quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour à tous,

un petit rappel de mon background: je m'entraine depuis 25 ans non-stop (j'ai 40 ans, j'ai débuté à 15)
Je suis utilisateur AAS depuis de très nombreuses années mais en "cerise sur le gateau" (du moins je crois), car j'ai toujours préféré apprendre sur l'entrainement et la nutrition plutôt que la chimie.

J'ai un physique plutôt pas mal pour mon âge (74kg à 6% de MG pour 1.65cm) mais impossible, en 25 années, de "devenir énorme".

Ma question: honnêtement, que faire avec AAS? (Pour l'anecdote, j'étais pote avec Momo Benaziza je l'ai vu passer pro, etc...Quand je lui ai dit ce que je prenais, il a éclaté de rire...mais aujourd'hui ilest mort.)

Un exemple de mes cures:
j'ai toujours pris deux molécules, à raison d'une IM de chaque par semaine, genre 200mg de déca associé à 250mg de testo. (c'est un exemple, j'ai touché un peu à tout en 25 ans, on s'en doute.)

(Avant De me faire couper en petits morceaux par les mods: je ne fais pas ici l'apologie des AAs et ne demande pas non plus un conseil pour un cycle "type" fortement exagéré, je voudrais juste l'avis de personnes un peu plus expérimentées que moi dans le domaine de l'utilisation des AAS.)

Est ce que mes dosages qui n'ont jamais changé sont de la pure rigolade, ou alors c'est moi qui ai atteint mes limites, du fait qu'au départ je suis faible? (J'ai eu mon top niveau à 21 ans et après je n'ai pu que maintenir)

Merci pour vos feed et vos avis.

PS: si ce post peut conduire certains à "déconner " avec AAS: virez le, merci ;)

Max.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

Bonjour à tous,

Est ce que mes dosages qui n'ont jamais changé sont de la pure rigolade, ou alors c'est moi qui ai atteint mes limites, du fait qu'au départ je suis faible? (J'ai eu mon top niveau à 21 ans et après je n'ai pu que maintenir)

Merci pour vos feed et vos avis.

PS: si ce post peut conduire certains à "déconner " avec AAS: virez le, merci ;)

Max.

Ta réponse est là , tes dosages t'ont permis d'acquérir une certaine masse mais il ne faut pas se voiler la face , si tu veux progresser, il te faudra augmenter les dosages et mixer plusieurs molécules.

Mais tu n'es pas un pro, le jeu en vaut il la chandelle ?

Je ne le pense pas et beaucoup de BB pros qui ont voulu dépasser leur limites phénoménales ne sont plus là pour en parler.

Alors à toi de voir.

Pour moi , le choix est fait , j'ai atteint une bonne masse hors du commun, je ne vis pas du BB donc je maintiens cette masse avec les mêmes dosages.

maxence47

COMPTE INACTIF

oki Shogun merci: C'est ce que je pensais mais je n'ai jamais voulu trop en faire; je ne vis pas du BB, et j'aime être en bonne santé. (et mon porte feuille aussi, lol)

Mulk

VIP
vétéran

Je reste convaincu qu'avec 250 à 500mg de testo on peut prendre deja beaucoup !
Je ne parle pas d'avoir le niveau pro, mais un très bon niveau !

Après on est pas tous pareil !

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

slt ! j'adore ce post pare-que c'est exactement la question que je me pose comment font les pro ou se situe la différence pour passer du mec impressionnant mais encore athlétique ( par exemple sho que j'ai pu voir en vrai ) a un niveau pro hors norme ( par exemple alexandre nataf que j'ai pu voir en vrai également ) !

moi j'ai commencé vers 16ans et aujourd’hui j'en ait 27 ça fait donc 11ans que je m'entraine on va virer la 1er année ou j'y allé en touriste + une autre ou je faisait n'importe quoi donc on va dire que ça fait 9ans que je m'entraine sérieusement et a peut prés 5ans que je fait des cures.

