Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Le pire film que j'ai vu dans toute ma vie, que j'oublierai jamais, c'est dogville!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=vR-xPyxVI3w"]http://www.youtube.com/watch?v=vR-xPyxVI3w[/ame]
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

a perso j ai bien aime moi paranormal activiti faux j adore les truc comme sa et pour dire que le 3 est en preparation

bof bof ce film ^^ ils vont en faire combien? .. dans le paranormal activity 10 ça se passera toujours dans une maison avec un chien qui va aboyer au milieu du film et une petite porte qui va se claquer.. dans le genre film paranormaux sa laisse à désirer.. rien a avoir avec incidious par contre qui lui est vraiment génial !
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Recommandé insidious ???!!!!! c'est une blague....c'est une bouse phénoménale, un navet, une daube etc.. garder votre pognon pour autre chose que ce film infecte. Téléchargez le, on ne doit pas cautionner des merdes pareils
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

effet paranormal est pas aussi et j ai regardé the reef avec les requin une pure d aube et aussi comme deja dit x men le commencement genial j ai regarde hier soir
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

pour the reef je suis tout a fait d'accord c'est vraiment une bouze.. ^^
 

mag3sty80

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

En ce qui concerne Pirates des Caraïbes 4 je crois que le 3 était déjà de trop, du grand n'importe quoi. Difficile de suivre une suite qui est juste là pour faire de l'argent.

En parlant de suite, la saga Twilight pouvait être pas mal selon ses goûts mais le 3 est vraiment particulièrement à chier ! La mise en scène déplorable, les dialogues sortis d'un roman photo, etc. J'ai vraiment pas compris pourquoi c'était aussi nul. à mon sens, un des films les plus ratés de la décennie.


J'ai été énormément décu de pirate des caraibes 4.. je l'avais dit changement de producteur sans compté que keira kneighley et Orlando blumm ne jouait pas ça annonçait le film catastrophe ! pas loupé je suis déçu...
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=JerVrbLldXw"]http://www.youtube.com/watch?v=JerVrbLldXw[/ame]


Je veux bien tester la machine moi aussi :D
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

ouai sa a l aire bof

mais la machine je la veux bien aussi:)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

J'ai pas lu les posts précédents mais je suis aller voir Insidious ce week end car on m'en a dit beaucoup de bien et d eplus de tres bonnes critiques presse..

Et ben j'ai jamais eu autant les jetons devant un film
C'est du vrai cinéma pas de l'américain facon les suites de scream et de plus une fin tres bonne
Je le conseil a tous !!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

tout e monde en parle mais le resumer c est quoi svp
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Un enfant tombe dans le coma du jour au lendemain.... Et des phenomenes etrange se passe ...

Pour ne pas devoiler la suite !

Mais c'est vraiment du tres bon cinema.
Je suis resté skotché a mon siege du debut a la fin
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011


Un enfant tombe dans le coma du jour au lendemain.... Et des phenomenes etrange se passe ...

Pour ne pas devoiler la suite !

Mais c'est vraiment du tres bon cinema.
Je suis resté skotché a mon siege du debut a la fin


ahah marvet si mais bon les gars l ont deja vu alors ils peuvent me faire un meilleur resumé

merci ansel
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

je vais de regarder SUPER 8 heu commen dire pour moi une vrais daube , pourtant avec les realisateurs du film je m attendais a un truc de fou ben :mouai: :sortie:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Hier j'ai matté ça... Séance d'abdos garantie!!!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=t8kg4OWi2YI&feature=youtube_gdata_player"]YouTube - ‪Case Départ - Bande annonce HD‬‏[/ame]
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

bon un nouveau film vien de sortir HIGHLANDER 5 le gardier de la source . :hueeeeeeee!:

un film qui commence bien environs les 2 premiere minutes et ensuite laisse tombé avec un buget reduis on se doute que le film n allais pas etre un truc de fou mais la :Arrête:

donc pour moi je ne conseil pas et en plus ils ont prevu une nouvelle trilogie (enfin adrian paul a prevu )au pire j espere que la suite sera mieu mais c est mal baré je crois qu un seul etait bien c est le 1 et pis c est tout
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

