quelques photos de LapinoS

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino

C'est pas mal tout ça.

Je vois que tu es comme moi, tu as les hanches plutôt larges !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino

Cool les photos. Bonne harmonie de l' ensemble. Bien equilibré, pas gras, bien quoi. Pour la taille, j' ai le meme soucis, mais bon faut bombarder la masse quoi.
Combien d' annees de muscu ?
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino

Cool les photos. Bonne harmonie de l' ensemble. Bien equilibré, pas gras, bien quoi. Pour la taille, j' ai le meme soucis, mais bon faut bombarder la masse quoi.
Combien d' annees de muscu ?

J'ai commencer a 16 ans et j'en ai 19 ça va faire donc 3ans dans 5j.je suis en masse c'est pour ça que je suis gras mais bon il faut passer par la...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino

voici des photos de Latino qui datent de 2 mois, elles ne le mettent pas vraiment en valeur.. abdos voilés et taille large..:triste: qu'en pensez vous ? et toi Latinio ?

il y a des récentes qui vont arriver je crois.apparament elles seront mieux.
bizarre lapino et zani dans une chambre????
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino

bizarre lapino et zani dans une chambre????

et oui mon porto, latino assume enfin son penchant bi. lol

plus sérieusement, c'est parce qu' il navigue de son ifone et il ne peut pas poster des tofs. donc il me les envoie et je les lui poste.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino


et bien voilà bien bien LAPINO!
déjà à 19 ans c est pas tout le monde qui a ton physique,tu es jeune donc tes niveaux hormonaux sont trés bons à ton age ,tu vas faire des progrés encore .........
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino

Points forts = dos, trapèzes, biceps, pecs
Points faibles ou points à privilégier = triceps, épaules latérales, jambes ( quads et ischios) et mollets.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino

Points forts = dos, trapèzes, biceps, pecs
Points faibles ou points à privilégier = triceps, épaules latérales, jambes ( quads et ischios) et mollets.

Putin tu minpressione leb comment ta fait pour voir que mon triceps était un de mes points faibles?ta loeil!tu me conseille quoi pour mes epaules latérales et pour mes triceps?merci
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino

Putin tu minpressione leb comment ta fait pour voir que mon triceps était un de mes points faibles?ta loeil!tu me conseille quoi pour mes epaules latérales et pour mes triceps?merci

De les bosser avec un max d'intensité et de les laisser de reposer.
Pas la peine d'augmenter les fréquences d'entrainements, c'est facile de surentrainer un point faible et donc de ne pas avoir de progrès.
Des exos, t'en as des tonnes, c'est pas les choix qui manquent.
Va voir dans le forum entrainement.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino

Non j'ai jamais rater une séance de cuisse dailleur je suis d'accord pour mes ischios et les mollets en point faible mais pas d'accord pour les quadris je vais mettre des photos un peu mieu on on verra que les cuisses.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino

Non j'ai jamais rater une séance de cuisse dailleur je suis d'accord pour mes ischios et les mollets en point faible mais pas d'accord pour les quadris je vais mettre des photos un peu mieu on on verra que les cuisses.

Tu crois que tes quads sont un point fort car tu as de petits mollets et ils paraissent gros à coté , mais je persiste et je signe, tes jambes sont un point faible.
Maintenant, je te donne mon avis, tu en fais ce que tu veux.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino

Leb a raison ! c' est une illusion d'optique
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de Lapino

Tu crois que tes quads sont un point fort car tu as de petits mollets et ils paraissent gros à coté , mais je persiste et je signe, tes jambes sont un point faible.
Maintenant, je te donne mon avis, tu en fais ce que tu veux.

Ci tu en est sur je te crois,mon père me dit pareil!
Zane je squatte a fond,fentes avant etc tinquiet ne croi surtout pas que je fais les quadri a moitier.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Ça me fais chier d'avoir des points faibles!je vais leur en mettre plein la gueule pour que l'on puisse bien voir la différence sur les prochaine photo.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

voila une photo datant d'une semaine je dois etre a 87 ou 88kg je ne me pèse pas je prefere le visuel...
bon c'est vrai que l'on vois mal mais j'en metrais de nouvelles dans une dixaine de semaines.
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    85.8 KB · Affichages: 275

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

T'as pris du gras mon salaud! Et une petite gyneco...
Dégraisse tout ca et ca devrait bien donner dans 10 semaines:cardio:
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

T'as pris du gras mon salaud! Et une petite gyneco...
Dégraisse tout ca et ca devrait bien donner dans 10 semaines:cardio:

J'allais dire la même chose à propos de la gyno... Fais gaffe ou tu vas bientôt pouvoir porter un soutien à gorge :mdr:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

Je ne te connais pas latinos,mais permets moi de te dire ceci...
J'ai regardé ton post du début,ou tu as mis des photos....et bien franchement je te préfère de loin.........au début,tu as fait une pdm....tu t'es charger......bref comme quoi les effets chimiques ne veut pas dire mieux.
Petit HS(Alors qu'on arrête de me sortir que les produits font tout)fin du hs
Tu fais en plus une gynéco....bref tu as voulu de la masse au détriment de ta ligne,c'est dommage latinos.Le poids on s'en fou ça ne fait pas tout l'ami;)
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire??sécher un peu!!!!
Ps:cache ton visage;)c'est que mieux!
 
I

invité

Re : quelques photos de LapinoS

merde latinos , va falloir jouer fin pour tailler sans perdre la bonne viande .
si tu gères mal , tu risque de ne même pas retrouver ta masse musculaire d'avant qui va fondre en même temps que ton bf%

trouves toi klk1 qui s'occupe de ta diète et qui assure poto .
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : quelques photos de LapinoS

T'as pris du gras mon salaud! Et une petite gyneco...
Dégraisse tout ca et ca devrait bien donner dans 10 semaines:cardio:

+1, la transformation est... surprenante.
Fais gaffe à ta diète, et tu retrouveras ta ligne, avec quelques kilos secs en plus, j'te le souhaite.

[mode moralisateur] Et tu postes à 3h27... C'est pas un peu tard ça pour un BB, tu fais pas un peu trop la chouille ? ;)
 
Retour
Haut