Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

j'ai vu oui ; c'était pas mal ; mais vu que j'en entendais que du bien j'ai été un poil déçu.

mais le film est bien pas de soucis

merci poto pour ta réponse

bon j'ai finalement été le voir et j'ai été très déçu par contre pour ma part...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Des retours que j'ai eu de "Drive" c'est que les 10 premières minutes valent le coup et après on s'ennuie ferme... Bref un film que j'éviterais soigneusement.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

contagion m'a l'air pas mal, dans l'esprit d' ALERTE. A voir pour moi.
 
I

invité

Re: Re : Quelques films avoir en 2011

bon le conan , c'est pas le remake du siècle , ça se laisse voir sans plus . genre de scenario qu'on a vu 1000x bref...
le lien [ame="http://www.megaupload.com/?d=HED9UA8N"]MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service[/ame]
c'est un BRRIP-MD
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Quelques films avoir en 2011

Bon voilà un émulateur pour mégaupload qui vous permet de télécharger en compte prémium,certes pas n'importe quel heure,mais bien utile quand même.http://www.antipubfirefox.org/mufr/
Pour ceux qui ne comprennent rien il faut copier/coller le lien mégaupload,et le mettre ensuite dans la partie,et un clic sur générer.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Quelques films avoir en 2011

Vu Polisse hier, je m'attendais a un truc bien chiant (c'était au tour de ma nenette de choisir le film :D ) et bien j ai été hyper surpris..vraiment top comme film j ai trouvé, qui arrive a mixer passages hyper sensibles, tendus (pédophilie etc ) et moment a vraiment exploser de rire..assez rare de pouvoir passer de l un a l'autre je trouve..
A voir
 
I

invité

Re: Re : Re: Re : Quelques films avoir en 2011

la critique est bonne apparemment , si le film suit , tant mieux .
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

j'ai été voir intouchable dimanche "films que je n'avais pas l'intention d'aller voir" a la seance de 18h j'arrive au ciné séance complete... ma ptite femme me fait se regard comme elle sait si bien faire, bon je veux lui faire plaisir je decide d'aller a un autre ciné, le gaumont d'opéra et la pareil séance de 19h30 complete et une queue d'au moins 600 ou 700 personne dehors une demi-heure avant la seance "incroyable", bon gentelman jusqu'au bout je decide de prendre la seance de 22h a l'avance" entre temp on dine" et la pareil une queue super longue a l'extérieure.. finalement pas deçu du tous c'est un trés bon films que je vous conseil...
 
I

invité

Re : Quelques films avoir en 2011

je viens de mate la planète des singes , les origines , j'ai bien accroché .

j'ai vu blitz avec jason statham , ça se laisse regarder aussi.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

j'ai ete voir the artist , j'ai bien aimé.

En ce qui concerne , les prochains films je vais emmené les gamins voir TWIlight , dans quelques jours.

Polisse me tente bien aussi.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

"Intouchables" hier soir en plus que charmante compagnie, film exceptionnel et je pèse mes mots: on rit du début à la fin sur un sujet relativement délicat qui a été ponité du doigt avec brio.

J'ai totalement adoré, dans la même approche que "la Vie est Belle" de Bénigni, totalement formidable ce film, j'ai même été émouvé à la fin, oui, oui j'ai été "émouvé",... vie de merde je deviens humain.
 
Dernière modification par un modérateur:

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Quelques films avoir en 2011

Bon voilà un émulateur pour mégaupload qui vous permet de télécharger en compte prémium,certes pas n'importe quel heure,mais bien utile quand même.http://www.antipubfirefox.org/mufr/
Pour ceux qui ne comprennent rien il faut copier/coller le lien mégaupload,et le mettre ensuite dans la partie,et un clic sur générer.

Je ne savais pas que cela existait, je vais tester ça de suite !

Merci Cutler !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Quelques films avoir en 2011

Oui ça marche de 2h00am et 14h00pm.
 
I

invité

Re : Re: Re : Quelques films avoir en 2011

vu ces derniers temps

maté "du sang et des larmes " avec marc walhberg , trouvé très bien , et ça m'a fais penser un peu le topic de yoda pour le début du film .

