quelques photos de LapinoS

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

C'est le serpent qui se mord la queue là.
Qui a commencé à délirer là dessus ?
Cherches un peu...............

Je savais que tallait me dire ça!je fais partis de ceux qui ont lancer cette mode mais la je pence qui faut arrêter;après dans la chatbox c'est différent.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

t'est gonflé toi, et pas qu'un peu...
T'est le premier à charrier de longue, j'ai même du te reprendre en MP, tu adore te foutre des autres, mais de toi, on peut pas...
Bref, sinon Les birk à 55€ tu t'est bien fait niquer:D
Et comme mon poto zane l'a si bien dit, ne crois pas que la chimie va être un tournant sans précédents dans ta vie,, tu risque d'etre TRES déçu...
Et un dernier truc, garde les pieds sur terre, je sens quand meme une pointe de muxclor en toi...
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

t'est gonflé toi, et pas qu'un peu...
T'est le premier à charrier de longue, j'ai même du te reprendre en MP, tu adore te foutre des autres, mais de toi, on peut pas...
Bref, sinon Les birk à 55€ tu t'est bien fait niquer:D
Et comme mon poto zane l'a si bien dit, ne crois pas que la chimie va être un tournant sans précédents dans ta vie,, tu risque d'etre TRES déçu...
Et un dernier truc, garde les pieds sur terre, je sens quand meme une pointe de muxclor en toi...


mdrrrrrrrr
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

t'est gonflé toi, et pas qu'un peu...
T'est le premier à charrier de longue, j'ai même du te reprendre en MP, tu adore te foutre des autres, mais de toi, on peut pas...
Bref, sinon Les birk à 55€ tu t'est bien fait niquer:D
Et comme mon poto zane l'a si bien dit, ne crois pas que la chimie va être un tournant sans précédents dans ta vie,, tu risque d'etre TRES déçu...
Et un dernier truc, garde les pieds sur terre, je sens quand meme une pointe de muxclor en toi...

Je rajouterai rien, tout est bien dit.
Faut pas charrier quand même.......................
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

t'est gonflé toi, et pas qu'un peu...
T'est le premier à charrier de longue, j'ai même du te reprendre en MP, tu adore te foutre des autres, mais de toi, on peut pas...
Bref, sinon Les birk à 55€ tu t'est bien fait niquer:D
Et comme mon poto zane l'a si bien dit, ne crois pas que la chimie va être un tournant sans précédents dans ta vie,, tu risque d'etre TRES déçu...
Et un dernier truc, garde les pieds sur terre, je sens quand meme une pointe de muxclor en toi...

Oui dans la chatbox!les birk je les avais acheter il y a 1an je c'est pas pourquoi tu me dit que je me suis fait niker?j'aurai pu en prende des fausses pour 20€ mais j'aime pas le faux.après moi je m'en fout que l'on se foute de moi dailleur dans la vie je suis toujour en train de clasher les gens.Moi je voulais juste faire remarquer qu'on passe notre temp a parler de ça...après ci vous voulez continuez moi ça change rien a ma vie et comme tu la dit tu mavais calmer par mp parceque c'est vrai que je devenai vraiment lourd.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Merci!mais je trouvais pas ça très jenti ce qu'il a dit danny...enfin bref et une dernière chose les gars faut arrêter avec les histoires de gay ça devient vraiment lourd encore dans la chatbox on peut délirer car c'est pas important mais la maintenant c'est sur tous les topics pour n'importe quoi direct sa parle de gay etc...Tu tape gay Dans recherche tu te retrouve avec 50pages.

Bon alors déjà joyeux anniversaire latinos ! 19 ans ce n'est pas tous les jours, tu verras quand tu en auras 20.

Et plus gentil et compréhensif que moi, tu ne pourras pas trouver, à part Leb, Choa, Zaneboy, Vince DU 93, et tous les autres Mem's qui t'ont accueillis comme ils m'ont accueilli. Ces mecs là, ET JE VAIS ENCORE PASSER POUR UN SUCE-BOULES, ils ont une âme.

Mais c'est vrai que t'accueilles tout le monde dans le chat avec "Salut les Gays" et ne t'étonne pas d'être charrié à ton tour. Et c'est pas fini, à mon avis, mais c'est ainsi que l'on devient endurant. Maintenant ton physique est excellent, si tu veux des compliments et tu peux aller loin, profites de ton physique et de ta jeunesse, et gay c'est trop pas grave, à moins de se taper un pamplemousse...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

la vie parisienne... les birk c'est 30-35€ ici:D
Bref si tu veux arreter de te faire charrier, arrete de le faire, la box ou le fofo, c'est la meme.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Bon alors déjà joyeux anniversaire latinos ! 19 ans ce n'est pas tous les jours, tu verras quand tu en auras 20.

Et plus gentil et compréhensif que moi, tu ne pourras pas trouver, à part Leb, Choa, Zaneboy, Vince DU 93, et tous les autres Mem's qui t'ont accueillis comme ils m'ont accueilli. Ces mecs là, ET JE VAIS ENCORE PASSER POUR UN SUCE-BOULES, ils ont une âme.

