Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

magueul

Neurotype 1b
VIP
Vu "WOUNDS" hier soir, sur les recommandations de @diabolo77

J'ai bien aimé le principe, mais on attends tout le long que quelque chose se passe, et on attend encore pendant 1h30, puis plus rien.

Ça m'a tout de même collé quelques petites angoisses sympa
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Superman Red Son

J'ai regardé ça ce matin parce que je me faisais chier, je l'avais de laissé de côté depuis quelque temps, parce que c'est de l'animation, mais....

GENIAL! J'ai passé un super moment!
612prLr+diL._AC_SY445_.jpg
 
I

invité

Vu "WOUNDS" hier soir, sur les recommandations de @diabolo77

J'ai bien aimé le principe, mais on attends tout le long que quelque chose se passe, et on attend encore pendant 1h30, puis plus rien.

Ça m'a tout de même collé quelques petites angoisses sympa
tu vois je te l'avais dis..il est sous exploité ce film, il s’arrête là ou ça deviens intéressant.
 
I

invité

tu me diras.....ah au fait, il est en Québecois......alors pour bien tout capter j’ai quand même mis les sous titres en Français........avec le français québecois derrière c’est plus simple a lire et on comprends mieux............
 
I

invité

Ah, ouais, parfois, c'est costaud pour comprendre... mais généralement ça ,e me dérange pas ;)
au bout de 15/20 minutes j'en ai eu marre de pas tout capter alors j'ai mis les sous titre et après nickel, c'est pas comme l'anglais vu que tu comprends dans les grandes largeur.........;)

Et puis le film vaut le coup je trouve.................
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Pas vu banlieusards, mais j'ai vu celui-là hier après midi...
Je l'ai trouvé super réaliste !!!
Surtout quand la Bac rentre à la maison, en fin de journée, ils sont des hommes comme les autres et c'est très bien illustré ! Dans ce film...

Qui est pour moi destiné aux gens qui ne connaissent pas la réalité des quartiers populaires !

Ce film m'a touché aussi bien du côté police que misérables...

Je le recommande !!!

Bonne journée à vous Tous les MeM
;) salut Diab;)
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Jusqu'au déclin

0862762.jpg


il est sur NEtflix

Thriller plutôt prenant sur fond de survivalisme......c'est bien mené et ça part bien en couille......
je l ai regardé hier très bon film . :emoji_thumbsup:
vous pouvez y aller les yeux fermé :handok:

par contre comme dit plus haut il faut quand même les sous titre en appui
J ai juste regretté la scène ou ils regagne la voiture c étais pas très réaliste avec la situation
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran


Bon film de Mafia à l'ancienne... Style Scorsese!!!
Seul inconvénients c'est du français de Québec.
Bon... ;)
 
I

invité



Bon film de Mafia à l'ancienne... Style Scorsese!!!
Seul inconvénients c'est du français de Québec.
Bon... ;)

arf merde, je l'ai DL et je comptais le mater ce soir.........j'espère que ça va pas trop gêner, le dernier que j'ai vu en québecquois j'ai capté que la moitié............
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
arf merde, je l'ai DL et je comptais le mater ce soir.........j'espère que ça va pas trop gêner, le dernier que j'ai vu en québecquois j'ai capté que la moitié............
Bah par moment c'est pas évident Lol mais j'ai bien aimé quand même... La plupart des dialogues sont compréhensifs sans soucis ;)
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Pas nouveau mais je le suis refait tous l'as fait and furious. Mais qu'est ce que je kiff surtout ceux avec Dwayne Johnson c'est mon idole ce gars
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
1588874829820.png
je vais me faire celui la ce soir les critiques ont l air bonnes en plus c est un film récent
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Regarde la pièce jointe 15094je vais me faire celui la ce soir les critiques ont l air bonnes en plus c est un film récent
Bon film, belle histoire, mon fils l'a lu en français cette année, je l'ai vu au ciné avec lui... Good!

En ce moment avec les fistons, on se refait la trilogie des derniers Batman j'avoue qu'il vraiment pas mal... Hier begins... Ce soir Dark night... Demain Dark night Rises. :D
 

ExZoo

membre approuvé
Le prochain Batman avec Robert Pattinson aussi ! The Batman, première image du film :
 
I

invité

C'est surtout qu'il est pas fait pour avoir une certaine masse musculaire sur sa structure , ou alors qu'il est moins motivé(ou alors il a bobo vite lol) , parce que d'autres acteurs ont eu de très bons résultats
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est surtout qu'il est pas fait pour avoir une certaine masse musculaire sur sa structure , ou alors qu'il est moins motivé(ou alors il a bobo vite lol) , parce que d'autres acteurs ont eu de très bons résultats
Je pense qu’il a vite bobo.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Robert Pattinson en tant que Batman? Non mais ce n'est pas sérieux ?

Pas que je n'aime pas l'acteur mais à chacun sa place. Par exemple Dwayne Johnson n'aurait pas était crédible en Edward Cullen dans Twilight.

Mais d'un autre côté ça lui laisse la chance de prouver qu'il est capable d'un tout autre jeu d'acteur
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Robert Pattinson en tant que Batman? Non mais ce n'est pas sérieux ?

Pas que je n'aime pas l'acteur mais à chacun sa place. Par exemple Dwayne Johnson n'aurait pas était crédible en Edward Cullen dans Twilight.

Mais d'un autre côté ça lui laisse la chance de prouver qu'il est capable d'un tout autre jeu d'acteur

Pourquoi pas moi je dis.

On a crié au scandale quand Ben Affleck l’a joué. Moi je l’ai trouvé crédible le Ben dans Batman il ne faisait pas pâle figure au côté de Cavill pour Superman.

Certes, sa carrure était nettement plus imposante que celle de Pattinson mais à voir quand même.
De toutes façons avec Hollywood, tout n’est qu’illusion
 

ExZoo

membre approuvé
C'est pas du tout une histoire de coach, c'est lui et la prod, ils ont voulu faire ça, en disant que Michael Keaton à l'époque de son Batman était parfait, que Batman c'est pas une montagne de muscle et qu'il était temps de changer avec le temps ^^

Il a dit :
"je pense qu'on pourrait utiliser plus de couleurs et égayer l'ambiance aulieu de copier bêtement les comics ou les anciens films. Le personnage doit devenir différent à chaque nouvelles génération et nous avons des idées avec lesquelles nous jouons. Il sera bien différent physiquement et mentalement de ce que vous connaissez déjà. Il faut évoluer "
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ah mais je ne demande qu'à être surpris.

On a trop souvent tendance à catologuer. Mais faut avouer qu'au premier abord ce n'est pas le casting le plus attendu
 
  • Like
Réactions: IFK

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est pas du tout une histoire de coach, c'est lui et la prod, ils ont voulu faire ça, en disant que Michael Keaton à l'époque de son Batman était parfait, que Batman c'est pas une montagne de muscle et qu'il était temps de changer avec le temps ^^

Il a dit :
"je pense qu'on pourrait utiliser plus de couleurs et égayer l'ambiance aulieu de copier bêtement les comics ou les anciens films. Le personnage doit devenir différent à chaque nouvelles génération et nous avons des idées avec lesquelles nous jouons. Il sera bien différent physiquement et mentalement de ce que vous connaissez déjà. Il faut évoluer "
Euhhh.....c'était de l'humour....:ennuyé:Lorsque je parlais de coach.
Mais n'empêche que, les meilleurs sont sur MEM ;)
 
Retour
Haut