Quelle cure faire ?

Defj

membre approuvé
J’ai fait un pds il y a 2 semaines je suis bon (vu par mon medecin) juste un petit manque de fer. Si j’arrive à la poster avec le pc (je suis sur le tel) je le ferais.

J’ai du liv-52 pour le foie Et du clomid
Me reste à trouver du hcg alors
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Andrey, je sait très bien que tu veut aider notre ami, mais il est loin de maîtriser la base de la compréhension d’un cycle, il risque de prendre ce qui fait sont affaire, ajouté d’autre molécule en court de route ( clen SARM ) pour optimiser et nous blâmer pour ses soucis prochain.

Déjà qu’il a fait une cure avec Diana et SARM, ont voit très bien qu’il n’en maîtrise pas les bases.
 

Andrey

Neurotype 1B
Andrey, je sait très bien que tu veut aider notre ami, mais il est loin de maîtriser la base de la compréhension d’un cycle, il risque de prendre ce qui fait sont affaire, ajouté d’autre molécule en court de route ( clen SARM ) pour optimiser et nous blâmer pour ses soucis prochain.

Déjà qu’il a fait une cure avec Diana et SARM, ont voit très bien qu’il n’en maîtrise pas les bases.

Oui mais au moins il pose des questions !
Et j'espère bien qu'il va prendre nos avis en compte, quand je lui donne 5 articles c'est pour qu'il les lise !
Je sens qu'il a plus de volonté pour ne pas faire n'importe quoi que certains, si il cumule nos conseils et la lecture ça pourraient bien se passez.

Mais clairement @Defj il te faut plus de connaissance avant de commencer, pour mieux comprendre comment les produits agissent sur le corps et palier aux es.

Bien entendu comme je lès déjà dit il ne faut pas oublier la diète, le training et le sommeil qui sont la base de la base.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je vais paraître peut être méchant mais @Andrey tu ne l'aides en rien.

C'est du tout cuit pour lui sans rien comprendre.

Il va commencer et dès qu'il va y avoir une couille dans sa cure, que va t'il faire ?

On n'aura sûrement même pas la chance d'avoir un journal digne de ce nom.

C'est là triste habitude en ce moment. On vient chercher du clés en main et on se casse.....
 

Defj

membre approuvé
J’essaie vraiment d’être compréhensible et de te comprendre mais comme je te l’ai dit l’idée n’est pas de venir me descendre on ne se connait même pas. Tu me juges parce que je n’y connais pas grand chose mais c’est bien le principe de venir s’exprimer ici et de discuter de ceux qui peut être le mieu pour atteindre l’objectif.

Mon coach voulait que je fasse diana - testo - winny et sarms ensuite tu vois bien qu’avant même vos retours j’avais refusé. Je ne voulais même pas prendre en injection avant que vous m’expliquiez donc imagine si je suis ton avis ce serait de ne plus me répondre et de laisser les gens qui ne s’y connaissent pas autant que toi les laisser et ne pas les aider ?

Je ne comprends pas le principe t’es amis m’indiques ceux qui est le mieu pour moi de part leurs expérience que je prend en compte je n’ai jamais dit que j’allais prendre les sarms ensuite ou pendant risqué ma santé n’est pas un jeu pour moi.
 

Defj

membre approuvé
Bien évidemment je viens ici pour apprendre de ceux qui ont testé et on des retours réelle lire des articles c’est essentiel mais je pense qu’avoir des retours des personnes qui s’y connaissent est encore mieu. D’ou les forums sinon on devrait juste se contenter de lire les articles sans avoir de réelle réponse aux questions.

Je suis conscient qu’il faut que je m’instruis avant de démarrer.

Merci pour vos explications dès que tu a un articles sur le 19 nor je suis preneur. En attendant je continue de lire ce que tu m’a envoyé.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je vais paraître peut être méchant mais @Andrey tu ne l'aides en rien.

C'est du tout cuit pour lui sans rien comprendre.

Il va commencer et dès qu'il va y avoir une couille dans sa cure, que va t'il faire ?

On n'aura sûrement même pas la chance d'avoir un journal digne de ce nom.

C'est là triste habitude en ce moment. On vient chercher du clés en main et on se casse.....


Je comprends vos avis les gars mais j'ai en travers de la gorge le petit jeune qu'on a essayé qui ne nous a pas écouté et a fini à l'hosto...

Donc si je peux conseillé j'essaye, surtout que je lui donne des articles ect...
Après tout quand je suis arrivé on m'a bien conseiller moi, même s'il est vrai j'ai fait l'effort de cherché aussi par moi même...

