Qu'espérer comme physique au naturel

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Zane n'est pas d'une génétique "lambda".





Il ne faut pas chercher à ressembler à quelqu'un, nous sommes tous différents. Il faut être au meilleur de SA condition et surtout ne pas jalouser son ami. Chacun ses réussites dans la vie et à chacun ses échecs...

totalement d'accord avec toi poto
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Zane n'est pas d'une génétique "lambda".

J'ai déjà connu quelqu'un avec ce type de physique et n'avait aucune connaissance en diététique/compléments, un vieux docker sétois qui savait à peine parler (je schématise). Il prenait son bol de protéines dans la salle avant et après son entraînement... rien d'exceptionnel.

C'était un ami de mes parents, je l'ai connu longtemps... un jour il est mort d'un cancer à la vessie à 61 ans. C'était un gros fumeur, et il ne se privait jamais d'alcool surtout quand l'OM gagnait (c'était un fervent "supporter")

Tout cela pour dire, qu'avec une génétique "lambda", si tu ne cadres pas au poil de couille ta diète et ton entraînement, si tu fumes et si tu bois... tu n'auras jamais le physique d'un "Zane" exceptionnellement bâti par "Dame nature"....

Pour espérer égaler un jour son niveau, si c'est possible, tu n'auras pas droit aux erreurs que lui seul pourra commettre sans retour négatif.

Je vais même aller plus loin, tu peux te charger comme un mule et faire n'importe quoi à côté, tu n'y arriveras pas non plus.

Il ne faut pas chercher à ressembler à quelqu'un, nous sommes tous différents. Il faut être au meilleur de SA condition et surtout ne pas jalouser son ami. Chacun ses réussites dans la vie et à chacun ses échecs...

+ réput !!

t'a de vraies paroles cirederf sages et réalistes... c'est ce qui nous manque le plus, avoir confiance en soi et connaitre son but et y accéder avec ses moyens.

@zaneboy : avec ou sans chimie t'es top mec ! :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

il y'avait également un commentaire avec lequel je ne suis pas en accord du tout dans ce post mais je n'ai pas retrouvé l'auteur (je n'ai fais que les pages 15 à 19 car je suis sur ma pause dej).

La personne disait qu'il était impossible de dépasser le rapport poids taille de 1 tout en étant propre..ex : 1,75m pour 75kg.

ça pour moi c'est des conneries car c'est tellement différent d'un individu à l'autre (ne serait-ce que par la masse osseuse dans un 1er temps) que je ne comprends pas comment on peut affirmer une telle vérité.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

moi je pense que bcq devraient arreter de jalouser et de ce remettre en question aussi bien mental entrainement et diet ! c est plus facile de ce cacher derriere certaines affirmation que de dire JE SUIS DANS LE FAUX...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

moi je pense que bcq devraient arreter de jalouser et de ce remettre en question aussi bien mental entrainement et diet ! c est plus facile de ce cacher derriere certaines affirmation que de dire JE SUIS DANS LE FAUX...

c est sur que ces paramètres là.......
tout à fait en accord avec toi
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Qu'espérer comme physique au naturel

enfin reste que ce genre de post sur MEM c'est bien drôle quand même :D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Allez matter les physiques des mecs de la team de SP. Vous aurez une réponse.

Ils sont tous naturels MOUHAHAAAAAAAAAA
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Allez matter les physiques des mecs de la team de SP. Vous aurez une réponse.

Ils sont tous naturels MOUHAHAAAAAAAAAA


Ho putain j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai lu sa.

Je me suis dit ça y est il lui ont file des antidépresseurs à la maison de retraite:plusla:

Je t'aurais bien file de la reput mais je peux pas ( tu en as trop ) mais le coeur y est
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Sans jalouser ou se dire je veux tel physique, pour moi certains physique sont une très bonne source de motivation.
Zaneboy en fait parti je sais que je serais jamais comme lui, mais c'est pas grave ca me boost pour me tué à la salle.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Sans jalouser ou se dire je veux tel physique, pour moi certains physique sont une très bonne source de motivation.
Zaneboy en fait parti je sais que je serais jamais comme lui, mais c'est pas grave ca me boost pour me tué à la salle.



c'est pas avec cette mentalité que tu vas y arriver Jojo

dis toi plutot que le physique de Zane(boy) c'est une étape, ensuite tu peux espérer celui de Sho, Bronto... peut être même Ludo...

sinon avant il y a celui de Karadoc :doublefinger:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Zane n'est pas d'une génétique "lambda".

J'ai déjà connu quelqu'un avec ce type de physique et n'avait aucune connaissance en diététique/compléments, un vieux docker sétois qui savait à peine parler (je schématise). Il prenait son bol de protéines dans la salle avant et après son entraînement... rien d'exceptionnel.

