Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?
C'est clair, Max' tu 'fais pas rire...
C'est clair, Max' tu 'fais pas rire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est plutôt la bouffe et la salle qui devraient nous couter le plus de dollars et de temps...je suis tout les collègues pour te féliciter... :showoff:
Ce topic est un bel exemple pour nous tous...
Les moyens ($$$) sont importants mais la connaissaces des produits et le suivi médical l'est encore plus...
A savoir que toute subsantce peu être un poison si le seuil max est dépassé (le max vari pour chacun d'entre nous)
Il s'agit d'un espagnol qui est passé pro IFBB cette année
lui-même ne faisait pas ça (500mg testo E par semaine) et que c'était vraiment vraiment beaucoup.
mdrrr c'est la meilleure de l'année celle la
re Max je me demandé si a l’époque tu avait vu ou côtoyé francis benfatto comme je sait qu'il était assez proche de momo ! as tu des anecdotes sur lui car lui aussi impressionnant revenir il y a quelque temps plus gros que jamais en peu de temps ( je me rappelle même d'une photo dans flex a la compet qu'il avait faite pour son retour et il était plus gros que branch warren ! ) :whut:
Salut Scorpion,
désolé, mais je n'ai aucune anecdote sur Francis Benfatto; J'ai eu l'occasion de le côtoyer très peu, et lorque j'étais très jeune. Nous avions des amis communs mais ça date vraiment, et d'ailleurs, les dits amis sont aujourd'hui tous décédés. (Sauf un, tiens?)
Il me semble qu'il vit en Afrique du sud maintenant...
La photo dont tu parles, c'était au grand prix d'Australie ou il s'était classé 6ème je crois me rappeler,et...devant Branch Warren, oui...