Qu'espérer comme physique au naturel

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Oui c'est sur mais on reste sur le naturel " atteignable" .

Un niveau accessible a tout le monde avec un bon entrainement /diet.

Le black de la fin de la video, accessible naturellement pour tout le monde? meuuh oui! (sauf ses cannes que je trouve perave par rapport au haut mais bon) ou même le mec à 0.24...mdr

MLK.jpg


Le mec a 0.14 me semble être un bon objectif pour un ecto naturel avec de la volonté sur la bouffe par contre.
 

Snake

Banni
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Et aller, encore un com facile :(
Franchement si vous pensez que leur physique n'est pas atteignable naturellement, changez de sport les gars!

Il est évident que le troisième est naturel... J'ai même pas fini la vidéo.

Bref, quand on parle de produit on ne parle pas que de produit pour le bulk...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Il est évident que le troisième est naturel... J'ai même pas fini la vidéo.

Bref, quand on parle de produit on ne parle pas que de produit pour le bulk...

Tu voulais dire "pas naturel"?

Si oui je suis d'accord.

Les deux premiers sans soucis (avec bcq de taf tout de même hein), le troisième sent le roids à 5 bornes mais bon si ça peut faire rêver et motiver tant mieux.
 

Snake

Banni
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Les "..." pour l'ironie ;)

Il bien sûr évident qu'il n'est pas naturel, ça crève les yeux.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Il est évident que le troisième est naturel... J'ai même pas fini la vidéo.

Bref, quand on parle de produit on ne parle pas que de produit pour le bulk...
Dans mon précédent com, j'ai mis 2 exception. Le 3ème et le dernier.
Les autres naturels, je dis OUI, largement possible
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Dans mon précédent com, j'ai mis 2 exception. Le 3ème et le dernier.
Les autres naturels, je dis OUI, largement possible

+1 pour le 3 et le dernier

apres meme pour les autres faut pas minimiser non plus, ils sont plus que juste "propre" pour certain
naturel ou pas pour certain il y a tres certainement des annees d entrainement de privation et de diete serrée ...
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

quant je vois certains com je me dis qu il n y a pas que les kékés qui parle comme ca....

T as vu celui là il prend des protéines il ce dope.. ... certains on une des corps de malades sans rien faire les gars et ca ce serais bien de l accepter!
 
I

invité

Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Je dis celà comme celà, mais les type sur la video c'est plus athletique que body... Pour ma part c'est le physique type d'un coureur en montagne.... et grosso modo mon gabarit, sauf que moi j'ai du gras en plus...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

quant je vois certains com je me dis qu il n y a pas que les kékés qui parle comme ca....

T as vu celui là il prend des protéines il ce dope.. ... certains on une des corps de malades sans rien faire les gars et ca ce serais bien de l accepter!


Ce qui est bien c'est qu'à l'école, lors des rédactions, y en a pas mal aussi qui devaient faire du hors sujet ici :(

A la base le topic c'était ce que peut naturellement atteindre un gars avec une génétique LAMBDA .

Définition de lambda, juste au cas où:

lambda, adjectif
Sens 1 Quelconque. Ex Un individu lambda.


Donc les génétics freaks on s'en fou, donc osef des "mecs qui ont un corps de malade en foutant rien et en mageant kebab sauce blanche matin midi et soir".

Après je pense que l'on a tous ici une certaine expérience du "zieutage" de physique et il y a des détails qui choquent, le mec à 0.24 n'est pas naturel, allé, je lui laisse 5% de doute, mais il y en a toujours un qui va me sortir le contraire :dontgetit:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Chaque personne à l'objectif qu'elle se donne, à elle de faire ce qu'il faut pour l'atteindre ou pas, chacun et maître de soit.
Regarder les autres c'est bien (pour les objectifs ou exemples) mais à la sortie la seule personne contre qui on se bat c'est soit même, dans ce sport on est en constante compétition contre sont corps.
Alors qu'une personne soit naturelle ou non n'a finalement pas d'importance car cela ne changera rien pour nous même.

