qui etait au courant de cette affaire?

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : qui etait au courant de cette affaire?

Les journalistes qui n'ont "rien à se mettre sous la dent" aiment bien tenter de faire du sensationnel avec pas grand chose...

Bref, "les produits" c'est illégal, on joue avec le feu et malheureusement parfois on se brûle... :(
Je souhaite juste pour les gars que les peines ne soient pas trop lourdes, mais vu le gabarit des bonhommes, si leur stock a été trouvé, ça va coûter assez cher, question amende...

Billet d'humeur perso: Nous, culturistes, ne sommes pas médiatisés dans notre sport et donc, pas de pognon; Par contre, dès qu'il faut nous cracher dessus, on sort même notre nom dans le journal, comme des criminels notoires... N'importe quoi...

Rudy

membre approuvé

Moi je suis au courant depuis le début car Arnaud et moi on était potes et on fréquentait la même salle (il a aussi été mon coach) , et à Auxerre tout se sait très vite, donc dés qu'on ne l'a plus vu à la salle on a vite su pourquoi. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec lui en le croisant dans la rue, ces premiéres sanctions ont été de ne plus approcher le moindre anabolisant et de faire des tests sanguins réguliers, mais aussi interdiction totale de s'entraîner en salle. Il ne s'est pas découragé et s'est entraîné chez lui comme un damné, je l'admire pour la force mentale qu'il a eu car j'en connais beaucoup qui se seraient écroulés et auraient tout laissé tomber.

Aujourd'hui Arnaud a refait sa vie, il semble heureux, vit à paris, je lui souhaite tout le bonheur du monde

maxence47

COMPTE INACTIF

... à croire que le gars est un toxicomane dangereux, doublé d'un "Pablo Escobar".... Portnawak:down:

Smith

membre approuvé
vétéran

"et de faire des tests sanguins réguliers"

putain ils ont vraiment rien a foutre !!! Le meme procedé que pour les alcooliques aux volants... le mec fait chier personne.

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Moi je dit qu'une personne peux faire ce queĺe veux, s'injecte ou fume ou boit ce qu'il veux, du moment qu'il ne cause de problèmes à personne ..
C'est vraiment stupide tout sa, chacun est libre de faire ce qu'il veux de son corps ! Elle est ou la liberté tant prôné en France ?

nanar

MEMBRE

oui, liberté égalité fraternité, des valeurs qui disparaissent peut etre

neypo

membre approuvé
vétéran

Moi je dit qu'une personne peux faire ce queĺe veux, s'injecte ou fume ou boit ce qu'il veux, du moment qu'il ne cause de problèmes à personne ..
C'est vraiment stupide tout sa, chacun est libre de faire ce qu'il veux de son corps ! Elle est ou la liberté tant prôné en France ?

t'imagines pas le coût annuel que la sécu dépense pour prendre en charge les soins apportés aux alcooliques, toxicomanes, malades des suites du tabagisme ... l'état s'en branle de ce que tu fais , mais si tu lui fais dépenser de l'argent c'est autre chose .

Snake

Banni

Les journalistes qui n'ont "rien à se mettre sous la dent" aiment bien tenter de faire du sensationnel avec pas grand chose...

Bref, "les produits" c'est illégal, on joue avec le feu et malheureusement parfois on se brûle... :(
Je souhaite juste pour les gars que les peines ne soient pas trop lourdes, mais vu le gabarit des bonhommes, si leur stock a été trouvé, ça va coûter assez cher, question amende...

Billet d'humeur perso: Nous, culturistes, ne sommes pas médiatisés dans notre sport et donc, pas de pognon; Par contre, dès qu'il faut nous cracher dessus, on sort même notre nom dans le journal, comme des criminels notoires... N'importe quoi...

J'avais pas fait gaffe à ça... Est-ce que ceux qui sont attrapés avec je ne sais combien de kilos de drogues, ont leur nom cité dans les journaux...?

C'est désespérant...

t'imagines pas le coût annuel que la sécu dépense pour prendre en charge les soins apportés aux alcooliques, toxicomanes, malades des suites du tabagisme ... l'état s'en branle de ce que tu fais , mais si tu lui fais dépenser de l'argent c'est autre chose .

Oui je suis ok avec ça, ceux qui coûtent cher à l'état ont toute la bénédiction de nous coûter cher et les autres qui font du mieux possible (protecs, etc...) et qui sont minoritaires, ben on les affiches à la une des journaux...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Petit HS : je viens de regarder ses photos, c'est un sacré bébé!
Il est très beau physiquement :nice:

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je pense qu'il est "ou été" sponsorisé par power star food!

maintenant ça fait quelque année qu il est chez qnt,et effectivement c est quelqun de très sympatique pour avoir parlé avec lui.
par contre ça fait un petit moment que ça lui est arrivé cette histoire

I

invité

cet article date du 24 mars 2011.. on en avait déjà parlé a cette époque, il faisait partie d'un gros "bust" français.
Point barre, çà sert a rien de relancer des polémiques sur ce genre de sujet

spiderdrag

membre approuvé

je suis au courant c'est a coté de chez moi Amiens il y a eu de grosse arrestation l'année dernière l'affaire est partie près de lille avant de redescendre ouai on est toujours mis a mal

NIGHTM9R3

membre approuvé

Je comprend la justice car elle fait respecter la loi.

Mais je trouve petit le faite de s'attaquer au consommateur, et pas a la source.

Retour