal.is/profils-de-steroides/testosterone-enanthate/

ça me parait déjà pas mal car c'est ce que tu vas potentiellement prendre.
Fait un tour sur le forum pour te faire ton propre avis. ;)


J’ai fait l’année dernière une cure de diana je faisais à l’époque 72 kilos pour 14% mg j’ai pris 8,5 kilos en tout pendant la cure qui c’était très bien passé.
Mon objectif depuis le début à toujours été le même faire environ 82-83 kilos pour 8% mg (après je ne souhaites pas être ultra sec juste ne pas avoir trop de gras) je préfère être comme j’aime l’appeler « bulk » que « shred ».

Edit 8% tu va être shred et non bulk ^^
D'ailleurs tu pèse déjà 83kg ou tu veux atteindre ce poids ?
J'ai pas tout saisi ?
Car si tu pèse ce poids et que tu veux séché le diana n'a aucun intérêt de base. :ennuyé:
 

Defj

membre approuvé
Non non je pése 75,7kg à aujourd’hui pour 14-15%mg et je souhaite atteindre 82-83 kilos et être entre 8 et 10% de mg.

Merci pour les liens je vais aller voir tout ça, je vais attendre aussi les autres retour encore merci à toi.
 

Andrey

Neurotype 1B
Non non je pése 75,7kg à aujourd’hui pour 14-15%mg et je souhaite atteindre 82-83 kilos et être entre 8 et 10% de mg.

Ah okay j'avais donc bien compris, je me suis permis mes propos car j'ai vu que Viper t'aidais sur meso avec ta diète, bien entendu ne la néglige pas, c'est le plus important pour conservé tes gaint.

Vise plutôt les 10% à mon avis c'est déjà très bien, le poto seb avait les veines sur les abdos/jambe à 95kg pour 1m80 en natty, comme quoi. ;)
 

Defj

membre approuvé
En natty c’est bluffant !

Une dernière question mon coach maintenant que je lui ai envoyé que je voulais bien faire diana + testo e me dit qu’il me faut un fixateur sinon je vais fondre après la cure pendant la descente donc il me conseil de prendre :

Diana en kick star
Et avec testo c / deca 2ml

Qu’en pensez vous ?
 

Defj

membre approuvé
Il me dit qu’il me faut un steroide pendant parce que la testo sert de fixateur en quelque sorte
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En natty c’est bluffant !

Une dernière question mon coach maintenant que je lui ai envoyé que je voulais bien faire diana + testo e me dit qu’il me faut un fixateur sinon je vais fondre après la cure pendant la descente donc il me conseil de prendre :

Diana en kick star
Et avec testo c / deca 2ml

Qu’en pensez vous ?
2ml ça veut rien dire.

Quelles sont les concentrations de tes AAS ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Comme a dit Olivier 2ml ça ne veut rien dire..
2ML peut être 1g ou 500mg ect...
On parle en MG, la concentration de produit dans caque ML.

Mon dieu les conseils des "coach" mais...
Sincèrement beaucoup de gens ici sont tellement plus calé qu'eux...

Le deca est un 19 nor la relance sera bien plus compliqué qu'une simple cure testo/diana.
Surtout que pour prendre 7kg la testo/diana devrait suffire, même si on réagit tous différemment bien sûr.
 

Defj

membre approuvé
C’est pour ça que je viens aussi ici je ne pense pas qu’une personne à la science infuse d’ou mon intéret de demander conseil et de me renseigner.

Pour vous si on part du principe que je fais 4 semaines de diana et la testo e avec sur 12 semaines admettons le pourcentage de garder un très bon gain à la fin serait de combien ? Je m’explique je veux pas être à 76kg aujourd’hui pour 15% de mg pour finir à 78kg 13-14% de mg 2 mois après la cure ce serait inutile donc vous pensez que je peux atteindre et conserver l’objectif avec du diana et testo e seul ?

Merci encore pour vos explications
 

Defj

membre approuvé
Tu as 2 coachs qui te font du tout cuit dans la bouche sans rémunération lol
Malin le lynx

J’en suis conscient et c’est pour ça que j’en prend note c’etait d’ailleur le but de venir ici pour avoir des persones calé sur le sujet
 

Andrey

Neurotype 1B
On ne peux pas vraiment te répondre tout dépends des gens et les réaction de nos corps sont totalement différente...

Le plus important pour conservé tes gains c'est ta diète et ta relance.
Après comme je te les dit pdc + 8 à 8% natty me parait compliqué, après 10-12% tu as les abdos ect hein et c'est déjà plus réaliste.

Le deca peut t'aider à "protéger" tes tendons en les renforçant et donc n'est pas forcément une mauvaise idée, après il faut avoir conscience que c'est un 19 nor et que donc la relance serra certainement plus compliqué, en tout cas utilise du hcg pour t'aider.
 

Defj

membre approuvé
Il faut vraiment que je m’informe sur tout ça la relance l’année dernière je n’en avais même pas fait dans la mesure ou les samrs ont pris le relai en descendant très doucement ce qui m’a permis de conserver un maximum je suppose vu la lenteur de la descente.

La relance ce fait aussi en injection ?

Pourrais tu m’envoyer un lien ou si tu peux m’expliquer ce qu’est un 19 nor et donc pourquoi ce sera compliqué

Je recherche en même temps sur le forum et google mais avoir vos avis m’aide forcément bien plus.
 

Defj

membre approuvé
Super merci j’ai vu que seb avait acheté sur muscleanabolics du coup j’ai été faire un tour et j’ai trouvé le pack bulk :
Diana : 100 tabs
Nolva : 100 tabs
Deca : 12ml x 2
Testo e : 12ml x 2

J’aurais donc assez pour ma cure avec ça ?
Je vais me poser cette semaine pour tout lire et comprendre tout ça je le dis dans chaque post mais merci encore.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Il faut vraiment que je m’informe sur tout ça la relance l’année dernière je n’en avais même pas fait dans la mesure ou les samrs ont pris le relai en descendant très doucement ce qui m’a permis de conserver un maximum je suppose vu la lenteur de la descente.

