Re : Re: remarques les plus cons
wahou gear, ton avatar me brule les yeux...
alors, aujourd'hui, je me demande où sont passé les pro' de la santé:
Je vais faire mes analyse sanguin pour ma cure, arrivé là bas la mami qui me fait la prise de sang regarde l'ordonnance, et commence à piocher dans les analyses: '' alors ça oui, ça non ça sert à rien, ça non plus, ça oui''
Moi choquer je lui explique que si les analyses sont là ce n'est pas du hasard, que je vais commencer une cure, et par sécurité je fais des analyses et que par conséquent, ce qui est sur l'ordo doit être fait POINT.
Alors là elle commence à me balancer: ''rooo c'est du n'importe quoi, sérieux c'est dangereux pour la santé vous aller mourrir avec ces trucs là!! ( j'ai pu remarquer le paquet de clope en haut, mais bon...) c'est honteux les tournures que ça prends!! quand je passe devant la pharmacie, tout ces cachets pour la musculation!! le pharmacien ne se rends pas compte du danger!!'' ( elle parlait de la pharmacie où je travail, et de ma gamme)
je lui explique que c'est ma gamme et qu'il y a aucun dangé, que ce sont juste des compléments alimentaire.
alors elle retorque que elle a vu à la télé que c'était dangereux :hang:
ensuite elle me dit que elle va tout faire, sauf l'Estradiol.
je lui redis que je veux TOUT mes analyses, et là coup de grâce, elle balance: y a pas besoin, vous êtes un homme, vous avez pas d'hormone féminine c'est pas possible... vous avez déjà vu un homme avec des règles ou la menopause?
ma reaction:
alors enerver je lui dis bien que si j'ai pas tout mes analyses je fais un carnage, biensur en sortant je suis passé à l'acceuil pour les informés qu'il y avait peut être une femme qui c'était introduit dans le labo pour faire des prélévement sanguin au gens :rrrealmad: