quelques photos de LapinoS

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

T' as complètement bousillé ton physique poto..je t' avais prévenu au tel..tu t' aventurais sur un terrain méconnu.. ta taille est aussi large que tes épaules.. mais qu' est ce que tu nous a fait là ?! tu as privilégié le "gros" au détriment du "beau"..

Bon, t' es jeune, c' est pas catastrophique mais ne tarde pas à réagir..

Toi qui te référait aux critères physiques de la Grèce antique, je t' ai fait un petit shéma qui pourra servir également à d' autres membres.



les lignes rouges représentent la ligne en X
le trapèze bleu représente le ratio taille-épaules
les droites jaunes rappellent que le tour de mollets doit être égal au tour de cou.
la ligne verte représente la symétrie axiale.
 

Pièces jointes

  • Photo426 - Copie (2).jpg
    Photo426 - Copie (2).jpg
    63.7 KB · Affichages: 304
Dernière modification par un modérateur:

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Dommage que la photo "d'avant" ait été retirée...
Sinon il y a de la masse ! va falloir dégraisser tout ça maintenant, le plus dur reste à faire, courage.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

La masse musculaire je sais pas mais la masse grasse, ça c'est sur elle est bien là.

J'aime pas du tout ce genre de physique, ça fait pas BB du tout.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Dommage que la photo "d'avant" ait été retirée...
Sinon il y a de la masse ! va falloir dégraisser tout ça maintenant, le plus dur reste à faire, courage.
Pas du tout, remonte plus loin dans le thread...

T' as complètement bousillé ton physique poto..je t' avais prévenu au tel..tu t' aventurais sur un terrain méconnu.. ta taille est aussi large que tes épaules.. mais qu' est ce que tu nous a fait là ?! tu as privilégié le "gros" au détriment du "beau"..

Bon, t' es jeune, c' est pas catastrophique mais ne tarde pas à réagir..

Toi qui te référait aux critères physiques de la Grèce antique, je t' ai fait un petit shéma qui pourra servir également à d' autres membres.



les lignes rouges représentent la ligne en X
le trapèze bleu représente le ratio taille-épaules
les droites jaunes rappellent que le tour de mollets doit être égal au tour de cou.
la ligne verte représente la symétrie axiale.
Pas mal la petite explication poto :) Reput pour toi
Par contre tu voulais pas dire biceps au lieu de cou?
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

salut latinos,

avant tout pour ton age tu as un bon gabarit bravo tu as bosser dur!

je ne te connais pas mais a te lire sur ce post par moment en effet on a l'impression que du muxclor est en toi fait gaf reste humble!



pour ta prise de masse ma foie je vais pas en rajouté je pense que l'on ta tout dit.

retrouve un joli gab comme tu avais
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Je viens de me refaire tout le thread, la seule photo que je vois c'est celle de gerard vives...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Je viens de me refaire tout le thread, la seule photo que je vois c'est celle de gerard vives...
Ouai, tu as raison Sip, au temps pour moi, elles y etaient ce matin, je les ai vu...! Qui les a viré...?
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

La masse musculaire je sais pas mais la masse grasse, ça c'est sur elle est bien là.

J'aime pas du tout ce genre de physique, ça fait pas BB du tout.

idem.

Pas du tout, remonte plus loin dans le thread...


Pas mal la petite explication poto :) Reput pour toi
Par contre tu voulais pas dire biceps au lieu de cou?

si..tu as raison...biceps,cou et mollets =

Ouai, tu as raison Sip, au temps pour moi, elles y etaient ce matin, je les ai vu...! Qui les a viré...?

ça doit être le lapinos himself..^^
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Pour être moins négatif. Je dirais que tu as pris des bras, trapèzes et un peu de pecs.
C est flagrant même si ton tour de taille choque un peu ( t inkiet je dis ça mais je suis pas avantagé non plus)

Pour les cuisses, on voit bien qu ils sont en retard même avec le pantalon.

Tu pourra retrouver unr bonne forme dans quelques mois avec une bonne diet comme il se doit.
Pour le physique, pour moi c est souvent ce que l ont voit en prise de masse donc pas étonnant.
Faut arrêter peut être de croire qu on va voir des veines des stries et companies :lol: .
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : quelques photos de LapinoS

pourquoi avoir retiré ses photos ,zaneboy ?
y a plus de sens a ce topic du coup.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Pauvre Lapinos, il doit se demandé pourquoi il a posté cette maudite photo! Il en prend plein la tronche! lol
rouge-bunny-lapin-lapin-potence-la-corde-pendait-mort-pendu-ballants-morbides-le-suicide-assassiner-humour-noir-dependent-froid-sortir-relax-le-lundi-le-bureau-le-plaisir-haengk-sacs_design.png
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

pourquoi avoir retiré ses photos ,zaneboy ?
y a plus de sens a ce topic du coup.

je comprends mieux maintenant puisque c' est moi qui avait posté ses tofs, exact Swat, c' est en mettant l' image sur mon dernier message que tous mes fichiers images depuis mon inscription se sont effacés... bug dû au manque d' espace ?
 

