quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

C'est clair, Max' tu 'fais pas rire...
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

beau travail Maxence!

Très bon thème ce topic...
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

super physique maxence ,bonne continuation pour la suite , et trés bon topic..
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

rhaaaaaa la la quand je vois tes tofs, je ne comprends pas pourquoi je ne m'y suis pas mis plus tôt dans la muscu, je me mettrais des baffes :censor:

@Max t'es SUPERBE !
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

bon je vais répéter mais encore excellent physique !
en plus tout en étant raisonnable et honnête sur les dosages respect !!!


ps : bonnes cannes secs et pleins ! :clap_1:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

je suis tout les collègues pour te féliciter... :showoff:

Ce topic est un bel exemple pour nous tous...

Les moyens ($$$) sont importants mais la connaissaces des produits et le suivi médical l'est encore plus...

A savoir que toute subsantce peu être un poison si le seuil max est dépassé (le max vari pour chacun d'entre nous)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

je suis tout les collègues pour te féliciter... :showoff:

Ce topic est un bel exemple pour nous tous...

Les moyens ($$$) sont importants mais la connaissaces des produits et le suivi médical l'est encore plus...

A savoir que toute subsantce peu être un poison si le seuil max est dépassé (le max vari pour chacun d'entre nous)
C'est plutôt la bouffe et la salle qui devraient nous couter le plus de dollars et de temps...
après niveau pro ça n'a plus rien avoir, c'est vraiment deux mondes différent amat/pro...
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

je voudrait réagir a ses nouveaux messages surtout au tient snake ! mais d'abord je veut félicité également max pour son physique athlétique et forgé dans la sueur et les privations parce-que on voit la que il y a de la nutrition maitrisé derrière !

donc pour en revenir au coach je comprend ce qui veut faire et c'est bien aussi que se passerait-il si il disait a tout ses nouveaux clients tout ce qu'il prend etc de 1 il voudrait tous faire pareil de 2 il le harcèlerait pour qu'il leur fournissent les produits et de 3 il aurait rapidement des problèmes avec la loi !
en tout cas un pro IFBB ne devient pas un pro IFBB avec 500mg de testo par semaine et 2ui de GH il faut pas se leurrer mais il ne te prend pas pour un con il ne peut juste pas dire la vérité et c'est normal moi je n'irait jamais dire a un mec qui vient me voir les dosage que je prend etc je ne cacherait pas que je me dope ça il n'y a pas de soucis mais voila je le conseillerai le mieux possible en étant honnête mais je dévoilerai jamais trop ce que moi je fait perso pour les raisons cité précédemment ! Ici sur le forum je ne cache rien car mon identité est protégé et donc on peut parler librement sans crainte.
voila j’espère juste qu'il ne t'exploitera pas comme je l'ai été moi dans le passé par des gens sans scrupules qui me faisait des programmes pour 500francs a l’époque ou c'était 3x10 3x10 3x10 et mange du poulet fin voila quoi tu m'a compris !
donc mon conseil apprend de lui mais garde en tête que il ne te livrera jamais ses vrai secrets surtout niveau AAS ! :th_looking:
 

Snake

Banni
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

Merci mais je crois qu'on s'est mal compris. Je ne lui reproche en aucun cas de dire à ses nouveaux élèves de faire attention, de ne pas dévoiler ce qu'il prend, etc. Ce n'est absolument pas mon propos de départ. Il a carrément adopté l'attitude inverse et en a trop fait à mon goût. Du genre (en espagnol), ça castagne grave ça, moi je fais pas autant, etc. etc. Je m'en fout de ce qu'il fait mais qu'il vienne pas me dire des conneries du genre qu'il fait même pas 500mg de testo E par semaine... Qu'il me préserve et point final.

J'ai écris ce post car il a été particulièrement convainquant ! Je me suis dit, "finalement, c'est moi qui ai tout faux ?". ça c'était sur le coup mais après être sorti de sa salle, je suis redescendu sur terre et me suis dit qu'il en avait trop fait.

J'espère avoir été mieux compris ;)
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

oui effectivement ;) il y a une différence entre ne pas trop en dire et prendre les autres pour des imbéciles !
 

