quelques photos de LapinoS

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

belle ligne ta les clavicules large ça va faire un x men dans quelque années si tu tarrache a la salle
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

trés beau physique "du moins le haut", surtout pour ton age, ça va le faire dans quelques années si tu continus comme ça, bravo, sinon je trouve que t'as un ptit air de gérard vivés....
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

trés beau physique "du moins le haut", surtout pour ton age, ça va le faire dans quelques années si tu continus comme ça, bravo, sinon je trouve que t'as un ptit air de gérard vivés....

un air de gérard vivés, le prof de gym dans "Les filles d'à coté" ou le vivés normal? Lol
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Pour une latina, elle se démerde pas trop mal notre crevette :mdr:.
Joli haut ,mais je veux voir les alumettes :devil: pour me prononcer définitivement.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Pour une latina, elle se démerde pas trop mal notre crevette :mdr:.
Joli haut ,mais je veux voir les alumettes :devil: pour me prononcer définitivement.

bon et les alumettes alors LAPINOS dè la LATINO...........
TES GUITARES C EST POUR QUAND ?
envois ca on s en fou de des boutons c est normal c est les hormones qui font ca!
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

sinon je trouve que t'as un ptit air de gérard vivés....

PTDR
:D :D :D

capsgerard03.jpg
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

voici les guitares de la lapinias...

il faut me raffiner tout ça mon grand si tu veux faire des photos de charme avec des pamplemouses...:mdr:
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Pas mal , il faut le dire quand même, mais laisse tomber un peu le haut et concentre toi sur le bas sinon tu vas ressembler à un pamplemousse planté sur 2 allumettes :mdr:
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Et les sandales ils font les mêmes pour homme ? :mdr: :mdr: :mdr:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

c'est bien fillette :cool1:
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : quelques photos de LapinoS

Niquel beau gosse....... :nice:

Mais tu reste une grosse tafiole quand meme.............. :rockit: :D
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Faut pas charrier... c'est vrai que les Scholl aux pieds ça le fait pas, surtout sur des sockets crades, mais si vous regardez bien, il y a une jolie assiette jaune à fleurs sur le côté droit et une savonnette bleue lavande sur le côté gauche.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : quelques photos de LapinoS

Apres on peut se moquer de ma déco......... :yourock: :doublefinger::plusla:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Faut pas charrier... c'est vrai que les Scholl aux pieds ça le fait pas, surtout sur des sockets crades, mais si vous regardez bien, il y a une jolie assiette jaune à fleurs sur le côté droit et une savonnette bleue lavande sur le côté gauche.

:D:D:D:yourock::nice:
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Putain les chaussettes avec les sandales et le tshirt moulant calvin klein, t'est prêt pour Camping 3 toi changes rien :D

Sinon belles cannes c'est cool
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Je vien d'avoir 19ans il y a deux jours et j'ai pas dapparte cest la deco de ma grand mère et cest vrai que c'est nulle a chier.pour les claquettes crade je les est payer 55€ donc...puis je sortais de la salle et j'ai garder mes chaussettes donc bon voilà.prochaine photo dans 5mois je vous previen d'avance ça va faire très très très mal!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Je vien d'avoir 19ans il y a deux jours et j'ai pas dapparte cest la deco de ma grand mère et cest vrai que c'est nulle a chier.pour les claquettes crade je les est payer 55€ donc...puis je sortais de la salle et j'ai garder mes chaussettes donc bon voilà.prochaine photo dans 5mois je vous previen d'avance ça va faire très très très mal!

:D, Te vexes pas choupette, 19 ans c'est l'age con :D
Bonne continuation.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Ne mets pas trop d' espoir dans la chimie mon pote, tu vas être tres tres tres déçu.. tes progrès sur le fond ne doivent EN AUCUN CAS reposer là dessus...
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

:D, Te vexes pas choupette, 19 ans c'est l'age con :D
Bonne continuation.

Merci!mais je trouvais pas ça très jenti ce qu'il a dit danny...enfin bref et une dernière chose les gars faut arrêter avec les histoires de gay ça devient vraiment lourd encore dans la chatbox on peut délirer car c'est pas important mais la maintenant c'est sur tous les topics pour n'importe quoi direct sa parle de gay etc...Tu tape gay Dans recherche tu te retrouve avec 50pages.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Merci!mais je trouvais pas ça très jenti ce qu'il a dit danny...enfin bref et une dernière chose les gars faut arrêter avec les histoires de gay ça devient vraiment lourd encore dans la chatbox on peut délirer car c'est pas important mais la maintenant c'est sur tous les topics pour n'importe quoi direct sa parle de gay etc...Tu tape gay Dans recherche tu te retrouve avec 50pages.

on en a déjà parlé au téléphone et je suis d' accord avec toi..c' est le problème des mecs qui ne s' assument pas :D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Merci!mais je trouvais pas ça très jenti ce qu'il a dit danny...enfin bref et une dernière chose les gars faut arrêter avec les histoires de gay ça devient vraiment lourd encore dans la chatbox on peut délirer car c'est pas important mais la maintenant c'est sur tous les topics pour n'importe quoi direct sa parle de gay etc...Tu tape gay Dans recherche tu te retrouve avec 50pages.

C'est le serpent qui se mord la queue là.
Qui a commencé à délirer là dessus ?
Cherches un peu...............
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

ceci dit c'est vrai que ca parle de gay dans tous les topics... même si je n'ai rien contre les gays
 
Retour
Haut