question dosage

shawn ray

membre approuvé
salut a tous voila sa fait 4semaine ke je sui en susta 250mg et deca 200mg et j'ai des performance de force et de masse mais j'en n'atendé plus ke sa pour la congestion super mais des pote de salle mon dit pour la testo c bokoup trop leger et de prendre 500mg de susta et ke pour le deca 200mg par semaine sufise un autre ma meme dit ke 500mg de testo sen deca sufise il ma dit ke se ki faisait vraiment prendre c la testo il dit ke la deca c rien a la rigueur boldone si kelkin pourai maider sa serai vraiment sympa ke doit je faire augmenter les doses de testo pour la semaime 5 ou bien est ce ke sa ne saire plus a rien maintenant:confused: aider moi s'il vous plait je suis vraiment perdu::(

makineta

membre approuvé
vétéran
le deca faut pas ke tu le suprime car c un ester long!! tu peux continuer a prendre du poid pendant deux moi aprai avoir fini ta cure grace a lui!! et te permetre de couper ta cure pendant 4 moi sans perdre de gain!! en revanche si tu prend ke de la testo... tu va perdre tout t gain quand tu aura fini ta cure... moi j'augmenterai plutot ta dose de deca!!!! passe a 400 mg par jour, tu n'est pas satisfait des resultat mais attend un peu!! les effet du deca commence seulement a partir de la fin de la troisiemme semaine... donc sa va venir!!

pierre

membre approuvé
vétéran
salut, je la trouve bien ta cure, attend un peu, comme l'a dit makineta, les effets se font sentir en 3° semaine donc soit patient, nourris toi bien et pousse.
C'est ta 1° cure?

shawn ray

membre approuvé
oui c ma premiere mais c deja ma 5eme semaine et je trouve ke niveau force jen vois ki en cure explose en 4semaines et ke je pense ke je manke de force et je pense pas ke c la deca ki men aportera mais jen prendrai comme meme 200 par semaine ce je voulai savoir si il etai pas trop tard pour augmenter la susta merci pour vos reponses:)

777

membre approuvé
salut, deja tu dis que tu en vois qui bouge bien apres 4 semaines deja il faut voir ce qu ils prennent et le dosage! et moi perso a ta place je passerai a 500 de susta et 400 deca par semaine le dosage ideal pour le deca est de 4mg par kg corporel et aussi surtout bien manger et bien pousser a l entrainement et du repos:)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
c'est un premier cycle, kes dosages sont parfaits, laisse faire, tu aura le temps d'en faire des plus chargées, ne change rien!bonne continuation

ziva3000

membre approuvé
vétéran
en revanche si tu prend ke de la testo... tu va perdre tout t gain quand tu aura fini ta cure...

rien avoir , la testoterone est conu justement come le principale masse bulkeur , le prendre seul ne pose aucun probleme , c'est d'aileur par la que devrait commencer tout debutant...

ziva3000

membre approuvé
vétéran
salut a tous voila sa fait 4semaine ke je sui en susta 250mg et deca 200mg et j'ai des performance de force et de masse mais j'en n'atendé plus ke sa pour la congestion super mais des pote de salle mon dit pour la testo c bokoup trop leger et de prendre 500mg de susta et ke pour le deca 200mg par semaine sufise un autre ma meme dit ke 500mg de testo sen deca sufise il ma dit ke se ki faisait vraiment prendre c la testo il dit ke la deca c rien a la rigueur boldone si kelkin pourai maider sa serai vraiment sympa ke doit je faire augmenter les doses de testo pour la semaime 5 ou bien est ce ke sa ne saire plus a rien maintenant:confused: aider moi s'il vous plait je suis vraiment perdu::(

quel bien mauvaise idéer de vouloir toujour augmenter les dosage come un boeuf , fait ton cycle et tu verra apres , par contre je suis daccord avec tes pote qui te dise de prendre testo seul , mais pas a 500 mg pour commencer ....

diabolo

membre approuvé
vétéran
fait deja ta cure j usqu au bout,deja que c la premiere attend de voir comment ton corps reagis avant de vouloir charger comme une mulle mange bien repose toi fait une bonne ptc et a la fin de ta cure les resultat seront la.c est mon avis et c le constat d un peu tous le monde
:th_weights:

max20

MEMBRE
besoin d info

bjr dite moi
j'ai deja fait qque cure testo boldon diana sur 5 semaine

je voudrais des nouvelles info et conseille
j ai un flacon andropen de 1O ml
et un flacon de mm taille de decabole

vous me conseiller d utiliser la cure a double injection par semaine c est a dire sur cinq semaine ou a une inejction de chaque produit sur dix semaine??
dois je rajouter du dianabole? si oui cbn? ou dautre produit mercide me repondre

je fais 1m78 80kilo de moyenne ;p j'atten de laide
je cherche surtt a prise de volume

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
bjr dite moi
j'ai deja fait qque cure testo boldon diana sur 5 semaine

je voudrais des nouvelles info et conseille
j ai un flacon andropen de 1O ml
et un flacon de mm taille de decabole

vous me conseiller d utiliser la cure a double injection par semaine c est a dire sur cinq semaine ou a une inejction de chaque produit sur dix semaine??
dois je rajouter du dianabole? si oui cbn? ou dautre produit mercide me repondre

je fais 1m78 80kilo de moyenne ;p j'atten de laide
je cherche surtt a prise de volume

bonjour max ,tu peux faire une cure sur 10 semaines soit 275 mg"1 ml" d'andropen + 250mg "1ml" de decabol par semaine,, c'est ce que je ferai a ta place avec 1 fiole d'andropen et 1 de decabol

max20

MEMBRE
ma cure

ok merci de linfo.c'est sur je ne rajoute rien?? je peux gagner combien de kilo avec ceci? merci de la reponse =)
max

Retour