Questions futur cure Sustanon/Deca

ink68

membre approuvé
Thor49 tu trouve la cure mal agencé?
Et pourtant la cure est tiré d'un site connu donc tu vois difficile de suivre tout le monde quand même hein ;) J'ai copier coller cette cure du site bodysteroid. Mais je vais me débrouiller, merci!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@ink68 Copier-coller serait trop facile.

@Thor49 coache plusieurs athlètes et membres, il sait donc très bien de quoi il parle.

Après libre à toi de ne pas écouter nos conseils et juicer comme tu l'entends.

Dans ce cas, ne vient pas te plaindre ensuite.

ink68

membre approuvé
Je ne dis rien sur votre savoir, bien au contraire, ce que je montre c'est que plus déroutant tu meurt, la cure que je cite vient d'un site vendant du produit (donc tu te dis c'est du tout bon quoi et en faites non), j'ai justement copier coller ici même pour avoir vos avis, mais ce que je voudrais aussi comprendre c'est pourquoi les sites proposent ce type de cure si cela n'est pas bon...
Je ne remet pas votre savoir en cause bien au contraire, je dis juste que j'ai beau faire des recherches au final elle ne me servent pas trop...exemple la cure que j'ai copier coller, c'est vraiment pas simple.
J'espère que vous comprenez ou je veux en venir ;)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
se qui marche sur un , ne marche forcément sur autre et si tu copies et fait sur autre forum ou le nette , tu lis pas asser , déjà boldenone a du 200 mg , je ne vois pas l interet et je répète encore une fois , le boldenone c est sur( entre 14 et 20 semaines ) pour qu il face vraiment son travail ! , j ai essayer pas mal de protocole et au début j ai jeter mon argent pas la fenêtre , en recopiant certaine info sur le nette !

c est pour te dire , c est grace a ce forum et lecture et partage aujourd hui , j ai un physique de petit fitness man lol

ink68

membre approuvé
Bon j'ai mon après midi de libre donc je vais lire sur le forum et uniquement le forum parce que sinon je ne vais pas m'en sortir :(

Je vais revoir les cures Susta/boldé sur le forum.

petit fitness man, pas mal la formule :)

ink68

membre approuvé
thor49 la tu ma perdu :((( , je ne connais pas la signification de T4 et T3, je vais faire une recherche car la tu m'as perdu, je suis a 1/10 de votre savoir les amis :(

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
Salut
ca m'a l'air bien compliqué ton histoire!!!
une simple cure d'Andro de la pharma du coin;de l'Arimidex et une relance digne de ce nom suffirait amplement a tes objectifs
pourquoi faire compliqué et hasardeux quand on peut faire simple???

darioo

membre approuvé
si tu ne connait pas les hormones exemple la thyroïde c'est que tu n'a jamais fait d'analyses avant pendant et après cure , corrige moi si je me trompe ? sinon pour revenir a ta cure , si tu as un sustanon pharma ou ugl mais bien dosé cela te suffit avec bien sur la protection pendant après la cure et bien sur le training et diet .tu peut rajouter un oral pour démarrer .

ink68

membre approuvé
Darioo aucune analyse sinon j'en aurais parlé ;) mais je regrette d'avoir fais confiance a de beau bebe de salle, comme quoi ce ne sont pas forcément les plus costaud les plus informé!

Bref je ne recommencerais plus sans un bon suivi, ca c'est sur...

Pour ce qui est des produits en pharmacie alors normalement je peux en avoir, un ami a sa mère médecin généraliste donc normalement je peux tout avoir en légit enfin même si y a encore des avis différents sur cela. Donc produit et analyse seront bien plus carré maintenant. Je suis entraine d'essayer de négocier avec mon pote... Je vous tiendrais au jus.

bulldog

membre approuvé
Revois toute ta cure pour la durée et le dosage, notamment pour la boldo si tu tiens à conserver ce produit. Ta diète ne devait pas être optimale pour faire autant de rétention avec le deca.
Que ce soit le fournisseur cité ou un autre, il ne vend que des produits, les cures proposées peuvent être laissées aux oubliettes.
Opter pour des produits se fait en fonction d'un seul impératif. Quel est ton objectif ?

ink68

membre approuvé
A lepoque ma diete etait casi nul, je mangeais en quantité et pas si équilibré que cela, mais la retention d'eau était bien visible dans le visage et les épaules surtout...

Mon objectif, atteindre 87 kilo sec donc la à 80 kilo a peu près propre, je dois je pense monter au alentour des 90 voir 95 kilo en pdm propre du moins au maximum... y à du taf encore, avec ma pdm actuel je remonte en poids mais leger, trop leger :(

ink68

membre approuvé
Après pas mal de recherche voici la cure Susta-Boldé-Tbol de prévu,
j'attends vos retours,

S1-S6: 500 mg SUSTA - 400 mg BOLDE - 50 mg Tbol/jr.
* injection 1 foi/semaine.

