remarques les plus cons

thom

Banni
Re : remarques les plus cons

Un client que je conseillais en pharmacie sur une gamme de protéine:

''Ouais mais si je prends de la protéine, et que j'arrête après , mes muscles vont tous ce transformer en graisse, et je vais devenir gros ensuite?''

Je tombe sur pas mal de cas comme ça en officine :dry:


Ou encore un autre en salle, j'étais sur une machine, et y avait une personne âgée qui posé des questions sur la musculation à un mec qui devait avoir la trentaine, la personne âgée voulait travailler ses épaules mais avait peur de choper une blessure, alors là cata, le mec lui balance:

''faut porter très lourd pour les épaules, et si ça fait très mal c'est que ça travail''

j'interviens pour corriger sa connerie en parlant du travail du muscle interne de l'épaule, et le gars rétorque:

''mais n'importe quoi, y a aucun muscle cacher dans les épaules, je suis en salle depuis très longtemps et j'ai jamais entendu parler de ça'' :dry:


bon par la suite j'ai fais un programme au petit monsieur, qui a l'air pour l'instant de le suivre à la lettre.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Un jour on s'entraine pepere avec mon pote et ya des mecs de la trentaine qui nous mattent. Nous on rigole et on continue... Ils viennent et un demande yavait bien 200 sur la barre? Mon pote oui? Ah ben vous vous piquez c'est plus facile..... Rapport que j'ai pas saisis?
Dans le queue au magasin avec ma femme... Un couple derriere regarde et chuchotte... Regarde son dos il a plein de bosses... Ma femme se retourne il est pas bossu c'est des muscles que tu n'as pas... La tete de la gonzesse et du gusse jetais plie de rire...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

coolmix91

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

l'autre jour je fais un tit hamam, histoire de me détendre nous étions deux.
Le gars me dit:
- vous êtes costaud de nature?
je lui réponds:
- non, cela se travail et il faut avoir une alimentation adaptée!!
le gars me dit:
- mais, si vous arretez les muscles se transforment en graisses?

je me suis barré sans répondre
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

ya un gars a ma salle qui est ce qu'on peut appeler un bodybuilder hardcore!!!!
genre le mec qui a ataqué les stéros dès la premiere semaine de trainning,qui fume le join tout les jours, bois de l'alcool tout les weekends et bouffe que de la merde!

bref,

J'ettend un mec lui demander ce qu'il mange le bb harcore répond

tout sauf que comme il mange 12 oeufs par jour minimum il enlève les jaunes.

le mec lui répond c'est du gachis et le hardcore répond

non t'inquiète je les file à mon gamin!!!!!!!
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

ya un gars a ma salle qui est ce qu'on peut appeler un bodybuilder hardcore!!!!
genre le mec qui a ataqué les stéros dès la premiere semaine de trainning,qui fume le join tout les jours, bois de l'alcool tout les weekends et bouffe que de la merde!

C'est pas plutôt un Bodybuilder Hard-porc ? :mdr:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

l'autre jour je fais un tit hamam, histoire de me détendre nous étions deux.
Le gars me dit:
- vous êtes costaud de nature?
je lui réponds:
- non, cela se travail et il faut avoir une alimentation adaptée!!
le gars me dit:
- mais, si vous arretez les muscles se transforment en graisses?

je me suis barré sans répondre


C'est grave que des gens arrivent encore à dire ces conneries ! Mais malheureusement ça continue. Ah oui je suis con l'obésité vient de tous les BB qui on arrêté et sont devenus gras!! Donc il faut interdire le BODY comme ça plus d’obésité dans le monde.

Mise à jour

Regarde son dos il a plein de bosses... Ma femme se retourne il est pas bossu c'est des muscles que tu n'as pas... La tete de la gonzesse et du gusse jetais plie de rire...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

.................:mdr:
 

bachelor

membre approuvé
Re : Re: remarques les plus cons

Hier à l'entrainement, un mec me demande pourquoi je transpire autant. Je lui répond que c'est parceque je travaille sérieusement Moi au lieu de faire comme lui à venir parler avec tout le monde et d'envoyer des sms, que mes temps de pause sont court et ne sont que de 40 secondes contrairement à lui où toute sa séance est une pause...la tête du gars!
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Bon la je dois avouer que ma femme (dieu sait que je l'aime) a battu tous les records... J'ai meme appele mes freres pour raconter... Vous connaissez tous l'adage on ne peut pas etre belle et intelligente... Bon ma femme est dans la categorie tres tres belle on va dire... Elle me demande un tel assez bling bling pour la saint val... Je lui offre le wiko duelle. Elle le kiff bla bla et je lui configure internet mobile dessus mais voila il n'est pas puissant et n'a pas la 3g ni h+ ni rien. Donc elle me dit mais c long d'ouvrir un email dommage... Je repond c'est normal il fait pas 3G. Elle me repond oh mais je suis sur qu'il fait plus de 3 grammes.....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Donc elle me dit mais c long d'ouvrir un email dommage... Je repond c'est normal il fait pas 3G. Elle me repond oh mais je suis sur qu'il fait plus de 3 grammes....

:mdr: très très fort !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

PTDR celle la !!! Elle m' a fendu en 2 :mdr:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Elle doit vraiment être magnifique ta femme alors ;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Tu va voir sa beauté quand elle lira ton post MDRRRR
 

TrainLikeAFreak

membre approuvé
Re : Re: remarques les plus cons

J'apporte ma petite contribution à ce topic aussi drôle qu'énervant parfois à entendre certaines remarques...

