Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

je ne crois pas...je l'ai Dl...

j'ai vérif, ils l'ont lais c'est un dessin animés mdr.....
 
I

invité

Je vais voir ça :)

Édit : j’ai dl je regarde ça
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Putain MANDY, trop space, un ovni visuel ce truc.......l'impression que ça s'adresse a des gens sous LSD.......................c'était comme prendre un trip ce film.........

Souvent désarçonné, déboussolé, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé...........mais vachte, c'est space.

1758551.jpg


nicolas cage nous fait un bon pétage de cable ...........
 

Vldr

membre approuvé
Bonjour à tous et à toutes ! Alors si je devais conseiller de films à voir pour ceux qui aiment se prendre une bonne claque quand le film est fini et qui ont envie de le revisionner pour capter toutes les nuances et les détails voici un petit trio selon mes goûts personnels :
17B9CE9E-4297-4E4C-AB60-D0B269604C2D.jpeg
American Psycho, un classique pur sang (sans jeu de mot) donc j’ai beaucoup entendu parler sans avoir eu envie de le voir et un soir boom, une merveille, je trouve pas mal de ressemblance avec un Tarantino et l’image est nette, pas de superflu pas d’artifices juste ce qu’il faut à l’écran pour apprécier bref regardez le.
70FF4B74-0D85-4113-8787-6C10159EE017.jpeg
Enemy, un film un peu plus récent mais qui vaut le détour, je n’aime pas trop résumé les films car je le fais mal mais allez voir la bande annonce et n’hésitez pas si vous aimez les twist ending, petit détail le film a une image qui tire sur le jaune (choix du réalisateur) mais l’histoire est si prenante qu’on oublie vite ce détail.
218849B9-626E-436F-A3B6-5CF7AC9ED200.jpeg
Pour finir Slevin, j’ai mis un moment avant de le regarder car je n’étais pas attiré par l’histoire ni par la bande annonce, qu’elle erreur ! Ce film est une énorme claque, l’histoire a un aspect un peu loufoque voire comique mais qui reste cohérent et un film avec Bruce Willis et Morgan Freeman peut-il vraiment être mauvais ? En tout cas si vous avez l’occasion de le voir n’hésitez pas je vous assure une bonne soirée si vous aimez ce type de film en twist ending.

Voilà j’espère vous avoir donnez des idées de films à voir et je trouve ce forum bien sympa je pense que je vais regardez tous les messages dans la soirée comme je peux pas m’entraîner pendants plusieurs semaines... dites moi si vous avez déjà vu ces films ça peut être sympa d’en discuter aussi. :)
 
I

invité

très spécial "enemy" de villeneuve, j'ai du aller chercher des explications sur le net tant le scénard est tordu. Pas un film accessible à tous le monde mais très prenant....comme tous les films de villeneuve.

@Vldr >> sais pas si tu as vu

arrival , de denis villeneuve aussi

arrival-banner-660x233.jpg


je le met aux cotés de interstellar, 2001, contact....des films comme on en vois trop peu.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
très spécial "enemy" de villeneuve, j'ai du aller chercher des explications sur le net tant le scénard est tordu. Pas un film accessible à tous le monde mais très prenant....comme tous les films de villeneuve.

@Vldr >> sais pas si tu as vu

arrival , de denis villeneuve aussi

arrival-banner-660x233.jpg


je le met aux cotés de interstellar, 2001, contact....des films comme on en vois trop peu.
J’avais vraiment bien aimé Arrival, ça changeait totalement des films de SF classiques.
 

Vldr

membre approuvé
très spécial "enemy" de villeneuve, j'ai du aller chercher des explications sur le net tant le scénard est tordu. Pas un film accessible à tous le monde mais très prenant....comme tous les films de villeneuve.

@Vldr >> sais pas si tu as vu

arrival , de denis villeneuve aussi

arrival-banner-660x233.jpg


je le met aux cotés de interstellar, 2001, contact....des films comme on en vois trop peu.
Ah j’irais jeter un œil !
Ah oui enemy j’ai du chercher une explication pour la scène finale et le revoir pour saisir les subtilités mais à mon goût c’est ca qui en fait un bon film ahah
 
I

invité

y-a des bonnes videos explicatives sur youtube au sujet de pas mal de films, bon le mieux est d'en voir plusieurs afin de se forger son propre avis parceque on peut ne pas être du tout d'accord avec l'un ou l'autre, le meilleur exemple est "FIGHT CLUB" de david fincher, qui est mon film préféré.........et bien le moins que 'on puisse dire c'est que les avis diverges.

Y-a le fossoyeurs de film, y-a la seance de marty, durendal ( qui m’énerve fortement avec sa ptite arrogance et en plus il aime pas joker, donc on est pas pote ), en film d’horreur y-a azz l'épouvantail.

il y en a beaucoup d'autre donc faut chercher un peu. Mais c'est pas mal dans le sens ou l'on découvre pas mal d'autres films et que c'est souvent bien disséqué.

au sujet d'enemy.
 

Vldr

membre approuvé
y-a des bonnes videos explicatives sur youtube au sujet de pas mal de films, bon le mieux est d'en voir plusieurs afin de se forger son propre avis parceque on peut ne pas être du tout d'accord avec l'un ou l'autre, le meilleur exemple est "FIGHT CLUB" de david fincher, qui est mon film préféré.........et bien le moins que 'on puisse dire c'est que les avis diverges.