C'était un ami de mes parents, je l'ai connu longtemps... un jour il est mort d'un cancer à la vessie à 61 ans. C'était un gros fumeur, et il ne se privait jamais d'alcool surtout quand l'OM gagnait (c'était un fervent "supporter")

Tout cela pour dire, qu'avec une génétique "lambda", si tu ne cadres pas au poil de couille ta diète et ton entraînement, si tu fumes et si tu bois... tu n'auras jamais le physique d'un "Zane" exceptionnellement bâti par "Dame nature"....

Pour espérer égaler un jour son niveau, si c'est possible, tu n'auras pas droit aux erreurs que lui seul pourra commettre sans retour négatif.

Je vais même aller plus loin, tu peux te charger comme un mule et faire n'importe quoi à côté, tu n'y arriveras pas non plus.

Il ne faut pas chercher à ressembler à quelqu'un, nous sommes tous différents. Il faut être au meilleur de SA condition et surtout ne pas jalouser son ami. Chacun ses réussites dans la vie et à chacun ses échecs...
Tout à fait!!!!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

c'est pas avec cette mentalité que tu vas y arriver Jojo

dis toi plutot que le physique de Zane(boy) c'est une étape, ensuite tu peux espérer celui de Sho, Bronto... peut être même Ludo...

sinon avant il y a celui de Karadoc :doublefinger:

Ce que je voulais dire, c'est que chacun est different je fais 187cm donc on sera jamais pareil.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

y'avait pas besoin de faire du body pour constater ça :mdr:

j'espère que tu l'as pas mal pris jojo, je disais ça pour te motiver avant tout :nice:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

tu y arriveras Jo, à force de volonté et de tenacité
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Qu'espérer comme physique au naturel

c'est pas avec cette mentalité que tu vas y arriver Jojo

dis toi plutot que le physique de Zane(boy) c'est une étape, ensuite tu peux espérer celui de Sho, Bronto... peut être même Ludo...

sinon avant il y a celui de Karadoc :doublefinger:

je suis une étape donc quelque part ça me rassure malgré tout :musclemachine:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Ma manière de fonctionner est de toujours visé très haut même si cela nécessite pas mal de temps c'est pas grave ça reste toujours une source de motivation

Ne pas avoir peur ou ce dire que ce n'est pas atteignable te fera avancé

Il faut être réaliste certe mais c'est ce qui fait que tu cherche le dépassement de toi même

Volonté rigueur discipline voir acharnement sont mes devises
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Il y a de plus en plus , via le mode de vie actuel, les médias etc, la mentalité du "tout , tout de suite"...

Ce n'est pas une critique mais une constatation et je me surprends souvent à penser comme ça...

Puis je regarde en arrière et vois: Je fais 1m89. A 18 ans, 65kg. A 20 ans, 73kg. 25 ans, 78kg. Et aujd'hui 28 ans, 89kg et un faible bf...

Mais chaque jour j'arrive encore à me dire "putain c'est pas assez je grossi pas assez vite, ..."

Dans notre sport, il faut compter en années, voire en décénnies. Pas en jour ni en mois... Sinon c'est comme ça qu'on entre dans une spirale négative et qu'on fait des conneries (chimiques, bouffe, workout,...)

Et personnellement je pense que le plus dur est d'apprendre à se connaitre et à connaitre notre corps.
Certes Zane a une génétique tres favorable, mais pour moi un lambda peut y arriver. Ca lui prendra p-e 10 ans de + que Zane mais c'est possible.

Maintenant il y a les moins chanceux, ceux qui ont une génétique exceptionnelle, mais dans le sens contraire. Pour eux, on ne peut rien. Mais je pense qu'ils sont peu.
 

kang

membre approuvé
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

je ré-ouvre un topic (désolé si ça fait chier...) mais je parlais avec ma copine tout à l'heure (oui on s'en fout) mais elle m'a posé une question qui m'a fait réagir.. j'ai donc lu les pages précédentes de ce topic intéressant après voir vu le physique a Simeon Panda:

http://2.bp.blogspot.com/-DoBazoF8D8M/USC6C0XabBI/AAAAAAAAUbw/rEX1RPWC5NM/s1600/SI.jpg


comment des types comme ça peuvent -ils se foutre de la gueule des gens en criant haut et fort qu'ils sont naturels et en crachant sur ceux qui ne le sont pas??
c'est de l'hypocrisie et ça m'ennerve de faire croire à des gens qu'on peut atteindre son physique en 10 ans naturellement, en prenant une whey de telle marque et faire 250kg au squat...

