Re : Quelques films avoir en 2011
Le pire film que j'ai vu dans toute ma vie, que j'oublierai jamais, c'est dogville!
Le pire film que j'ai vu dans toute ma vie, que j'oublierai jamais, c'est dogville!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
a perso j ai bien aime moi paranormal activiti faux j adore les truc comme sa et pour dire que le 3 est en preparation
En ce qui concerne Pirates des Caraïbes 4 je crois que le 3 était déjà de trop, du grand n'importe quoi. Difficile de suivre une suite qui est juste là pour faire de l'argent.
En parlant de suite, la saga Twilight pouvait être pas mal selon ses goûts mais le 3 est vraiment particulièrement à chier ! La mise en scène déplorable, les dialogues sortis d'un roman photo, etc. J'ai vraiment pas compris pourquoi c'était aussi nul. à mon sens, un des films les plus ratés de la décennie.
tout e monde en parle mais le resumer c est quoi svp
Un enfant tombe dans le coma du jour au lendemain.... Et des phenomenes etrange se passe ...
Pour ne pas devoiler la suite !
Mais c'est vraiment du tres bon cinema.
Je suis resté skotché a mon siege du debut a la fin
J'ai regardé hier soir Source code.
Malgré que pour moi le film n'entre pas assez dans le sujet, j'ai vraiment bien aimé
Je suis resté skotché a mon siege du debut a la fin
je l'ai telechargé , j'ai regardé les deux premieres minutes apres au secours , vraiment un telefilm et encorebon un nouveau film vien de sortir HIGHLANDER 5 le gardier de la source . :hueeeeeeee!:
un film qui commence bien environs les 2 premiere minutes et ensuite laisse tombé avec un buget reduis on se doute que le film n allais pas etre un truc de fou mais la :Arrête:
donc pour moi je ne conseil pas et en plus ils ont prevu une nouvelle trilogie (enfin adrian paul a prevu )au pire j espere que la suite sera mieu mais c est mal baré je crois qu un seul etait bien c est le 1 et pis c est tout
je l'ai telechargé , j'ai regardé les deux premieres minutes apres au secours , vraiment un telefilm et encore
Le 4 s'appelait the end game pourquoi un 5?
je vais de regarder SUPER 8 heu commen dire pour moi une vrais daube , pourtant avec les realisateurs du film je m attendais a un truc de fou ben :mouai: :sortie:
J'irais meme plus loin : ce film est honteux
Le francais moyen ( c'est a dire 80% de la population) qui est habitué a regardé du rechauffé va trouver ce film plutot bon. Je fais vous demontrer en trois phrase pourquoi c'est une honte un film pareil :
J.J. Abrams : ce mec nous ressort la meme methode que Lost : 1 saison enorme et pleine de promesse et le reste des saisons en remplissage et invraisemblances . Iici 20 min ou tu restes skotché par la scène du crash du train et ensuite c'est un sketch . On va d'invraisemblance en invraisemblance.
Spielberg ; rechauffement d'ET vace la musique et la photographie, rechauffement des GOONIES avec l'utilisationde la meme trame des personnages : histoire d'amour, un pti gros, un gamin heros, timide, un gosse qui invente des trucs, des blagues potaches pour nous faire passer le temps .
Je vous avoue que je suis sorti du film fin énervé... Je me ferais pas avoir trois fois par Abrams
Franchement j'ai juré de plis voir de film de jj ni de spielberg, depuis le mal de crane que j'ai chopé en regardant cloverfield!
Parce que c'était de lui ce tas de merde?
Heu, non non Lef, Cloverfield c'est J. J. Abrams et Bryan Burk à la prod et Matt Reeves à la réa...Oui, c'est le meme duo, spielberg en production et jj a la realisation!