GASSER Yves

membre approuvé
Bravo Zaneboy pour ta clairvoyance et ta sincérité, tu as mis le doigt où il faut pour ouvrir les yeux à Lapino's. Pour moi, il a perdu un an (le temps de revenir à un physique plus en X) et certainement pas gagner de muscle.
Lapino's même si la vérité est dure à entendre il faut que tu revois d'urgence ta copie !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Attention

Avis à tous. Latinos nous demande notre avis. Il ne sera pas toléré de la vanner à outrance. Pourquoi ?
Dans l'intérêt de la recherche de qualité des réponses, et dans l'intérêt du forum, le flood et le troll ne sont pas de mise sur ce type de demande, du genre:

Je viens de me refaire tout le thread, la seule photo que je vois c'est celle de gerard vives...


Fais gaffe ou tu vas bientôt pouvoir porter un soutien à gorge

Et surtout pas çà:


http://image.spreadshirt.net/image-...i-le-bureau-le-plaisir-haengk-sacs_design.png

Latinos apprend, comme tout le monde, il a fait quelques erreurs comme tout le monde, il est suffisamment prévenu pour rectifier le tir. Effectivement, il a gâché son physique, mais tout ceci reste temporaire, à lui de prendre les mesures qui s'imposent. Maintenant des BB comme cela j'en ai OFF dans ma salle, énormes, gras du bide et quelques mois après tout le monde bave.

Effectivement ce n'est pas dans l'axe de MEM, mais cela reste un axe du BB.

Maintenant Latinos, tu cumules une gynécomastie avec une adipomastie. Les membres les plus avisés ont raison, suis leurs conseils. Prends-toi un préparateur avisé. Ne restes pas seul.
 
Dernière modification par un modérateur:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Attention

Avis à tous. Latinos nous demande notre avis. Il ne sera pas toléré de la vanner à outrance. Pourquoi ?
Dans l'intérêt de la recherche de qualité des réponses, et dans l'intérêt du forum, le flood et le troll ne sont pas de mise sur ce type de demande, du genre:

Je viens de me refaire tout le thread, la seule photo que je vois c'est celle de gerard vives...


Fais gaffe ou tu vas bientôt pouvoir porter un soutien à gorge

Et surtout pas çà:


http://image.spreadshirt.net/image-...i-le-bureau-le-plaisir-haengk-sacs_design.png

Latinos apprend, comme tout le monde, il a fait quelques erreurs comme tout le monde, il est suffisamment prévenu pour rectifier le tir. Effectivement, il a gâché son physique, mais tout ceci reste temporaire, à lui de prendre les mesures qui s'imposent. Maintenant des BB comme cela j'en ai OFF dans ma salle, énormes, gras du bide et quelques mois après tout le monde bave.

Effectivement ce n'est pas dans l'axe de MEM, mais cela reste un axe du BB.

Maintenant Latinos, tu cumules une gynécomastie avec une adipomastie. Les membres les plus avisés ont raison, suis leur conseil. Prends-toi un préparateur avisé. Ne restes pas seul.


Sa c est de la moderation!!
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

hello les gars pas de soucis pour les vannes je suis conscient de ma prise de masse grasse qui est voulu.
je prend bien vos remarques en compte car il y a beaucoup de connaisseurs.
zaneboy c'est dommage que tu est enlever les photos ca montrais la progression au fil du temps.
pour la comparaison avec muxclor je n'est rien a voir avec ce type mais il est vrai que a une epoque j'ai beaucoup manquer de maturiter et je m'en suis dailleurs excuser lol dailleurs j'aurais 20ans mercredi.
je vais prende un coach comme me le conseil swat donc ci vous en connaisser envoyer moi par mp ca serais cool de votre part.

il me reste encore 6 mois de prise de masse et apres la seche je vais me donner a fond et apres je ferais la seche et je vous promet de ne pas vous decevoir.
bon j'avoue que vos remarques ca me fait pas non plus plaisir mais d'un coter cela me motive encore plus pour tout dechirer ;)
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

en voila d'autre
 

Pièces jointes

  • P070511_01.470001.jpg
    P070511_01.470001.jpg
    86.2 KB · Affichages: 360
  • P070511_01.480001.jpg
    P070511_01.480001.jpg
    87.7 KB · Affichages: 363

