Questions futur cure Sustanon/Deca

ink68

membre approuvé
Ok merci de vos réponses.
J'ai bien compris que certains produit sont efficace que a partir de tel semaine etc, les ester plus ou moins long, la diff entre tel ou tel testo, tout sa j'ai intégrer...

Epaules ca passe bien tu dis, on verra alors :) Les jambes j'ai toujours peur de piquer l'artère, les fesses moins deja et ca va bien aussi loool mais je vais varier comme vous le conseiller...

On varie les point de spot pour eviter l'infection???

Merci pour les conseils niveau aiguilles ;) ca m'évite une recherche.

darioo

membre approuvé
Ok merci de vos réponses.
J'ai bien compris que certains produit sont efficace que a partir de tel semaine etc, les ester plus ou moins long, la diff entre tel ou tel testo, tout sa j'ai intégrer...

Epaules ca passe bien tu dis, on verra alors :) Les jambes j'ai toujours peur de piquer l'artère, les fesses moins deja et ca va bien aussi loool mais je vais varier comme vous le conseiller...

On varie les point de spot pour eviter l'infection???

Merci pour les conseils niveau aiguilles ;) ca m'évite une recherche.
Quand tu pique tu aspire un coup .sur les quad externe sa risque rien. Et pour les huileux en seringue insuline. ..je ne sait pas comment il fait l'invisible.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
avec les huileux en seringue insuline., tout dépend des labos , soit sa prend un peu plus de Temp pour aspirer le produit , et au pire des cas j aspire le produit avec une autre seringue aiguille bleu ou noir que je transfert dans ma seringue a insuline !

bulldog

membre approuvé
Franchement aucun intérêt à spoter avec des seringue à insuline, si ce n'est pour des peptides ou de la gh. Faut-il encore calculer l'équivalence du dosage en ui et en outre tu n'es plus en intramusculaire. Cette façon de procéder peut convenir si on peut atteindre le muscle avec un bf bas mais autant rester en intramusculaire en raison du grand choix d'aiguilles.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
sa change rien , niveau dosage , vu que sa se calcul pas en ui , mais plutôt en mg , 1 mg dans un seringue normal ou en insuline sa change rien !

Retour