remarques les plus cons

I

invité

Re : Re: remarques les plus cons

ça me rappelle 2 wesh dans un resto qui passe la commande.

le serveur: et qu'est ce que vous voulez boire ?
wesh1: heu un brau d'eau
le serveur: qu'est ce que vous voulez comme bordeau ?
wesh1: nan nan, un BRAU d'eau !!!!!!


comme à la cantine........ :plusla:
 

thom

Banni
Re : Re: remarques les plus cons

wahou gear, ton avatar me brule les yeux...

alors, aujourd'hui, je me demande où sont passé les pro' de la santé:

Je vais faire mes analyse sanguin pour ma cure, arrivé là bas la mami qui me fait la prise de sang regarde l'ordonnance, et commence à piocher dans les analyses: '' alors ça oui, ça non ça sert à rien, ça non plus, ça oui''

Moi choquer je lui explique que si les analyses sont là ce n'est pas du hasard, que je vais commencer une cure, et par sécurité je fais des analyses et que par conséquent, ce qui est sur l'ordo doit être fait POINT.

Alors là elle commence à me balancer: ''rooo c'est du n'importe quoi, sérieux c'est dangereux pour la santé vous aller mourrir avec ces trucs là!! ( j'ai pu remarquer le paquet de clope en haut, mais bon...) c'est honteux les tournures que ça prends!! quand je passe devant la pharmacie, tout ces cachets pour la musculation!! le pharmacien ne se rends pas compte du danger!!'' ( elle parlait de la pharmacie où je travail, et de ma gamme)

je lui explique que c'est ma gamme et qu'il y a aucun dangé, que ce sont juste des compléments alimentaire.

alors elle retorque que elle a vu à la télé que c'était dangereux :hang:

ensuite elle me dit que elle va tout faire, sauf l'Estradiol.

je lui redis que je veux TOUT mes analyses, et là coup de grâce, elle balance: y a pas besoin, vous êtes un homme, vous avez pas d'hormone féminine c'est pas possible... vous avez déjà vu un homme avec des règles ou la menopause?

ma reaction:
nfgs3i.jpg


alors enerver je lui dis bien que si j'ai pas tout mes analyses je fais un carnage, biensur en sortant je suis passé à l'acceuil pour les informés qu'il y avait peut être une femme qui c'était introduit dans le labo pour faire des prélévement sanguin au gens :rrrealmad:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

c'est limite dans l'espace coup de gueules que tu diras du mettre ton post. c'est fou la.neuf se permet de juger de l'ordonnance de tout. médecin.
incroyable quand même
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

en debut de semaine j'en ai une marrante, de 2 wesh wesh t'as vu t'as pas 100 balles et un mars.

wesh1 : "putain t'as vu le gars la ses bras"
wesh1 :"nan mais matte mon gars lui c'est la fonte obliger"
wesh2: "hé mais t'es pd ou quoi a matter les mecs la !"
collegue a moi s'adressant a wesh1 : "tu veux son numero ?"

sur le coup ils ont fermés leur gueulle et se sont barrés, c'etait assez marrant.


ps : gear tu fais chier avec ton avatar ^^
 

bodyben

MEMBRE
Re : remarques les plus cons

Salut à tous j'ai beaucoup lu sur ce forum mais je n'ai rien posté encore. Mais la, j'avoue que la je suis mort de rire . Apparemment on a tous les mêmes dans nos salle ou au boulot. perso la plupart des exemples que vous avez cité, je les ai déjà entendu. au début sa fou en rogne mais après faut surtout prendre sa à la rigolade.
noob1: moi aussi avec de la prot je prend 10kg si je veux
noob2: on vois ces veines il doit prendre beaucoup de créatine
noob3: sa ce vois Arnold c'est dopé maintenant il est tout flasque... ( moi: je voudrais bien te voir à sont age, le mec a déjà un physique de merde à 20 ans ...)

maintenant quand je suis a la fac je préfère boire mais shaker discretos par ce que jai déja entendu il est musclé normal il prend des prots...
le mec boit du coca toute la journé et il est fier de ressemblé a rien.. je comprend pas.
En tout cas pas mal du tout la réponse de Choa je pique aussi ^^
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Salut à tous j'ai beaucoup lu sur ce forum mais je n'ai rien posté encore. Mais la, j'avoue que la je suis mort de rire . Apparemment on a tous les mêmes dans nos salle ou au boulot. perso la plupart des exemples que vous avez cité, je les ai déjà entendu. au début sa fou en rogne mais après faut surtout prendre sa à la rigolade.
noob1: moi aussi avec de la prot je prend 10kg si je veux
noob2: on vois ces veines il doit prendre beaucoup de créatine
noob3: sa ce vois Arnold c'est dopé maintenant il est tout flasque... ( moi: je voudrais bien te voir à sont age, le mec a déjà un physique de merde à 20 ans ...)

maintenant quand je suis a la fac je préfère boire mais shaker discretos par ce que jai déja entendu il est musclé normal il prend des prots...
le mec boit du coca toute la journé et il est fier de ressemblé a rien.. je comprend pas.
En tout cas pas mal du tout la réponse de Choa je pique aussi ^^

Non, pour moi au début ca me faisait rigoler et plus j'avance et plus sa me fou en rogne, ca devient de plus en plus pesant pour ma part, presque obligé de m'isoler de c'est cretin qui comprennent rien pour pas que le sang monte...enfin bref.