On en revient à l'expression "SHUT UP AND TRAIN".
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Chaque personne à l'objectif qu'elle se donne, à elle de faire ce qu'il faut pour l'atteindre ou pas, chacun et maître de soit.
Regarder les autres c'est bien (pour les objectifs ou exemples) mais à la sortie la seule personne contre qui on se bat c'est soit même, dans ce sport on est en constante compétition contre sont corps.
Alors qu'une personne soit naturelle ou non n'a finalement pas d'importance car cela ne changera rien pour nous même.

On en revient à l'expression "SHUT UP AND TRAIN".

entierement d accord !!!!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Et aller, encore un com facile :(
Franchement si vous pensez que leur physique n'est pas atteignable naturellement, changez de sport les gars!

t'es soit trop naïf, non serieux lusi', quand on pense au dopage, on pense tjrs aux gars super massifs, alors que c'est faux
la plupart de ceux qui passent dans la vidéo se dopent, leur niveau de séche est tout simplement incroyable, baisser si bas en bf tout en gardant des muscles bien ronds et dense, sans produits, perso, j'y crois pas!

mais attention, je crache pas sur les produits, parceque franchement, je m'en fou qu'ils soient naturels ou pas, du moment que le resultat est là tout en restant en bonne santé
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Chaque personne à l'objectif qu'elle se donne, à elle de faire ce qu'il faut pour l'atteindre ou pas, chacun et maître de soit.
Regarder les autres c'est bien (pour les objectifs ou exemples) mais à la sortie la seule personne contre qui on se bat c'est soit même, dans ce sport on est en constante compétition contre sont corps.
Alors qu'une personne soit naturelle ou non n'a finalement pas d'importance car cela ne changera rien pour nous même.

On en revient à l'expression "SHUT UP AND TRAIN".

trés bien dit piou! t'as bien tout résumé
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

pour la video j en sais rien j ai pas regarder car ca me fait rire de voir les commentaires...
c est clair que c est mieux de dire ouais ce mec se charge que d affronter la realiter et de ce dire que je n arrive a rien ,toute la difference est la..

PS ici je ne vise personne juste un constant et si certaines personnes ce sente visé desolé c etait pas le but
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

la définition est tout ta fais réalisable naturel, mais la séche a ce niveau j y croit pas trop .. c est juste mon idée
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

t'es soit trop naïf, non serieux lusi', quand on pense au dopage, on pense tjrs aux gars super massifs, alors que c'est faux
la plupart de ceux qui passent dans la vidéo se dopent, leur niveau de séche est tout simplement incroyable, baisser si bas en bf tout en gardant des muscles bien ronds et dense, sans produits, perso, j'y crois pas!

mais attention, je crache pas sur les produits, parceque franchement, je m'en fou qu'ils soient naturels ou pas, du moment que le resultat est là tout en restant en bonne santé
Dans ce cas là, je trouve qu'il y a beaucoup de faux cul sur le fofo...
Car on a une personne ici sur le forum, qui a été naturelle presque toute sa vie de sportif et qui avait (et a toujours) un putain de physique, avec un sacré niveau de sèche également, grâce à une parfaite connaissance de son corps, et un travail acharné aussi bien niveau diète, training, et philosophie, et qui est bien + beau et massif que ces mecs de la vidéo.
Quand cette personne (qu'on apprécie tous ici et qui se reconnaitra) poste des photos d'elle (naturelle), tout le monde est en extase et respect le travail accomplie.
Et personne n'a jamais remis en doute le fait qu'il était naturel.
Et maintenant que vous voyez une vidéo avec des mecs au physique sec moins bon que lui, vous dites qu'ils sont chargés!!
Faut arrêter les gars. Dans ce cas là, cela voudrait dire qu'au fond de vous, vous n'avez jamais cru une seule seconde que le poto était naturel, mais vous avez fait tout comme...
Bref, chacun pense ce qu'il veut, au final on s'en branle de qui fait quoi, mais faut rester cohérent dans ses pensées
 
Dernière modification par un modérateur:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

