questions cycle ,max20...

max20

MEMBRE
quesque le ptc?
j ai un flacon d andropen de 1O ml
une injection de 1ml par semain pendant 10 semaine cest bien?
ou 2 ml pendant 5 semaine c est mieux
reponder please

kurt

membre approuvé
vétéran
pour la 1547 ième fois , pct = post cycle therapy...il y a une fonction recherche sur le forum :)

1 ml d'andropen par semaine pendant 10 semaines ,c'est nul car pas assez chargé.

2 ml d'andropen par semaine pendant 5 semaines ,c'est nul car trop court.

:)

ziva3000

membre approuvé
vétéran
1 ml d'andropen par semaine pendant 10 semaines ,c'est nul car pas assez chargé.

pfffff pourqoi toujour vouloir des cure de ouf, 1 ml d'andropen si c'est bien du 275 mgpar ml alors c'est emplement suffisant, meme si moi je conseillrait plutot la testo enathate

kurt

membre approuvé
vétéran
pfffff pourqoi toujour vouloir des cure de ouf, 1 ml d'andropen si c'est bien du 275 mgpar ml alors c'est emplement suffisant, meme si moi je conseillrait plutot la testo enathate

ouai ben toi tu trouves que c'est suffisant et moi non !
lol ...cure de ouf 2 ml de testo pendant 10 semaines :rolleyes:

ziva3000

membre approuvé
vétéran
ouai ben toi tu trouves que c'est suffisant et moi non !
lol ...cure de ouf 2 ml de testo pendant 10 semaines :rolleyes:

pour moi toute cure dont les dosage ne sont pas le minmum efficace sont des cure de ouf , et donc par conseuquent inutile si l'on privilegie le rapport efffect secondaire / effect rechercher , maintenant chaqu'un est libre de faire ce qu'il vaut mais je trouve pas ça bienvenu de conseiller direct des debutant vers des grose dose

kurt

membre approuvé
vétéran
pour moi toute cure dont les dosage ne sont pas le minmum efficace sont des cure de ouf , et donc par conseuquent inutile si l'on privilegie le rapport efffect secondaire / effect rechercher , maintenant chaqu'un est libre de faire ce qu'il vaut mais je trouve pas ça bienvenu de conseiller direct des debutant vers des grose dose

pareille pour moi ,le problème c'est que nous n'avons pas la mm conception de " grosses cures ".

:)

BodyChris

membre approuvé
vétéran
C'est pas parce que quelqu'un a des effets secondaire par exemple a 500 mg de testo que son voisin aura des effets secondaire, chacun est différent donc pour moi c'est au cas par cas :)

Retour