Question intérêt/efficacité RAD-140 + MK-677

bike53

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ?

Après de nombreuse année de musculation et un arrêt d'un an, je souhaite reprendre la musculation en faisant usage de SARMs. C'est quelque chose dont j'entends parler depuis au moins 2018 mais je n'en avais pas la nécessité à l'époque.
De mes recherches pour le moment, une combinaison RAD-140 (15mg/jour) et MK-677 (15mg/jour) (oui qui n'est pas un SARM je sais ..) pourrait répondre à mes attentes. L'objectif est simple: prendre du muscle + réduire la masse grasse.

Côté alimentation je traque toutes mes calories et ait un rapport macro-nutriment optimal pour moi, et côté entraînement je fais un PPLx2/semaine

Mes questions sont:

- Les "SARM" sont-ils réellement efficace ? (au-delà du fait que.. on a encore trop peu de recul sur les risques long terme)
- Quel fournisseur recommanderiez-vous pour une livraison France avec paiement par CB ?
- Vaut-il mieux faire une "cure" de 4/5 semaines uniquement pour éviter la nécessité de faire une relance derrière ? Ou vaut-mieux faire 8 semaines directement pour voir tous les effets "positif" escompté ?

Vous remerciant par avance de vos réponse,
 
Retour
Haut