Quelle cure faire ?

Defj

membre approuvé
J’ai aussi fini de lire les articles qui m’ont été donné sous ce post et sur la relance j’ai relevé un detail que je cite :

En fait, pour simplifier les choses je pense que pour des cures «light» , une relance classique HCG/SERM peut suffire. Cependant, à partir de quand une cure n’est plus «light»? Pour moi, les dérivés des 19nor (Trenbolone, Decadurabolin etc…) sont un cauchemar pour les relances. De ce fait, non seulement je conseille SERM/HCG mais aussi AI.

Dans la mesure ou si je pars sur du deca la relance ne devrait elle pas être constiuer aussi de hcg/serm et AI ? D’apres vous
 

Defj

membre approuvé
Idem pour les serm j’ai déja une bouteille de 50 tabs de clomid à la maison et le pack que je prendrai se compose de nolvadex dans l’article je lis que si la cure est « hard » et non « light » pourquoi ne pas utiliser les deux !

Dosage recommandé par Thor49 (pendant la PCT) :
Jour 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
 

Defj

membre approuvé
J’ai trouvé celle ci étant donné que je dois prendre en compte la demi vie des produits et que celle du deca c’est 21 jours je peux commencer la pct 21 jours après la dernière injection et faire ça :

Le protocole SERM + AI
HCG pendant la cure 250ui E3D puis

Jour 1: 150 à 300mg Clomid + 40mg Nolvadex + 12,5mg Aromasin

Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolvadex + 12,5mg Aromasin EOD

Jour 12 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex + 12,5mg Aromasin EOD

Encore une fois je préfère avoir vos avis entre deux je lis ce que je peux sur les sujets
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Écoute tu as eu déjà beaucoup de reponses mais tu ne réponds pas à nos questions.

Ouvre un journal, decris ta diète et ton training, ainsi que ta cure+PCT.

Là, nous aurons tous les éléments pour te répondre.

En attendant, tu as bien de la chance que certains membres te répondent. Sans les infos pre-citées, il est en effet inutile de continuer sur la voie cure uniquement.
 

Defj

membre approuvé
Je ne veux en aucun cas déranger ma dièt à été décrite plus haut ainsi que mes entrainements pour le moment dans la mesure ou je n’ai pas encore reçu celles de mon coach.

Tu me dis que j’ai bien de la chance que certaines personnes du forum m’ont donner des réponses comme si il fallait les mériter ! Nous sommes sur un forum et un forum sert d’entraide et d’échange tu veux que j’ouvre un journal sans être sur de ce qu’il faut que je fasse c’est d’ailleur pour ça que j’ai ouvert ce sujet pour avoir un maximum d’info et d’avis pour ensuite me décider sur la meilleur chose à faire. Je trouve ça hallucinant d’être braqué comme tu l’es alors que j’essaie de m’instruire à vos côtés plutôt que de faire n’importe quoi seul dans mon coin !

Le but des liens qu’on m’a envoyé je suppose était que je les lises et reviennent vers vous en cas de question.

Si mon post dérange j’arrête le but n’étant pas de débattre sur le fait d’avoir une chance ou non d’avoir des réponses...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai beau chercher, je ne trouve nullement mention de ta diète quelque part, ni du training.

Il faut que tu saches une chose.

Faire une cure avec une diète et un training à la rue, c'est comme pisser dans un violon. Tu n'as pas l'attitude de quelqu'un qui veut partager et je le regrette.

Il n'y a que comme ça que tu avancera et que tu comprendras.

Maintenaint tu fais ce que tu veux, c'est ta cure, ta volonté.....ta vie.
 

Defj

membre approuvé
Autant pour moi c’est sur un autre forum que j’avais détaillé j’étais sur de l’avoir fait ici je viens de finir mon boulot je pars dormir je posterai tout au clair en essayant d’ouvrir un journal (je ne sais pas encore comment faire sur ce forum) cette après midi si j’y arrive.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

J’ai bien lu les divers échanges et honnêtement je ne vois pas trop l’intérêt de prendre un coach si tu ne lui fais pas confiance a 100%.
Si tu choisis quelqu’un pour t’accompagner c’est justement parce que tu es pret à suivre ce qu’il te préconise car tu as pleinement confiance en ses compétences; sinon autant faire la cure, la diéte et le training soi-même...

D’ailleurs en parlant de diète celle que tu as présentée sur Meso n’est pas celle de ta cure selon ce que tu indiquais. Or je crois que c’est justement la diète sous cure qui nous intéresse ici.
 
I

invité

Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en mon coach mais pour une cure je préfère avoir plusieurs avis si tout le monde s’accorde plus ou moins c’est toujours plus réconfortant et rassurant que 10 personnes qui disent 10 couleurs différentes je ne sais pas si je m’exprime bien.

Au niveau de la cure j’ai lu comme indiqué plus haut que le nor 19 était dur en post cure donc 500mg de chaque me semble beaucoup pour une première tu ne trouves pas ?

Au niveau de la relance tu me conseils donc seulement à la testo (dans le pack cité que j’ai d’ailleurs trouvé sur ton post j’ai 2 fiole de 12ml de testo et de deca penses tu que si je me base sur un 250 et 250 j’aurais assez pour faire la relance ?)

Bah si, c'est une forme de manque de confiance en ton coach, ça fait aucuns doutes ...

Personne s'accordera il y a plusieurs écoles, plusieurs mentalités, ...

Après si tu veux 250/250 Pourquoi pas ça reste une base ...
 
I

invité

Encore une fois si ton entraînement ne comporte pas les mécanismes de croissance musculaire , si tu n'as pas un CNS suffisamment efficient , tu peux faire des injections autant que tu veux ou prendre des oraux (brrr, peur des piqûres) , tes gains en force et en masse ne seront qu’éphémère .

Au mieux tu seras tributaire des stéroïdes pour maintenir une apparence sous peine de reprendre ton physique de base , parce que les fondations ont été négligées .

Et tu peux lire le forum en long en large , tu trouveras des tas d'exemple de gars qui sont passé par les roïds , et qui ont tout perdu a l'arrêt , et pire leur vie sociale est détruite , parce que le retour psychologique et hormonale leur plombe le quotidien.

Dernière intervention de ma part , sauf si tu continus d'ignorer les demandes des membres , vu que prônes le "partage" , a ce moment là , je fermerais le topic , puisque la discussion restera stérile.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
1916754.jpg
 
Retour
Haut