Réaction aprés injection

helthing

membre approuvé
vétéran
Salut je vais vous expliquer ce qu'il m'est arriver hier soir.
Je rentre chez moi, c'est le soir de mon injection de boldo, je prepare mes 2ml desinfecte etc... je pique dans la fesse je commence a injecter mais la douleur est t'elle que je doit ressortir l'aiguille. Je recommence l'opération, toujours cette meme douleur .Je tente alors la cuisse et la chose flipante, je commence a voir trouble, j'entend des sifflements et je devien casi sourd.
Je me demande ce qu'il se passe, je me releve j'avance et la, une impression d'ivresse terrible, mes jambes sont toute flagellantes. Je sort prendre l'air et aprés 2/3minutes je reprend mes esprits.
Ce qu'il m'est arriver, aucune idée, mais je peu vous dire que ces pas agréables du tout! Quelqu'un aurais une idée de ce qu'il c'est passé ?
Merci les guys ;)
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

tu vas quand même pas nous dire qu'apres le post qu'il y a eu y a quelques temps, t'as pas aspiré avant d'injecter?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Si bien sur j'ai suivie le post de prés et c'est pourquoi je post car j'ai respecter tout les démarches
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Juste une question: c'est la première cure injectable que tu fais ou non, es tu habitué à piquer?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Effectivement je ne suis pas un habitué des injection c'est ma troisième injection en IM.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Perso ça me ferait penser à un petit coup de stress/flip, tu as eu les jambes chancelantes? Le palpitant qui s'est un peu emballé?Petites sueurs? Paleurs?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Les jambes en coton et je suis devenu blanc comme un linge. Mais pour le coeur qui s'emballe et les sueurs je n'est rien eu de sa.
Mais peut-etre que c'est un coup de stress.
 

kepou15

vétéran
Re : Réaction aprés injection

Perso ça me ferait penser à un petit coup de stress/flip, tu as eu les jambes chancelantes? Le palpitant qui s'est un peu emballé?Petites sueurs? Paleurs?

Je pense là meme chose, no stress !

Lors de mon dépucelage aux piquouzes j'avais parfois des raideurs l'impression que mon dos se bloquait, je pensais que c'était l'entrée du prod qui me faisait ça mais pas du tout, juste le stress.

Ou alors cela peut aussi venir que tu ne changes pas assez fréquament de spot zone.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Peut-être tu as confondu ton héroïne avec ta boldo...! :eek:
Non, sérieux, je voterai pour un gros coup de stress. Mais vraiment très gros, car ton histoire fait vraiment flipper! Je te conseil de te faire faire tes injections par quelqu'un, c'est beaucoup + facile...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Je pense là meme chose, no stress !

Lors de mon dépucelage aux piquouzes j'avais parfois des raideurs l'impression que mon dos se bloquait, je pensais que c'était l'entrée du prod qui me faisait ça mais pas du tout, juste le stress.

Ou alors cela peut aussi venir que tu ne changes pas assez fréquament de spot zone.
Et pour le vrai, ca c'est passé comment Kep'? Des raideurs également...? :mdr:
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Niveau spot je fais un coup la fesse gauche un coup la droite donc a priori sa devrais allez surtout pour 1 IM par semaine.

Je recommence cette aprem en étant en mode "zen" je suis sur que sa se passeras mieu !
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Oui je sais, c'est hyper douleureux a ma première j'étais tendu comme un slip et j'ai bien sentis les fibres que se brisées au passage de l'aiguille. Qu'elle belle sensation xD
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Niveau spot je fais un coup la fesse gauche un coup la droite donc a priori sa devrais allez surtout pour 1 IM par semaine.

Je recommence cette aprem en étant en mode "zen" je suis sur que sa se passeras mieu !

Tiens nous au courant
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

No prob les mecs, ce soir je repost. Sur ce, passer une super journée !
 

diamon

Banni
Re : Réaction aprés injection

Je pense a un petit choc vagal lié à un coup de flip au moment de l'injection !

Sinon pour éviter d'avoir les muscles tendus, pique-toi allongé et en cas de petit malaise tu as juste a te mettre sur le dos, respirer calmement et attendre que ça passe !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

J'y ai le droit à chaque première et deuxième injection, quand j'ai recours à des produits qui font plus ou moins mal à l'injection.
Tu essaie de mettre dans le muscle un truc qui n'a rien à y foutre et ça fait mal.
Le corps se défends en te faisant tomber dans les pommes à chaque injection :D
Après ça se calme t'en fait pas. Mais dès que tu rechanges... :devil:
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

J'y ai le droit à chaque première et deuxième injection, quand j'ai recours à des produits qui font plus ou moins mal à l'injection.
Tu essaie de mettre dans le muscle un truc qui n'a rien à y foutre et ça fait mal.
Le corps se défends en te faisant tomber dans les pommes à chaque injection :D
Après ça se calme t'en fait pas. Mais dès que tu rechanges... :devil:

ca fait flipper ce que tu dis, j'esper que ca me fera pa ca!
Quand tu reviens à un produit que tu aspas utilisé depuis longtemps ca te fait la meme chose?
 