Moi, le 1er jour où je me suis inscris en salle (je me suis entraîné chez moi presque 3 ans avant de me décider à m'inscrire), j'ai eu le droit à:

- casse-couilles: salut, t'es nouveau ici? Tu prends quoi?? Dianabol??
- moi: ... non je pense que je peux encore évoluer naturellement... je surveille mon alimentation, je prends des compléments alimentaires style BCAA, whey et multi-vitamines... j'essaies autant que possible d'avoine une hygiène de vie cohérente avec mes objectifs...
- casse-couilles: ah ok ok... et ça fait longtemps que tu pousses?
- moi (tout en passant mes sangles autour de la T-barre pour attaquer ma série): je m'entraîne depuis presque 3 ans...
- casse-couilles: ah et t'étais dans quelle salle avant?
- moi (reprenant mon souffle après l'avoir laissé poirauté pendant que je faisais ma série, ce couillon ne se rendant pas compte qu'il commençait sérieusement à me gonfler et que j'étais pas là pour faire dans le social): chez moi!
- casse-couilles: ah ouai? ok ok! Putain c'est con aujourd'hui y'a pas beaucoup d'meufs!
- moi: bah en même temps on est pas sur un site de rencontres ici, je me suis inscris en salle pour pouvoir m'entraîner encore plus efficacement que quand j'étais chez moi, alors "meufs" ou pas "meufs", ça ne change strictement rien pour moi!
- casse-couilles: ouai mais bon c'est plus sympa quand il y a des p'tits culs à mater...

Sur ce je décidais de ne plus lui répondre, pensant avoir fait le tour du personnage... Et ma 1ère impression ne s'est jamais démentie depuis ce jour, je déteste toujours autant ce type! Vous savez, celui qui vient à la salle depuis 1 an et demi pour matter les nanas, parler cul avec ses amis boloss, qui mange kebab, fume le shishon et se bourre la gueule en boîte le weekend et qui, bien que chargé au déca et au diana après son 1er mois de "pratique", à un physique toujours aussi merdique...

Bref tout c'que j'aime...
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Pas mieux ! Des gars dans ce genre, il y a en a un bon paquet dans ma salle aussi !

Au passage, félicitation pour ton avatar, superbe qualité musculaire, même si ça manque un peu de masse à mon goût... Mais tu as progressé si j'ai bien lu ce que tu dis sur un autre fil... J'aimerai bien être aussi sec que sur cet avatar sans dec !
 

Thoz

membre approuvé
Re : Re: remarques les plus cons

Hier, un mec m'interpelle...

vous savez si la bcaa en gélules y a moyen d'ouvrir les gelules et de le mettre en poudre dans mon shaker ? ou faut vraiment que je les prenne en gélules ?


Hum... Que répondre à cela ?
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Hier, un mec m'interpelle...

vous savez si la bcaa en gélules y a moyen d'ouvrir les gelules et de le mettre en poudre dans mon shaker ? ou faut vraiment que je les prenne en gélules ?


Hum... Que répondre à cela ?

Bha, faut les sniffer ca passera direct par le cerveau, ainsi tu multiplies les effets o_O
 

bachelor

membre approuvé
Re : Re: remarques les plus cons

Dis lui d'acheter de l'eau spéciale pour mélanger la poudre avec et de se l'injecter...
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Oui bien vu nikoaka, ça vient des USA, tu m'as l'air bien informé à ce que je vois ! :D

Oui ! Super bien informé, j'ai testé, c'est incroyable et le trop plein ressort par mes oreilles, que je réutilise par la suite. :)
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Re: remarques les plus cons

Il y a une semaine, j'ai changé de salle car c'est plus près de chez moi et c'est moins chère enfin bref...
Je travaillais les épaules (élévations haltères) devant le miroir, un mec se met devant .... Et me dis ,
Accent Liégeois plus prononcé que le mien (lol)
hey t'as nin b'soin de t'regarder, t'as vu comme t'es ...Tu prends quoi ?
D'la Créa, Dl'a Créatène....?
(Je répond pas et Je finis ma série)
Je fais NON HEIN !
- Du muscccc...(En souriant)

D'habitude, je suis quelqu'un de fort réserver et je répond jamais, mais la nouvelle salle est plus orienté fitness, personne lambda, je devais répondre pour qu'il me casse plus les pieds ... Et c'est a ce moment que j'ai pensé à tout les com's du fofo, j'ai pensé à vous les mecs et je me suis dis que ca n'arrivait pas qu'aux autres...
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

On a tous des rigolos et puis le printemps pointant le bout de son nez, sa n'ira pas en s'améliorant.
A notre plus grand désarrois ...
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Le pire, je sais pas en France mais en Belgique, les gens sont fort axés sur la créatine je trouve. Comme ci, il n'y avait que ca et que les résultats sont eXtraordinaire avec ce compléments.
Coup marketing surement...
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Le pire, je sais pas en France mais en Belgique, les gens sont fort axés sur la créatine je trouve. Comme ci, il n'y avait que ca et que les résultats sont eXtraordinaire avec ce compléments.
Coup marketing surement...

Ça dépend des salles surtout. J'ai été testé un peu toutes les salles intéressantes à proximité de chez moi (Bruxelles) et dans certaines salles, c'était style tu prends un shaker, tout le monde te regarde alors dans d'autre salle ils parles tous de cure sans retenu. Je suppose que c'est la même chose en France.
 
Retour
Haut