Re : QUELQUE PHOTO DE MOI
Beau bébé quand même !
Beau bébé quand même !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Je crois que vous arrivez pas a faire la difference de "vouloir savoir a tout pris a quoi il tourne " ou "qu' il nous prend pour des jambons" ...
Je m' en branle aussi de savoir a quoi tu tourne, bcaa/spiropent/homme drapeau ...
Mais viens pas nous dire "je tournais qu' a ça a l' epoque". Tu va faire croire au noob qu' on peut devenir comme toi en faisant que miser sur le haut du corps et en se gavant de spiropent.
Sur un forum comme MEM, on a des plus gros que toi qui sont la sans cacher ce qu' ils font car c' est ça l' esprit de MEM.
On est pas sur NONAUXAASforumBODYBUILDINGsansdopage.com. On est pas la pour cracher sur le chimique
Si t' es pas fichu d' etre honnête au moins envers toi même pour avancer ce genre de chose ...
Bref, j' arrete la. J' ai rien contre le bonhomme mais j' aime pas le style
Bravo pour le physique!
Tu t'entraines où à Nancy (je connais un peu)?
Oui j' ai les nerfs LOL mais pas contre toi
Ne le prends pas mal, j' ai rien contre toi, je discute c' est tout.
Tu a l' air certain de ne rien prendre. Certes tu es en probation et je ne veux pas enfreindre et te faire enfreindre les regles.
Je me met aucun produit dans la tête ne t' en fais pas, juste qu' on a le droit de croire que tu nous prend pour des jambons mais je ne continue pas la dessus.
Quoi que tu fasse, que tu es, que tu dis, en tous cas tu a mes respects pour les resultats et ça c' est net au moins.
Tu es beefy et propre alors tu a une belle marge devant toi.
Tu pourrais secher encore mais si tu ne vise pas les compets et que tu aime bien le style beefy power alors tu es en plein dedans :34:
Moi,je dis, garde tes jambes comme ça et ne fais pas de compets.
Parce que sinon, tu vas battre certains de mes disciples.
:mdr:
Super physique et la perf au coucher, on l'a tous vu.
Tu dois rien à personne.
Bravo.
C'est ecri sur certain titre de mes vidéos regarde et tu es d'où?
C'est pas parce que on est en probation qu'on peut se permettre de prendre les gens pour des rectums. Surtout qu'il y a une partie dans la trame de présentation pour détailler un peu les aides...Je ne m'étendrai pas la dessus j'en ai rien à cogner personnellement, moi je sais c'est tout et beaucoup ici savent. Plusieurs années dans le body, faudrait pas déconner non plus.
Bravo quand même pour le travail accomplie, très belle masse et qualité musculaire. J'attends de voir la suite quand tu ne seras plus en probation.
Aucun objectif apars etre strié ca a toujour été mon objectif mais dur a y arriver et j'aime ça cette depansemdr marv.
belles photos.respect.
si tu ne veux pas faire de compét' quels sont tes objectifs?
Merci mais tu te trompe sur la gyneco attendai que je soit plus en probation et je dirai tout Mais avoir les programme de charge que j'ai vu sur le forum jsuis un petit voir le plus petit lolheum beau physique et bien travaillé mai de la a dire que c'est du naturel j'en doute aussi!On remarque bien une légère gyneco sur tes tofs!
Mai franchement beau travail
Bande de jalouses, vous vous etes obligé de ressembler a une passoire pour soulever la moitié, c'est tout:wavetowel3:
C est dommage de rester naturel car avec quelques cures de primo je pense que tu peu pretendre a un podium olympia. Mais je ne veux pas t inciter! lusla:
Je n'ai rien contre qui que ce soit, mais rien ne sert d'être jaloux, moi je serais et suis plutôt extrement envieux! toute mes félicitations et bravo pour le drapeau! :wavetowel3:
Certains n'ont toujours pas compris que les réactions virulentes faisaient suite aux dires de bossboy sur sa condition qui serait plus ou moins naturelle.
C'est pas le soucis de chargé/pas chargé, c'est que dire qu'on prend rien lorsque ce n'est pas le cas c'est assez mal vu ici, si certains ne sont pas gênés qu'on leurs racontent du vent et que leur seul plaisir est de baver comme des gros boeufs devant du muscle sans se poser la question du pourquoi du comment c'est leur droit mais faut pas venir taxer les autres de jaloux.
Après moi je vois autre chose qui n'a rien à voir.
De temps en temps on a un mec qui se pointe avec un gros physique, qui se présente, poste trois photos pour que tous les moutons viennent le prendre en bouche et se casse sans demander son reste.
ça fait un peu syndrôme Musxclor quoi...
Je comprends pas trop la logique, pour moi un forum, on participe un peu voir s'y on si sens bien, et on partage par la suite nos photos.
Là en une semaine d'inscription, on a droit à un thread pour la perf au couché, un pour les photos, un pour la pub sans compter la présentation et rien d'autre, 'fin je sais pas, tu compte participer au forum ou c'est juste pour faire monter la sauce?
Surtout que vu ton physique tu n'a pas spécialement besoin du forum pour t'offrir une reconnaissance sociale je pense...
C'est aussi ça l'échange, c'est super agréable que l'on s'interesse à soit, mais il faut aussi penser à s'interesser aux autres et aux autres sujets, sinon y a pas lieu d'un forum, autant faire un book ou poster sur FB :/
Pour le coup Zash' ça a été la bonne surprise, le bon gros beef des familles mais il est sur tout les sujets et c'est assez rare pour le souligner
Sinon Bossboy, si seul l'argent t'interesse, refile moi un peu de ta génétique, je saurai être très généreux
je t'ai déjà donné trop de reput' Burra et je ne peux plus mais crois moi, le coeur y est. Completement d'accord.
Aussi, j'arreterai de discuter sur ce thread. Ca me gonfle