QUELQUE PHOTO DE MOI

BossBoy

membre approuvé
1_n.jpg2n.jpg3_n.jpg4_n.jpg5_n.jpg6_n.jpg7_n.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

tres belles photos , et un grand bravo
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Aie , les jambes, c'est bien dommage car le haut est phénoménal
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je ne savais pas que c'était possible naturellement (enfin sans testo exogène) :rasta: :whistling: :D

J'avoue je suis mauvaise langue, mais franchement chapeau bas pour le résultat et cette masse impressionnante acquise.

Mais quel est le secret ? :beta:
 

BossBoy

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je ne savais pas que c'était possible naturellement (enfin sans testo exogène) :rasta: :whistling: :D

J'avoue je suis mauvaise langue, mais franchement chapeau bas pour le résultat et cette masse impressionnante acquise.

Mais quel est le secret ? :beta:
Pas grave c'une question d'une bonne diète associé a un programme musculaire adéquoite pour le resultat voulu, avec 15 ans d'entraînement toujour dans la même salle depuis 1997 et il faut dire que je doit avoir une bonne génétique de plus le spiropent c'est vraiment un bon produit qui permet de sécher prendre du volume musculaire et fait ressortir les veines après y'a des méthode pour bien faire gonfler son musclé (stoké du glycogenne) le jour j ac la diète
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je ne savais pas que c'était possible naturellement (enfin sans testo exogène) :rasta: :whistling: :D

J'avoue je suis mauvaise langue, mais franchement chapeau bas pour le résultat et cette masse impressionnante acquise.

Mais quel est le secret ? :beta:

il faut arreter là, c'est la deuxiéme fois que nous sort ça, on a bien compris que t'as des doutes et on est pas dupes non plus, on s'en fou du comment, le résultats est là et c'est ce qui compte et n'oublis pas qu'il est en probation, y'a certain sujets qu'il peut pas aborder!!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

super physique, et pour les jambes je m attendais a pires vu tes dires, sur le dernières tof je trouve pas cela choquant...

J ai mater un peu tes vids sur youtube, j aime bien le coté "branleur""je vais vous montrer ce que je fais " , avec lunette de soleil etc, comme beaucoup font, mais toi avec des charges un peu taré, ou les posing avec la masse de fou..:) ca calme !

j espere que t as passé un contrat avec les fournisseur de spiropent, risque d y avoir plein de ventes prochainement a la suite de tes dires....:sleep::musclemachine:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

après avoir félicité ta puissance,maintenant je félicite ton physique!
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je sais que je suis lourd lef, désolé :D et désolé Bossboy

Mais merde !!! t'es trop énorme quoi arff :34: :hitit: lol
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Pas grave c'une question d'une bonne diète associé a un programme musculaire adéquoite pour le resultat voulu, avec 15 ans d'entraînement toujour dans la même salle depuis 1997 et il faut dire que je doit avoir une bonne génétique de plus le spiropent c'est vraiment un bon produit qui permet de sécher prendre du volume musculaire et fait ressortir les veines après y'a des méthode pour bien faire gonfler son musclé (stoké du glycogenne) le jour j ac la diète

Désolé mais j'ai pas pu m'empecher de rire en lisant ca...

Tres beau physique et je te félicite pour cette masse acquise .
On est pas la pour faire ton proces mais arretes de nous prendre pour des jambons juste ca...

Par contre ne néglige pas le bas du corps car il est vrai que c'est en retard par rapport au haut.
 

BossBoy

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

super physique, et pour les jambes je m attendais a pires vu tes dires, sur le dernières tof je trouve pas cela choquant...

J ai mater un peu tes vids sur youtube, j aime bien le coté "branleur""je vais vous montrer ce que je fais " , avec lunette de soleil etc, comme beaucoup font, mais toi avec des charges un peu taré, ou les posing avec la masse de fou..:) ca calme !

j espere que t as passé un contrat avec les fournisseur de spiropent, risque d y avoir plein de ventes prochainement a la suite de tes dires....:sleep::musclemachine:
Pour dire vrai la plus par du temps c'est des amis ou amis d'amis qui veul voir si c'est vrai ce qu'on dit sur moi qui veule que je prouve mes perf et mon physique ( pratiquement tout les photos je les ai piquée à mes amis après qu'ils aient voulu me prendre en photo pour les montrer) tout les vidéo c'est moi qui demande à mes amis.

Le jour ou j'ai poussé en mode touriste avec les lunettes on était pas loin de ma salle et des amis mon soûler pour que je ,fasse devant eu et me filmer ( c'était mon jour de repos pas envie de pousser).

Ps:
La photo ou vidéo ou je suis le plus fier (plus que mes perfe) c'est celle où je fait le drapeau car personne dans la salle pensser que je pouvais le faire avec mon gabari même moi ( j'en ai degouté plus d'un lol) jlai dis à tout le monde mdr! De plus j'arrive à faire des traction l'ateral et des relever de jambe mais bon ça fait mal au bas du dos
 

BossBoy

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Désolé mais j'ai pas pu m'empecher de rire en lisant ca...

Tres beau physique et je te félicite pour cette masse acquise .
On est pas la pour faire ton proces mais arretes de nous prendre pour des jambons juste ca...

