I
invité
Vu l'année dernière
Je l'ai gardé sur mon DD, pour dire.
Excellent.
Excellent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Vu l'année dernière
Excellent.
clairement.........je sais pas si c'est le style de @maxence47 . Mais très bon film de guerre horrifique, ce qui est rare.
Ce soir je mate MANDY, avec nicolas cage, parait qu'il est bien......je vous dirais ça.
Ce soir Shutter Island sur chérie 25, un super film, à voir !
J’avais vraiment bien aimé Arrival, ça changeait totalement des films de SF classiques.très spécial "enemy" de villeneuve, j'ai du aller chercher des explications sur le net tant le scénard est tordu. Pas un film accessible à tous le monde mais très prenant....comme tous les films de villeneuve.
@Vldr >> sais pas si tu as vu
arrival , de denis villeneuve aussi
je le met aux cotés de interstellar, 2001, contact....des films comme on en vois trop peu.
Ah j’irais jeter un œil !très spécial "enemy" de villeneuve, j'ai du aller chercher des explications sur le net tant le scénard est tordu. Pas un film accessible à tous le monde mais très prenant....comme tous les films de villeneuve.
je le met aux cotés de interstellar, 2001, contact....des films comme on en vois trop peu.
y-a des bonnes videos explicatives sur youtube au sujet de pas mal de films, bon le mieux est d'en voir plusieurs afin de se forger son propre avis parceque on peut ne pas être du tout d'accord avec l'un ou l'autre, le meilleur exemple est "FIGHT CLUB" de david fincher, qui est mon film préféré.........et bien le moins que 'on puisse dire c'est que les avis diverges.
Y-a le fossoyeurs de film, y-a la seance de marty, durendal ( qui m’énerve fortement avec sa ptite arrogance et en plus il aime pas joker, donc on est pas pote ), en film d’horreur y-a azz l'épouvantail.
il y en a beaucoup d'autre donc faut chercher un peu. Mais c'est pas mal dans le sens ou l'on découvre pas mal d'autres films et que c'est souvent bien disséqué.
au sujet d'enemy.
Yes Arrival, j'ai super accroché. Super original comme scénario et pas blindé d'effets spéciaux ou CGIs à mort. Tout dans l'histoiretrès spécial "enemy" de villeneuve, j'ai du aller chercher des explications sur le net tant le scénard est tordu. Pas un film accessible à tous le monde mais très prenant....comme tous les films de villeneuve.
faudrait que je tente pour voir......
hier sur netflix j'ai re maté ça
excellent film sur les batailles navales de l'époque napoléonienne.
Une très bonne reconstitution sur les manœuvres des navires de l'époque. A voir.
La liste de schindler
oui il st très réaliste ce film......Il faut sauver le soldat Ryan
la cabane dans les bois.....
et bien pas mal le concept de ce film....agréablement surpris, même si je trouve la trame de fond sous exploitée a mon sens.........quitte a jouer avec les mythes lovecraftiens autant le faire jusqu'au bout, moi qui adore tout cet univers il ne faut donc pas m'en promettre.....
mais c'est tout de même bien tenté et assez inhabituel. Du coup c'est bien divertissant.
Green Inferno
un bel hommage a cannibal holocaust de rugero deodato.
40 min de mise en place, et de belles scènes bien gores pour l'heure qui suit.
On m'a dis que c'était pire que son année, moui et non..........il est plus gore et plus saiganat mais reste moins choquant que son prédécesseur qui atteint un niveau dans le malsain rarement exploité.
MAis pareil, bon moment.