moi je pensait que les AAS c'était ça qui faisait passer a du gros volume hors ben les 1er cure j'ai prit un peu mais rien d'exceptionnel alors j'ai changé de produit j'ai fait des mix j'ai augmenté les dosage (jusqu’à 1,5g de testo +600de deca + 3 anadrol/jr) j'ai grossi un peu j'ai prit du volume mais je suis a des années lumière de ressembler a nataf ou même a sho !! tout ce que j'ai gagné c'est que j'ai bousillé mon foie ( qui heureusement maintenant a récupéré pas entièrement je ne pourrai jamais plus prendre d'oraux ni picoler mais il fonctionne dieu merci ) donc je me suis dit ben quoi alors qu'est ce qu'il faut faire putain pour devenir un monstre !
on m'a alors parlé de la GH que c'était ça combiné a tout les autres truc AAS cytomel etc qui faisait avoir ce volume musculaire tant attendu par moi ( en effet je me fou d’être strié, très découpé ou quoi tout ce que je veut c'est du volume ) alors j'ai essayé aussi j'ai cassé la tirelire et les économies pour m'acheter 200UI a raison de 6ui/jr et au bout de 2mois et bien pas grand chose non plus je me suis dit alors la je sais plus je comprend plus mais on ma dit la GH y faut en prendre non stop toute l'année et les pro prennent pas 6ui/jr !!!
du coup ben la j'ai compris que je n'avait pas les moyens financier pour ça donc ben c'est un peu blasant parce-que tu te dit tu a beau avoir la volonté l'envie la motivation la ténacité la rigueur et j'en passe et bien pour être gros pour atteindre ton rêve c'est encore et toujours une question d'argent :(

voila j'ai un peu dévié ton sujet mais c'est mon expérience personnelle qui parle et pour te faire comprendre pourquoi momo a rigolé quand tu lui a annoncé ta cure !
en tout cas bonne chance pour la suite je suis de tout cœur avec toi !
les anciens n’hésitaient pas a commenter tout ce que j'ai dit etc parce-que ce forum ma vraiment fait progresser et je remercie tout ceux qui partage leur expériences !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pour t'avoir aussi vu Scorpion, t'es loin de ressembler à un gringalet non plus, mais tu as donné aussi des éléments de réponses.

C'est l'argent qui fera la différence à génétique égale bien sur. C'est le nerf de la guerre et nous ne sommes pas tous égaux au niveau des prépas.

C'est aussi le fait que, d'après ce que je sais de toi, tu as voulu allez beaucoup plus vite que la musique.
Je m'explique : tu es monté trop tôt et trop haut dans les dosages et les cures et tu as flingué ton potentiel beaucoup trop tôt.
C'est l'impression que j'ai depuis que je te lis sur MEM mais je me trompe peut être.

PS : donne le bonjour aux loustics de l'USB de ma part ( Franck et cie).
Ne travaillant plus dans le coin, je ne suis malheureusement pas prêt d'y remettre les pieds.

J'ai un pote qui faisait 117 kgs avec AAS et qui ne voulait pas tourner à la GH. Pour lui, c'était du flanc.
J'ai réussi à le convaincre , il est maintenant à 129 kgs de muscles durs après 14 mois de GH non stop

Peptides + AAS = le cocktail gagnant pour ceux qui en ont les moyens

maxence47

COMPTE INACTIF

Merci Scorpion pour le partage de tes expériences personnelles. C'est inquiétant de lire "j'ai grossi un peu" avec ds dosages pareils :( Mais aumoins ça démontre qu'il est inutile de "déconner".

De mon côté, pour ce qui est de GH, j'ai testé sur plusieurs petites cures de 1 mois a raison de 1.5 ui/ jour pour la première cure, puis 2ui/jour pour la deuxième, etc, jusqu'à une cure de 3ui/jour

Le résultat de la première cure était impressionnant j'ai vraiment grossi, avec de la viande de qualité. C'était drôle: j'avais des fourmis dans les doigts, je dormais super bien, et, à chaque position maintenue, dans la vie de tous les jours, mes muscles congestionnaient et tétanisaient comme alors que j'étais beaucoup plus jeune dans mes premières cures AAS.
Par la suite apparemment mon corps s'est habitué, je ne réagissais plus comme avant et pareil: je refuse d'augmenter.

Une autre question que je me pose quand aux effets moindres des AAS sur mon corps, c'est peut être aussi la qualité de ce qu'on trouve aujourd'hui: il y a 20 ans, c'était pas le même marché et les prods ne provenaient pas de labos clandestins, et il n'y avait pas encore de "fakes".