J'espère qu'il nous fera un retour de cette cure, il faut bien espéré et ne pas jeté tout le monde...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je comprends vos avis les gars mais j'ai en travers de la gorge le petit jeune qu'on a essayé qui ne nous a pas écouté et a fini à l'hosto...

Donc si je peux conseillé j'essaye, surtout que je lui donne des articles ect...
Après tout quand je suis arrivé on m'a bien conseiller moi, même s'il est vrai j'ai fait l'effort de cherché aussi par moi même...

J'espère qu'il nous fera un retour de cette cure, il faut bien espéré et ne pas jeté tout le monde...
On n'est pas l'armée du salut. Il ne nous a pas écouté,... Tu vois ce qu'il y a eu.

C'est ce que j'essaie d'exprimer dans ma réponse.

De plus, on est très loin d'avoir la science infuse. J'en veux pour preuve les tonnes de questions que l'on se pose toujours au sujet des anabos
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je prends tout les avis, conseils en compte après comme tu peux le voir je pose beaucoup de question pour la simple et bonne raison que je ne connais pas tout et surtout dans ce genre de chose, je sais bien que tu ne me descend pas volontairement mais plus que tu veux me faire prendre conscience !
Mais d’ou l’idée de venir ici et sur d’autres forums m’informer prendre les conseils qui aujourd’hui a su quelle cure faire combien de temps le dosage etc... tout seul ? Personne je pense donc je viens ici non pas pour qu’on me dise que c’est irréaliste puisque certains ne sont pas de ton avis l’idée comme je l’ai dit précédemment c’est de prendre 7-8 kilos et de baisser ma mg de 4%.

Je prend un coach exprès, quand j’ai un coach je tiens ma diète (même sans coach mais je ne suis pas aussi stricte)

Donc l’idée n’est surement pas de jouer à l’apprentit sorcier sinon tu penses bien que j’aurais juste suivi ce que mon coach me dit la je prend le temps de me renseigner de m’informer et de voir vos retours.

Personne n’aime faire une cure à propremen parler on le fait tous pour un objectif le mien n’a jamais changé et j’aimerais juste pouvoir l’atteindre.

Il y a aucun coach peut importe ses connaissances qui peut te garantir ce que tu souhaites, peut importe la cure aussi, tu auras beau enfiler 6 molécule si tu le désire sur une période de 20 semaines même avec des excellents produits, aucun résultats n’est garantie, d’autant plus que tu veut 7 ou 8 kg et baisser ton BF -4% comme résultat à la fin de ta cure, il y a tant de variantes, tu es irréaliste, ce n’est pas impossible mais très peut le réussissent.
 

Defj

membre approuvé
Par contre même si je sais quel pack prendre sur le site je vais attendre de bien tout lire et comprendre les effets avant de commander. Je ne veux pas commencer sans savoir exactement dans quoi je m’embarque j’ai compris dans les grandes lignes mais reste encore â comprendre la relance, les es ...
 

Andrey

Neurotype 1B
On n'est pas l'armée du salut. Il ne nous a pas écouté,... Tu vois ce qu'il y a eu.

C'est ce que j'essaie d'exprimer dans ma réponse.

De plus, on est très loin d'avoir la science infuse. J'en veux pour preuve les tonnes de questions que l'on se pose toujours au sujet des anabos

Oui c'est sûr mais bon, je suis encore jeune ce genre de chose me touche...
De plus j'ai toujours essayer d'aider tout le monde dans la vie et sur le forum je fais ce que je peux, mais c'est pas moi qui vais vous apprendre des choses...

C'est sûr personne n'a la science infuse et encore moins moi :D
Mais bon même moi je sais que 10 semaine d'oraux c'est tout sauf bon...

M'enfin vous me mettez en retard les loulous je vous laisse ! :D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Par contre même si je sais quel pack prendre sur le site je vais attendre de bien tout lire et comprendre les effets avant de commander. Je ne veux pas commencer sans savoir exactement dans quoi je m’embarque j’ai compris dans les grandes lignes mais reste encore â comprendre la relance, les es ...
Voi'a, ça c'est mieux et plus posé comme réponse.

J'aime ça
 

Defj

membre approuvé
Il y a aucun coach peut importe ses connaissances qui peut te garantir ce que tu souhaites, peut importe la cure aussi, tu auras beau enfiler 6 molécule si tu le désire sur une période de 20 semaines même avec des excellents produits, aucun résultats n’est garantie, d’autant plus que tu veut 7 ou 8 kg et baisser ton BF -4% comme résultat à la fin de ta cure, il y a tant de variantes, tu es irréaliste, ce n’est pas impossible mais très peut le réussissent.