Avant de me demander ce que je prends, demande moi ce que je mange ...
 

bodyben

MEMBRE
Re : remarques les plus cons

non justement ce sont des jaloux ce qu'ils veulent justement c'est que tu t'énerve ce qu' il ne faut pas! sinon il vont voir que sa te gène et il recommencerons c'est nase...:gun_nep:
Quand tu ne sais pas leurs répondre ne les calcule pas c'est la meilleur solution pense plutôt a tes vrai potes, aux mec de la salle avec lesquelles tu trime pour avoir un bon physique
 

gregy0

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

vous tombez sur des bons quand même la , je crois je vais lire les 60 pages tellement la 1ere et dernieres sont fun lol
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ce matin après ma séance de cuisse je tapes le carton avec le prof on discute des nouvelles machines qui sont rentres jeudi. Un keke ce pointe

Keke : tu peux me refaire mon programme parce que la avec les nouvelles machines je vais exploses
le prof : il me semble que je t'ai fait ton programme mardi quand tu t'es inscrits
Keke : oui mais sa va pas assez vite

J'ai eclate de rire. Je suis partis en disant bonne chance ( la tête du prof sérieux sa vallait le détour )
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

faut pas se prendre le crane sinon on s'en sort pas, mieux vaut en rire même. ce matin un mec m'interpelle et me demande de venir. apparemment ça le dérangeait que je laisse 2 halthères de 8 au sol près des racks vu que les emplacements dédiés au 8 étaient pris et que chez nous, y-a plus d'haltères que de place pour les ranger. Y-avait de la place pour des 6 et des 10. Je me suis dis " autant ne pas les mettre là car les mecs qui vont revenir avec les 10 et les 6 dans les mains ne sauront pas non plus ou les ranger. 'fin bref. Mais pour le gus ça le chiffonnait, il me dis qu'il a pas envie de se mettre les pieds dedans et de finir dans la glace.

J'essaye de caser mon point de vue mais bref. en plus franchement rien a foutre, fin de scéance, claqué, toussa pardon au familles......

Je me suis dis bon aller, t'façon si ça dégénère on me dira que je n'avais qu'a les ranger alors je les ai rangé, je lui ai dis que ça me chiffonnerais si il ratait son training à cause de ça :eek:riginal:. il me parle de discipline, je lui dis mais voui t'as bien raison et basta.

Si il a envie de jouer au zorro, grand bien lui fasse. Il va en perdre du temps au lieu de s'entrainer correctement. Perso je suis exemplaire sur le rangement et je suis bien le dernier à aller casser les burnes quand j'en vois qui ne respectent pas.

C'est une question de point de vue...... vu du mien ce que je faisait me semblait logique, vu du sien aussi, à ce jeux là si personne ne cèdent et préfère mettre son ego en avant on en fini pas.

J'ai de très mauvais souvenirs avec ce genre de conneries, une cigarette à 20 centimes (en francs, on était en 1988) m'a couté 50000 francs..........une histoire de ouf.

Du coup, dans les lieu public mieux vaut ménager les susceptibilitées de chacun, surtout en ce moment ou tout le monde se prends pour tony montana et finir sa journée kikile. ;;)
 
Dernière modification par un modérateur:

gregy0

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

c'est relou les poids non rangé !!

Sinon corbillard , c'est clair que les débutants abusent (meme moi au départ) demandé un programme le coach passe du temps et galere a faire des truc et 2 jours apres les mecs fait autre chose
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Hier j'ai appris à un mec comment fonctionnait une salle...
Moi : "On tourne?"
Lui :"Il me reste 3 séries"
Moi :"J'en ai rien a foutre de combien il te reste de série tsé.... J'explique : quand t'es sur une machine, pendant quand tu te repose, tu laisse travailler l'autre"
Lui : "nan mais il me reste 3 séries"
Imaginez ma gueule là quand il me répond ca.
Moi :"bon bouge la"
Du coup il est parti :mdr:

Alors maintenant ca sera "Ok, c'est a mon tour maintenant" Bande de mother f#
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi, quand j'ai ce genre de connard, c'est direct : " C'est à mon tour pendant que tu te reposes alors bouge vite ton cul de là dessus avant que je m'énerve ".
Et hop, le mec dégage et ne finit même pas ses séries :mdr:
 

thom

Banni
Re : remarques les plus cons

vous, vous avez des têtes de mule, moi des mecs tendre:

moi: salut, il te reste combien de serie?

lui: 3

moi: on peux tourner?

lui: * prends ses affaires et ce barre *

ça me l'a déjà fait avec 2 mecs, pourtant j'ai une tête toute gentil je comprends pas :wheelchair:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Y'a pas que ta tête qui est gentille quand je vois ton avatar :mdr:.