S7-S12: 500mg SUSTA - 400 mg BOLDE.

Après cure:
S1-S2: 500 HCG 500ui/semaine + Nolvadex (ou tamoxifene) 20 mg/jr.

S15: Clomid 100mg/jr
S16: Clomid 50mg/jr
S17: Clomid 50mg/jr

J'ai lu pas mal de débat sur, 1 inject semaine, 2 semaine etc, 4 meme,
je vais faire une injection tout les 7 jours donc :)

J'ai encore quelques recherches sur l'utilisation du HCG, je n'ai jamais utilisé cette substance.

Merci pour vos avis ;)

I

invité

Le susta=1 injection par semaine??
je pense que tu as pas du lire les bons débats(en plus,THOR,te la expliqué)
pour te faire,ta propre opinion,regarde sa composition;)

bulldog

membre approuvé
Comment as-tu pu te planter ainsi pour le nombre d'injections par semaine pour le susta ?
Monte un peu le dosage et augmente la durée de ta cure pour pleinement profiter de la boldo.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Non mais sur ce forum on dirait que les discussions ne servent à rien et qu'on ne connait rien et quoi qu'on dise les gens font tout le contraire.

Vas y fais la ta cure elle est au top change rien et 95kg propre en pdm assuré.

duty

membre approuvé
vétéran
Alors la franchement ce n' est pas possible , tu ne peut pas dire que tu a fait pas mal de recherche , ces nous prendre pour des ......
Susta 1 injection par semaine , faux , ces minimum e3d.
Boldo 400mg = dosage trop faible , sur 12 semaine = trop court
Tu a rechercher ou franchement ( doctissimo ).
Dsl mais la je trouve sa un peu trop.

ink68

membre approuvé
alors justement la cure est du forum.... ni plus ni moins...

j'ai exactement respectée le protocole qui me semblait très bien formé et Dwayne tu devrais le savoir car ta donner des conseils sur cette cure justement en 2014 exactement ( je peux ressortir le topic si il le faut),
donc je veux bien qu'on critique mais la les gars vous deconner sec,
critiquer une cure que j'ai pomper sur le fofo la c fort mes amis....et encore plus quand on sait que des conseils on été donné pr justement arrivé à cette cure ci dessus....la cure est parfaites pour un tel mais pr moi elle est nul loooool..... je veux bien mais faut développer le pk du comment???

Et je le répète sur ce même topic tout est dis, 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois bref tout est n'importe quoi si y faut je donne le topic en liens pr prouver mes dires, je veux bien apprendre mais comment faire quand on lis tout et n'importe quoi....Meme Dwayne dis que 4 fois ca sert a rien sur le topic donc voila, que faut il croire les gars???

J'ai résumé hein mais je peux donner le topic si y faut car j'ai besoin de vos lumière la, moi dsl quand je vends une voiture à un client je lui dis l'essentiel et il peut faire le tour des concession il aura le meme son de cloche, la concernant les steroides je ne vois que des avis divergent de partout, c'est vraiment chiant franchement....

ink68

membre approuvé
Alors la franchement ce n' est pas possible , tu ne peut pas dire que tu a fait pas mal de recherche , ces nous prendre pour des ......
Susta 1 injection par semaine , faux , ces minimum e3d.
Boldo 400mg = dosage trop faible , sur 12 semaine = trop court
Tu a rechercher ou franchement ( doctissimo ).
Dsl mais la je trouve sa un peu trop.

Alors j'ai trouvé sur le forum justement la cure, et j'ai fais beaucoup de recherche croyez moi! aucun interet de dire une chose si je ne la fais pas ;)
taper cure susta boldenone dans la barre de recherche et vous verrez de vous même que peut de chose ressorte, faut vraiment faire page après page, topic après topic pour puiser des infos....
Et je le répète cette cure a été puiser après pas mal de recherche, pour un novice elle me semble pas mal, doser comme une mule sans connaître les produits je trouove ca bete et dangeureux, je prefere rester au minimum des dosages mais rester vivant...
J'ai un ami qui est passé du coté des planches car il voulait devenir plus gros qu'un bœuf alors désolé de préservé ma vie et de faire des dosages mini, ca métonnerais que vous chargiez a 750 mg de susta en 1 er cure hein ;) sans connaître le produit.

bulldog

membre approuvé
Personne ne t'as dit de monter à 750 mg en susta, 500mg suffisent.
Bien que certains fassent EOD, le susta c'est E3D. Problème solutionné en partie. A toi de calculer le dosage à injecter c'est-à-dire de répartir le nombre d'injections à effectuer sur x semaines pour trouver ce que tu t'injecteras.
Reste le dosage et la durée pour la bodlo ce qui te donnera le temps de la cure. La recherche est simplissime.

