Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Viper

Membre du Staff
supermodo
Robert Pattinson en tant que Batman? Non mais ce n'est pas sérieux ?

Pas que je n'aime pas l'acteur mais à chacun sa place. Par exemple Dwayne Johnson n'aurait pas était crédible en Edward Cullen dans Twilight.

Mais d'un autre côté ça lui laisse la chance de prouver qu'il est capable d'un tout autre jeu d'acteur
J’ai trouvé cette vidéo assez divertissante sur le sujet ;)

 
I

invité

EVIL DEAD 2013

0a6bfb70829ba77cf8998e175d0be8db.jpg



qu'ils sont rares les remakes d'ancien films d'horreurs cultes.

Y-a eu "la colline a des yeux" de Aja, pas mal réussi par rapport a son original des années 80 de Wes Craven....qui nous terrifia aussi avec "la dernière maison sur la gauche" ( dont le remake est bien moins bien d'ailleurs pour parler de ce dernier.)

Quand ce remake "d'evil dead " est arrivé, me suis dis que ça allait forcément être une bouse.......l'original je l'ai vu 40 fois....au moins

Et ben nan, il est très réussi, très sanglant, avec des scènes très gores. On pourra bien sur leui repprocher 2 ou 3 trucs mais dans l'ensemble il est plutôt fun et rend bien hommage a son prédécesseur.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Zut... je ne me rappelle plus si je l'ai vu ou pas... Du coup, je vais aller le chercher ;)

L'original était surprenant et intéressant, c'est vrai. (les deux opus suivants pas trop)

(Je crois l'avoir vu, le 2013, et ça m'avait foutu les boules de voir un autre que Bruce campbell)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bien sur que si @diabolo77 !!!! :) :) :)
Ça m'avait trop fait plaisir de revoir Bruce Campbell dans le rôle de Ash :)

Dommage que la série ait été arrêtée faute d'audience :(

D'ailleurs, (bon, ce sont des séries aussi, mais pas grave, un petit HS léger) la série Mentalist aussi, stoppée à un moment "d'émotionante", comme disait mon père, et Ray Donovan on ne sait pas si ça se poursuit également :(
 
I

invité

Un bon gros connard, fainéant comme je disais lol

Robert Pattinson refuse de faire du sport pour entrer dans l'armure de Batman
MIS À JOUR LE 17/05/20 À 14H05
L’acteur suit tout de même un régime

Robert Pattinson n’est pas très chaud à l’idée de faire de la gonflette pour incarner Batman à l’écran. Une désinvolture qui peut paraître déconcertante lorsqu’on a en tête la carrure de Christian Bale dans la dernière trilogie réalisée par Christopher Nolan. « Si vous faites ça, vous posez un précédent, alors que personne ne faisait ça dans les années 70. Même pas James Dean, et il s’en tirait plutôt bien. Je pense que si vous vous entraînez tout le temps, vous faites partie du problème », a expliqué l’acteur à GQ.

Malgré les réticences de Robert Pattinson en matière de musculation, son entraîneur personnel a tenté d’y aller en douceur. Son prof de sport lui a demandé d’utiliser une Bosu Balance durant le confinement, mais l’acteur l’utilise « à peine ».

Et en même temps
Néanmoins, il est tenu de respecter un régime strict en prévision du rôle. Et tout n’est pas perdu puisque Robert Pattinson semble apprécier sa nouvelle alimentation, qui comprend du thon relevé au Tabasco ainsi que des flocons d’avoine saupoudrés de protéines à la vanille.


Reste à voir si, une fois sorti de confinement, l’acteur parviendra à rentrer dans l’armure du Chevalier Noir. « La seule fois où on m’a demandé de retirer mon tee-shirt, je crois qu’on m’a dit de le remettre tout de suite », s’est souvenu Robert Pattinson en référence au tournage de Twilight.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Robert Pattinson refuse de faire du sport pour entrer dans l'armure de Batman


"Nique sa mamounette la muscu 'c'trop mainstream l'avenir c'est le dad bod" :D :D

Après voilà vu le CV qu'il a il peut être un tout petit peu en position de dire "allez vous faire" MDR
 
I

invité

L'excuse bidon de James Dean mdr

Il finira comme Bruce Willis, Antonio Banderas, et Cie à jouer dans toutes les sous merde Hollywoodienne qu'on voit sur NRJ12
 
I

invité

jmais aimé cet acteur.......quand i a joué dans un film de cronenberg c'était nul....................
 
I

invité

Déja vu mais je vais me le refaire prochainement

The revenants

232091.jpg



un mec reviens de la guerre et se réveille en état de zombie.....le temps de comprendre ce qu lui arrive, il s'est précipité chez son meilleur ami et le croque.....................;;tous les deux en états de zombies, ils réalisent qu'ils sont quasi immortels et décident de se lancer dans tous les trafics possibles.................

J'ai adoré, c'est frai, décapant, un humour bien féroce comme j'aime ( j'avais beaucoup aimé zombieland et même le 2, même si c'est du pur cabotinage, mais là on est pas dans le même humour ).......je ne me souviens plus de tout donc bonne raison de le revoir.

@maxence47 >>> ptet ta came ?????
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

157608.jpg



quelle merde ........tout ce que je déteste.....effets spéciaux partout, charisme d'une huitre, mélange de seigneur des anneaux et autres trucs............plus rien a voir avec la vraie légende d'excalibur..............je sais pas pour vous mais a mon sens c'est pas du cinéma ça...........
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
157608.jpg



quelle merde ........tout ce que je déteste.....effets spéciaux partout, charisme d'une huitre, mélange de seigneur des anneaux et autres trucs............plus rien a voir avec la vraie légende d'excalibur..............je sais pas pour vous mais a mon sens c'est pas du cinéma ça...........

J’ai vu la pub du film hier soir sur Netflix
Tu l’as vu? Ou juste la bande annonce ?
 
I

invité

je suis d'accord avec toi diab , trop hollywoodien sur ce coups là.

Des vrais ningas de la delta force dans les combats , faut arrêter .

La grande muraille avec mark whalberg est plus crédible parce que c'est le contexte fantastique qui le veut .
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
L'excuse bidon de James Dean mdr

Il finira comme Bruce Willis, Antonio Banderas, et Cie à jouer dans toutes les sous merde Hollywoodienne qu'on voit sur NRJ12
Il a un raisonnement tout à fait logique, la musculation ce n'est pas vendeur, car l'acteur le mieux payé de :
2019: Dwayne Johnson (89,4 millions de dollars)

2018: 2ème Dwayne "The Rock" Johnson – 124 millions de dollars

2017 Les 3 acteurs le mieux payés sont:
  • Mark Wahlberg : 68.(en millions de dollars) :
  • Dwayne Johnson : 65.(en millions de dollars) :
  • Vin Diesel : 54,5.(en millions de dollars) :
Il me semble que aucun des 3 n'a le physique de sim??!!!
 
I

invité

332744.jpg


Night Call

pas revu depuis longtemps et il m'avait pas mal impressionné.

On reste hypnotisé devant le jeu et devant ce que dégage jake gyllenhaal......

Mais y-a un truc malaisant dans ce film, un truc un peu indéfinissable.

la musique et le montage nous emmène un peu dans un truc à la cool, alors que l'action du film, nous emmène au fur et a mesure vers des choses de plus en plus inquiétantes.

C'est une critique acerbe des médias US et de leurs méthodes.

On a pas vraiment d'équivalent en France a Part BFM ou appel d'urgence sur TFX ou 90 enquètes ou ce genres de merdes ou tu vois des keufs serrer des ptis fumeurs de shit en les faisant passer pour des gangsters........on sait que là bas c'est un autre monde.
 