:zoo_cat:
Dans ce cas là, je trouve qu'il y a beaucoup de faux cul sur le fofo...
Car on a une personne ici sur le forum, qui a été naturelle presque toute se vie de sportif et qui avait (et a toujours) un putain de physique, avec un sacré niveau de sèche également, grâce à une parfaite connaissance de son corps, et un travail acharné aussi bien niveau diète, training, et philosophie, et qui est bien + beau et massif que ces mecs de la vidéo.
Quand cette personne (qu'on apprécie tous ici et qui se reconnaitra) poste des photos d'elle (naturelle), tout le monde est en extase et respect le travail accomplie.
Et personne n'a jamais remis en doute le fait qu'il était naturel.
Et maintenant que vous voyez une vidéo avec des mecs au physique sec moins bon que lui, vous dites qu'ils sont chargés!!
Faut arrêter les gars. Dans ce cas là, cela voudrait dire qu'au fond de vous, vous n'avez jamais cru une seule seconde que le poto était naturel, mais vous avez fait tout comme...
Bref, chacun pense ce qu'il veut, au final on s'en branle de qui fait quoi, mais faut rester cohérent dans ses pensées

oh putain tu viens de me tirer les mots de la bouche.....:zoo_cat:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Lef, on peut être très sec et avoir des muscles ronds, ça n'a rien à voir..

ce qui est difficile voir impossible c'est d'être massif ET sec...
 
I

invité

Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Attention aussi a ceux qui se prétendent naturelles et qui ne le sont pas... J'ai connu aussi 1 membre ou 2 dans ce cas, mais bizarrement on s’échangeait des aas en dépannage mais fallait le dire a personne donc bon.... je dis çà, je dis rien hein :bicycle:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

lusi, on parle pas de même chose, relis le post de bura!

Ce qui est bien c'est qu'à l'école, lors des rédactions, y en a pas mal aussi qui devaient faire du hors sujet ici :(

A la base le topic c'était ce que peut naturellement atteindre un gars avec une génétique LAMBDA .

Définition de lambda, juste au cas où:

lambda, adjectif
Sens 1 Quelconque. Ex Un individu lambda.


Donc les génétics freaks on s'en fou, donc osef des "mecs qui ont un corps de malade en foutant rien et en mageant kebab sauce blanche matin midi et soir".

Après je pense que l'on a tous ici une certaine expérience du "zieutage" de physique et il y a des détails qui choquent, le mec à 0.24 n'est pas naturel, allé, je lui laisse 5% de doute, mais il y en a toujours un qui va me sortir le contraire :dontgetit:
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Oui, très certainement qu'un mec avec une génétique "lambda" n'arrivera pas à avoir le physique de ouf qu'obtiendra + facilement celui qui sera "génétiquement gâté", mais je persiste à penser et à dire que sur la dernière vidéo, les mecs ont de jolis physiques (bien que certains sont biens ne cassent pas non plus des briques) mais ce ne sont pas non plus des Mr Olympia!
Ce sont des fitness men avec des corps qu'on peut largement avoir au naturel, même si on est pas né avec tout plein de prédispositions.
 

Snake

Banni
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Lusi', après avoir fait un peu le tour côté VIP, je crois savoir de qui tu parles. Mais il me semble aussi qu'il s'agit d'une personne avec une génétique plutôt exceptionnelle (ce qui n'enlève rien au travail accompli, qu'on soit bien d'accord). D'ailleurs, son avatar actuel est très bien mais loin du niveau du mec 3 dans la vidéo... Qui lui, est chargé c'est certain.
En ce qui concerne le membre dont tu parles, avec le travail accompli + génétique exceptionnelle, je n'ai aucun mal à croire qu'il ait été naturel. Faut savoir faire la part des choses.

Au sujet de cette fameuse vidéo, effectivement je pense que certains physiques "quelconques" sont "chargés" mais avec des produits de "sèche" tel que clenbu, T3 et autres. Et non des 1g de testo.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Bon Messieurs, je pense que l'individu dont vous parlez c'est moi ? ou peut-être quelqu'un d'autre..

je vous poste 2 photos où j'avais une relativement bonne forme avant de commencer la chimie.. sur ces photos, je pesais aux environs de 80 kg, et je n'ai jamais rien pris pour sécher (ni clen, ni T3, ni GH)..

j'avais 24 ans.. et ceux qui me connaissent bien savent que j'ai fais 4 semaines de testo-boldo ( 250-200) sans relance à 19 ans car je m'entrainais avec des types plus vieux qui m'ont influencés , mais j'assume et je ne regrette pas car c'est fait et ça m'a donné envie d'apprendre par moi-même.

Ensuite, je n'ai rien consommé pendant 7 ans..et j'ai gagné mes 2 premières competitions sans aucune aide chimique pour sécher ou perdre de l'eau.