bon un nouveau film vien de sortir HIGHLANDER 5 le gardier de la source . :hueeeeeeee!:

un film qui commence bien environs les 2 premiere minutes et ensuite laisse tombé avec un buget reduis on se doute que le film n allais pas etre un truc de fou mais la :Arrête:

donc pour moi je ne conseil pas et en plus ils ont prevu une nouvelle trilogie (enfin adrian paul a prevu )au pire j espere que la suite sera mieu mais c est mal baré je crois qu un seul etait bien c est le 1 et pis c est tout
je l'ai telechargé , j'ai regardé les deux premieres minutes apres au secours , vraiment un telefilm et encore

Le 4 s'appelait the end game pourquoi un 5?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

je l'ai telechargé , j'ai regardé les deux premieres minutes apres au secours , vraiment un telefilm et encore

Le 4 s'appelait the end game pourquoi un 5?


pour trouver la source de l immortalité rien de bien super
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Oui. Perso j'ai bien aimé mais c'est pas à la hauteur des réalisateurs. On peut s'attendre à mieux
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

j'ai vu captain america , j'avoue que l'univers marvel était mieux , avant que Discney rachete , même topo que pour xmen the first class , c'est tout public , j'ai été décu.

c'est dommage , lorsque l'on voit les premiers opus de cette gamme, là aujourd'hui c'est du disney, autant j'aimais bien leurs dessins animés , autant là , je reste sur ma faim.


je vais attendre quelques jours et le regarder a nouveau on verra si ce n'était pas un a priori.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

je vais de regarder SUPER 8 heu commen dire pour moi une vrais daube , pourtant avec les realisateurs du film je m attendais a un truc de fou ben :mouai: :sortie:

J'irais meme plus loin : ce film est honteux

Le francais moyen ( c'est a dire 80% de la population) qui est habitué a regardé du rechauffé va trouver ce film plutot bon. Je fais vous demontrer en trois phrase pourquoi c'est une honte un film pareil :
J.J. Abrams : ce mec nous ressort la meme methode que Lost : 1 saison enorme et pleine de promesse et le reste des saisons en remplissage et invraisemblances . Iici 20 min ou tu restes skotché par la scène du crash du train et ensuite c'est un sketch . On va d'invraisemblance en invraisemblance.
Spielberg ; rechauffement d'ET vace la musique et la photographie, rechauffement des GOONIES avec l'utilisationde la meme trame des personnages : histoire d'amour, un pti gros, un gamin heros, timide, un gosse qui invente des trucs, des blagues potaches pour nous faire passer le temps .

Je vous avoue que je suis sorti du film fin énervé... Je me ferais pas avoir trois fois par Abrams
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

J'irais meme plus loin : ce film est honteux

Le francais moyen ( c'est a dire 80% de la population) qui est habitué a regardé du rechauffé va trouver ce film plutot bon. Je fais vous demontrer en trois phrase pourquoi c'est une honte un film pareil :
J.J. Abrams : ce mec nous ressort la meme methode que Lost : 1 saison enorme et pleine de promesse et le reste des saisons en remplissage et invraisemblances . Iici 20 min ou tu restes skotché par la scène du crash du train et ensuite c'est un sketch . On va d'invraisemblance en invraisemblance.
Spielberg ; rechauffement d'ET vace la musique et la photographie, rechauffement des GOONIES avec l'utilisationde la meme trame des personnages : histoire d'amour, un pti gros, un gamin heros, timide, un gosse qui invente des trucs, des blagues potaches pour nous faire passer le temps .

Je vous avoue que je suis sorti du film fin énervé... Je me ferais pas avoir trois fois par Abrams

Franchement j'ai juré de plis voir de film de jj ni de spielberg, depuis le mal de crane que j'ai chopé en regardant cloverfield!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Oui, c'est le meme duo, spielberg en production et jj a la realisation!
Heu, non non Lef, Cloverfield c'est J. J. Abrams et Bryan Burk à la prod et Matt Reeves à la réa...
Pas de Spielberg.
 
Retour
Haut