Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Je vais Dl Districit 9 au plus vite :D J'adors les films SF/catastrophes et je connaissais pas du tout celui là, je vais voir ce que ça donne ^^

Edit: Sinon vous avez des bons thrillers/action en tête? on adors ça avec ma moitié mais on a du mal à en trouver des bons :S
 
I

invité

Re : Quelques films avoir en 2011

super the mist , a voir et revoir !
 
I

invité

Re : Quelques films avoir en 2011

et true gritt , bon western
19666375.jpg

http://fsdndm.fileserve.com/file/9D...CX-w_Thn/5ed4ca/True Grit-www.SupFilm.com.avi
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

super the mist , a voir et revoir !

Il est très bien, dommage qu'il n'avaient pas le budget nécessaire, parceque les effets spéciaux laisse a désirer, la derniére scène du film est mythique!
 
Dernière modification par un modérateur:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

quelqu'un est allé voir Thor finalement ?


il m'avait l'air bien... jusqu'à ce que je vois la bande annonce au ciné ; autant les effets spéciaux ont l'air sympa, autant je redoute le navet...


pour ceux qui voudraient aller au ciné (ou DL) j'ai vu Detective Dee et j'ai franchement bien aimé, je le conseille (en VOST biensur)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

quelqu'un est allé voir Thor finalement ?


il m'avait l'air bien... jusqu'à ce que je vois la bande annonce au ciné ; autant les effets spéciaux ont l'air sympa, autant je redoute le navet...


pour ceux qui voudraient aller au ciné (ou DL) j'ai vu Detective Dee et j'ai franchement bien aimé, je le conseille (en VOST biensur)

non personne n'est venu me voir:mdr::mdr::mdr:

pour être sérieux je vais voir le film demain, te dirais ce que j'en ai pensé
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

quelqu'un est allé voir Thor finalement ?


il m'avait l'air bien... jusqu'à ce que je vois la bande annonce au ciné ; autant les effets spéciaux ont l'air sympa, autant je redoute le navet...


pour ceux qui voudraient aller au ciné (ou DL) j'ai vu Detective Dee et j'ai franchement bien aimé, je le conseille (en VOST biensur)

Je suis allé voir THOR pour ma part , je suis fan de comics depuis gamin donc je ne loupe pas un Marvel au ciné , même si Thor n'est pas mon super héros préféré , il a le mérite d'être bien adapté en film, et pour une fois l'acteur est mieux taillé physiquement . Je dirai que Thor mélange action, humour , FX, mythologie à voir en famille ou pour les fans de BD comme moi.
Par contre , comme cela devient de plus en plus fréquent la 3D n'est pas exploité ça n'apporte rien au film ni au spectateur à part une majoration sur le prix du ticket et un mal de crâne et sur l'arête nasale .

A venir, le 1er Juin: X-Men le commencement
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

non personne n'est venu me voir:mdr::mdr::mdr:

pour être sérieux je vais voir le film demain, te dirais ce que j'en ai pensé

Si personne n'est venu te voir , c'est parce que tu es MARTEAU .... :oops: ok, je sors !!! Ma blague est nul . J'ai Thor ou raison ? :oops: je reresors
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

Si personne n'est venu te voir , c'est parce que tu es MARTEAU .... :oops: ok, je sors !!! Ma blague est nul . J'ai Thor ou raison ? :oops: je reresors

alors en note : 1/10 pour la 1ère et 5/10 pour la deuxième car déjà faite...:kc:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Quelques films avoir en 2011

Bon je suis allé voir Thor, j'ai bien aimé, histoire bonne qui tient la route, l'acteur est bien pour le rôle, par compte la 3D au secours...
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

pk ? qu'est ce qu'il se passe avec la 3d ? (je suis pas allé le voir encore)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

merci pour l'avis, je me tâte toujours à aller le voir...!
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Bon je suis allé voir Thor, j'ai bien aimé, histoire bonne qui tient la route, l'acteur est bien pour le rôle, par compte la 3D au secours...