Vacances à Port Grimaud 2009 185.jpg

Vacances à Port Grimaud 2009 184.jpg

Donc ne soyez pas médisants et n'oubliez pas qu'en chaque homme sommeille un tigre..ou un dragon ^^
 

Snake

Banni
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Je crois que tu as mal compris mes propos. Je ne suis pas médisant à ton sujet, bien au contraire... Et je ne parlais pas de toi en parlant de T3, clenbu, etc.

EDIT : quand je parle de génétique exceptionnelle, j'aurai dû préciser en ce qui concerne la sèche. Puisque j'ai vu sur certains posts que tu peux te permettre de faire des écarts sans trop de conséquences sur ton BF. Moi ça se voit "de suite" :(
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Respect pour ta condition Zanou :)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Je crois que tu as mal compris mes propos. Je ne suis pas médisant à ton sujet, bien au contraire... Et je ne parlais pas de toi en parlant de T3, clenbu, etc.

EDIT : quand je parle de génétique exceptionnelle, j'aurai dû préciser en ce qui concerne la sèche. Puisque j'ai vu sur certains posts que tu peux te permettre de faire des écarts sans trop de conséquences sur ton BF. Moi ça se voit "de suite" :(

Il ne fallait pas le prendre pour toi Snake car ma remarque est globale et n'est destinée à personne en particulier.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Bon Messieurs, je pense que l'individu dont vous parlez c'est moi ? ou peut-être quelqu'un d'autre..

je vous poste 2 photos où j'avais une relativement bonne forme avant de commencer la chimie.. sur ces photos, je pesais aux environs de 80 kg, et je n'ai jamais rien pris pour sécher (ni clen, ni T3, ni GH)..

j'avais 24 ans.. et ceux qui me connaissent bien savent que j'ai fais 4 semaines de testo-boldo ( 250-200) sans relance à 19 ans car je m'entrainais avec des types plus vieux qui m'ont influencés , mais j'assume et je ne regrette pas car c'est fait et ça m'a donné envie d'apprendre par moi-même.

Ensuite, je n'ai rien consommé pendant 7 ans..et j'ai gagné mes 2 premières competitions sans aucune aide chimique pour sécher ou perdre de l'eau.

Regarde la pièce jointe 5229

Regarde la pièce jointe 5230

Donc ne soyez pas médisants et n'oubliez pas qu'en chaque homme sommeille un tigre..ou un dragon ^^
Non non, pas du tout, c'est pas de toi qu'on parle,
on parlait de Tilk! :evil: :mdr: :roflmao::roflmao:
En tout cas, :bowdown:merci d'avoir illustré mes pensées par du concret poto.
Tout le monde peut voir maintenant que tu n'as rien à envier aux mecs de la video (ce serait même l'inverse selon moi), et pourtant tu étais "d'origine"!
 
Dernière modification par un modérateur:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Zane n'est pas d'une génétique "lambda".

J'ai déjà connu quelqu'un avec ce type de physique et n'avait aucune connaissance en diététique/compléments, un vieux docker sétois qui savait à peine parler (je schématise). Il prenait son bol de protéines dans la salle avant et après son entraînement... rien d'exceptionnel.

C'était un ami de mes parents, je l'ai connu longtemps... un jour il est mort d'un cancer à la vessie à 61 ans. C'était un gros fumeur, et il ne se privait jamais d'alcool surtout quand l'OM gagnait (c'était un fervent "supporter")

Tout cela pour dire, qu'avec une génétique "lambda", si tu ne cadres pas au poil de couille ta diète et ton entraînement, si tu fumes et si tu bois... tu n'auras jamais le physique d'un "Zane" exceptionnellement bâti par "Dame nature"....

Pour espérer égaler un jour son niveau, si c'est possible, tu n'auras pas droit aux erreurs que lui seul pourra commettre sans retour négatif.

Je vais même aller plus loin, tu peux te charger comme un mule et faire n'importe quoi à côté, tu n'y arriveras pas non plus.

Il ne faut pas chercher à ressembler à quelqu'un, nous sommes tous différents. Il faut être au meilleur de SA condition et surtout ne pas jalouser son ami. Chacun ses réussites dans la vie et à chacun ses échecs...
 
Retour
Haut