Par contre ne néglige pas le bas du corps car il est vrai que c'est en retard par rapport au haut.

Content de t'avoir fais rire et c'est pas que dans le résultat que tu peux voir si une personne ce charge.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Ah oui, quel physique !!! Massif comme j'aime et bien proportionné, harmonieux. Voilà à quoi je veux ressembler dans quelques années...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Content de t'avoir fais rire et c'est pas que dans le résultat que tu peux voir si une personne ce charge.

Je le redis on est la pour partager et échanger donc je n'ai rien contre toi mais ici tu côtoie des gens (dont je fais partie) qui travaille dans le milieu du BB ou de la remise en forme ou qui sont dans le BB depuis des années donc on sais reconnaître "à l'oeil".
On sait a quel niveau de masse musculaire s’arrête le "naturel".

Mais je te le rappelle je te félicite d'avoir atteint ce niveau et on est pas sur ce thread pour parler de tout le reste.
Donc partager avec toi sur tes méthodes d'entrainement ne peux que nous enrichir.
 

BossBoy

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je le redis on est la pour partager et échanger donc je n'ai rien contre toi mais ici tu côtoie des gens (dont je fais partie) qui travaille dans le milieu du BB ou de la remise en forme ou qui sont dans le BB depuis des années donc on sais reconnaître "à l'oeil".
On sait a quel niveau de masse musculaire s’arrête le "naturel".

Mais je te le rappelle je te félicite d'avoir atteint ce niveau et on est pas sur ce thread pour parler de tout le reste.
Donc partager avec toi sur tes méthodes d'entrainement ne peux que nous enrichir.

Merci on continuera en privée la discution plus tard
 

spiderdrag

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

rien a foutre ce qui prend ou pas et au pire ça regarde que lui perso
je suis fan personne qui impose par sont physique et a le lire par sont caractère moi je dit beau corps reste passionné et lâche rien l'ami :wavetowel3:
 

Doyle

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Un vrai physique de flamand rose quoi..... Nan je déconne beau boulot, tu peux poster ta diète si t'as deux minutes BossBoy ?
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Bravo pour le physique!
Tu t'entraines où à Nancy (je connais un peu)?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je crois que vous arrivez pas a faire la difference de "vouloir savoir a tout pris a quoi il tourne " ou "qu' il nous prend pour des jambons" ...

Je m' en branle aussi de savoir a quoi tu tourne, bcaa/spiropent/homme drapeau ...
Mais viens pas nous dire "je tournais qu' a ça a l' epoque". Tu va faire croire au noob qu' on peut devenir comme toi en faisant que miser sur le haut du corps et en se gavant de spiropent.

Sur un forum comme MEM, on a des plus gros que toi qui sont la sans cacher ce qu' ils font car c' est ça l' esprit de MEM.
On est pas sur NONAUXAASforumBODYBUILDINGsansdopage.com. On est pas la pour cracher sur le chimique

Si t' es pas fichu d' etre honnête au moins envers toi même pour avancer ce genre de chose ...

Bref, j' arrete la. J' ai rien contre le bonhomme mais j' aime pas le style
 

BossBoy

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Je crois que vous arrivez pas a faire la difference de "vouloir savoir a tout pris a quoi il tourne " ou "qu' il nous prend pour des jambons" ...

Je m' en branle aussi de savoir a quoi tu tourne, bcaa/spiropent/homme drapeau ...
Mais viens pas nous dire "je tournais qu' a ça a l' epoque". Tu va faire croire au noob qu' on peut devenir comme toi en faisant que miser sur le haut du corps et en se gavant de spiropent.

Sur un forum comme MEM, on a des plus gros que toi qui sont la sans cacher ce qu' ils font car c' est ça l' esprit de MEM.
On est pas sur NONAUXAASforumBODYBUILDINGsansdopage.com. On est pas la pour cracher sur le chimique

Si t' es pas fichu d' etre honnête au moins envers toi même pour avancer ce genre de chose ...

Bref, j' arrete la. J' ai rien contre le bonhomme mais j' aime pas le style
Ta les nerf ou quoi? Jsuis en probation!!! Et tu peux déjà t'en lever de la tête pratiquement tout les produits qui font prendre du voulue musculaire j'ai pas besoin de ça jprend facilement du voulume par,contre pour la sèche c autre,chose...
 

AJJ

membre approuvé
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

+1 avec Gregorius,

Gros physique rien a redire chapeau bas, un petit déséquilibre avec le bas sinon bon physique,
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : QUELQUE PHOTO DE MOI

Oui j' ai les nerfs LOL mais pas contre toi :D

Ne le prends pas mal, j' ai rien contre toi, je discute c' est tout.
Tu a l' air certain de ne rien prendre. Certes tu es en probation et je ne veux pas enfreindre et te faire enfreindre les regles.

Je me met aucun produit dans la tête ne t' en fais pas, juste qu' on a le droit de croire que tu nous prend pour des jambons mais je ne continue pas la dessus.

Quoi que tu fasse, que tu es, que tu dis, en tous cas tu a mes respects pour les resultats et ça c' est net au moins.

Tu es beefy et propre alors tu a une belle marge devant toi.
Tu pourrais secher encore mais si tu ne vise pas les compets et que tu aime bien le style beefy power alors tu es en plein dedans :34:
 
Retour
Haut