quelle protéine prenez vous?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bonjour a tous

Apres plusieurs années a prendre les memes protéines j'aimerais changer

Donc ma question est simple quelles proteines prenez vous (et si possible pourquoi)

je suis a la whey et je me suis meme posé la question de savoir si je ne devais pas passer a un gainer de qualité pendant les cures.

merci a tous
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

moi je prend protech.. bon gout tre bonne dilution prix tres tres abordable.... bon g des avantages la dessu..
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

powerstar hi pro 128, multi composants, 17€ le kilo.le top
 

kepou15

vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

moi je prend protech.. bon gout tre bonne dilution prix tres tres abordable.... bon g des avantages la dessu..

je prend aussi la 3 Whey de chez Protech, l'arôme peche n'est pas mauvais, ains qu'un petit peu de caséïne de chez eux mais que je trouve assez "bof boff"

mais en ce moment mon fournisseur n'a pas de Protech je suis donc "reparti" chez Performance, je prend la Pure Whey chocolat.
 

jlmax

membre approuvé
Re : quelle protéine prenez vous?

Perso je prends de la WHEY de chez BSN. Très bon goût. Bon par contre, c'est pas la moins chère.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

perso je prends la whey de chez ultimate nutrition ou alors celle de chez met-rx sinon le top c'est la whey de chez reflex, j'attaque bientot un pot de chez scitec et je mix toujours ma whey avec moitié de prot de soja
 

Saladin

membre approuvé
Re : quelle protéine prenez vous?

Pour ma part c'est la pure whey de performance , trop bonne chocolat la noix de coco hummmm.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

la whey c'est unpeu comme l'eau minérale je pense, faut pas toujours garder la meme il faut apporter de la variété
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : quelle protéine prenez vous?

syntrax iso pour le petit dej et post training et syntha-6 entre les repas
 
I

invité

Re : quelle protéine prenez vous?

syntrax iso pour le petit dej et post training et syntha-6 entre les repas

Oui c'est ça, la whey n'est pas l'Ultime protéine. Elle s'absorbe rapidement c'est vrai et possède un bon profil d'acides aminés, mais côté durée active elle est nulle. Ainsi une protéine à digestion plus lente comme la syntha-6 qui est un véritable délice soit dit en passant, est meilleure pour soutenir le contenu sanguin en acides aminés et du fait, l'anabolisme.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : quelle protéine prenez vous?

Oui c'est ça, la whey n'est pas l'Ultime protéine. Elle s'absorbe rapidement c'est vrai et possède un bon profil d'acides aminés, mais côté durée active elle est nulle. Ainsi une protéine à digestion plus lente comme la syntha-6 qui est un véritable délice soit dit en passant, est meilleure pour soutenir le contenu sanguin en acides aminés et du fait, l'anabolisme.

oui je sais je suis assez performant en nutrition....lol
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

perso bien souvent ce qui guide mon choix c'est le prix, parce qu'a choisir entre 2,2 kg de whey à 70/80% et un syntha 6 ou un muscletech à près du double du prix à équivalence de poids, mon choix est fait...snifffffffff
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : quelle protéine prenez vous?

perso bien souvent ce qui guide mon choix c'est le prix, parce qu'a choisr entre une 2,2 kg whey à 70/80% et un syntha 6 ou un muscletech à près du double à équivalence de poids, mon choix est fait

je pensais comme toi avant mais il faut le dire, les résultats ne sont pas les mêmes en terme de récupération, digestion etc...et pourtant j'en ai "écumer" des marques de protéines mais si tu regardes bien, mise à part reflex, les autres tels que ultimate, scitec etc... sont aussi chers les uns les autres. Je passe bcp de temps à chercher la bonne affaire sur le net et après niveau prix je m'y retrouve carrément.
 
I

invité

Re : quelle protéine prenez vous?

perso bien souvent ce qui guide mon choix c'est le prix, parce qu'a choisir entre 2,2 kg de whey à 70/80% et un syntha 6 ou un muscletech à près du double du prix à équivalence de poids, mon choix est fait...snifffffffff

Oui certes mais alors, on doit trouver énormément de vrais aliments dans ta diète et bien peu de poudre, vrai?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

pas spécialement, je fais mes courses correctement et niveau suppléments je suis pa top mal équipé:
- super amino 4800 de chez ultimate
- 2.2 kg whey de chez met-rx
- 2.2 kg whey de chez scitec
- 2 kg prot de soja
- tribulus de chez ultimate
- nox de chez pvl
- creatine
+ 1 ou 2 pots de 750gr de whey en cas de rade
mais bon compte tenu des prix pratiqué je ne cache pas que je passe enormement de temps sur le net afin de trouver le plus avantageux
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

putain je deviens bon, je dis plus que des conneries!!!!!!! à force je vais meme peut etre pouvoir me debarasser de mon corps de grenouille
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

putain je deviens bon, je dis plus que des conneries!!!!!!! à force je vais meme peut etre pouvoir me debarasser de mon corps de grenouille

Grenouille.... t'est loin d'avoir un corps de grenoulle mec...
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

pourquoi donc?

trop de protéine vegetale la dedans si je ne me trompe, du fromment, du lupin.... pas mal de gros que je connai me dise que c de la farine, le seul truk bien chez power star food c les bcaa en gellule ki defit toute concurence.....

moi je me casse plus le cul a chercher sur le net le meilleur rappors qualité prix.. je l ai fait et tu peut i passer des journée, ce qu il faut c faire des commande groupé avec enormement de monde que l on connai.

je fait des commande 2 a 3000 euro et resultat la 3 whey protech o lieu de la touché a 75 euro les 3 kilo, je l ai a 50 euro , les acide aminé 20 euro o lieu de 40
la krealcaline le hmb la cla tout a 20 euro la boite de 90 gellule...
la 95 a 60 euro o lieu de 90....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

trop de protéine vegetale la dedans si je ne me trompe, du fromment, du lupin.... pas mal de gros que je connai me dise que c de la farine, le seul truk bien chez power star food c les bcaa en gellule ki defit toute concurence.....

moi je me casse plus le cul a chercher sur le net le meilleur rappors qualité prix.. je l ai fait et tu peut i passer des journée, ce qu il faut c faire des commande groupé avec enormement de monde que l on connai.

je fait des commande 2 a 3000 euro et resultat la 3 whey protech o lieu de la touché a 75 euro les 3 kilo, je l ai a 50 euro , les acide aminé 20 euro o lieu de 40
la krealcaline le hmb la cla tout a 20 euro la boite de 90 gellule...
la 95 a 60 euro o lieu de 90....

Lol, moi je vux des preuves valables, pas des ont dit.effectivemment, présence de protéines végétales. Mais toutes ne se valent pas, certaines sont oubliées, mais très bénéfiques...
 

makineta

membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

pourquoi donc?

Lol, moi je vux des preuves valables, pas des ont dit.effectivemment, présence de protéines végétales. Mais toutes ne se valent pas, certaines sont oubliées, mais très bénéfiques...
certe.. mais des preuve on en aura jamais...
mais moi de voir protéine de lupin et de froment deja... sa me refroidi.
et honnetement g ete client power star food pendant deux années, depus que je connais protech je prefere .
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : quelle protéine prenez vous?

moi je prend scitec volum35 profesionel ou scitec 100% whey profesionel
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut