Questions futur cure Sustanon/Deca

ink68

membre approuvé
Bonjour,

je vais faire un petit résumé de mon parcours avant de poser mes questions, cela me semble plus poli, donc,

je pratique la muscu de façon sérieuse, mes diètes le sont également, je suis actuellement a 79kg en pleine prise de masse. J'essai de prendre de la masse assez sèche pour ne pas avoir a faire une sèche trop trop forte enfin je l'espère, je compte atteindre 85 kg voir d'avantage de façon naturel en sachant qu'a partir de 81kg je galère alors que je mange 3800 cal/j.

Même en augmentant la bouffe, je grimpe vraiment durement et tout écart, tout oublie de repas ce paie cash et je perds a vitesse plus que grand V...cela me pose d'énorme soucis pour une prise de masse régulière mais bon on s'accroche.
J'aimerais donc effectuer une petite cure pour gagner encore en masse mais j'aimerais une belle masse durable au possible....

Il y a 3 ans a peu près j'ai fais ma 1er cure, Susta 250mg et deca durabolin 200mg a raison de 1ml susta et 2ml deca par semaine et cela sur 12 semaines. 2 eme cure environ 1 mois et demi après, 2ml susta et 2 ml deca par semaine et cela sur 12 semaine, j'avais pris environ 15kg avec une diète stricte car le deca a tendance a me faire un peu de rétention d'eau au bout de 6 à 7 semaines donc dans un gain de 8kg sur 12 semaine j'enlève facile 3 kg d'eau j'imagine.

J'ai pensé repartir sur ceux que je connaissais donc Susta/deca mais bon, comme dis le deca fait de la ret donc je ne sais pas trop ou aller encore et, dois je rester dans ma 1er idée du susta/deca pour reprendre.

Vos avis m'intéresse pour y éclairer ma lanterne, merçi d'avance a vous membres MEM, force à vous!

Dernière édition:

ink68

membre approuvé
Que pensez vous de cela?

Nandrolones substance active est décanoate et est à notre avis le plus légendaire de stéroïdes anabolisants.
C'est une longue ester dépôt médicament et doit être injecté une fois par semaine.

De nombreux utilisateurs ne pas utiliser ce médicament plus de 8 semaines dans leur cycle. Mais c'est faux.
Si vous voulez profiter pleinement du déca, utiliser jusqu'à 12 semaines est un must. A côté de Deca, médicaments ester longs tels que Enanthate de Testostérone Cypionate et dérivés doivent être prises et donneront des résultats énormes.

Si nous faisons un cycle de 12 semaines Deca que nous devrions prendre de la testostérone pendant 15 semaines.

Donc, après la coupe Deca nous devrions prendre de la testostérone pendant 3 semaines.
Ceci est nécessaire pour l'équilibre et de l'efficacité du cycle hormonal

Dernière modification par un modérateur:

ink68

membre approuvé
Dario je ne sais pas si c'est chaud ou non, a vrai dire à l'époque je suivais les conseils d'autres plus calé sur le sujet, ni plus ni moins, mais la ta réponse me fait flipper d'un coup :)

Maxence47, voilà j'ai aéré pour une meilleurs lecture, c'est vrai c'étais un peu pavé, désolé :) je suis encore novice sur les forums, d'habitude je ne fais que lire sur les forums :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
j'ai aéré un peu ton second post , plus tu seras clair , plus tu auras de reponses.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut mec

je ne pourrais pas te rencarder sur le sujet , mais ca fait flipper de lire que tu as fat ca comme ci , comme ca , juste sur les conseille ou les paroles d'un t'elle ou un t'elle ,

ca manque d'investissement personnelle , de soif de connaissance , d’apprentissage ou tout simplement d’intérêt pour ne pas faire un truc de merde , c'est un peut du , tien ca , tien cela , pique et tu vas exploser gros fait moi confiance ....

ca me choque de voir des commentaires comme ca ...

duty

membre approuvé
vétéran
Salut si tu veut éviter la rétention remplace le deca par boldo par contre il faudra rallonger le temps de cure de quelque semaine pour bien profiter du produit.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Moi à la longue ce que je pense quand on fait pas de compétitions c'est que juste une testo peut largement suffir si on sait s'en servir et faire tout ce qu'il faut à côté.

Le déca oui sympa tu gonfle, les articulations vont bien tu peux taper dedans mais le probléme c'est souvent l'après...

En tout cas mon expérience me dit que si on sait bien faire les choses naturellement, on a pas besoin de beaucoup pour bien évoluer sous produits dopants et pas besoin non plus de monter les dosages très hauts et j'étais le premier surpris de voir plus de résultats avec des doses moindres que des grosses doses.

Et surtout un meilleur après et un maintien de gains.

ink68

membre approuvé
Dwayne,
perso je ne pense pas charger la mule, je pense quand dosant légèrement j'arriverais a l'objectif que je me suis fixé. Je ne veux pas abuser.

Pour le 1 mois et demi, j'avais fais des recherches et à l'époque j'avais même lu des gens qui fessait cure sur cure sans même faire de relance ni rien donc on lit un peu de tout etc... et la le mec qui me conseillait si connaissait plutôt pas mal vu qu'il est dans le body depuis un bon nombre d'année, c'étais ma source tu t'en doute donc ces conseils pour moi était bon à l'époque et j'ai rien eu au final. Et mes analyses également donc pour moi rien d'inquiétant.

Maintenant je suis ici pour apprendre et approfondir mes connaissances, d'où mon post.

Oui la boldénone reste une alternative pour éviter la rétention d'eau je pense aussi. Ensuite le com de Dwayne m'interpele, es ce que juste du sustanon 250mg a raison de 1 ml par semaine suffirais a avoir de bons résultats sans forcer mon corps plus qu'il ne faudrait...avec un bon entrainement etc....

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
J'avais préparé un pavé avec un tas d'explications parce que du coup je me rends compte qu'on est peut être un peu avancé pour certains et que certaines choses logiques pour nous ne le sont pas pour d'autres mais je laisse tomber...

Il faut l'accepter mais je préféres ne rien dire sur ce coup là.

Et 250mg une fois par semaine, c'est plutôt pour un cruise (et encore) ou une trt mais alors là je ne connais pas le sujet.

Bon courage.

ink68

membre approuvé
prendre 15 kg sur une cure , sa dois pas être que du muscle :D
Nan total des 2 cures, relis

250mg/s est le minimum que je lis un peu partout donc je me dis que pour le début cela semble suffisant, du moins je respecte les recommandation.
Je pense que injecter de suite 500mg sans être sur de les encaisser peut être dangereux? Non?
Augmenter les doses si tout ce passe bien mes 1er semaines me parait plus sage, non?

stillan

membre approuvé
sauf que si on suit ton raisonnement a augmenter la testo petit a petit on perd du temps sur la cure donc les resultats seront moindre

ink68

membre approuvé
Stillan, donc partir léger ou charger d'avantage (250mg/s ou 500mg/s)? Et j'ai vu sur quelques site des cycles de cure ou ils augmentent les dosages au fur et à mesure, donc comme quoi on lit de tout, source de site vendant du produit ;) je vais essayer de retrouver le site.

La question reste entière pour moi à cette heure ci :) moi je suis d'avis d'y aller cool mais si j'ai compris Dwayne je gaspille mon produit... Je n'ai vraiment pas envie de faire n'importe quoi avec mon corps et les produits vu le prix qu'ils coutent.

Et Dwayne me met le doute sur le faite d'utiliser que de la testo.... quelques avis?

Merci pour votre partage ;)

maxence47

COMPTE INACTIF
Si l'association Testo 250mg + déca 200mg / semaine t'as donné de bons résultats, pourquoi vouloir modifier?

Si la rétention d'eau te pose un réel problème, (encore qu'en dehors d'une compétition, je n'y vois pas vraiment un problème "majeur"), un Inhibiteur d'aromatase (par exemple 1cp/jour de Proviron) et un choix alimentaire adapté t'aideront.
De plus, quelque jours après tes dernières injections, tes taux hormonaux descendront, et la rétention partira d'elle même.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
@ink68 non en fait je voulais dire que tu devrais splitter le dosage en plusieurs prises par semaine (EOD par exemple) sans pour autant l'augmenter et comme dit @maxence47 pourquoi augmenter si t'as eu de bons résultats pas sûr qu'ils soient meilleurs avec plus, par contre si tu optimise diète et entrainement y a des chances que tu fasse mieux.

maxence47

COMPTE INACTIF
@ink68 non en fait je voulais dire que tu devrais splitter le dosage en plusieurs prises par semaine (EOD par exemple) sans pour autant l'augmenter et comme dit @maxence47 pourquoi augmenter si t'as eu de bons résultats pas sûr qu'ils soient meilleurs avec plus, par contre si tu optimise diète et entrainement y a des chances que tu fasse mieux.

Carrément. Tout le secret est là.
Je connais des mecs qui "juicent" à 1400mg par semaine (!!!) et qui ont un physique de "joueur de rugby entre amis". (Entendons par là "costauds" mais ça s'arrête là). Parce que leur nutrition est naze, leur entrainement est naze, leur mode de vie est naze.