Pour ce qui est de Momo, je peux le dire aujourd'hui car il est parti depuis longtemps: les Dias 5mg, il les comptait pas, il versait une poignée dans sa main...!!! (et pas qu'une fois par jour)

Et pour la Gh: un autre de mes amis proches, qui a fait monde IFBB et qui a refusé de passer pro à cause des excès pour avoir le niveau, s'est mis (à 50 ans) a tourner à GH + Insuline: je n'avais jamais vu ça de ma vie! Mes yeux refusaient de croire ce qu'ils voyaient tellement il devanait énorme!!! Mais il est mort lui aussi, il ya deux ans maintenant. (Je tairais son nom, car c'est encore trop récent)

I

invité

tout ça résume assez bien le package.

l'argent , c'est ce qui freine aussi la plupart des bleubites qui commençent les cures , a achetre toutes la PCT qui revient aussi chère voir plus que les stéroides eux même . alors ils s'en passent , et au final perdent les gains (qu'ils gagnent si ils n'oublient pas de forcer au training bien sur lol) et bousillent le système endocrinien.
l'argent qui fait préférer , le UG inconnus bas de prix , de sources ténébreuses , a de solides contacts.

comme toutes les passions , bien que l'on pense réfléchir intelligemment , on dépasse souvent la limite .

peser le pour et le contre est faussé la plupart du temps par la petite voix qui dit 'plus , encore plus"

le nombre de réussites avec les AAS , ne dépassent pas le nombres de ratés .
les raisons sont multiples .

mais bon , sans objectifs , on s'emmerderait.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

merci de vos réponses les gars !

sho tu a tout a fait raison je me suis lancé assez rapidement a de gros dosage disons que mes toute 1ere cures étaient du deca seul a raison de 200mg/semaine pendant 6semaines puis comme je voyait que ça marché pas ben je passait après 2ou3 semaines de repos sans relance a 400mg en ajoutant 250de testo puis ainsi de suite avec toujours plus...

Après avec le recul et les connaissances que j'ai maintenant je sait que beaucoup de cure que j'ai faitent étaient du 'fake' avec des produits qui n’étaient pas les vrais molécule ( je rappelle les plus copié sont les dia , susta ,deca, tren ) donc je te rejoint sur ce point effectivement certains anciens me disaient qu'a l’époque il n'y avait qu'a passer la frontière espagnole ( moi qui habite a coté) et passer sa commande a la pharma sans ordonnance et on avait ses prods sorti du labo a prix pharma ce qui aujourd’hui est impossible même avec ordonnance il refuse de donner quoique ce soit !

je me suis fait allégrement entubé également par des personnes qui me conseillaient et qui se foutaient de moi en me refourguant la merde pour se faire un peu plus d'argent et en me disant oui oui avec ça en mettant gros dosage tu va grossir.... (du diana soit disant ds une boite sans marque ni inscription présenté en gélules par exemple !!!!! ça devait être des gélules de BCAA.... oui j’étais crédule a l’époque :( )

Pour la GH ben j'aimerais bien mais je n'ai pas les finances même si j'ai un bon contact a l'est qui m'en envoi de qualité (bonne marque) a 280€ les 100UI ce que je trouve très raisonnable vu le prix de cette même GH affiché ailleurs !
d’où la petite question hors sujet il vaut mieux que je la prenne pendant les cures aussi longtemps que j'en ait et puis-je ne pas en prendre le weekend pour qu'elle dure un peu plus longtemps ou est-ce mauvais ? 4UI/jr ça sert a quelque chose dans l'objectif de mes résultats ou est-ce de la perte ?

sho je fait passer le mot a l'USB ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

De par mon expérience personnelle , je dirais que la GH , c'est à l'année qu'il faut la prendre, entrecoupée tous les 6 à 8 mois par 1 cycle de 4 semaines cjc1295 et 1 ghrp ( pour pouvoir relancer ta production endogène plus ou moins mise au repos par l'apport de GH exogène).
Au cours de l'année , tu fais tes cycles d'AAS sans changer ton apport de GH.

Concernant les dosages, c'est propre à chaque individu.
Perso , pour 95 kgs de poids de corps,je tourne à 5 ui/jour pour sentir les effets et mon pote de 130 kgs tourne lui à 3 ui/jour et ça marche très bien sur lui.

Le mieux est de tourner 7j/7 si on peut se le permettre mais tourner 5j/7 est bon aussi , en plus ça dure plus longtemps effectivement. On peut parler d'économie.
C'est ce que je fais , je ne prends la GH que les jours de training.

Après , il faut de l'argent , ça c'est sur et les bonnes sources aussi.
Pour les mêmes prix que toi, j'ai le double d'ui de GH de très bonne qualité.