AjgZDOA.jpg


vu aussi "jack ryan" avec kévin costner , ça se laisse regarder . bien que souvent quand les réalisateurs essayent de faire un mélange Français/Américain , ça donne lieu a des clichés bidon , et de l'humour bidon aussi. (sauf besson généralement)

D3ZtJzy.jpg


la légende d'hercule , un navet de navet !

tAhb6u5.jpg


robocop = bidon aussi

yZuxL5S.jpg


I frankeistein , pas mal , dans la lignée de van helsing , grimm

LSVeXLy.jpg


Pandémie , bonne surprise pour un film coréen , bien , bien

269994.jpg
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Quelques films avoir en 2011

+1 watou pour "du sang et des larmes ", vu hier soir et j'ai pensé la même chose !

En tout cas ça fait froid dans le dos de savoir que le film est tiré de faits réels !!! Avec les photos des vrais navy seals au générique de fin.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Quelques films avoir en 2011

j ai vu robocop on est loin du tout premier mais bien, c est pas le film du siècle mais se regarde.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Re : Quelques films avoir en 2011

"Du sang et des larmes", j'ai bien aimé. Pour une fois, on voit les SEALS se prendre une méchante défaite, comme c'est le cas des fois malheureusement. On se souvient trop souvent des défaites et rarement des victoires.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Re : Quelques films avoir en 2011

j'ai vu le dernier xmen , bien que l'episode du futur differe enormement de la BD , il est dans la ligne de xmens le commencement et non la trilogie precedente ,

j'ai bien aimé , même si je reste fan de la premiere trilogie , et amoureux de jean grey.
 
I

invité

Re : Re: Re : Quelques films avoir en 2011

ouai les xmen's , c'est bien et pas bien en même temps . le problème pour moi reste la chronologie . les premiers xmen's ça aurait dû rester cyclope, strange girl ,iceberg ,angel et le fauve . point.

tout comme les nouveaux xmen's qui étaient diablo, colossus , wolverine, tornade , le hurleur et d'autres dont j'ai plus les surnoms

alors , le fait de tout mélanger depuis le début , de minimiser le rôle d'angel , , même de colossus , ça désole , car les heures de lecture qui passent a la trappe pour les bienfaits du bizness , c'est con .

a part çà , je regarde encore et encore car c'est une partie de l'imaginaire qui prend forme au cinéma .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films a voir

Je suis d accord avec toi je suis toujours un peu decu de cela aussi.
De meme que le cross over sur le futur n a rien a voir avec le film...dommage.

On sent qu il y aura une suite.
Mais oui c était de la bonne lecture
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films a voir

J'ai bien aimé également bien qu'effectivement je rejoins l'avis de watou.

Et oui il y aura une suite, pour avoir un avant goût il faut regarder le générique de fin jusqu'au bout ;-)
 
I

invité

Re : Quelques films a voir

c'est curieux, autant j'adoorais ça étant gosse en BD, et je les kiffais tous, Xmen, les marvels, spiderman, hulk etc......strange, spectral.

Autant au ciné......ben ça passe pas du tout. Et pourtant j'ai éssayé et ré essayé....rien n'y fait.
 
I

invité

bon film a voir (sans surprise niveau scénario)
052120.jpg


vu aussi chappie , un peu style district 9

012011.jpg


pas mal aussi

1432367753-9227683290largecopier.jpg


liam neeson , qui cartonne façon taken

068621.jpg


bien aimé maggie

339403.jpg
 
I

invité

pas mal maggie, arnold y est touchant et à contre emploi.

Bien aimé aussi chappie même si il se fait pas mal démonter en général.

Sinon vu hier MAd max - fury road

images


une dinguerie ce film. Excellent, un bon choc visuel, par le réal du premier conan le barbare avec arnold.



Vu cet aprem OPEN GRAVE

url


beaucoup aimé aussi.

Un mec se réveille dans une fosse remplie de cadavres, amnésique complet il arrive a sortir et tombe sur des gens dans une maison proche, tous amnésiques aussi........

ils vont tenter de recoller le puzzle et comprendre l'affreuse histoire a laquelle ils sont mêlés.


EX MACHINA

images



J'ai adoré, captivé de bout en bout mais attention, pour amateur de SF et de film sur l'IA surtout car pas mal de parlotte et peu d'action.

Mais ce film ouvre de nombreux champs de réflexions, sur l'humanité, vers quoi tendont nous, la place de l'IA et l'utilisation des données sur le net.
 
Retour
Haut