Re : quelques photos de Lapino
C'est pas mal tout ça.
Je vois que tu es comme moi, tu as les hanches plutôt larges !
C'est pas mal tout ça.
Je vois que tu es comme moi, tu as les hanches plutôt larges !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Cool les photos. Bonne harmonie de l' ensemble. Bien equilibré, pas gras, bien quoi. Pour la taille, j' ai le meme soucis, mais bon faut bombarder la masse quoi.
Combien d' annees de muscu ?
bizarre lapino et zani dans une chambre????voici des photos de Latino qui datent de 2 mois, elles ne le mettent pas vraiment en valeur.. abdos voilés et taille large..:triste: qu'en pensez vous ? et toi Latinio ?
il y a des récentes qui vont arriver je crois.apparament elles seront mieux.
bizarre lapino et zani dans une chambre????
bon physique, tu vas cartonner mec !!
Merci.j'espère bien que je vais cartonner!
Points forts = dos, trapèzes, biceps, pecs
Points faibles ou points à privilégier = triceps, épaules latérales, jambes ( quads et ischios) et mollets.
Putin tu minpressione leb comment ta fait pour voir que mon triceps était un de mes points faibles?ta loeil!tu me conseille quoi pour mes epaules latérales et pour mes triceps?merci
Non j'ai jamais rater une séance de cuisse dailleur je suis d'accord pour mes ischios et les mollets en point faible mais pas d'accord pour les quadris je vais mettre des photos un peu mieu on on verra que les cuisses.
Tu crois que tes quads sont un point fort car tu as de petits mollets et ils paraissent gros à coté , mais je persiste et je signe, tes jambes sont un point faible.
Maintenant, je te donne mon avis, tu en fais ce que tu veux.
T'as pris du gras mon salaud! Et une petite gyneco...
Dégraisse tout ca et ca devrait bien donner dans 10 semaines:cardio:
T'as pris du gras mon salaud! Et une petite gyneco...
Dégraisse tout ca et ca devrait bien donner dans 10 semaines:cardio: