Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Patou

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Non Spartacus j'ai pas vu Avatar en 3D, et pour tout te dire je n'ai pas vu Avatar du tout ! Et ça ne me tente pas.. :D
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

bin tu voi je pensais comme toi au debut j'avais pas du tous l'intention d'aller le voir j'me disais encor un film de merde...et puis au vu du carton que sa a été j'me suis dit ya que les con qui change pas d'avis tu passe peut-etre a coter de quelque chose de plus toute les critique ciné était unanime...alors j'ai été le voir et la....:surprise: franchement j'ai pas regretter... parcontre l'histoir etait banal sans plus, la prouesse est au niveau visuel franchement vraiment genial...
mais pas grave poto t'aura une seance de ratrapage apperemment il nous prepare un autre film mais cette foi sa se passera dans les fonds marin.. alors deja qu'en temp normal les reportage sur les fond marin j'lai trouve trop top j'pourai y passer des heures a matter c'est trop beau, j'imagine que là il va encor nous emmerveiller notre pote "cameron" enfin j'espere...:laugh:
 

Patou

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Son film sous l'eau est déjà sorti en Février poto c'est ça :
im7rfe.jpg



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122066.html

Et je crois même que le film a coulé ! :D

Box Office
Budget:
$30,000,000
Gross:
$23,070,045 (USA)


30millions de budget pour 23millions de bénéfices ...
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

J'ai bien aimé battle Los Angeles aussi :)
 

skeazo

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Bon ben du coup j'irai pas voir Scream 4 ca m'a refroidi
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

ouai bein apparement t'a raison c'est bien de ce navet là qu'il s'agissait, je m'attendait a tout autre chose l'annonce que j'avais lu laissai entendre que c'etait du genre d'avatar sous l'eau.... alors que là....:boat: bref domage
 

Patou

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Navet je sais pas, mais je t'avoue que le sujet du film m'interesse déjà + qu'avatar, ça fait 2 ou 3mois que j'ai téléch..acheté :D le film sous l'eau mais toujours pas vu !
Apparemment un gros flop puisqu'il a couté + cher de ce qu'il a rapporté, mais bon ça va avec Avatar il a de l'avance le Cameron! :D
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

mais bon ça va avec Avatar il a de l'avance le Cameron! :D

sa tu peut le dire... d'autant qu'il a prevu un 2 et peut-etre meme un 3... pas necessaire a mon gout en generale les suites c'est pas top rare sont les suites qui marche ( sauf harry potter) en parlant de suite je sais pas si sa a été aborder mais apparement y'a un "terminator 5" en prepa..
avec le retour de shwarzy je me demande ce que sa va donner...
 

Patou

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

D'ailleurs pour Terminator 5, Vin Diesel aura un gros rôle, sur sa fiche imdb,wikipedia,allociné on voit déjà marqué en tant qu'acteur pour Terminator 5, peut-être va-t-il jouer le méchant ? :D
D'ailleurs Terminator 5 qui sera réalisé par le même gars qui fait les Fast & Furious!
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

apparamant pour terminator 5 le film se passera lorsque john connord renvoi sont pere kyle dans le passe pour sauve sa mere . decu je pensais que sa se passerais encore dans le futur avec des rbots de dingue mais on apparament non et pour scharwsy il ferais qu une petite apparition dans le film . pour info le terminator 6 serais lui aussi en prepa (le script )
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

apparamant pour terminator 5 le film se passera lorsque john connord renvoi sont pere kyle dans le passe pour sauve sa mere . decu je pensais que sa se passerais encore dans le futur avec des rbots de dingue mais on apparament non et pour scharwsy il ferais qu une petite apparition dans le film . pour info le terminator 6 serais lui aussi en prepa (le script )

ha bon retour en arriere? avec vin diesel? jespere que le scenario sera a la hauteur du legendaire " T2" esperons que se soit le cas sa fait longtemp qu'on a pas eu le droit a un tel chef d'oeuvre ...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

J' attends ça avec impatience :D
Un T5 avec Diesel, un retour en arriere (je prefere perso au truc futuriste tres souvent exagerés)

Ca va donner (enfin je l' espere ...)

Sinon vu Priest (non pas Lee mouarf ...)
Verdict: moyen... Scenario nul, monstre pas bien original (le style "horreur" m' a fait rire), monsignor a un QI d' huitres au soleil...
Berf, vivement un bon film...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

:doute: KIKOOOOOOOOOOOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :giljotiini::haha:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Sinon vu Priest (non pas Lee mouarf ...) ( je pas comprendre..:shifty:)
Verdict: moyen... Scenario nul, monstre pas bien original (le style "horreur" m' a fait rire), monsignor a un QI d' huitres au soleil...
Berf, vivement un bon film...

domage il avait l'aire pas mal en bande annonce.. tu lle conseille vraiment pas ou sa reste regardable quand meme?

moi je vien de voir "stone " avec de niro... franchement je sais pas trop quoi en penser faut que je medite la dessus " jespere ne pas avoir saisie toute les suptiliter du scenario car la a 2h du matin jle trouve vraiment a chier. je vais mcoucher dessus, la nuit porte conseille peut-etre qu'apres une bonne nuit jle trouverais genial y a de niro quand meme la-dedans.. j'ai forcement pas saisie toute la suptiliter du film..:book:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

spartacus;188215[ à dit:
domage il avait l'aire pas mal en bande annonce.. tu lle conseille vraiment pas ou sa reste regardable quand meme?

moi je vien de voir "stone " avec de niro... franchement je sais pas trop quoi en penser faut que je medite la dessus " jespere ne pas avoir saisie toute les suptiliter du scenario car la a 2h du matin jle trouve vraiment a chier. je vais mcoucher dessus, la nuit porte conseille peut-etre qu'apres une bonne nuit jle trouverais genial y a de niro quand meme la-dedans.. j'ai forcement pas saisie toute la suptiliter du film..:book:

T'as vraiment besoin d'aller roupiller toi :kc:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Lol Sho' :lol:

@ Sparta:En fait je faisais allusions a Lee Priest (mais je commençais deja a fatiguer, d' ou la vanne pourrie :D)
Si, il est regardable, mais c' est pas une bombe pour ma part, malgré les bonnes critiques presse et spectateurs.

Stone a l' air etrange comme film, pas vue, mais je pense que je ne le verrais pas.
Il me reste Fast 5 encore a mater et quelques autres films a venir
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

J'ai pensé la meme chose pour Stone, super bizarre comme film...

Milla Jovovich fait limite peur malgré les scènes de chaudasse lol
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Je suis aller voir" priest" ce soir, vous pouvez économiser 10 € en restant chez vous les gars...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Tu confirme vieux machin :lol:
Et oui, le Pathé n' aime pas le film d' horreur ...
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

le probléme du pathé Valence est qu'il ne propose que des trucs très commerciaux, sur 12 salles ils pourraient en réservé une (la plus petite) pour du vrai cinéma dhorreur et nous épargner les bouses comme priest, scream 4 et autre rite, même si je sais que tu as apprécié ce dernier. Pourtant il y a de bons films de genre ki sortent toute l'année. Il reste que le téléchargement pour avoir sa dose de tripailles et d'hemoglobine
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

le probléme du pathé Valence est qu'il ne propose que des trucs très commerciaux, sur 12 salles ils pourraient en réservé une (la plus petite) pour du vrai cinéma dhorreur et nous épargner les bouses comme priest, scream 4 et autre rite, même si je sais que tu as apprécié ce dernier. Pourtant il y a de bons films de genre ki sortent toute l'année. Il reste que le téléchargement pour avoir sa dose de tripailles et d'hemoglobine

Je suis tout a fait d' accord avec tout ça (sauf pour rite :boulet: )
Nan; c' est clair qu' on passe a coté d' un paquet de film d' horreur ou underground...
Tanpi, heureusement qu' il reste mon ami pirate :arfarf:
 

nbmh1970

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

je viens d'aller voir "stone". ben je sais pas quoi en penser, ça parait con de dire ça, mais je suis incapable de dire si c'est bien ou pas...la fin est "bizarre" et il y a pas mal de questions sans réponses. Faites vous votre propre idée.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Hier a 20h j' ai voulu voir Fast 5 ... trop de bordel, monde de fou. Impossible de commander une place accompagnant le pass sur ce site de me***
Puis a 22h, on a voulu voir stone, impossible de prendre une place accompagnant aux bornes; personnel de me*** ...
Soiree de me*** quoi :lol:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Hier a 20h j' ai voulu voir Fast 5 ... trop de bordel, monde de fou. Impossible de commander une place accompagnant le pass sur ce site de me***
Puis a 22h, on a voulu voir stone, impossible de prendre une place accompagnant aux bornes; personnel de me*** ...
Soiree de me*** quoi :lol:

Ben me*** alors :arfarf:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Comme tu dis Shosho' :D

Sinon un film a voir absolument dans peu de temps ...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=m4wE37TYsc8&feature=related"]YouTube [/ame]
 
Dernière modification par un modérateur:

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Je l'attends avec impatience! En espérant qu'il soit aussi bon que le 1er. Sortie le 25 mai.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

J' espere aussi Winnie :) En tous cas je fonce des sa sortie :lol:
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Hier a 20h j' ai voulu voir Fast 5 ... trop de bordel, monde de fou. Impossible de commander une place accompagnant le pass sur ce site de me***
Puis a 22h, on a voulu voir stone, impossible de prendre une place accompagnant aux bornes; personnel de me*** ...
Soiree de me*** quoi :lol:


il te manquait plus q'un PV en sortant et t'étais verni!
 
Retour
Haut