Bref, si tu as les moyens de ta politique pour atteindre tes objectifs, alors fonces , sinon ne te lances pas car tu seras déçu du résultat ou révises tes objectifs à la baisse ou gagnes au loto ( et dans ce cas penses à moi :mdr:)

Sam31

membre approuvé

post tres interessant merci pour ton partage Max ;)

Ta réponse est là , tes dosages t'ont permis d'acquérir une certaine masse mais il ne faut pas se voiler la face , si tu veux progresser, il te faudra augmenter les dosages et mixer plusieurs molécules.

Mais tu n'es pas un pro, le jeu en vaut il la chandelle ?

Je ne le pense pas et beaucoup de BB pros qui ont voulu dépasser leur limites phénoménales ne sont plus là pour en parler.

Alors à toi de voir.

tres bien écrit , tout est résumé ! Mais tu n'es pas un pro, le jeu en vaut il la chandelle ?

si je peux me permettre une petite parenthése me concernant , moi ce qui me dérange un peu dans les produits , ce sont les effets secondaires , c'est pour cette raison que depuis que je pratique le bb c'est a dire exactement depuis 1996 l'époque de Dorian et Ronnie , j'ai fait qu'une pseudo cure de merde , un truc genre androtardyl juste pour essayer les effets des produits , j'etais un peu entourée de gens qui s'envoyaient de tout , c'etait vers les années 2000 , mais bon je reste convaincu qu'une R4 ne deviendra jamais une Ferrari lol , c'est pour cela que moi honnétement ca me dis rien tout cela , cela étant dit je respecte le choix des cultiristes qui optent pour ce moyen , mais par contre je suis contre les noobs de 18 ans qui veulent devenir des monstres qu'avec ca et avec un minimum de suivi derriere , diet et train , ils croivent que y'a que ca qui fait avancer , je dis ca avec du recul bien sure , car malheureusement la devise des jeunes qui pratiquent le bb actuellement est que on peux pas progresser sans s'envoyer des doses de deca ... enfin ils verront ca dans 10 ans ,quand le foie commence a faire mal ou le systeme endocrinologique aura des consequences , leur point de vue changera certainement ... peace

maxence47

COMPTE INACTIF

Et oui Sam,
pour les noobs de 18 ans, c'est le problème du Net et de son immense source d'info et de désinfo, et des possibilités de tout trouver.
Dommage que beaucoup de jeunes (dans l' âge tout comme dans le BB) ne prennent pas le temps de connaitre ce sport et leur capacités propres avant d'aller au-delà.
Mais bon: quand le BB représente la majeure partie de ta vie, de ce qui te fait triper, difficile de ne pas vouloir "aller plus loin".
Mon premier pote décédé à cause de tout ça est mort à 21 ans d'un oedeme pulmonaire, (abus de diurétiques,je pense) et c'est sa mère qui l'a retrouvé vautré dans son sang.
Quelque jours auparavant, il avait un physique fantastique. Donc oui: le jeu en vaut - il la chandelle?

c'est horrible d'écrire ça, ça n'a pas vraiment sa place ici, mais ça peut faire réfléchir quelques noobs qui passeraient sur ce post.

Mais bon: on s'égare là, ça part "hors-sujet" le post de départ est de l'info sur les gains possibles pas les risques...
(je poste quand même, car un petit rappel sur les risques peut ouvrir les yeux)

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re: Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

Mais bon: on s'égare là, ça part "hors-sujet" le post de départ est de l'info sur les gains possibles pas les risques...

C'est pas hors sujet du tout, savoir quels risques pour quels gains est très important.

kang

membre approuvé

post tres interessant merci pour ton partage Max ;)

tres bien écrit , tout est résumé ! Mais tu n'es pas un pro, le jeu en vaut il la chandelle ?