Guignouche

membre approuvé
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

Je vais pas être original en disant super post trés interressant et sacré physique Max !!!! Bravo :bb:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

Avertissement Snake: tu floodes le post de Maxence. Si tu as des questions précises tu ouvres ton propre post. À partir de ce point précis de la discussion, tous tes messages, si tu continues sur ta lancée, seront virés.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

Bravo Maxence tu affiches un très beau physique à 40 ans .
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

super physique MAXENCE !!!!!!
avec les années que du bon pour toi
bravo
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

Merci, j'attend avec impatience l'été prochain pour ma "préparation plage", lol.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

re Max je me demandé si a l’époque tu avait vu ou côtoyé francis benfatto comme je sait qu'il était assez proche de momo ! as tu des anecdotes sur lui car lui aussi impressionnant revenir il y a quelque temps plus gros que jamais en peu de temps ( je me rappelle même d'une photo dans flex a la compet qu'il avait faite pour son retour et il était plus gros que branch warren ! ) :whut:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

Salut Scorpion,
désolé, mais je n'ai aucune anecdote sur Francis Benfatto; J'ai eu l'occasion de le côtoyer très peu, et lorque j'étais très jeune. Nous avions des amis communs mais ça date vraiment, et d'ailleurs, les dits amis sont aujourd'hui tous décédés. (Sauf un, tiens?)
Il me semble qu'il vit en Afrique du sud maintenant...

La photo dont tu parles, c'était au grand prix d'Australie ou il s'était classé 6ème je crois me rappeler,et...devant Branch Warren, oui...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

re Max je me demandé si a l’époque tu avait vu ou côtoyé francis benfatto comme je sait qu'il était assez proche de momo ! as tu des anecdotes sur lui car lui aussi impressionnant revenir il y a quelque temps plus gros que jamais en peu de temps ( je me rappelle même d'une photo dans flex a la compet qu'il avait faite pour son retour et il était plus gros que branch warren ! ) :whut:

que veux tu savoir sur lui ?


Salut Scorpion,
désolé, mais je n'ai aucune anecdote sur Francis Benfatto; J'ai eu l'occasion de le côtoyer très peu, et lorque j'étais très jeune. Nous avions des amis communs mais ça date vraiment, et d'ailleurs, les dits amis sont aujourd'hui tous décédés. (Sauf un, tiens?)
Il me semble qu'il vit en Afrique du sud maintenant...

La photo dont tu parles, c'était au grand prix d'Australie ou il s'était classé 6ème je crois me rappeler,et...devant Branch Warren, oui...

C'est bien ça, il vit à Captown en Afrique du sud, la dernière fois que je l'ai vu, c'était en 2009 où j'ai eu la chance de faire une séance de mollets avec lui.

Un autre membre de ce forum le cotoît quand il revient en France de temps en temps, il aura sûrement qq anecdotes puisque il est plus proche de Francis niveau âge.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

ok ok :)

zaneboy non rien de précis juste des anecdotes ou des astuces de pro inhabituelle de gens l'ayant côtoyé hors camera etc !
que ça soit sur les AAS ou autres même l'entrainement des trucs surprenant ou comme ça.

Par exemple je me souvient d'un culturiste qui été venu en vacance un été (niveau déjà pas mal avancé mais sans compet) qui était du nord de la france il s’était entrainé dans la salle ou jetait a l’époque et on avait discuter j’étais pas encore trop AAS a l’époque c'était le tout début et y me disait par rapport a mon entrainement que je faisait trop de rep trop de série fin bref on s'en fou et on en ait venu a parler de ronnie coleman et y me disait qu'il avait eu la chance de le voir en france a Colmar pour ses demo etc et qui s’était retrouvé par hasard dans la salle ou il faisait un entrainement et qu'il avait pu constater que c’était comme suit : tout en mangeant dans un toper quelque chose avec du riz a l'aspect très bouillit il s'est mit au dvlpé incliné a fait une série a 100kg continua a manger en restant assis la barre maintenant chargé a 180 une autre série puis une dernière a 220. ensuite couché cette fois 180 puis 220 et stop la séance d'entrainement était terminé ! comme quoi a l’abri des regards des cameras etc les entrainement peuvent être très différent de ce que l'on pense pour les pro ! (après oui c’était pendant ses déplacement etc donc c'est sur que l'intensité n'allait pas être comme sur ses vidéo mais bon j'ai trouvé ça assez surprenant !)

