Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

il est sur ZT , en web dl 1080p pour le moment
en streaming au cas
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Je suis en train de le regarder: c'est pour tout public, voir jeune, mais ça fait du bien un film fantaisie, ça change :)

Edit: je suis à 37 minutes du film, j'aime bien, je passe un bon moment, c'est rafraîchissant :)
 
Dernière édition:

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
de rouille et d'os
1586717610416.png
une pure merveille se film
(juste a ne pas regarder avec des enfants )beaucoup mieux que le prophète
 
Dernière édition:
I

invité

oui très bon ce film.....j'ai vraiment bien aimé un prophète aussi, deepan est moins bon dommage.......
 
I

invité

Je l’ai vu guns akimbo, film bien perché lol mais j’ai passé un bon moment , c’est fendard .

justement je me suis refait les deux sin city et toujours aussi bon .
 
  • Like
Réactions: IFK

nightwing2.0

membre approuvé
The Joker film tout simplement excellent j'ai beaucoup aimé la réalisation c'est longue scène de silence avec Joaquin Phoenix avec juste là musique est le jeux qui arrive à faire ressentir cette souffrance du personnage avec des scènes qui mon beaucoup fait penser à la Valse des pantin

Bon petit film de série b ( sauf pour Code 8) dispo sur Netflix
Code 8
2150442.jpg


Spenser Confidential
81UIhhNlmpL._SS500_.jpg


Coffee & Kareem
2816898.jpg



The Condemned 2
p12210656_v_v8_aa.jpg

12 rounds 3: lockdown
téléchargement (1).jpeg
 
Dernière édition:
I

Invité

Hier j'ai regardé Uncut Gems sur netflix, c'est pas le film du siècle, le perso principal est irritable à souhait mais dans l'ensemble le film est bon.

Et puis vous verrez Julia Fox en petite tenue, son fessier est... Magnifique :salive:

A noter que pas mal d'acteurs sont des novices et ont été approché dans la rue, c'était leur premier film.

Bref pas mal, je donne un 6.5-7/10

 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Netflix : Chris Hemsworth détruit tout dans «Tyler Rake»
La plateforme de vidéos à la demande dévoile ce vendredi un gros film d’action qui se déroule dans un décor inattendu, le Bangladesh. Fusillades, explosions et morts violentes à profusion…
1587928960390.png
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je comptais me le faire cette semaine ce film

Mais avant ça je me refait tout les fast and furious mdr
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Je comptais me le faire cette semaine ce film

Mais avant ça je me refait tout les fast and furious mdr
Fait gaffe ils le diffuse qu une semaine ca serait bien dommage de le louper :)
si je ne dit pas de conneries il était prévue en salle pour le moi d avril
il ont décidé d en faire cadeau confinement oblige
 
I

invité

4032535.jpg


ils sont rares les films sur l’Indochine et surtout l’Algérie. Sur ce dernier thème il y-a l'ennemi intime avec B.Magimel que j'ai bien aimé.
On a un soucis avec ça en France...

là le traitement est pas mal car pas de parti pris, juste dénoncer au travers une histoire la violence de la guerre.

Suis pas trop partisan de la fin........mais sinon le film m'a bien plu......
 
I

invité

Vu hier !
Très bon !
Je recommande !


tout à fait d’accord.
Je m’attendais pas à un aussi bon film .

Une bonne surprise .

j’ai vu aussi tyler rake, de laction et encore de l’action , un bon moment aussi devant le film, je conseil aussi.

J’ai vu sonic le film avec les enfants et la aussi une bonne surprise, toute la famille a adoré et le film tourne en boucle à la maison avec enfants ^^ ça me rappel ma première fois sur le premier sonic sorti sur master système :)
 
I

invité

vu TYLER RAKE
j'aime pas les productions netflix en général ( je trouve leurs films cheaps et leur séries bidons ) mais y-a des exceptions.
En général j'aime pas non plus les films d'actions de ce genre mais j'avoue qu'il est pas mal........du rythme, des scènes d'actions bien emmenées ça m'a fait une partie de ma soirée et c'est déja pas mal.

vu WOUNDS sur netflix et de netflix.......dommage, sous exploité ce film. Là on vois que le mec sait faire du cinéma, les acteurs sont très bons et crédibles, c'est bien emmené, en plus le thème est original sauf qu'il est trop sous exploité et tu n'en vois que trop peu.....vraiment dommage. Mais 'ai suivi avec intéret jusqu'au bout. Quand c'est bien fait.

J'ai vu qu'il y-avait IRREVERSIBLE sur netlflix de gaspard noé.......perso j'ai adoré mais c'est un très gros morceau ce film......dans le genre hyper violent et j'te met mal à l'aise il se pose là..........la pire scène de viol de tous les temps, glauque...........

Un pti film que je vous conseille toujours sur netflix c'est LE RITUEL sur les mythes nordiques......bon moment.

Y-a aussi DARK SHADDOW de tim burton qui est sympa et marrant et ZOMBIELAND.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Merci @diabolo77 pour ta contribution, ça fait une belle petite liste.

En revanche là où j'habite, depuis le confinement c'est une vraie merde la connexion, le débit est bcp trop faible. Image dégueulasse et surtout le mode chargement qui apparaît toutes les 30 secondes.

Donc hier soir j'ai abandonné Netflix et me suis mit wonder woman en blu-ray
 
I

invité

Merci @diabolo77 pour ta contribution, ça fait une belle petite liste.

En revanche là où j'habite, depuis le confinement c'est une vraie merde la connexion, le débit est bcp trop faible. Image dégueulasse et surtout le mode chargement qui apparaît toutes les 30 secondes.

Donc hier soir j'ai abandonné Netflix et me suis mit wonder woman en blu-ray

de rien poto ;)

le souci c'est que tout le monde se connectent a netflix ou OCS pour mater des films, moi aussi certains soir je suis obligé de laisser tomber a cause de connexions trop merdiques :(

il est pas mal le wonder woman, j'ai été surpris, je me foutais de la gueule du film avant de l'avoir en disant que c'était complètement con de repprendre ce feuilleton débile des années 80........et lui ai préféré la momie avec tom cruise, et ben quand j'ai até wonder woman je l'ai trouvé mieux..........
 
I

invité

en coréen de très bien il y-a

I SAW THE DEVIL

19637299.jpg


les infos sur le film

je suis pas très branché cinoche asiat........mais celui là.......pfiouuuu la baffe.

En coréen, dans un autre registre j'ai vraiment kiffé PARASITE

3992754.jpg



les infos sur le film

excellente satyre sociale qui joue sur plusieurs genres cinématographiques....A voir.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
I saw the Devil, je l'ai regardé hier... Wei, c'est... Plein de rebondissements ;) Pas de temps mort, on ne s'ennuie pas.
Bon, faut aimer les films du genre, bien sur.

Dans la même veine, de surprise en surprise, "Why don't you just die" (Vu à l'instant)
Film russe, il me semble, mais bien produit et... Surprenant...
(Ça n'a rien à foutre ici, mais j'en ai marre de pas bouffer de glucides, je commence à péter un plomb^^)

Why_don_t_you_just_die.jpg
 
I

invité

@maxence47 >> met double ration de cancoillotte pour combler mdr......

ouai je l'ai vu ce film russe, pas mal, un pti manque de peps dans le réalisation mais sinon pleins de rebondissement et de situations cocasse, pas mal.
 
Retour
Haut