Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Moi je dit qu'une personne peux faire ce queĺe veux, s'injecte ou fume ou boit ce qu'il veux, du moment qu'il ne cause de problèmes à personne ..
C'est vraiment stupide tout sa, chacun est libre de faire ce qu'il veux de son corps ! Elle est ou la liberté tant prôné en France ?
Les journalistes qui n'ont "rien à se mettre sous la dent" aiment bien tenter de faire du sensationnel avec pas grand chose...
Bref, "les produits" c'est illégal, on joue avec le feu et malheureusement parfois on se brûle...
Je souhaite juste pour les gars que les peines ne soient pas trop lourdes, mais vu le gabarit des bonhommes, si leur stock a été trouvé, ça va coûter assez cher, question amende...
Billet d'humeur perso: Nous, culturistes, ne sommes pas médiatisés dans notre sport et donc, pas de pognon; Par contre, dès qu'il faut nous cracher dessus, on sort même notre nom dans le journal, comme des criminels notoires... N'importe quoi...
t'imagines pas le coût annuel que la sécu dépense pour prendre en charge les soins apportés aux alcooliques, toxicomanes, malades des suites du tabagisme ... l'état s'en branle de ce que tu fais , mais si tu lui fais dépenser de l'argent c'est autre chose .
Petit HS : je viens de regarder ses photos, c'est un sacré bébé!
Il est très beau physiquement :nice:
je pense qu'il est "ou été" sponsorisé par power star food!