Qu'espérer comme physique au naturel

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

C'est un débat sans fin que de savoir si une ethnie a une meilleure prédisposition qu' une autre.
Surtout dans un domaine comme le body, qui apporte bien des preuves "en image".

Je suis tombé sur un article plutôt bien fait et très intéressant a lire sur un lien entre cette prédisposition et un gêne avantageux.

http://sport-genetique.blogspot.fr/p/performance-sportive-originie-ethnique.html
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Pareil, j'en connais chez eux, c'est banane et fruit a volonté !

D'ailleurs je teste un truc de fou en ce moment, c'est absolument déroutant, ça a complètement changer ma vie (pour "l'instant"), mais j'attend de voir sur un peu plus longtemps pour vous faire partager.

Les cônes de balisage de l'EDF dans le fion? :wavetowel:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Transformation SIMEON PANDA en 11 ans.

Les blacks ont vraiment une bonne génétique.

 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Le changement le plus radical est entre 2002 et 2006 (sans compter que la dernière image a été retouché au niveaux lumière/contraste/tons)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

2011 et 2013 c'est retouché aussi manifestement. Il n'a pas la taille aussi fine sur la photo postée par kang.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

mouai mouai naturel....je reste tout de meme très septique malgré une génétique propice au body
 

Thoz

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Puis n'oublions pas qu'il est peut-être naturel dans son pays mais pas dans le notre.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Ben quoi? la Testo, c'est pas naturel? :brows:

Je suis déjà très loin^^

Putain mais c'est que tu as raison en plus......bon ben ça me rassure finalement je suis naturel:wavetowel:
 

kang

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

oui j'en sais rien c'est sur a 100% mais après avoir regarder plusieurs avis sur le net 80% pensent qu'il ne l'est pas et puis si il est vraiment naturel, s'il se met aux produits, à prendre autant qu'un pro, il serait mr olympia... j'en doute fortement qu'il n'est pas accès aux stéros.. ce n'est que mon avis
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

marrant la photo de 2006 ca lui fait la tete des aliens de Mars Attack :plusla:
 

Thoz

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Un physique atteignable pour quelqu'un n'ayant pas forcément une génétique pré-disposé mais qui se bouge le fion (Training + Alimentation + Repos)

scott-herman.jpg
 

kang

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

je pense qu'on peut aller plus loin, à 18 ans je n'étais pas loin du tout de ce niveau, un poil moins de pecs et moins sec mais plus de cuisses.. la photo est retouchée en plus
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Il a dit par un mec pas pré disposé , je trouve que c'est un bon exemple.
 
I

invité

Re : Qu'espérer comme physique au naturel

ouais mais avec un autre slip là nan ? :plusla:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

:mdr:

Pour un mec non pré disposé je trouve l'exemple pas mal également, mais je pense effectivement qu'il est possible d'aller plus loin naturellement.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Oui parceque j’arrêterai le body sinon :)
Ça veut rien dire d' afficher un physique "atteignable naturellement" quand tu sais tout ce qui peut rentrer en compte...

J’étais maigre squelettique et gras donc bon la génétique c'est du pipo pour feignasse
 

Thoz

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Quand je dis "mec pas pré-disposé" je parle bien d'un mec avec une génétique de merde. Oui c'est sur qu'on peut aller plus loin naturellement ^^
 

Sputatrix

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Oui parceque j’arrêterai le body sinon :)
Ça veut rien dire d' afficher un physique "atteignable naturellement" quand tu sais tout ce qui peut rentrer en compte...

J’étais maigre squelettique et gras donc bon la génétique c'est du pipo pour feignasse

Je vois les choses comme ça également, je pense que n importe qui peut devenir quelque chose en se donnant les moyen, après on aura juste des limites différente.
L'important est de se découvrir et trouver se qui marche pour nous et puisez de la motivation dans les physique qui nous font rêver et pas se dire je veux être comme ça car on est tous unique!

Le meilleurs moyen de voir nos limites c'est d'essayer et ne pas se faire des nœuds au cerveau en se demandant c'est quoi la moyenne? et si j'ai une génétique pas favorable je vais ressemblez a quoi? un tel est arriver a si l'autre a ca? donc moi je pourrais?

je préfère passer mon temps a lire ce forum personnellement.
 
Retour
Haut