Quelques films a voir

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

il te manquait plus q'un PV en sortant et t'étais verni!

:arfarf: Je serais rentré en voiture dans le ciné, je l' aurais garé devant la porte de la salle, je me sert en boisson et mate le film a l' oeil *grand reveur* :lol:
 

Patou

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Je suis comme toi Gregorius j'aime bien les films d'horreur, j'en vois tellement que parfois je vois vraiment des trucs pas connus mais souvent très bons et surprenants ! :D
Récemment j'ai vu Husk, un bon petit film sur les épouvantails, bien angoissant j'ai bien aimé. :)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Cool Patou. Je me sens moins seul :D
Je vais voir pour telecharger Husk merci.
Faudrait qu' on se donne des noms de film d' horreur histoire de connaitre
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

j'ai été le voir enfin de compte "fast5" j'ai bien aimer, en plus pour une foi jtrouve que "the rock" a un vrai role qu'il joue tres bien d'ailleur, bon y a plein d'truc a redire sur le scenario et certaine scene de cascade... mais bon sa reste un bon divertissement quand meme...

sinon ya un otre film dont j'avais oublier de parler c'est BAT "bon a tirer" film a voir avec sa cheri ou c'est pote tres bon delire j'ai bien aimer... sortie le mois dernier mais encor en salle...


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=FyRIm8a8gLk"]http://www.youtube.com/watch?v=FyRIm8a8gLk[/ame]
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

hier j'ai été voir pirates des caraibes trés bon j'ai bien aimer en 3D en plus pas mal du tous..
bon le prochain film que j'attend là debut juin c'est XMEN, j'ai bien aimer tous les autres je sens qu'il va etre bon suila aussi...
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

un film qui aurai put etre bien c est l empire des ombres juste la fin qui ma dessu mais bon et le film priest des pretre qui buttes des vampire pas mal
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

un film qui aurai put etre bien c est l empire des ombres juste la fin qui ma dessu mais bon et le film priest des pretre qui buttes des vampire pas mal

Tilk, tu devrais faire les articles chez allociné :woot_jump: ça c'est du résumé.

Vivement , que tu ailles voir X-Men le commencement qu'on en cause .
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

un film qui aurai put etre bien c est l empire des ombres juste la fin qui ma dessu mais bon et le film priest des pretre qui buttes des vampire pas mal

c'est 2 films là je les ai pas vu ya priest qui m'interessai j'irais peut-etre le voir..
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Priest à l'air pas mal par contre pr X-Men apparemment entre le comics et le film çà été super baclé :buck:

perso j'ai jamais lu de comics.. j'ai connu les XMEN au ciné est j'ai tous de suite accroher je les ai tous apprecier..:pipe1:
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Bon film à voir c'est Limitless. On le trouve facilement en telechargement :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Tilk, tu devrais faire les articles chez allociné :woot_jump: ça c'est du résumé.

Vivement , que tu ailles voir X-Men le commencement qu'on en cause .

:arfarf::arfarf::arfarf:

pas de souci j ai hate qu il sorte et on en parle jmc
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

Very bad trip 2 ... Un second volet ENORME !!!!
Un film a voir absolument; hilarant, choquant, original, décalé; une tuerie simplement.

J' ai aimé ce film au moins autant que le 1er.
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

T'es pas le prem qui me dit ca. Me réjouis de le voir! :)
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

je sors de fast and furious 5 , whaouuu une tuerie!!

vraiment tres tres bon divertissement ! entre le 1 et le 5 pas grand choses de notable je trouve mais la il ont fait fort ! la course poursuite avec le coffre au cul , un truc de dingue lol!

vince s est un peu defait mais bon y prend de l age comme tous le monde...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

pas mal le fast and furious 5 j'avoue ! je ne m'attendais pas à ca !

et vin diesel est un vraiment un petit joueur à côté de The rock il est énorme ! et je trouve qu'il joue bien également
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

ouai exact pour une foi il l'on respecter et lui on concocter un role digne de sont envergure.. quand a vin diesel je trouve qu'il l'on trop chauffer dans ce fast5 il fait trop le mec.... sa devenait limite limite mais bon un bon films quand meme en somme. et puis la bombass vers la fin du film là je dirais une latino pffffff j'en bave encore
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

ouai exact pour une foi il l'on respecter et lui on concocter un role digne de sont envergure.. quand a vin diesel je trouve qu'il l'on trop chauffer dans ce fast5 il fait trop le mec.... sa devenait limite limite mais bon un bon films quand meme en somme. et puis la bombass vers la fin du film là je dirais une latino pffffff j'en bave encore

Rien compris à ce charabia, fais un effort , ça devient lourd.
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

-désolé "shogun" je ne m'etais pas relu, je la refait:
-the rock est un acteur a qui on donne toujour de mauvais roles et là pour une foi dans çe "fast and furious 5" il l'on respecter et lui on concocter un roles a la hauteur de sont envergure..
-quand a l'acteur "vin diesel" je trouve que dans ce film il en fait de trop.... sa en devient limite limite mais bon, sa reste un bon films quand meme en somme...
-et je disait aussi que vers la fin du film il y as une jeune fille sans doute une latino americaine que je trouvais tres charmente...:lol:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

vous avez remarqué qu'ils ont changé la doublure française de la voix de Vin diesel ou j'ai tapé une alu ?
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

c'est vrai que sa voix semble plus grave limite "sylvestre" dans les guignole de linfo!!!
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

j'ai vu "very bad trip 2" franchement tres bon aussi bon que le premier.. sa fait plaisir de ressortir de la salle de ciné avec le sourire sa change..
 

Lerei

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

dernier film vu c'est green hornet, j'ai bien aimé mais alors a ne surtout pas prendre au premier degrés
 

tomplatzstyle

membre approuvé
Re : Quelques films avoir en 2011

Je vien de voir Pirates des caraïbe 4
j'aime assé mai pas aussi accrocheur que le 1er .
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

vous avez remarqué qu'ils ont changé la doublure française de la voix de Vin diesel ou j'ai tapé une alu ?

oui tous a fait , et franchement j ai pas aimé cette" nouvelle" voix ,et ma femme non plus lol , pas du tous naturelle ca gache le personnage !
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : Quelques films avoir en 2011

qu'est ce que tu n'as pas aimer, le fait que se soit une suite ou?? moi perso j'ai bien aimer..
 
Retour
Haut