L’objectif est mon objectif final j’espère pouvoir l’atteindre quand je ne sais pas mais à la fin de la cure j’espère m’en rapprocher tu ne peux pas me dire que tout ceux qui démarre une cure n’espère pas augmenter sont potentiel forcément sinon personne ne ferait de cure. Je ne sais pas réellement à la fin ce que j’aurais et je ne veux ici qu’on me dise ok tu auras 15 kilos de plus et 5% de mg en moins mais plus qu’on me dise ok pour ton objectif et en faisant attention a ton corp en respectant une diete et t’es entrainement tu pourras espérer atteindre t’es objectifs personne n’a la science infuse mais de part vos connaissances vous savez si ça peut être ou non réalisable.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je comprends vos avis les gars mais j'ai en travers de la gorge le petit jeune qu'on a essayé qui ne nous a pas écouté et a fini à l'hosto...

Donc si je peux conseillé j'essaye, surtout que je lui donne des articles ect...
Après tout quand je suis arrivé on m'a bien conseiller moi, même s'il est vrai j'ai fait l'effort de cherché aussi par moi même...

J'espère qu'il nous fera un retour de cette cure, il faut bien espéré et ne pas jeté tout le monde...

Notre ami ici pense avoir la garantie des résultats, je comprend très bien ton altruisme et je m’en réjouis, tu es de bon cœur et je le sait, ont ne lui dit pas de ne pas curé, simplement d’avoir des objectifs plus réalistes, une cure avec 2 molécule dont un injectable serait beaucoup plus approprié.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
L’objectif est mon objectif final j’espère pouvoir l’atteindre quand je ne sais pas mais à la fin de la cure j’espère m’en rapprocher tu ne peux pas me dire que tout ceux qui démarre une cure n’espère pas augmenter sont potentiel forcément sinon personne ne ferait de cure. Je ne sais pas réellement à la fin ce que j’aurais et je ne veux ici qu’on me dise ok tu auras 15 kilos de plus et 5% de mg en moins mais plus qu’on me dise ok pour ton objectif et en faisant attention a ton corp en respectant une diete et t’es entrainement tu pourras espérer atteindre t’es objectifs personne n’a la science infuse mais de part vos connaissances vous savez si ça peut être ou non réalisable.

Désolé mais très peut réalisable comme objectif. la réalité est toute autre, de prendre plusieurs kg en cure c’est une évidence, de garder la majorité de ses gains après cure est une autre, d’autant plus que tu as deux objectif, augmenter en masse et perdre en BF, bonne chance.
 

Defj

membre approuvé
L’objectif avec ce genre de cure et déjà d’atteindre le poid la mg viendra ensuite je suis conscient que ça va être clairement difficile d’augmenter en masse en perdant en BF.

J’essaie vraiment de m’instruire avant mais casser les gens pour les insiter à tout stopper n’est pas la solution pour les aider ...

Je prends un coach, je viens m’informer sur les forums, je m’instruis avec les liens donnés et ceux que je trouve sur le net je ne vois pas ce que je peux faire de mieu.

Quand tu dis 2 molécules dont un injectable tu n’es donc pas pour démarrer sur :
Diana en kick star 4 semaines à 30mg
Testo e 200mg
Deca 200mg
Je ne sais pas si c’est 200mg lundi et jeudi ou 100 lundi et 100 jeudi

Comme cité plus haut j’essaie vraiment de m’informer comme je peux.
 
I

invité

Mets au moins le training , voir si tu auras de quoi occasionner suffisamment de stimulis et de stress pour construire de la fibre (8 kgs , autant te dire qu'il faut sortir de la zone confort).

Donc , le training , la diète , qu'on veut voir , peu importe le coach , y a rien a cacher , c'est du baratin de coach qui n'est pas tranquille et qui a peur d'être ridicule .

Nous on partage , toi aussi tu dois partager , point.
 