Une autre légende autour des pro amené sur Dorian yates a l’époque était l'utilisation de cathéter pour se perfusé d'acide aminé... j'ai le doute notamment sur priest et dennis wolf qui dans leur vidéo de prise de masse on un pansement blanc très bizarrement placé et qui ne peut en aucun cas être pour une prise de sans ou quoi donc ... ???
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

Ronnie mangeait tout en s'entrainant? Serait-il possible que ça aie une influence sur la construction musculaire? (Pour gars sous produits et/ou naturel.)

Pour ce qui est de Yates, je n'avais pas osé le mentionner, je suis content que quelqu'un d'autre que moi soit au courant de ce fait. (Non vérifié).
En fait, une revue culturiste Française, aujourd'hui disparue, avait lâché cette info. (je pense que ta source, Scorpion, est la même) :)
L'auteur de l'article, un pionnier du culturisme Français (aujourd'hui décédé) ne pouvait pas blairer l'utilisation des produits, et se lachait carrément (avec des mots pas très sympas) dans ses articles. (Il était co-fondateur de la revue, donc la censure, il s'en cognait royalement)

Tous les pros d'aujourd'hui disent aux Européens qu'ils en font trop, mais peut être que leur méthode ne convient qu'à des personnes déja d'un certain niveau, et utilisant une certaine quantité de chimie? Je n'ai aucune idée la-dessus, personnellement...
(Dans une interview assez récente, Chris Cormier disait qu'en Europe nous nous entrainons comme ils le faisaient aux States il y a... 20 ans...)
Du coup, que penser des entrainements à haut volume tels que Tom Platz à l'époque, et ce à longueur d'année pas uniquement en phase de préparation, comme Arnold.

Personnellement j'ai tout essayé en 25 ans en matière d'entrainement et ce qui me réussit le mieux n'est pas pour les feignants: haut volume et haute intensité comme Platz...
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

Je ne sais pas du tout si manger en s'entrainant a une influence après perso je pourrait pas ! je sait que Levrone prenait sa prot avant le fin de la séance également mais bon !

Pour le cathéter de Yates effectivement javait lu ça dans une ancienne revu qui n'existe plu ça doit être la même je l'aimais bien d’ailleurs j'en ais quelque numéro ! cette info est un peu obscur mais je pense qu'elle sera dévoiler quand le dopage génétique explosera au grand publique et que du coup toute les anciennes pratiques seront remise en question !

tu voit c marrant quand même comme chacun réagit différemment moi si je fait comme toi entrainement a haut volume haute intensité je grossit pas je me ratatine mes muscle deviennent petit et compact ! moi ce qui marche c'est le lourd avec des grand temps de repos et maxi 10-12 séries effective.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

Ce qui démontre bien que la vérité absolue en matière d'entrainement n'existe pas et, et que tout est propre à chacun, "naturel" ou non.
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

tient Max j'ai pensé a toi dans le numéro de flex qui vient de sortir la il y a tout un article sur les perfusions d'acide aminés et leur ' non efficacité ' mais ce qui prouve bien que c'est une pratique plus répandu qu'on pourrait le penser !!

comme quoi ça existe et c'était pas une légende lol ! :kenshin2:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

leur "non efficacité"????

Bon, je vais acheter le Flex de ce mois ci, car si certains l'ont fait (sous perf) et si on le fait à l'hopital pour les gens "déglingués", je serais curieux de lire cet article sur la "non efficacité".

(Mais bon: il "parait" que GH ne fait pas grossir les muscles, intervient juste au niveau des tendons et tissus conjonctifs... alors que la grande majorité des utilisateurs, moi y compris, a constaté le contraire...Donc que penser de certaines "vérités"?)

Bref: Merci pour l'info Scorpion: demain direction le buraliste. :)
 

the Scorpion

membre approuvé
vétéran
Re : quelle cure pour un culturiste aguerri,svp?

oui c'est sur !

après flex c'est flex il ne parle pas ouvertement de tout !
mais a lire l'article ça parait être une pratique assez répandue finalement a ce que j'ai compris y branche la perf la nuit pour avoir un apport continue en acide aminés...

fin tu lira ça tu nous dira ce que tu en pense !
 
Retour
Haut