Question intérêt/efficacité RAD-140 + MK-677

bike53

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ?

Après de nombreuse année de musculation et un arrêt d'un an, je souhaite reprendre la musculation en faisant usage de SARMs. C'est quelque chose dont j'entends parler depuis au moins 2018 mais je n'en avais pas la nécessité à l'époque.
De mes recherches pour le moment, une combinaison RAD-140 (15mg/jour) et MK-677 (15mg/jour) (oui qui n'est pas un SARM je sais ..) pourrait répondre à mes attentes. L'objectif est simple: prendre du muscle + réduire la masse grasse.

Côté alimentation je traque toutes mes calories et ait un rapport macro-nutriment optimal pour moi, et côté entraînement je fais un PPLx2/semaine

Mes questions sont:

- Les "SARM" sont-ils réellement efficace ? (au-delà du fait que.. on a encore trop peu de recul sur les risques long terme)
- Quel fournisseur recommanderiez-vous pour une livraison France avec paiement par CB ?
- Vaut-il mieux faire une "cure" de 4/5 semaines uniquement pour éviter la nécessité de faire une relance derrière ? Ou vaut-mieux faire 8 semaines directement pour voir tous les effets "positif" escompté ?

Vous remerciant par avance de vos réponse,
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Détail déjà ta diète et ton training.

Poste une photo de ton physique que l’on puisse voir la base sur laquelle tu souhaites curer.

C’est pas une bonne idée de cure. À la rigueur les sarms peuvent être utilisés avec une base de testostérone (même si les anabolisants classiques seront préférés).

Puis c’est vraiment le pire combo, bien suppressif avec le rad, grosse rétention d’eau avec le mk et des dérèglements de la ghreline.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Détail déjà ta diète et ton training.

Poste une photo de ton physique que l’on puisse voir la base sur laquelle tu souhaites curer.

C’est pas une bonne idée de cure. À la rigueur les sarms peuvent être utilisés avec une base de testostérone (même si les anabolisants classiques seront préférés).

Puis c’est vraiment le pire combo, bien suppressif avec le rad, grosse rétention d’eau avec le mk et des dérèglements de la ghreline.
Et puis bon la cure pour une reprise après un an d’arrêt, franchement, on pourra repasser.
Surtout avec des SARMs…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Détail déjà ta diète et ton training.

Poste une photo de ton physique que l’on puisse voir la base sur laquelle tu souhaites curer.

C’est pas une bonne idée de cure. À la rigueur les sarms peuvent être utilisés avec une base de testostérone (même si les anabolisants classiques seront préférés).

Puis c’est vraiment le pire combo, bien suppressif avec le rad, grosse rétention d’eau avec le mk et des dérèglements de la ghreline.
Uiliser de la testostérone avec un SARMs, c'est comme mettre un peu d'eau dans une omelette, il ne se passera rien (j'ai pas trouvé mieux comme image sur le coup :p )

Je ne suis pas favorable aux SARMs tout court, mais les mélanger avec de la testo, autant juste prendre de la testo et faire un cycle de base.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et puis croire qu'avec des SARMs, on va obtenir le Saint Graal (perdre du gras et prendre de la masse), déjà extrèmement difficile à obtenir, voire impossible avec des anabos classiques, c'est un doux rêve.

Je suis d'accord avec les précédents posts, tout va surtout se passer dans ton assiette et tes trainings.
Nous avons le même âge, je parle par expérience.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Uiliser de la testostérone avec un SARMs, c'est comme mettre un peu d'eau dans une omelette, il ne se passera rien (j'ai pas trouvé mieux comme image sur le coup :p )

Je ne suis pas favorable aux SARMs tout court, mais les mélanger avec de la testo, autant juste prendre de la testo et faire un cycle de base.
Pourtant ça se fait.
C’est simplement comme si tu kickais avec un oral tout simplement.
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Et puis croire qu'avec des SARMs, on va obtenir le Saint Graal (perdre du gras et prendre de la masse), déjà extrèmement difficile à obtenir, voire impossible avec des anabos classiques, c'est un doux rêve.

Je suis d'accord avec les précédents posts, tout va surtout se passer dans ton assiette et tes trainings.
Nous avons le même âge, je parle par expérience.
Il a 28 ans.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourtant ça se fait.
C’est simplement comme si tu kickais avec un oral tout simplement.
Oui oui j'ai déjà entendu que ça se faisait mais je trouve ça limite incohérent ...
Quitte à avoir une base de testo, je serais plus partant sur des oraux qu'un SARMs
Enfin, c'est juste un avis personnel
 
Retour
Haut