Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Je suis dans ma période nostalgie avec d'anciens films ou des films que je n'avais pas eu le temps de voir, hier je me suis fait DISTRICT 9, assez intéressant mais j'ai trouvé ça limite "malsain"
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

D9 je l'ai vu il y a peu, découvert sur ce forum, pour moi un des meilleurs film ET, je me demande comment j'ai pu passer à coté
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

D9 je l'ai vu il y a peu, découvert sur ce forum, pour moi un des meilleurs film ET, je me demande comment j'ai pu passer à coté

Idem pour moi....

Disctrict 9 a été un choc pour moi et pour beaucoup.
Un film de SF extraordinaire avec une réalité graphique comme j'ai rarement vu.

La suite D 10 est prévu pour 2012 il me semble
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

bon D 10 pour 2012 encore une histoire avec des crevette tres peu pour moi , je sais pas j ai pas du tout accrocher a ce film mais les images etait pas trop mal
 

xyzall

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Je m'incruste ici :showoff:
District 9 je l'avais découvert grâce a un pote, et je pense que sans lui je l'aurais pas vu j'en avais pas du tout entendu parler...mais j'ai vraiment trouvé l'histoire pas mal et les effets énormes :punk:
Faudrait que j'aille voir ce qu'il se dit autour du D10.
Et puis la planète des singes me tente vraiment, ainsi que conan 3D qui sort le 19 aout si je me trompe pas. Mais sans arnie cette fois :sleep:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

Je m'incruste ici :showoff:
District 9 je l'avais découvert grâce a un pote, et je pense que sans lui je l'aurais pas vu j'en avais pas du tout entendu parler...mais j'ai vraiment trouvé l'histoire pas mal et les effets énormes :punk:
Faudrait que j'aille voir ce qu'il se dit autour du D10.
Et puis la planète des singes me tente vraiment, ainsi que conan 3D qui sort le 19 aout si je me trompe pas. Mais sans arnie cette fois :sleep:

district 9 passe sur canal en ce moment ou en VOD , et pourtant a chaque fois qu'il passe je zappe.

vous m'intriguer , je vais me botter le cul et le regarder!
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

District 9, c'est un excellent film d'anticipation , d'ailleurs vous m'avez donné envie de le regarder de nouveau.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

bon bein je vais le voir se district 9 moi qui suis feru science fiction je ne voudrais pas passer a coter...
parcontre si y a bien un film que je n'est pas envi de voir en se momment c'est bien "la planete des singe commencement"
j'attendais la suite du premier que j'avais enormement apprecier et la bofff pas motiver pour cette version.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

bon bein je vais le voir se district 9 moi qui suis feru science fiction je ne voudrais pas passer a coter...
parcontre si y a bien un film que je n'est pas envi de voir en se momment c'est bien "la planete des singe commencement"
j'attendais la suite du premier que j'avais enormement apprecier et la bofff pas motiver pour cette version.

Pour repondre un peu a tout le monde :

Pour D9 pour ceux qui ont du mal a se mettre dedans je pense qu'il faut etre dedans et se concentrer des le debut . Les 30 premières minutes du film ca fait un peu film de seconde zone le temps que l'histoire se mette en place. Mais alors apres ce n'est que du bonheur.

Pour La planete des singes exellent film. Plus réfléchi que le blockbuster de Tim Burton. Et surtout avec un tres bon scenar et surtout des effets spéciaux enormes.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Aujourd'hui, j'ai vu " Green Lantern " , c'est un bon film à voir en famille , très graphique, scénario basique, 2H13 le film est un peu long par moment, la version 3D n'apporte rien à part nous voler 2€ .
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Pour les amateurs de film policier , je vous conseille , le film " La Proie " avec Albert Dupontel. Pour les quelques bons films policier français, cela vaut le coup d'en parler.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Dans le genre très bon film policier Français, il y a l'excellent 36 Quai des Orfèvres sinon le tour est vite fait niveau films Français.

Sinon hier je me suis fait "Sans Identité", petite déception après le choc "Taken".
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

hier j'ai regardé Sucker Punch : j'ai pris une grosse claque tant visuelle que sonore!!! Et en plus il y a des nanas sexys tout le long du film...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=6dzikBZTUy8&feature=fvst"]http://www.youtube.com/watch?v=6dzikBZTUy8&feature=fvst[/ame]
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Captain America film pour la famille quoi que trop long pour les enfants de -10 ans , pour un public qui a bercé dans les comics . Je suis toujours un peu déçu car je n'ai plus les yeux de l'ado de 13 ans qui dévorait chaque mois ses STRANGE, TITANS, NOVA.... Déçu par la 3D qui nous est imposé systématiquement et qui ne donne rien . Par contre , j' aime l' ingéniosité des scénaristes à résumer 50 ans d' aventure d'un super héros en un film , réussir le mélange du vintage et du moderne .
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Captain America film pour la famille quoi que trop long pour les enfants de -10 ans , pour un public qui a bercé dans les comics . Je suis toujours un peu déçu car je n'ai plus les yeux de l'ado de 13 ans qui dévorait chaque mois ses STRANGE, TITANS, NOVA.... Déçu par la 3D qui nous est imposé systématiquement et qui ne donne rien . Par contre , j' aime l' ingéniosité des scénaristes à résumer 50 ans d' aventure d'un super héros en un film , réussir le mélange du vintage et du moderne .

C'est dingue mais Scott Evans je le trouve jamais crédible.
Depuis son role de debile dans Sex Academy j'arrive pas a lui decoller cet image
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

C'est dingue mais Scott Evans je le trouve jamais crédible.
Depuis son role de debile dans Sex Academy j'arrive pas a lui decoller cet image

j'ai pas vu le film donc j'ai été épargné de la comparaison, mais c'est clair qu' on peut souvent associer un acteur a un ancien rôle et du fait nuire au film . C'est là qu'on reconnait les bons et moins bons acteurs ceux qui réussissent dans la comédie, le dramatique , tous les registres . J'en citerai un : Jean Dujardin

Après, Captain America je crois pas qu'il soit en lice pour les Oscars ;).
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Vu conan hier, UNE VRAI MERDE !
Effet spéciaux terrible, c est tout..histoire a peu pres passable, si les acteurs jouaient un peu mieux..mais par contre les discours ...ouille ouille ouille, j'avais presque honte pour celui qui les a écrit de mon siège de ciné..
J'hésite presque a dire que j'ai perdu 2heures..allez, on va dire que l'héroine qui est pas trop dégueu, et je me répète, les effets spéciaux appréciable, m'ont aidé a patienter jusqu'au THE END..
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Vu conan hier, UNE VRAI MERDE !
Effet spéciaux terrible, c est tout..histoire a peu pres passable, si les acteurs jouaient un peu mieux..mais par contre les discours ...ouille ouille ouille, j'avais presque honte pour celui qui les a écrit de mon siège de ciné..
J'hésite presque a dire que j'ai perdu 2heures..allez, on va dire que l'héroine qui est pas trop dégueu, et je me répète, les effets spéciaux appréciable, m'ont aidé a patienter jusqu'au THE END..

Merci , marv, tu me confortes sur mon préjugé au vu de la bande annonce de ce conan 2011. J' attends sa sortie en DVDrip ;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Quelle idée d'aller voir ce film aussi Marv... C'était + que prévisible.
Par contre moi je reviens tout juste de "la planète des singes les origines", il est MORTEL!!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Oui tres bien planete des singes, les animations sur les visages des Singes est superbe.
Ca aide à comprendre ce qui c'est passé dans les autres épisodes aussi.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Cowboys et envahisseurs : Bon film , le mélange western et science fiction est original et génial. Je ne peux que vous le conseiller .
 
Re : Quelques films avoir en 2011

Pour moi cowboy et envahisseurs est le pire des navets , beaucoup de films sortis récemment ne tiennent pas leurs promesses , c'est dommage ... Super8 , captain america ou encore pire green lantern :buck::surprise:
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Pour moi cowboy et envahisseurs est le pire des navets , beaucoup de films sortis récemment ne tiennent pas leurs promesses , c'est dommage ... Super8 , captain america ou encore pire green lantern :buck::surprise:

le pire des navets !!! Je serai curieux de connaitre les films que tu trouves incontournables.
Effectivement , les films que tu cites peuvent décevoir ( moi, le premier) mais est-ce qu'on attend pas trop de ces films justement ? Il y a tellement de Marketing pour leur sortie qu'on en oublie le principal , ils sont produits et réalisés pour toucher le plus large public et principalement la tranche des ados Ce sont des films pour la famille l' adulte est plus critique et sceptique quand aux enfants ils sont tout contents.

Puis, je me suis fait une raison, on vit à l'ère du cinéma FX , les acteurs jouent devant des écrans vert , la moindre scène d'action devient une scène de jeu vidéo c'est comme çà.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

je viens de me mater " la planète des singes les origines " , super , j ai adoré ,trés bon film enfin pour moi , l animation des singes est super bien fait
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Je reviens de "Les 3 mousquetaires", je suis partie sceptiques, bin purée, vraiment top..ca faisait longtemps qu'un film m'avait pas autant plus..tant au niveau décors, habits, batailles, rien n'est chiant, tout est au top, bien fait, jusqu'au petites précisions qui paraissent insignifiantes, mais qui font tout le charmes....l'histoire tient bien la route de plus.

J'me suis franchement amusé pendant 2h..

Je recommande vivement.
 
Dernière modification par un modérateur:

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

quelqu'un a vu le film "DRIVE"

j'en entends que du bon
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

j'ai vu oui ; c'était pas mal ; mais vu que j'en entendais que du bien j'ai été un poil déçu.

mais le film est bien pas de soucis
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

J ai été voir les schtroumfs en 3D , c était génial , j etais fan de la b.d quand j 'étais enfant et ça m'a rappelé plein de bon souvenirs. Excellent.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

"Contagion"

Un film avec un beau tableau d'acteurs et actrices.

Synopsis :

Une pandémie dévastatrice explose à l’échelle du globe…
Au Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies, des équipes se mobilisent pour tenter de décrypter le génome du mystérieux virus, qui ne cesse de muter.
Le Sous-Directeur Cheever, confronté à un vent de panique collective, est obligé d’exposer la vie d’une jeune et courageuse doctoresse.
Tandis que les grands groupes pharmaceutiques se livrent une bataille acharnée pour la mise au point d’un vaccin, le Dr. Leonora Orantes, de l’OMS, s’efforce de remonter aux sources du fléau.
Les cas mortels se multiplient, jusqu’à mettre en péril les fondements de la société, et un blogueur militant suscite une panique aussi dangereuse que le virus en déclarant qu’on "cache la vérité" à la population…

Sortie prévue : Le 9 Novembre 2011

Voici la bande annonce :

[video=youtube;Lf2dUCVN8xo]http://www.youtube.com/watch?v=Lf2dUCVN8xo[/video]
 
Retour
Haut