duty

membre approuvé
vétéran
Alors j'ai trouvé sur le forum justement la cure, et j'ai fais beaucoup de recherche croyez moi! aucun interet de dire une chose si je ne la fais pas ;)
taper cure susta boldenone dans la barre de recherche et vous verrez de vous même que peut de chose ressorte, faut vraiment faire page après page, topic après topic pour puiser des infos....
Et je le répète cette cure a été puiser après pas mal de recherche, pour un novice elle me semble pas mal, doser comme une mule sans connaître les produits je trouove ca bete et dangeureux, je prefere rester au minimum des dosages mais rester vivant...
J'ai un ami qui est passé du coté des planches car il voulait devenir plus gros qu'un bœuf alors désolé de préservé ma vie et de faire des dosages mini, ca métonnerais que vous chargiez a 750 mg de susta en 1 er cure hein ;) sans connaître le produit.

Je t ai jamais dit d' augmenter le susta 500mg est amplement suffisant pour l' instant.
Par contre le boldo 400mg ces faible mais ces ton choix , fait le au moins sur 14 semaine car sinon le mieux est de changer de molécule ou encore de faire que susta si cela est ta premiére cure.

ink68

membre approuvé
Duty ma réponse était général et pacifique ne t'inquiète pas.

J'ai 2 vieilles cures à mon actif et faite à la va vite,
donc oui première cure carré de chez carré et franchement plus je m'informe plus je suis dans le flou vu tout ce qui est dis etc,
la cure que j'ai donner vient du forum donc tu vois y a de quoi devenir chèvre ;) non?

Franchement je me vois pas spoter tout les 3 jours a 250 mg en susta par exemple pour repartir les 750 ou même 500mg semaine, je vais alors plutôt voir pour partir sur un ester long et non un mix qui est composer en grande partie d'ester court,
et qui oblige a spoter souvent, je vais ressembler a une passoir sinon....

Ou rester sur du susta mais alors voir comme duty le dis, augmenter la durer de la cure sur la totalité pour avoir de bon résultat avec 400mg de boldé.

ink68

membre approuvé
Puis j'aimerais quand même savoir pourquoi pour Mr X la cure est parfaite et pour moi rien ne va,
je comprends pas pourquoi et je suis du genre à aimer comprendre les choses ;)
surtout que Mr X avait casi la même morpho que moi etc
, taille et poids casi similaire,
diète pas aussi propre que celle que thor49 ma proposer donc je m'interroge a juste titre je pense ;)

Dernière édition:

bulldog

membre approuvé
@ink68 Qui t'as parler de te spoter 250 mg de susta en ED3 et de ressembler à une passoire ?
Comme tu es du genre à aimer comprendre, partons de 500mg de susta par semaine sur 10 semaines.
Cela nous donne 500mg x 10 semaines = 5000 mg et 23 injections en E3D
Tu obtiens donc 5000 ÷ 23 = 217 mg par injection donc 0,87ml. A toi de faire le calcul pour ta cure.
Pour la boldo j'aurais poussé à 15 si ce n'est 16 semaines. Le dosage est à revoir à la hausse.
A toi également d'alterner et de te renseigner sur les différents endroits possibles d'injection.
@Dwayne j'ai bien vu que tout avait dit. Ink a tout simplement beaucoup de chemin à parcourir.

Dernière édition:

ink68

membre approuvé
Merci, voila la c'est une réponse clair et concis, merci ;)

Donc tu pousserais sur 15 à 16 semaine la boldo...
Susta idem je suppose?

Je viens de lire un topic sur le forum ou un conseil était donné,
sur la cure de susta boldé il était conseillé pour favoriser la relance de continuer le susta seul a la fin du cycle de boldé,
la pareil je m'interroge sur la vrai utilité...

Euh alors niveau spot ne cherche pas a comprendre,
ca va être la fesse car j'ai testé, les épaules, les jambes, mollets, et comment te dire, j'ai douiller a mort,
la fesse reste le seul endroit ou ca passe créme et qui aime les piqures?
a part un toxicomane lol
perso je n'aime pas me piquer ;)

darioo

membre approuvé
si tu spot E3D , tu sera obliger de spoter ailleurs que les fesses ;et il faut arreter la boldo en mème temps que ton susta , 3 semaine avant le PCT .

bulldog

membre approuvé
Tu regardes la demie vie des produits pour savoir quand un d'entre eux doit s'arrêter.
En E3D, EOD, ED il faut varier les endroits où spotter. Pour en savoir plus http://www.spotinjec....com/index3.htm
J'emploie les aiguilles noires (long 30 mm, ø 0,7 mn) pour spotter les épaules, les trapèzes, les cuisses, rarement les fesses... J'ai utilisé les oranges (long 16mm, ø 0,5 mn) ou bleues (long 25 mm, ø 0,6 mn) pour les pecs. Dans les épaules, ça rentre comme dans du beurre.

Retour