Mais c'est vrai que t'accueilles tout le monde dans le chat avec "Salut les Gays" et ne t'étonne pas d'être charrié à ton tour. Et c'est pas fini, à mon avis, mais c'est ainsi que l'on devient endurant. Maintenant ton physique est excellent, si tu veux des compliments et tu peux aller loin, profites de ton physique et de ta jeunesse, et gay c'est trop pas grave, à moins de se taper un pamplemousse...

Ahhh je trouve ça beaucoup mieux!merci.sache que moi ici biboy,lebeargay,franchoa,vincounet,befa,tito,s46 etc c'est tous mes potes!après je vien de vous dire que c'est moi qui est lancer cette mode de gay mais la je me suis rendu compte que ça napportais rien du tout au forum au contraire ça le pourri.
Et non je suis pas un gay j aime que les femmes.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Ahhh je trouve ça beaucoup mieux!merci.sache que moi ici biboy,lebeargay,franchoa,vincounet,befa,tito,s46 etc c'est tous mes potes!après je vien de vous dire que c'est moi qui est lancer cette mode de gay mais la je me suis rendu compte que ça napportais rien du tout au forum au contraire ça le pourri.
Et non je suis pas un gay j aime que les femmes.

Aie ! Bon... Tu n'as pas compris, déjà le poto Lebéarnais, que j'estime, tu vires le "bear" et le "gay", appelle-le Leb. Pareil pour Choa, qui mérite tout mon respect et Vincounet c'est Vince Par contre tu peux préciser qu'il est du 93. Vincounet cela fait comme Cochonnet dans Astérix et les Lauriers de Césars.

ET tu n'as rien à prouver ni à t'excuser par ailleurs. Continue sur ta lancée d'entraînement, comme tout le monde te le conseille, prends du muscle, du volume, de la masse, apprécie ce sport, un vrai sport. Et le reste...

PS/ Et tu vois à 15:31, je te cite: Bon allez bande de fiottes je vais me laver...
Tu sais quoi ? Tu mérites une fessée !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Aie ! Bon... Tu n'as pas compris, déjà le poto Lebéarnais, que j'estime, tu vires le "bear" et le "gay", appelle-le Leb. Pareil pour Choa, qui mérite tout mon respect et Vincounet c'est Vince Par contre tu peux préciser qu'il est du 93. Vincounet cela fait comme Cochonnet dans Astérix et les Lauriers de Césars.

ET tu n'as rien à prouver ni à t'excuser par ailleurs. Continue sur ta lancée d'entraînement, comme tout le monde te le conseille, prends du muscle, du volume, de la masse, apprécie ce sport, un vrai sport. Et le reste...

PS/ Et tu vois à 15:31, je te cite: Bon allez bande de fiottes je vais me laver...
Tu sais quoi ? Tu mérites une fessée !

Estime réciproque mon ami, mais fais gaffe à ce que tu dis , ça va surement lui plaire :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

t'est gonflé toi, et pas qu'un peu...
T'est le premier à charrier de longue, j'ai même du te reprendre en MP, tu adore te foutre des autres, mais de toi, on peut pas...
Bref, sinon Les birk à 55€ tu t'est bien fait niquer:D
Et comme mon poto zane l'a si bien dit, ne crois pas que la chimie va être un tournant sans précédents dans ta vie,, tu risque d'etre TRES déçu...
Et un dernier truc, garde les pieds sur terre, je sens quand meme une pointe de muxclor en toi...

et oui mon petit LAPINOS dè la LATINO......tu es jeune mais il faut apprendre à rigoler avec tout le monde!
cela marche dans les deux sens,alors si tu ne veux pas te faire charrier et bien ne dis rien avec les autres GARS.
ce n est pas grave mais j ai bien rigolé en lisant ton mécontentement :D
moi je t aime bien aussi ......a oui ca va être mal interprété aussi ca
nous plaisantons des uns des autres ,je trouve cela bien drôle tout de même ....:tropdrole:
avec un peu plus de recul ,avec l age tu comprendras bien et puis personne ne se prend la tête ici
juste il faut rester correct un minimum ,pour pas dépasser les bornes en devenant méchant sur les plaisanteries voilà tout
attention qu un MUXCLOR est peut être en toi:zzz:

sinon les cuisses ca va quand même...faut continuer comme ca LAPINOS dè la LATINO
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : quelques photos de LapinoS

C'est le serpent qui se mord la queue là.
Qui a commencé à délirer là dessus ?
Cherches un peu...............

Moi je veux bien faire le serpent....... :yourock: :mdr: :D

Latinas..... On t'aime fais pas ton gayz c'est bon............ :mdr:
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Sympa le physique latino !! ta posté ta diète quelque part ??? j aimerais bien la connaitre merci a toi ;)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Merci!j'ai une diète banal mais la je commence dans 2semaines la diète cyclique de doc.

Diète banale, physique banal, training banal , tu vas aller loin toi.
Je vais t'apeller Banal75000 finalement..............
 
Retour
Haut