voila gros coup de gueule, je m’excuse encore d'avoir ré ouvert ce topic et de peut être m'en rendre compte que maintenant (oui je suis jeune et con lol) qu'on nous prend réellement pour des cons...

quel est l’intérêt ?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

En plus il est drôlement moche son buste...

edit: et c'était quoi la question de ta copine j'ai pas compris :D?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

totalement d'accord avec toi poto

Pareil les poto,avec cette aproche et quel que soit le but on deviens son propre ennemi..le pire qui se puisse etre.Combien de mec s'arrachent un truc et se mettent 3 gr/semaine pour passer les 100kg alors qu'ils ont fait pour en peser 80,combien d'autre se carence à la diète comme c'est pas permis et gobe 5 cyno par jour sur des mois pour atteindre une forme qui ne peut etre etteinte de façon safe que par une poignée..
 
Dernière modification par un modérateur:

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

je ré-ouvre un topic (désolé si ça fait chier...) mais je parlais avec ma copine tout à l'heure (oui on s'en fout) mais elle m'a posé une question qui m'a fait réagir.. j'ai donc lu les pages précédentes de ce topic intéressant après voir vu le physique a Simeon Panda:

http://2.bp.blogspot.com/-DoBazoF8D8M/USC6C0XabBI/AAAAAAAAUbw/rEX1RPWC5NM/s1600/SI.jpg


comment des types comme ça peuvent -ils se foutre de la gueule des gens en criant haut et fort qu'ils sont naturels et en crachant sur ceux qui ne le sont pas??
c'est de l'hypocrisie et ça m'ennerve de faire croire à des gens qu'on peut atteindre son physique en 10 ans naturellement, en prenant une whey de telle marque et faire 250kg au squat...

voila gros coup de gueule, je m’excuse encore d'avoir ré ouvert ce topic et de peut être m'en rendre compte que maintenant (oui je suis jeune et con lol) qu'on nous prend réellement pour des cons...

quel est l’intérêt ?

Qui te dit qu il n est pas naturel??Quand tu voit le physique de certain black en afrique,qui ne mangent rien et qui fond que travailler...Encore tu nous aurait montré un blanc.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

je ré-ouvre un topic (désolé si ça fait chier...) mais je parlais avec ma copine tout à l'heure (oui on s'en fout) mais elle m'a posé une question qui m'a fait réagir.. j'ai donc lu les pages précédentes de ce topic intéressant après voir vu le physique a Simeon Panda:

http://2.bp.blogspot.com/-DoBazoF8D8M/USC6C0XabBI/AAAAAAAAUbw/rEX1RPWC5NM/s1600/SI.jpg


comment des types comme ça peuvent -ils se foutre de la gueule des gens en criant haut et fort qu'ils sont naturels et en crachant sur ceux qui ne le sont pas??
c'est de l'hypocrisie et ça m'ennerve de faire croire à des gens qu'on peut atteindre son physique en 10 ans naturellement, en prenant une whey de telle marque et faire 250kg au squat...

voila gros coup de gueule, je m’excuse encore d'avoir ré ouvert ce topic et de peut être m'en rendre compte que maintenant (oui je suis jeune et con lol) qu'on nous prend réellement pour des cons...

quel est l’intérêt ?

désoler de bousculer tes croyances mais je connais un type qui a quasiment le physique de ton lien , a peine moins veineux et moins de trapezes , et cette personne ne pratique pas du tout la musculation et mange tellement peu de proteine que son apport se limite a grosso modo a 1 gr/ kg et par jour , son physique n est pas du tout une prioritée et pourtant quand il tombe le tee shirt , on est beaucoup a tomber nos dents . Je suis loin de dire que des génétiques exeptionnel cour les rues mais c est loin d etre rare et qui plus est pour des personnes qui ont des origines africaines
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Oui les blacks ont des prédispositions génétiques de dingue, faut le reconnaître. Après de toute façon il ne sert à rien de spéculer, on est pas dans leurs salle de bain et on a déjà assez à faire avec nos corps à nous.
 
I

invité

Re : Qu'espérer comme physique au naturel

j'ai vécu en gwada 4 ans et là-bas j'ai vu des mec taillé comme des roc et ils ne faisaient pas de sport et encore moins de prod ou même prot.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Qu'espérer comme physique au naturel

Pareil, j'en connais chez eux, c'est banane et fruit a volonté !

D'ailleurs je teste un truc de fou en ce moment, c'est absolument déroutant, ça a complètement changer ma vie (pour "l'instant"), mais j'attend de voir sur un peu plus longtemps pour vous faire partager.
 
Retour
Haut