remarques les plus cons

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Enorme Zash,
c'est vrai qu'il faut la sortir direct, on sent le mec qui vient souvent se faire poser des questions de merde :)
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Une véridique...

Je vais faire mes guiboles à la salle hier après-midi, 3 pelés un tondu dans la salle, chouette, à moi le rack à squat...

Un gars viens m'aborder, très poli, me dit qu'il prépare une compète en premiers pas dans une fédé bien connue qui "lave plus blanc que blanc"...il me demande de lui donner mon avis sur son physique sachant que la compète est dans 5 semaines.

pas de problème , je lui propose de lui donner mon avis après mon training.

1h de guiboles plus tard, dans le vestiaire, le mec me présente un physique franchement en retard par rapport à la date de la compète, et après quelques propos généraux échangés sur la diète, je me rends compte de grosses lacunes dans ses connaissances...

lui demandant en gros comment il organise sa diète, il m'apprend qu'il est en décharge d'hydrates depuis plusieurs semaines.

"tu pourrais peut être envisager du cyclique", lui dis-je.

"Ben du cyclique, j'en fais tous les matins 1h à faible intensité"...

...comme d'habitude, je n'ai pas trouvé de bonne répartie pour l'occasion, suis resté stoïque...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Une véridique...

......

lui demandant en gros comment il organise sa diète, il m'apprend qu'il est en décharge d'hydrates depuis plusieurs semaines.

"tu pourrais peut être envisager du cyclique", lui dis-je.

"Ben du cyclique, j'en fais tous les matins 1h à faible intensité"...

...comme d'habitude, je n'ai pas trouvé de bonne répartie pour l'occasion, suis resté stoïque...

Oh ! Non ! Les bras m'en tombent !
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

est-ce que vous êtes pour l'eclectisme ???

l'eclectisme???? a oui, j'en fais tout les matins, mais c'est fatiquant.

sketchup-inconnus-tournez-menages-tns0.jpg
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Mdrrrr limite j'aurais ri en croyant qu'il me faisait une blague moi !

je l'ai cru une seconde en pensant effectivement au fameux sketch des inconnus (''ben la polygamie, j'y suis jamais allée'')..

mais non le gars était sérieux, sûr de sa connerie...^^.

Le plus malaisé c'était moi...
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

je connais une fille qui est coach perso dans une salle et voila ce qu'une cliente lui a pondu :

"bonjour où est Dimitri je voudrais qu il me coache?
- il ne travaille plus à la salle mais fait du coaching à domicile...
-ok je le contacte merci....
1semaine + tard:
-alors vous avez contactez Dim?
-heuuu...non j ai réfléchi les domiciles c'est trop loin!"

elle a pas su quoi dire mdrrrrrr
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Si baisable mais conne, c'est exactement le type de femme que je recherche :mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Lol et quelle vérité aussi, qui n'en rêve pas ? hihi

Putain, si eagle passe par là, je suis mort
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Domicile, c'est trop loin!
Putain mais on va ou?
Les gens sont demeurés ou bien...
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Pour ma part, au taff, certains collegues vraiment con...

Fais attention, pousse pas trop tu vas chier de la poudre vu comme tu te charges.

Je prefere meme pas leur repondre.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est comme la fameuse phrase qu'on me sort à chaque fois que je suis torse nu chez le doc ou le kiné, " vous faites du sport, non ? ".

J'essaye aussi de ne plus relever et je répond à côté ou je dis que j'essaye de m'entretenir un peu pour ne pas engager une conversation qui, elle, pourrai devenir désagréable.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

lol moi je réponds oui du ping pong ou de la pétanque ...puis silence lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je dis que je fais un peu de couture de temps en temps :lol:
Sinon pareil, je dis que je m' entretiens pour éviter de ressembler a tout le monde (ça calme direct)
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi je répond , j'en ai fait mais j'ai arrêté y a 2 ans , faut absolument que je m'y remette , je me dégoute , j'arrive plus a me regarder dans un miroir ...

Immanquablement , l'auteur du " vous faites du sport ? " se check vite fait et pense " putain qu'est ce que je devrais dire moi alors ? ..."
Après , il y a un gros malaise perceptible , ça me fait marrer.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

Moi je répond , j'en ai fait mais j'ai arrêté y a 2 ans , faut absolument que je m'y remette , je me dégoute , j'arrive plus a me regarder dans un miroir ...

Immanquablement , l'auteur du " vous faites du sport ? " se check vite fait et pense " putain qu'est ce que je devrais dire moi alors ? ..."
Après , il y a un gros malaise perceptible , ça me fait marrer.

C'est super, ça! J'y ai jamais pensé!!! Extra!
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Une connaissance avec qui on parlait de la Whey.

-Lui: Non mais moi je touche pas à ça je veux rester naturel, en plus dès que t'arrête la protéine en poudre comme ça tu grossis.
-Moi : Je vois pas le rapport..
-Lui : Si si j'te jure, je connais un mec il prenait ça, après il à arrêté la muscu et la "poudre" et maintenant il est gros. C'est devenu de la graisse.

J'ai pas voulu perdre de temps à lui faire un cours sur la Whey, ni lui à lui faire remarquer que son pote était devenu gros juste parce qu'il avait arrêté le muscu et continuais à s’empiffrer comme si il faisait une PDM.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi j'ai un collaborateur qui me sort:
Avant j'était comme vous, j'avais même des bras plus gros que vous ( alors qu'à ce moment là j'était sous testo depuis 6 semaines , bref)
il me dit j'ai même pris des produits, forcement je lui demande quoi et là il me sort que c'était une poudre avec laquelle il avait éclaté en 2 jours, c'était tellement puissant qu'il avait du arrêter car il faisait peur à ses proches....
je lui demande le nom de cette "formidable" poudre, il cherche.....je lui dis, c'est de la protéine ? Il me dit non encore plus puissant....c'est de la créatine? voila !!! c'était bien ça la poudre qui dope....
j'était mort de rire , intérieurement.... quel blaireau

édit: il ressemble à rien le type, il a du tout perdre.... genre 15 kg de muscles
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Une belle ce matin !

J'étais au DC prise serrée, et mec que je vois assez régulièrement s'approche et me dis :

"C'est de la prot que tu bois ? " Je lui dis ouais, sans aller plus loin car de toute façon il n'aurait rien compris!!

Et 15 min plus tard, il revient et me dit : "Moi, je préfère faire sans car je suis patient, ces trucs ça sert juste à prendre du gras"

J'avais tellement envie de lui dire, bah tu va être patient longtemps mon petit, car depuis que je te vois (environ 6 mois) t'as pas bouger d'un cul!!
 
Retour
Haut