I

invité

force est de constater que maxence a raison, et c'est un peu mon cas aujourd'hui....à un détail près c'est qu'à présent je ne tape plus les 1400mg mais j'ai déja tapé bien plus haut......j'ai justement ce physique de rugbyman du dimanche avec une diète pas toujours carré, des écarts le week end. Moi je suis heureux avec ce que j'ai vu d’où je viens mais je sais que sur MEM je fais un peu "tache"

@ink68 > t'aura jamais de meilleur endroit pour avoir les bons conseils sur le net et en plus les gens se gêneront pas pour te le dire....à toi de savoir si tu es prêt. C'est pointu ici.

Après on peu parler vite fait de mon expérience perso, ben charge pas trop au départ au risque de te griller et de stagner........j'ajouterai aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que si tu veux de "réels" résultats, tu devras aussi y laisser des plumes ne te voile pas la face......

stillan

membre approuvé
non ink; varier ses dosages pendant le cycles c'est pas tres conseiller, on conseille de garder les meme dosages pour garder un taux plasmatique stable pour eviter des es desagreables

ink68

membre approuvé
Merci à tous pour vos réponse. Très constructif, exactement ce que je recherchais en m'inscrivant ici, donc merci les gars pour vos conseils précieux.

Je vais suivre Maxence dans le sens ou j'ai tester une cure d'une certaine façon et c'étais plutôt pas mal, seul bémol était la rétention d'eau qui ce voyait surtout dans le visage j'ai trouvé, jetais rond alors que j'ai les joue creuse normalement. Donc c'étais flagrant surtout après 2 mois de cure, c'est partie vite après la cure mais niveau gain j'ai bien vu que tu enlevais facile 3 kilo d'eau sur une cure de 12 semaines, j'ai mis en cause le deca et donc je pense partir sur Sustanon/boldénone pour la cure qui va suivre.

Je me donne encore 1 mois et demi pour gagner le max au naturel, je commence à atteindre mes limites, le gain de poids est ridicule par semaine depuis 15 jrs... Je le savais d'avance, passer les 80kilo pour moi est un defi du quotidien. Et devoir s'entrainer seul aussi est galere, personne pour suivre, trop de kéké en ce moment c'est horrible, je sais pas coment sont vos salles mais moi c'est de pire en pire hélas.

Chris99

membre approuvé
Il me semble que 250mg suffira tout juste à remplacer ta production naturel.
Quitte à faire une cure autant prendre 500mg je pense que c'est le minimum.

Chris99

membre approuvé
Personnellement pour ma 1er cure j'avais augmenter les doses petit à petit pour voir comment j'aller réagir mais si c'été à refaire je prendrai direct 500mg.

I

invité

Entraînes toi le matin...le soir c'est pas viable.
...j'y vais a 6h.....

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Pas d'accord
250mg/semaine et au dessus de se que produit le corps
Et des athlètes avancé ici, obtiennent de très bon résultat ici avec seulement 250mg
Tous dépend aussi du labo
Mais si tu te tourne sur du pharma tu verra que 250mg sont suffisant

maxence47

COMPTE INACTIF

Pas d'accord non plus. Avec une injection de 250mg de Testo par semaine j'ai un taux de
Testostérone totale : 61.10 nmol/l (val réf : 4.56 - 28.20)

Soit plus du double des valeurs hautes. Largement suffisant pour faire des gains si on se donne du mal.

(Selon le niveau du pratiquant, bien évidemment. Je parle de nous, pas d'un gars qui fait "Univers")

Dernière édition:

ink68

membre approuvé
Perso a 250mg je sentais la testo faire son effet!

Je pense que cela dépend de la morpho de chacun, diete, entrainement etc, sincèrement j'avais obtenu de bon résultat en dosant a dose normal si je puis dire, j'ai plus de tof mais le avant/après était énorme, beaucoup on capté que j'étais chargé justement car un changement rapide....et rétention d'eau au visage :(

Pour moi vouloir trop charger revient à vouloir soulever 100 kg au DC alors que tu galères déjà avec 80 kg....Ce n'est qu'une image bien sur mais vous voyez ce que je veux dire je pense...

Vous s'avez, la muscu est un sport que j'adore plus que tout (je pense pas etre le seul ici) mais aussi un des seuls sport qui me demande autant de rigueur, je paie cash chaque écart! Y à 4 ans je faisais 60 kilo, aujourd'hui je suis a 79/80 kg avec beaucoup d'effort.

Toons

membre approuvé
non ink; varier ses dosages pendant le cycles c'est pas tres conseiller, on conseille de garder les meme dosages pour garder un taux plasmatique stable pour eviter des es desagreables

C'est discutable, il y a de multiples façons de procéder, et à savoir que le corps agit aussi en cycle et nos taux ne sont pas identique un jour après l'autre.

En exemple de manière de procéder parmi tant d'autre:

stack-2_final_webopt(1).png

Retour