T'as du tomber sur 2 tantouses lol :plusla:
 

Thoz

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

Ou alors pour eux "tourner" c'est faire une "tournante" ! XD
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi, quand j'ai ce genre de connard, c'est direct : " C'est à mon tour pendant que tu te reposes alors bouge vite ton cul de là dessus avant que je m'énerve ".
Et hop, le mec dégage et ne finit même pas ses séries :mdr:

La meme lol "bouge ton cul c'est pas une proposition c'est une consigne"
 

Thoz

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

A l’instant.

Une étude prenant deux groupes aux traits communs, l'un avec des gars s’entraînant naturellement & l'autre avec des gars ne s’entraînant pas mais se dopant, à prouvé que le groupe de dopés progressait (beaucoup) plus vite. Aucun mérite avec la dope.
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

en général y-a pas de soucys pour tourner, sauf avec deux trois abrutis, du coup quand c'est eux qui viennet demander, je les jette.

Encore sur une presse qu'on a mis 10 min à charger ça peut se comprendre, mais sur des appareils type poulies, les poids se règlent tellement fastoche que c'est pas un problème de tourner à deux.
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

+1 quel réplique de M**** :roflmao::tropdrole:

Désolé les gars, j'le ferais plus... Mais imaginez la tête du gars, chez lui, en train de sucer une cuillère et de regarder ses biceps pour voir s'ils gonflent...

Dans un autre registre : combien de fois j'ai eu des femmes qui venaient prendre des renseignements à la salle, et lors de la présentation du plateau muscu me disent :

"Non, la musculation, c'est pas pour moi, je prend vite du muscle et j'ai pas envie de devenir... comme vous!!!"
 

bodyben

MEMBRE
Re : remarques les plus cons

Ou alors le mec qui laisse sa serviette sur une machine et qui parle 10min entre chaque séries à chaque fois et comme pour vous quand je viens il me rep : je viens juste de commencer...
moi: et alors pendant que tu parle j'ai largement le temps de faire mes 4 séries...
le mec me regarde ne dit rien et part..

tu viens à la salle pour lever de la fonte pas pour raconter ta life surtout quand tu empêche les autres de bosser!:bash:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je prend simplement la serviette et je la jette par terre comme un truc de merde :)
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je prend simplement la serviette et je la jette par terre comme un truc de merde :)

pareil ,je perds pas mon temps avec ce genre de gus,zou je m'installe et c'est partit ,a ce jour pas de reclamations:clown::clown::clown:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

avant de jetter la serviette faut oublier de s'éponger la sueur lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

héhé; l' autre jour j' avais la pêche, un truc démoniaque. Tout congestionné et hargneux.
Je vois un newbies avec son téléphone et son quart d' heure de repos entre ces séries et quand il m' a vu venir et prendre sa serviette, il l' a vite prise et s' est barré avec :mdr:

je suis gentil mais pas tous les jours :wheelchair:

avant de jetter la serviette faut oublier de s'éponger la sueur lol

C' est sur qu' elles sont bien propre leurs serviettes !
 
Dernière modification par un modérateur:

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ma méthode à moi, c'est que déjà, je suis encadrant dans ma salle, je fais 110kg pour 1m83, training session rangers aux pieds, débardeur camouflé, crâne rasé, Mp3.
J'arrive toujours à la salle avec un truc grosse capuche on voit pas ta gueule sur la tête à la Kay Green,Oakley on voit pas tes yeux, pose mon badge rouge de coach de mes 2 sur le tableau et sers les mains vite fait.
Ensuite Curls alternés biceps, style 30kg dans chaque main devant la glace, regard très vague de requin méchant et débile,grosses veines sur le front, grognements virant sur gros grognements et après avoir un peu lâché les poids sur le tapis (pas trop, c'est une salle Asptt), secouage de tête pour balancer les gouttes de sueur et grosse reprise de souffle.
En général, ya pas un avorton qui traine dans le périmètre et les quelques uns qui osent me demander un conseil m'appellent Monsieur.
44 piges aussi.Et comme les vieux du bureau aiment que je gère l'aspect tranquillité et discipline, j'ai carte blanche.
Rien que quand je prend une inscription, ya déjà explication des gravures et mise au pli.
Comme en plus, j'ai quelques disciples qui ont pris la méthode, ça perdure.
Il faut les envoyer au Metroflex avec Branch.

:mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Bien que je sois bien dans ma salle, j'arrive dans la tienne mon yoyo, j'adore cet état d'esprit
 
Retour
Haut