Defj

membre approuvé
J’espère vraiment après je néglige aucun conseil ici donc je prendrais toutes les informations qu’on me donne le but étant d’être productif.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Salut
j'ai lu un peu tout ca!!!
pour ma part je ferais de la Testo seule avec un front load;disons 1g la premiere semaine puis 500mg pendant 12 a 16 semaines selon les resultats
j'aurais de l'Aromasin sous le coude si besoin (1/4 de cachet tous les 3 1/2 jours au debut puis évaluer)
peut etre 500ui de HCG tous les 5 jours apres les 15 premiers jours
Si tu n'as pas de vélleité competitive pas d'oraux nocifs pour le foie ni de 19 nor tres lourds pour l'axe hpa
bien sur un entrainement intelligent pour cette période et toute la nourriture nécessaire;surtout autour et pendant l'entrainement
voili voilo!!!
bonne chance
Eric
 

Defj

membre approuvé
Qu’entends t’il (mon coach) par le fait que si je prend de la testo seul (sans deca) ça ne sera pas comme un stero il m’a dit que la testo servait de fixateur mais qu’il fallait un steroïde pour conserver un maximum de gain sinon j’allais voir la descente et j’allais pleurer.

Ça te parle ou c’est des conneries ?
 

Defj

membre approuvé
Il vient de me renvoyer :

Le mieu c’est que tu fasses quick start diana 30mg
Testo 250mg / semaine
Deca 400mg / semaine
 
I

invité

Qu’entends t’il (mon coach) par le fait que si je prend de la testo seul (sans deca) ça ne sera pas comme un stero il m’a dit que la testo servait de fixateur mais qu’il fallait un steroïde pour conserver un maximum de gain sinon j’allais voir la descente et j’allais pleurer.

Ça te parle ou c’est des conneries ?
Bro-science, bullshit. La testo est l'anabolisant roi. Avec juste de la testo t'as moyen d'exploser sans trop te déglinguer le corps (si tu fais les choses correctement...).
Et va falloir arrêter un jour avec ces histoires de fixateurs de gains... Ce qui "fixe" les gains, c'est une bonne relance associée à une diète et un training au top dans les mois qui suivent la cure.

Mais garde à l'esprit que tu ne peux pas maintenir à vie naturellement ce que tu auras acquis chimiquement.
 

Defj

membre approuvé
C’est vraiment complexe chaque personne à un avis different dessus je continue mes recherches.

@ricoamoto tu entends qu’au niveau du moral ça va être compliqué avec du nor 19 par le fait que tu dises lourd pour l’axe Hpa
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pour info, et si c'est pas indiscret, quels sont les tarifs de ton coach ?
Pour quelles prestations ? Diète, trainings, cure....
 
Dernière édition:

Defj

membre approuvé
230euros 3 mois diet et trainning.

Après je ne prétend pas qu’il soit au top je ne pense pas être bon juge pour ça et je n’ai pas testé des dizaines de coach mais, l’ete il avait reussi à bien me faire bouger. Maintenant je ne sais pas si il connait tout sur tout...
 
I

invité

Il vient de me renvoyer :

Le mieu c’est que tu fasses quick start diana 30mg
Testo 250mg / semaine
Deca 400mg / semaine

Après si tu as un coach, je comprends pas pourquoi tu viens demander des avis ici, si tu fait à moitié confiance à ton coach tu nous accordera aussi sans doute une demie confiance.

Je suis pas trop pour ce type de cure. 250mg testo/250mg déca avec un kick au diana sur 4/5 semaines à 40mg me parraisse correcte après c'est un avis d'amateur. Injection en im lundi et jeudi pour faire simple. Même si perso pour vraiment bouger je ferais 500/500.

Hcg 250mg lundi et jeudi sous cutanées reconstitué dans de l'eau bactériostatique, durant toute la durée de la cure.

Pour la relance tu fait un cône sans hcg, donc relance à la testo. 6 semaines à 100mg divise en deux dose lundi jeudi et 6 semaines en cône 80/60/50/40/30/20. Rien d'autre.

Les risques sont inévitables.
 

Defj

membre approuvé
Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en mon coach mais pour une cure je préfère avoir plusieurs avis si tout le monde s’accorde plus ou moins c’est toujours plus réconfortant et rassurant que 10 personnes qui disent 10 couleurs différentes je ne sais pas si je m’exprime bien.

Au niveau de la cure j’ai lu comme indiqué plus haut que le nor 19 était dur en post cure donc 500mg de chaque me semble beaucoup pour une première tu ne trouves pas ?

Au niveau de la relance tu me conseils donc seulement à la testo (dans le pack cité que j’ai d’ailleurs trouvé sur ton post j’ai 2 fiole de 12ml de testo et de deca penses tu que si je me base sur un 250 et 250 j’aurais assez pour faire la relance ?)
 
Retour
Haut