Y-a le fossoyeurs de film, y-a la seance de marty, durendal ( qui m’énerve fortement avec sa ptite arrogance et en plus il aime pas joker, donc on est pas pote ), en film d’horreur y-a azz l'épouvantail.

il y en a beaucoup d'autre donc faut chercher un peu. Mais c'est pas mal dans le sens ou l'on découvre pas mal d'autres films et que c'est souvent bien disséqué.

au sujet d'enemy.

Ah m’en parle pas j’ai rompu les amitiés avec toutes les personnes qui n’ont pas aimé Joker, ah j’ai beaucoup aimé fight club je suis tombé dessus par hasard et j’étais vraiment sur le cul au moment de la révélation, je connais pas azz l’épouvantail j’irais voir ça merci :D
 
I

invité

faudrait que je tente pour voir......

hier sur netflix j'ai re maté ça

master-and-commander-_-de-l-autre-cote-du-monde-poster_368300_2984.jpg


excellent film sur les batailles navales de l'époque napoléonienne.
Une très bonne reconstitution sur les manœuvres des navires de l'époque. A voir.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
très spécial "enemy" de villeneuve, j'ai du aller chercher des explications sur le net tant le scénard est tordu. Pas un film accessible à tous le monde mais très prenant....comme tous les films de villeneuve.

@Vldr >> sais pas si tu as vu

arrival , de denis villeneuve aussi

arrival-banner-660x233.jpg


je le met aux cotés de interstellar, 2001, contact....des films comme on en vois trop peu.
Yes Arrival, j'ai super accroché. Super original comme scénario et pas blindé d'effets spéciaux ou CGIs à mort. Tout dans l'histoire
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
faudrait que je tente pour voir......

hier sur netflix j'ai re maté ça

master-and-commander-_-de-l-autre-cote-du-monde-poster_368300_2984.jpg


excellent film sur les batailles navales de l'époque napoléonienne.
Une très bonne reconstitution sur les manœuvres des navires de l'époque. A voir.

Master and commander est un chef d œuvre

Et en ce moment on peut dans bcp de styles en voir de beaux

Il faut sauver le soldat Ryan les dix premières minutes
Le peuple et son roi sur canal plus sur la révolution française
La liste de schindler pour se souvenir (ou tous les documentaires apocalypse
 
I

invité

La liste de schindler


grosse grosse baffe ce film..........

je l'ai vu plusieurs fois, mais la première j'étais passé voir un pote et j'avais 2 extas das la tête, complètement scotché, chaud comme la braise pour sortir me frotter au filles et au gens.......et mon pote qui me cloître chez lui a mater ce film......nan mais ce film sous extas !!!! t'as juste envie de mourir tellement t'as mal.........j'en voulais à la terre entière......jamais j'oublierai cette soirée .......c'te bad trip puuuutain........
 
I

invité

images


vu au ciné cet aprem...........grosses barres de rires sur un sujet qui ne fait pas rire de nos jours, et ça fait du bien......
 
I

invité

images


la cabane dans les bois.....

et bien pas mal le concept de ce film....agréablement surpris, même si je trouve la trame de fond sous exploitée a mon sens.........quitte a jouer avec les mythes lovecraftiens autant le faire jusqu'au bout, moi qui adore tout cet univers il ne faut donc pas m'en promettre.....

mais c'est tout de même bien tenté et assez inhabituel. Du coup c'est bien divertissant.


Green Inferno

images



un bel hommage a cannibal holocaust de rugero deodato.
40 min de mise en place, et de belles scènes bien gores pour l'heure qui suit.

On m'a dis que c'était pire que son année, moui et non..........il est plus gore et plus saiganat mais reste moins choquant que son prédécesseur qui atteint un niveau dans le malsain rarement exploité.

MAis pareil, bon moment.
 
I

Invité

Superbe reportage sur Teddy Riner passé sur France 3 ce soir, disponible en replay je pense.

Personnage vraiment sympa et attachant ce monsieur.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
images


la cabane dans les bois.....

et bien pas mal le concept de ce film....agréablement surpris, même si je trouve la trame de fond sous exploitée a mon sens.........quitte a jouer avec les mythes lovecraftiens autant le faire jusqu'au bout, moi qui adore tout cet univers il ne faut donc pas m'en promettre.....

mais c'est tout de même bien tenté et assez inhabituel. Du coup c'est bien divertissant.


Green Inferno

images



un bel hommage a cannibal holocaust de rugero deodato.
40 min de mise en place, et de belles scènes bien gores pour l'heure qui suit.

On m'a dis que c'était pire que son année, moui et non..........il est plus gore et plus saiganat mais reste moins choquant que son prédécesseur qui atteint un niveau dans le malsain rarement exploité.

MAis pareil, bon moment.

Putain Cannibal Holocaust, je l’ai vu trop jeune je crois et j’en ai gardé un souvenir horrible

Faudrait peut être que je le mate à nouveau aujourd’hui, mais franchement ça m’attire pas, trop de stress intérieur
 
I

invité

moi aussi il m'avait grave choqué à l'époque.......m'en souviendrais toujours, on avaient beaucoup fumé, on etaient complètement raides et on a enquillé l'éxorciste et cannibal halocaust........je n'avais vu ni l'un ni l'autre.........je crois que mon cerveau a buggué ce soir là........
 
I

invité

ah ben merci pour le tuyau, je ne pensais pas que bone tomahaw était si "saignant" il est sur amazon prime donc je l'ai mis en favori ;)

le bon apôtre il est sur netlix et je m'en souviens maintenant, il part bien salement en vrille ce film.........je vais me le remater car je l'avais carrément oublié celui là..........mémoire de poisson rouge moi........:depressif:
 
Retour
Haut