I

invité

Re : Réaction aprés injection

Pour mon avis je pense à deux choses :
- stress pré injection (badtrip)
- tu as touché le nerf sciatique :calich:
 

kepou15

vétéran
Re : Réaction aprés injection

J'y ai le droit à chaque première et deuxième injection, quand j'ai recours à des produits qui font plus ou moins mal à l'injection.
Tu essaie de mettre dans le muscle un truc qui n'a rien à y foutre et ça fait mal.
Le corps se défends en te faisant tomber dans les pommes à chaque injection :D
Après ça se calme t'en fait pas. Mais dès que tu rechanges... :devil:

moi c'est l'inverse poto, les premières rentrent comme dans le beurre ! c'est après que je suis obligé de pousser sur le piston comme un malade, quand ça veut plus ça veut plus.

d'ailleurs sur les premieres rien n'est rejeté par le muscle, sur les suivantes j'ai toujours une goutte d'huile qui repisse.

on est tous différent.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

ca fait flipper ce que tu dis, j'esper que ca me fera pa ca!
Quand tu reviens à un produit que tu aspas utilisé depuis longtemps ca te fait la meme chose?

Peux pas te dire pour le moment ça tourne ^^ Quand j'y revient je te dit ça.

moi c'est l'inverse poto, les premières rentrent comme dans le beurre ! c'est après que je suis obligé de pousser sur le piston comme un malade, quand ça veut plus ça veut plus.

d'ailleurs sur les premieres rien n'est rejeté par le muscle, sur les suivantes j'ai toujours une goutte d'huile qui repisse.
on est tous différent.

Je ne parle pas de la formation de tissu cicatriciel sur les spots qui rendent les injections plus "dures" (et non douloureuses) mais bel et bien d'une réaction de survie, un signal envoyé par le cerveau. il ne faut pas s'affoler.
SI c'est vraiment au moment ou tu injectes, c'est du flippes ou un SOS du corps quelques minutes après, si t'as pas aspiré avant ça m'inquièterais plus.
Après je ne suis pas toubib, mais je remonte ma propre XP pour vous aider.
 

kaiser

membre approuvé
Re : Réaction aprés injection

Le problem maintenant c' est qui y' a trop de prods qui circule " made in lavabo"et de ce fait la purication laisse a desirer.il y' a dix ans personne avaient ce genre de problem post injection .ce genre de post commence a devenir alarmant.mieux vaut mettre un peux plus d'argent et acheter human grade ca evite de ce mettre de la merdre dans le cul!!
posté via portable
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Le problem maintenant c' est qui y' a trop de prods qui circule " made in lavabo"et de ce fait la purication laisse a desirer.il y' a dix ans personne avaient ce genre de problem post injection .ce genre de post commence a devenir alarmant.mieux vaut mettre un peux plus d'argent et acheter human grade ca evite de ce mettre de la merdre dans le cul!!
posté via portable

J'ai eu cette réaction avec un prod sorti d'un hopital, tu avances n'importe quoi là.
Ce n'est pas une réaction inflammatoire, mais d'un réflèxe de survie du corps, qui déclenche toutes les alarmes à sa disposition.
Ce n'est en rien du à la stérilité des produits qui engendrerait une réaction Bieeeeeeeen plus tard.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Pareil que Kara, je ne pense pas que la qualité du prod soit à remettre en cause dans ce cas présent.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Bon j'ai refaite mon IM ya une poignée de minutes et absolument rien a déclarer. Pas de douleur ,de malaise ou quoi que ce soit. Donc je pensse que vous aviez raison pour le coup de stress.
En tout cas ce n'est vraiment une bonne expérience ce truc !
 

wil

membre approuvé
Re : Réaction aprés injection

Salut les mecs!

Comme toi poto et comme la plupart d entre nous, j ai déjà eu ce genre de " problème".
Juste un coup de flip. Avant je le sentais avant même d injecter, c est un état d esprit...

Quand je sentais que ça allé pas le faire je faisais pas. Me posais quelques instants et faisais descendre mon petit stress et quelques minutes après, tout allait bien... Aujourd’hui ca rentre comme dans du beurre!

Il m arrive que le piston soit dur a actionner, je panique pas et appuis un peux plus fort jusqu’à se qu il avance et après quand c est "débloqué" tout rentre dans l ordre.

Si dans ton entourage tu connais des infirmiers digne de confiance, n hésite pas a leur demander conseil...
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

Bon j'ai refaite mon IM ya une poignée de minutes et absolument rien a déclarer. Pas de douleur ,de malaise ou quoi que ce soit. Donc je pensse que vous aviez raison pour le coup de stress.
En tout cas ce n'est vraiment une bonne expérience ce truc !
si j'ai bien compris, tu te fais tes injections tout seul et dans les fesses!
cela ne doit pas etre facile pour aspirer,moi je me les fais faire mais le piston bien des fois coulisse avec difficulté
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Réaction aprés injection

si j'ai bien compris, tu te fais tes injections tout seul et dans les fesses!
cela ne doit pas etre facile pour aspirer,moi je me les fais faire mais le piston bien des fois coulisse avec difficulté

Moi aussi, je me les fais tout seul dans les fesses ou ailleurs.
Aucun problème, c'est un coup à prendre.
 
Retour
Haut