si je peux me permettre une petite parenthése me concernant , moi ce qui me dérange un peu dans les produits , ce sont les effets secondaires , c'est pour cette raison que depuis que je pratique le bb c'est a dire exactement depuis 1996 l'époque de Dorian et Ronnie , j'ai fait qu'une pseudo cure de merde , un truc genre androtardyl juste pour essayer les effets des produits , j'etais un peu entourée de gens qui s'envoyaient de tout , c'etait vers les années 2000 , mais bon je reste convaincu qu'une R4 ne deviendra jamais une Ferrari lol , c'est pour cela que moi honnétement ca me dis rien tout cela , cela étant dit je respecte le choix des cultiristes qui optent pour ce moyen , mais par contre je suis contre les noobs de 18 ans qui veulent devenir des monstres qu'avec ca et avec un minimum de suivi derriere , diet et train , ils croivent que y'a que ca qui fait avancer , je dis ca avec du recul bien sure , car malheureusement la devise des jeunes qui pratiquent le bb actuellement est que on peux pas progresser sans s'envoyer des doses de deca ... enfin ils verront ca dans 10 ans ,quand le foie commence a faire mal ou le systeme endocrinologique aura des consequences , leur point de vue changera certainement ... peace

désolé j'étais obligé :sick:

kang

membre approuvé

Et oui Sam,
pour les noobs de 18 ans, c'est le problème du Net et de son immense source d'info et de désinfo, et des possibilités de tout trouver.
Dommage que beaucoup de jeunes (dans l' âge tout comme dans le BB) ne prennent pas le temps de connaitre ce sport et leur capacités propres avant d'aller au-delà.
Mais bon: quand le BB représente la majeure partie de ta vie, de ce qui te fait triper, difficile de ne pas vouloir "aller plus loin".
Mon premier pote décédé à cause de tout ça est mort à 21 ans d'un oedeme pulmonaire, (abus de diurétiques,je pense) et c'est sa mère qui l'a retrouvé vautré dans son sang.
Quelque jours auparavant, il avait un physique fantastique. Donc oui: le jeu en vaut - il la chandelle?

c'est horrible d'écrire ça, ça n'a pas vraiment sa place ici, mais ça peut faire réfléchir quelques noobs qui passeraient sur ce post.

c'est clair, ça peut faire réfléchir, c'est dur à lire surtout à 21 ans...

kang

membre approuvé

le "croivent" et toutes les fautes d’orthographe... c'est peut être pas à moi de le dire mais ça pique les yeux quoi

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Il y en a toujour un qui parle pour rien dire...

Sam31

membre approuvé

le "croivent" i

"v" s'est intercalé dans le message rien de grave :p

et toutes les fautes d’orthographe... c'est peut être pas à moi de le dire mais ça pique les yeux quoi

j'écris tres vite , le contenu est compréhensible et lisible et pas tant de fautes que ca , bref on est pas a la dictée de bernard pivot hein lol

------

je croyait que mes propos etaient choquants , hors c'est le "v" qui te pique les yeux , rien de grave alors ;)

kang

membre approuvé

"v" s'est intercalé dans le message rien de grave :p

j'écris tres vite , le contenu est compréhensible et lisible et pas tant de fautes que ca , bref on est pas a la dictée de bernard pivot hein lol

------

je croyait que mes propos etaient choquants , hors c'est le "v" qui te pique les yeux , rien de grave alors ;)

c'était pas méchant juste pour le signaler :)

aloora

membre approuvé
vétéran

c'était pas méchant juste pour le signaler :)

va falloir etre droit sur ton ortho maintenant que t'as fait un HS pour ca, à mon avis certains vont te tacler à la premiere faute!

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

C'est toujours bon de voir des "anciens" donner ce genre de feed, ça rappelle les bases et notre objectif commun : obtenir le physique de nos rêves, mais à quel prix ?

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Je lis avec attention, vos témoignages font froid dans le dos... mais je pense qu'ils sont utiles pour le forum, utiles pour que les jeunes et moins jeunes se rendent compte que pour avoir un physique hors norme, il faut consommer des produits dangereux, voir très dangereux selon les sources.

Merci de ne pas nous fourvoyer, merci de ne pas se voiler la face, j'aurais tellement apprécié d'avoir ces informations quand j'avais 20 ans.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Merci pour ton apport Max, ça laisse matière à réflexion.

c'est devenu n'importe quoi de nos jours..

dans le même genre, il y'a aussi le témoignage de Matarazzo (bien hors-norme pour l'époque) opéré d'un triple pontage à 38 ans.

dans le même genre de vie gâchée, il y'a ce post : http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6245

Dernière modification par un modérateur:

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

exact je pense que ce post est très utile pour tout le monde surtout pour le débutant qui pense que parce-qu’il va prendre des AAS il va devenir comme dans les magazine NON ce n'est pas aussi simple que cela !