La relance ce fait aussi en injection ?

Pourrais tu m’envoyer un lien ou si tu peux m’expliquer ce qu’est un 19 nor et donc pourquoi ce sera compliqué

Je recherche en même temps sur le forum et google mais avoir vos avis m’aide forcément bien plus.

Tu te pose beaucoup trop de questions et tu es irréaliste, il n’y a pas de cure miracle qui vont te garantir un résultat, il y a trop de variantes, as-tu des bon produits, c’est beau d’avoir une diète va tu la tenir, vas-tu faire les efforts nécessaire dans le gym, trop de molécules dans ce que tu veut entreprendre, tu veut utiliser une molécule de gonflement ( rétention d’eau ) et espérer garder les gains, les SARM n’ont pas la même puissance que les AAS, le clen est pour les confirmer, tu ne sait pas où tu vas et il te manque beaucoup trop de connaissances, si tu veux absolument optimiser cette cure, va sur Meso et prend toi un coach digne de ce nom, car là je vois très bien que tu va faire du grand n’importe quoi, c’est ta santé ici qui est en jeux et tu veux jouer avec des produits dangereux.

Sans animosité, je te conseille d’arêter de vouloir jouer l’apprenti sorcier.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tu te pose beaucoup trop de questions et tu es irréaliste, il n’y a pas de cure miracle qui vont te garantir un résultat, il y a trop de variantes, as-tu des bon produits, c’est beau d’avoir une diète va tu la tenir, vas-tu faire les efforts nécessaire dans le gym, trop de molécules dans ce que tu veut entreprendre, tu veut utiliser une molécule de gonflement ( rétention d’eau ) et espérer garder les gains, les SARM n’ont pas la même puissance que les AAS, le clen est pour les confirmer, tu ne sait pas où tu vas et il te manque beaucoup trop de connaissances, si tu veux absolument optimiser cette cure, va sur Meso et prend toi un coach digne de ce nom, car là je vois très bien que tu va faire du grand n’importe quoi, c’est ta santé ici qui est en jeux et tu veux jouer avec des produits dangereux.

Sans animosité, je te conseille d’arêter de vouloir jouer l’apprenti sorcier.
200% d'accord.

Accorde toi du temps et bosse sur dur sur la théorie. Tu es complètement à la rue et ça fait limite peur

Tu connais ton ratio P/G/L nécessaire à ton hypothétique cure ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Super merci j’ai vu que seb avait acheté sur muscleanabolics du coup j’ai été faire un tour et j’ai trouvé le pack bulk :
Diana : 100 tabs
Nolva : 100 tabs
Deca : 12ml x 2
Testo e : 12ml x 2

J’aurais donc assez pour ma cure avec ça ?
Je vais me poser cette semaine pour tout lire et comprendre tout ça je le dis dans chaque post mais merci encore.

N’oublie pas le Clomid, l’HCG, les protecteur hépatique, quelque chose pour contrôler tes E2, avoir certain produit sous le coude en cas de soucis, dans tout cela comment vas tu savoir laquelle de ces molécules vas te causer un effet secondaire désagréable, comment vas tu y remédier.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
As tu fait au moins une pds avant cure ?
Quels sont tes taux principaux ?
 

Andrey

Neurotype 1B
Super merci j’ai vu que seb avait acheté sur muscleanabolics du coup j’ai été faire un tour et j’ai trouvé le pack bulk :
Diana : 100 tabs
Nolva : 100 tabs
Deca : 12ml x 2
Testo e : 12ml x 2

J’aurais donc assez pour ma cure avec ça ?
Je vais me poser cette semaine pour tout lire et comprendre tout ça je le dis dans chaque post mais merci encore.


Pour le diana tu en aura assez, par contre il te faut du clomi/hcg.
Et les protections pour le foie.

Et si tu pars sur 200mg de testo e/deca une fiole de chaque suffit.
Après pour tes connaissances actuelles deux molécules me semble déjà amplement suffisante.

Je n'arrive pas à trouver un article sur les 19 nor je doit filé j'essaye plus tard.

Mais pour résumé les 19 nor sont plus suppressif que de la simple testo.

Comme les potos plus haut vraiment renseigne toi bien avant de t'y attaquer c'est important !
 

Defj

membre approuvé
Je prends tout les avis, conseils en compte après comme tu peux le voir je pose beaucoup de question pour la simple et bonne raison que je ne connais pas tout et surtout dans ce genre de chose, je sais bien que tu ne me descend pas volontairement mais plus que tu veux me faire prendre conscience !
Mais d’ou l’idée de venir ici et sur d’autres forums m’informer prendre les conseils qui aujourd’hui a su quelle cure faire combien de temps le dosage etc... tout seul ? Personne je pense donc je viens ici non pas pour qu’on me dise que c’est irréaliste puisque certains ne sont pas de ton avis l’idée comme je l’ai dit précédemment c’est de prendre 7-8 kilos et de baisser ma mg de 4%.

Je prend un coach exprès, quand j’ai un coach je tiens ma diète (même sans coach mais je ne suis pas aussi stricte)

Donc l’idée n’est surement pas de jouer à l’apprentit sorcier sinon tu penses bien que j’aurais juste suivi ce que mon coach me dit la je prend le temps de me renseigner de m’informer et de voir vos retours.

Personne n’aime faire une cure à propremen parler on le fait tous pour un objectif le mien n’a jamais changé et j’aimerais juste pouvoir l’atteindre.
 
Retour
Haut