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Ben moi je n'ai pas mieux à dire que swat.
Fais toi aider, car si tu te loupes, tous ça aura été dans le vent !
Déjà à l'époque tu étais limite, bien , un beau physique mais limite niveau BF.
T'avais choisi la course à la masse. Maintenant t'as plus le choix c'est sèche, est une belle tu vas morfler mais c'est possible.
Merde ça me fait bizarre de te voir ainsi !
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

je ne m'en rend pas compte en faite je fais 87 de tour de taille c'est vrai que ca commence a faire beaucoup.
je vais me battre et je vais y arriver a l'objectif que je mettais fixer.
j'ai peut etre fais une erreur en choisisant de faire une grosse prise de masse mais tel a été mon choix...
j'ai pris l'exemple de mes amis sur qui cela avait tres bien fonctionner.
mais il est clair que je vais suivre le conseil de swat et me prende un coach.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Je ne pense pas que tous les messages postés dernièrement soit d'une grande moquerie ou autre. Lapinos a juste été un peu charié, mais aucun acharnement, loin de là. C'etait juste de la rigolade poto, comme on chari certain ici sur leur age ou leur tendance gay! lol. Alors mea culpa si ca a un peu dérapé poto. Surtout que je suis le 1er à avoir eu des periodes comme toi ou je pars en couille, et ou je me foutais moi-meme de ma tronche! Mais perso, j'ai vu tes anciennes photos Lapi, et je sais de quoi tu es capable, tu étais très bien y a pas si longtemps, et je sais que tu re-rentrera dans la course sans problème. Bon courage alors et big up à toi
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Je ne pense pas que tous les messages postés dernièrement soit d'une grande moquerie ou autre. Lapinos a juste été un peu charié, mais aucun acharnement, loin de là. C'etait juste de la rigolade poto, comme on chari certain ici sur leur age ou leur tendance gay! lol. Alors mea culpa si ca a un peu dérapé poto. Surtout que je suis le 1er à avoir eu des periodes comme toi ou je pars en couille, et ou je me foutais moi-meme de ma tronche! Mais perso, j'ai vu tes anciennes photos Lapi, et je sais de quoi tu es capable, tu étais très bien y a pas si longtemps, et je sais que tu re-rentrera dans la course sans problème. Bon courage alors et big up à toi

Bien parlech !! :)
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

je les pas pris mal les mecs il y a pas de soucis on deconne rien de grave et comme tu la dit tu c'est de quoi je suis capable;)
 

topless

membre approuvé
J'ai parcouru tout le topic depuis son début mais l'on ne voit pas l'évolution (les photos du début ne sont plus là) c'est dommage, çà aurait pourtant permis de se faire une idée...
Celà dit, bien que tu n'es pas pris seuleument que du muscle, tu as une bonne masse. Si tu réussit une sèche correct celà devrait être pas mal. Maintenant le plus "gros" reste à faire, rester sérieux niveau diete et faire pas mal de cardio. Si tu t'y tiens les résultats seront là, c'est évident.
Courage mec !!! :)
 

guignol

vétéran
Re : Re: quelques photos de LapinoS

J'ai parcouru tout le topic depuis son début mais l'on ne voit pas l'évolution (les photos du début ne sont plus là) c'est dommage, çà aurait pourtant permis de se faire une idée...
Celà dit, bien que tu n'es pas pris seuleument que du muscle, tu as une bonne masse. Si tu réussit une sèche correct celà devrait être pas mal. Maintenant le plus "gros" reste à faire, rester sérieux niveau diete et faire pas mal de cardio. Si tu t'y tiens les résultats seront là, c'est évident.
Courage mec !!! :)

+1 une bonne sèche et tu auras un bon physique car il y a pas mal de muscle sous le gras. Ca devrait vraiment bien rendre une fois sec.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Merci les gars j'avais pas vus !
Je remettrai des photos a partir de mes 17 ans , celle qui ont été effacer et des nouvelles de moi d'ici 3 mois.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

voici une photos de moi il y a un peu plus de 2 ans . comme zane les avais enlevé je remets pour que vous puissiez voir le changement quand je remettrais de nouvelles photos .
 

Pièces jointes

  • IMG_1059.JPG
    IMG_1059.JPG
    63.3 KB · Affichages: 243
Retour
Haut