ça met aussi en lumière le fait que la volonté seule ne suffit pas dans ce sport pour devenir un champion a l'inverse d'autre sport comme la boxe etc ou a force d'acharnement on progresse et on peut gagner dans sa catégorie etc en bodybuilding pour percé il faut de l'argent c'est comme ça...

j’aimerai si tu le veut bien Max qu'on fasse dériver un peu ce post sur les anecdotes des champion ou des témoignage de gens que l'on connait. par exemple si tu peut nous donner d'autre situation avec momo ou autres je trouve ça très intéressant ! moi je pourrai vous en dire un peu de personne qui côtoie les champions et qui font quelque confidences ( attention ça peut être assez choquant ). Le but étant bien-sur informatif je précise au cas ou que il ne s'agit en aucun cas de faire pareil car on voit bien ou sa a mené ! on a heureusement aujourd’hui un peu plus de recul pour grossir sans se tuer!

Sam31

membre approuvé

pour les jeunes debutants qui se posent la question : est ce que c'est obligatoire de prendre des produits pour avoir de la masse et du volume la reponse est Non !!! y'a une ligne rouge a ne pa depasser pour etre hors norme c'est clair , mais est ce que ces jeunes la sont des pros ! certainement pas , donc rentrer dans ce cercle des produits n'est pas interessant , d'autant plus que pour debuter une cure , il faut deja se forger une bonne masse au " naturel " qui est tres possible avec un bon trainning , une bonne suplementation , pour ensuite essayer d'envisager une cure , pour depasser" la ligne rouge " du dopage bodybuilding , qui est irréversible , genre si tu commences tu seras obligé de continuer car tu en voudras toujours plus , pour avoir plus il faudrait mixer de plus en plus de produits ,augmenter les doses, ce qui amplifie le risque d'avoir un pépin cardiovasculaire , cerebral voir la mort .... , donc c'est un mesage a tous les jeunes qui se posent cette question de vouloir prendre des produits , ce ne sont pas des haribots , on perd de plus en plus de culturistes , le dernier exemple j'ai oublié son nom avait 21 ans , qui est parti dans un sauna n'est plus ressorti ... crise cardiaque , voila le resultat de la jeunesse insouciante , sans oublier l'operation cardiaque de schawarzy dans les années 90 je pense , il l'aurait pas fait , il serait plus de ce monde certainement , la liste est longue ...

c'etais un petit rappel de faits , desolé Max d'avoir un peu derivé sur ton sujet initial , mais la question des risques me parraissait importante pour les jeunes susceptible de lire ce sujet , peace

zeydoo

membre approuvé
vétéran

c est un sujet vraiment interessant

merci les gars pour vos retour d experience

vous confirmer un peu se qu on me dit a droite a gauche si tu veux etre big(vraiment big)et bien il faut s envoyer des doses de malade maleuresement.
je connais un athletes de niveau national et inter et déja je trouve ça trop.
j ai vraiment du mal a immaginer se que peuvent prendre les pro des usa ou tout y est démesurer.surtout quand un pro français qui tire en 202lbs s envoyait déja plus de 20uipar jour de gh et qu il n était pas encore pro a l époque,il faut un sacré budget pour gravir les échelons

en gros pour devenir enorme il faut un porte feuille bien rempli

je ne suis pas en train de dire qu il faut se charger comme des mules çe n ai vraiment pas la solution surtout si l on veut etre en bonne santée

maxence47

COMPTE INACTIF

Pour tous:

c'est moi qui vous remercie de l'intérêt que vous portez à ce post...
Si les mods n'y voient pas de problèmes, (puisque la réponse initiale a été donnée par Sho), la "dérive" ne me semble pas hors sujet, plutôt une continuité du sujet.

Une autre anecdote, toujours avec un proche (et oui, je suis là depuis pas mal d'année, ça en fait des histoires, lol)

Un ami proche, powerlifter et strongman, a fait 10 jours de coma il y a 10 ans à cause d'une erreur de dosage avec de l'insuline.
Pas mort, mais, comment dire....il n'a plus la lumière dans toute les pièces.

J' attire l'attention sur plus grave: Il a fait un infarctus il y a deux ans, et vous savez quoi? Ce n'était pas les AAS, mais 6 cuillères à soupe de créatine par jour qui ont provoqué ça!Comem quoi même ce qui est autorisé, si on abuse....

Mais: c'est sa passion, il ne vit que pour ça, et moi-même, malgré ce qui se passe autour de moi, je continue, mais toujours sans excès: j'aime le Body, mais j'aime la vie aussi.

Retour