I

invité

IT FOLLOWS

424397.jpg



Une bouffée d'air frais dans ce genre cinématographique qui semblait voué a nous pondre des bouses jusqu’à la fin des temps.

L'idée est originale ( et ça, de nos jours, ça n'a plus de prix ), le film sait jouer avec vos nerfs et vos interrogations. Y-a pas mal de chose qu'il faut déduire tout au long de la trame parce qu'il faut l'avouer, ce film est un peu déroutant dans son traitement.

Pas de scènes gores, pas de monstre ou entité clairement définie, pas d'explications, le film vous prendra comme il vous laissera................
 
I

invité

J'ai hésité, avec ce film... Si tu dis que ça vaut la peine... :)

perso j'ai aimé.....mais je ne connais pas bien tes gouts, il peut dérouter voir agacer dans son traitement, c'est selon.

Je le trouve novateur, bien filmé, bien joué........donc dans ce genre de cinéma c'est tout ce que je demande quand on vois les bouses qu'on se farci.

Je dirais qu'il faut aimer les climats d'angoisses sans avoir son bol de sang avec ce film.

Y-a ce film qui est très bon et très novateur dans le genre

GET OUT

487327.jpg


pour moi ce film est une bombe........très original ( si vous avez vu le film "dans la peau de john malkovitch" ont peut faire des parallèles ), très bien joué, très bien dirigé, du vrai cinoche quoi, et dans ce registre encore une fois c'est pas toujours le cas.

Mais y-a un truc en plus qui n'avait jamais été osé avant, jouer sur le thème du racisme.

Et pour en jouer il en joue........ça permet au réalisateur de nous trimballer mais alors d'une force........

le pitch c'est :

un couple mixte dois partir à la campagne dans la famille de la fille, et elle n'a pas dis a sa famille que son petit ami est noir.
Arrivé sur place le malaise s'installe............................



un autre aussi mais plus difficile d’accès;

HEREDITARY

heredite-affiche-francaise-1022198.jpg


un film malaisant, un climat inhabituel......un film ovni qui se dévoile petit a petit.

Mais si on est un amateur de ce genre de cinéma, le final et l'impression générale ne devrait pas décevoir.

tous ces films ont été encensé par les critiques du cinéma d'horreur /fantastique.

Pour vous faire une idée y-a un youtubeur qui est pas trop mal pour ce faire une idée sur le cinéma d'horreur.

Il est comme il est mais il ratisse assez large pour que ce soit intéressant si ont cherche des films a mater....attention aux spoils par contre.........

https://www.youtube.com/channel/UCPcUN6p_HV65AkiT5djn8eg
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Je ne connais pas trop Matt Reeves le réalisateur, dont la trilogie La Planète des Singes semble avoir été appréciée. Mais ça ressemble à un réalisateur lambda de blockbuster.

Christopher Nolan avait tout dit à mon sens sur l'aspect physique et psychologique du perso. C'est le 9e film et je ne vois pas ce qui peut attirer encore là-dedans, sans compter la série.
Pour Robert Pattinson, peut-être vont-ils davantage jouer sur la sensibilité du héros, mais ça semble un choix à contre-emploi, comme ce fut le cas avec Adrien Brody dans Predator, pour prendre un exemple extrême.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran


Mater avec les goss, ils ont bien aimé, c'est gentil, ça passe en famille !
 
I

invité

3107976.jpg



OVERLORD de JJ abrams

comment j'ai pu passer a coté.........

juin 1944, les alliés s’apprêtent a débarquer, une equipe est envoyée en avance pour faire sauter une antenne ennemie situé sur le toi d'une église d'un village Français .......

Mais a l'intérieur des choses plus qu'étranges s'y passent.



Belle petite tarte ce film de guerre/horreur. Putain y-a des moyens, de la maitrise et des idées. Ça flingue, ça se tabasse, ça part en couille, tout pour un bon moment quand on aime ce genre là.
 
Retour
Haut