The gifted, c'est Phil Heath@olivierf57 Que vois-tu par "gifté" ?
En anglais, ça veut dire génétiquement gâté par la nature. Enfin, dans ce contexte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
The gifted, c'est Phil Heath@olivierf57 Que vois-tu par "gifté" ?
Non je suis plus sous testoJe le trouve vraiment haut ton taux de testo quand même, toi qui disait que çà voulait pas revenir, là sur le coup c'est plus que revenue ...
Tu prends quelques chose en ce moment ou tu est vraiment revenue au naturel sans rien du tout ?
The gifted, c'est Phil Heath
En anglais, ça veut dire génétiquement gâté par la nature. Enfin, dans ce contexte
Je pense mon ami que c est psychologique. Arrêt de penser et laisse toi allez . Allé fonceeeee librement dans ta tête
Érection ? Jamais je pouvais même bandé quand je en avais pas envieEt avant de toucher aux aas tu avais déjà des problèmes à ce niveau là ?
C'est fou quand même comment une simple cure peut tout déréglé ...
Mais le truc c'est que ça m'arrive avec la même fille, et entre deux j'ai. Coucher avec d'autre filles iu j'ai bandé directe comme un taureauxEt avant de toucher aux aas tu avais déjà des problèmes à ce niveau là ?
C'est fou quand même comment une simple cure peut tout déréglé ...
Pour t'avoue ma situation est un peux plus compliqué que çaJe te l ai dit c est dans ta tête tout ça, t’a bloqué une fois avec cette fille et tu y repense à chaque fois l ami
je sais pas. Déjà c'est la premier fois que j'avais envie de discuté avec une filles après le sex ( elle ma finie, pendant qu'on se faisais des baissé profond avec langue ) sur les 3 fois que je l'es vue, le problème c'est que c'est prostitué.Tu l aime cette fille ?tu a dotre aventure et sa marche bien niveaux sex?
si tu débandes toujours avec la même fille et qu'avec les autres ça fonctionne direct c'est que ça n'a plus rien a voir avec ta cure, c'est très fréquent.
On est pas des animaux, bander sur commande ça va un temps.
J'ai vécu ça pleins de fois, et avec des filles que j'aimais en plus.
Faut que tu arrête de te focaliser sur ta cure........plus tu vas bloquer dessus et plus tu vas déclencher un soucis a ce niveau. Faut que tu changes.
C'est pas toi qui disais que les filles ne sont bonnes qu'a tirer et que tu voulais des muscles pour toutes les mettre dans ton lit avant ta cure ????
Tkt pas, je ne te juge pas, on en à largement parlé et là on essayent de t'apporter de l'aide. Et bien je pense que c'est le moment pour que tu penses tes rapports homme/femme autrement.
Qu'en dis tu ?
Le problème c'est que la fille qui me plais est une prostituée. Une italienne- albanaise qui est venue habité à nime à l'âge de 3 ans et qui maintenant vie en belgique pour se prostituée dans les vitrines de la rue devants la gâre.
j'aimerais bien. Apres je juge pas une femme qui fait se métier, se serais hypocrite de ma part. Mais je sais pas quand je l'es vue j'ai ressentie un truc, en plus en parlant avec elle j'ai vue qu'elle avais beaucoup de caractère, j'ai l’impression de l'avoir sentie se qui ma plus chez elleMême si personnellement je ne cautionne ni la prostitution ni les gens qui y ont recours…
Ce que je veux dire par là, c'est que visiblement tu cautionne cela, donc le fait que c'est une prostituée ne devrait pas te gêner.
Si elle te plaît et qu'elle a accepté de prendre un verre avec toi, le fait que sa sois une prostituée n'est pas gênant, ça reste une femme.