Tu t' es vu quelque part ? :chris: Pfff.... megalol :plusla:
Bon sinon j' ai vu:

code source: pas mal; scenario original
le petit chaperon rouge: twilligt avec un loup (je t' aime, moi non plus...)
scream 4: Au secours ! Nul Nul Nul a chier; je raconte pas pour ceux qui veulent aller ce faire chier...
Thor: Je le vois demain (non pas toi :arfarf: )
 

skeazo

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Fast and Furious 5 j'ai été le voir j'avais eu de bon écho et il s'avère que c'est du bon :080402cool_prv::pontiac_black:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Fast and Furious 5 j'ai été le voir j'avais eu de bon écho et il s'avère que c'est du bon :080402cool_prv::pontiac_black:

Yep; pas mal de monde me disent que c' est le meilleur opus; il y a du monde, salles blindées et bonnes critiques.
A voir donc ! :rockit:
 

skeazo

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Yep; pas mal de monde me disent que c' est le meilleur opus; il y a du monde, salles blindées et bonnes critiques.
A voir donc ! :rockit:

ouai tout à fait c'est pas comme Scream 4 ou les avis sont plutôt mitigé
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Yep; pas mal de monde me disent que c' est le meilleur opus; il y a du monde, salles blindées et bonnes critiques.
A voir donc ! :rockit:

+ 1 poto, pourtant apres le 2 je m'etais dit que F&F : plus jamais pour moi, mais 5eme opus est vraiment tres sympa. En plus The Rock n'a jamais été aussi gros
 

Patou

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

En même temps c'est Scream hein, fallait pas s'attendre à quelque chose de fou. :laugh::music_whistling:
Pour ceux qui ont vu Thor, nottament en 3D, ça donne quoi ? Le seul film en 3D que j'ai vu c'est le court-métrage de Chérie j'ai rétréci les gosses, à Disneyland, c'était pas top niveau image, donc je me demande si ça vaut le coup de payer aussi cher juste pour la 3D... :D :unsure: :D
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Je suis un passionné de Fast and Furious et de Vin Diesel.

Comme dit plus haut, après le 2 le niveau avait largement baissé.

Mais le 5e opus détronne le 1er selon moi! J'ai adoré!

Vin et The Rock qui se mettent sur la gueule , ca vaut le détour :D
 

guignol

vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Oui fast 5 est pas mal. Par contre vin diesel à pas mal perdu et pris du gras. The rock est impressionant dans le film
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

En même temps c'est Scream hein, fallait pas s'attendre à quelque chose de fou. :laugh::music_whistling:
Pour ceux qui ont vu Thor, nottament en 3D, ça donne quoi ? Le seul film en 3D que j'ai vu c'est le court-métrage de Chérie j'ai rétréci les gosses, à Disneyland, c'était pas top niveau image, donc je me demande si ça vaut le coup de payer aussi cher juste pour la 3D... :D :unsure: :D

le film est bien, pour la 3D : a part te faire gonfler le prix de la place, elle ne présente aucun intéret.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

si je ne me trompe pas, à partir de demain c'est la semaine UGC ou tous les films et toutes les séances sont à 3,50€ !
 

Patou

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Aaaaaaaaaahhhhh ! Merci poto ! Voilà une bonne nouvelle ! Effectivement c'est à partir de demain les places à 3€50 !

semaineugc_2011.jpg


Je crois que je vais carburer niveau cinéma là ! :59::59:

Attention tous les cinémas ne participent pas !
+ d'info ici avec la liste des cinémas participants http://www.ugc.fr/typepage.do?alias=lienimagecoeur
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Oui fast 5 est pas mal. Par contre vin diesel à pas mal perdu et pris du gras. The rock est impressionant dans le film

Je me suis fait la meme remarque...

Limite il a les joues d'un gars qui fait de la rétention d'eau si tu vois ce que je veux dire... :music_whistling:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Pour ceux qui ont vu Thor, nottament en 3D, ça donne quoi ? Le seul film en 3D que j'ai vu c'est le court-métrage de Chérie j'ai rétréci les gosses, à Disneyland, c'était pas top niveau image

-patou t'est entrain d'me dire que ta pas vu AVATAR en 3D????:giljotiini: la franchement t'as rater un truc...
sinon pour le film thor t'as pas rater grand chose perso j'lai trouvez sans plus et la 3D rajoute rien,en dehors de leurs palais dans les nuages qui est super beau, super image rien a redir, le reste... :dots: c'est plus l'histoire qu'est a chier bref payer un suplement 3D pour sa...:unsure:

-sinon j'ai adorer tous les xmen et le prochain a l'aire vraiment pas mal du tous...

-un film vraiment bien que j'ai vu recemment (ya environ 2 mois) c'est battle los angeles franchement genial super action super bien fait le film prend au tripe..

-j'comptait pas allée voir "fast and furious 5" depuis le" 2 " j'avais abandonner, mais je vais vous ecouter et peut-etre aller le voir en espérant ne pas etre dessus...:laugh:
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Je plussoie les dires des potos sur Fast 5, c'est un super bon film ! Et The Rock !!! :surprise: Un monstre !!
 
Retour
Haut