remarques les plus cons

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

Genre très con, hier soir; De but en blanc: "combien je dois manger de riz?"

(Sans aucune forme d'explication, bien sur)

Pfff....
 

say'

Banni
Re : remarques les plus cons

moi ce matin gros dégoût de ma salle plus envie de retourner la bas !,

c'est l'été c'est remplis de Kékes au uv qui roule des épaules, et l'autre moitié de la salle qui compare la prot avec des anabos .

gros coup sur le moral !
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

moi ce matin gros dégoût de ma salle plus envie de retourner la bas !,

c'est l'été c'est remplis de Kékes au uv qui roule des épaules, et l'autre moitié de la salle qui compare la prot avec des anabos .

gros coup sur le moral !

Tiens bon ils vont pas rester.

Met ton mp3 sur les oreilles et montre leurs ce que c'est le bodybuilding hardcore

Mise à jour

moi hier j'ai eu le droit à LA question
" Dis moi, Dianabol c'est bon ça ? "....je vous laisse deviner que ce type ne vient qu'à partir de mai jusqu'à septembre et il veut forcement "eclater" comme il m'a dit....idiot
 

say'

Banni
Re : remarques les plus cons

merci pour ton soutiens IFK ! ca reboost !

ah oui les fameux "Kékes des 2 mois au Diana" je les adores cela !!! souvent ils sautent le pas pour " éclater" malheureusement pour eu ils ressemblent a des hamsters !

et se cachent comme Batman !
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

ah oui les fameux "Kékes des 2 mois au Diana" je les adores cela !!! souvent ils sautent le pas pour " éclater" malheureusement pour eu ils ressemblent a des hamsters !

et se cachent comme Batman !

:mdr: c'est claire
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

j'en ai vu un comme ça, ça fait bizarre en effet. le mec à l'air plein d'eau.
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

j'ai hésiter à poster ça tellement ça suinte mais bon......autant dire la vérité.

Elle a vraiment pas bonne réput notre salle, 30 boules par mois tu parles, elle récolte le tout venant, et tout ce qui va avec.
 

Fast

MEMBRE
Re : remarques les plus cons

Oui c'est vraie que c'est vraiment n'importe quoi la.

Moi une fois un gars au boulot me voit prendre mon shake il me sort moi je prend pas de truc comme sa y a plein d'effet secondaire après je lui est même pas répondu tellement c'est inutile.
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

mouais, je viens de virer mon post ( auto censure) ça n'a pas sa place sur un forum comme MEM. Des branques y-en a partout, autant pas leur faire de pub.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

mouais, je viens de virer mon post ( auto censure) ça n'a pas sa place sur un forum comme MEM. Des branques y-en a partout, autant pas leur faire de pub.

pas mieux....
j'entend egalement des trucs a chaque training,mais tout tourne autour du même truc
prot,créa,anabo
je me dit que sa remonte pas la côte des BB
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

merci pour ton soutiens IFK ! ca reboost !

ah oui les fameux "Kékes des 2 mois au Diana" je les adores cela !!! souvent ils sautent le pas pour " éclater" malheureusement pour eu ils ressemblent a des hamsters !

et se cachent comme Batman !

Hahahaha tu m'as plié en deux !

:clap_1:
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Les kékés moi j'aime bien :D:

KK : Et toi, dit moi ta pas un truc pour séché ? j'ai envie d'avoir les tablettes pour cette été...
Moi : Si bien sur, j'ai du clenbuterolisate de benzoide tu connais ? (LOL)
KK : Clen? quoi ? oui ça me dit quelques choses......
Moi : Enfait, ça va booster tes entrainements et tu va bien sécher, tu fais attention a ton alimentation et c'est tout benef ;)
KK : Ok ok, et combien ça coute ?
Moi : Arffff, bon je peux te le faire a 50 euro, c'est pour un mois, ca te va ?
KK : HAAA c'est pas cher, vasi fait tourner.

Je rentre chez moi, je prend 30 capsules de cafeine pro de chez my protein (10euros les 200caps), je le met dans un sachet, pour que ca fasse genre stupp(lol) et j'ai gagner 50euro, sans lui niker ça santé, plus quelques conseils de nutrition... Au dernière nouvelle, il en est très contant :D:

Bon allé j'ai honte :plusla:
 
Dernière modification par un modérateur:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Les kékés moi j'aime bien :D:

KK : Et toi, dit moi ta pas un truc pour séché ? j'ai envie d'avoir les tablettes pour cette été...
Moi : Si bien sur, j'ai du clenbuterolisate de benzoide tu connais ? (LOL)
KK : Clen? quoi ? oui ça me dit quelques choses......
Moi : Enfet, ça va booster tes entrainements et tu va bien sécher, tu fais attention a ton alimentation et c'est tout benef ;)
KK : Ok ok, et combien ça coute ?
Moi : Arffff, bon je peux te le faire a 50 euro, c'est pour un mois, ca te va ?
KK : HAAA c'est pas cher, vasi fait tourner.

Je rentre chez moi, je prend 30 capsules de cafeine pro de chez my protein (10euros les 200caps), je le met dans un sachet, pour que ca fasse genre stupp(lol) et j'ai gagner 50euro, sans lui niker ça santé, plus quelques conseils de nutrition... Au dernière nouvelle, il en est très contant :D:

Bon allé j'ai honte :plusla:

BA BA honte sur toi :0021:

Moi au jeune je leur dis de prendre en pharmacie de la cyprine....alors ils demandent au pharmacien et je suis mort de rire quand je les revois avec leurs têtes de con...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Je suis EXPLOSÉ mdrrrrr
J'arrivais même pas a le relire à ma femme !!!!!!!

Ça craint grave sérieux ....
Tu es un arnaqueur GEAR !!!!

C'est abuse mais j'ai trop ri.... Désole !
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

ha nan gear....tu vas te faire marrave là :roflmao:
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Gear j'aurais été toi, je lui aurai donné des sucrettes... Avec la recommandation :" OULALA! fait gaffe, pas plus d'une par jour!!!"...

IFK, le coup de la cyprine, j'adore!!!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Les kékés moi j'aime bien :D:

KK : Et toi, dit moi ta pas un truc pour séché ? j'ai envie d'avoir les tablettes pour cette été...
Moi : Si bien sur, j'ai du clenbuterolisate de benzoide tu connais ? (LOL)
KK : Clen? quoi ? oui ça me dit quelques choses......
Moi : Enfait, ça va booster tes entrainements et tu va bien sécher, tu fais attention a ton alimentation et c'est tout benef ;)
KK : Ok ok, et combien ça coute ?
Moi : Arffff, bon je peux te le faire a 50 euro, c'est pour un mois, ca te va ?
KK : HAAA c'est pas cher, vasi fait tourner.

Je rentre chez moi, je prend 30 capsules de cafeine pro de chez my protein (10euros les 200caps), je le met dans un sachet, pour que ca fasse genre stupp(lol) et j'ai gagner 50euro, sans lui niker ça santé, plus quelques conseils de nutrition... Au dernière nouvelle, il en est très contant :D:

Bon allé j'ai honte :plusla:

Oh non j'aurai jamais osé quand même.
T'es vilain toi :)
Je suis mdr.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

En voilà une pas mal:

-Kéké: "euh, excuse-moi, un petit conseil s'il-te-plait..."
-Moi: "oui?"
-Kéké: "pour la machine à pec, il vaut mieux faire beaucoup de répétitions ou mettre une charge lourde?" (sous-entendu Butterfly)

Bien sur, sans aucune forme d'explication quand à son entrainement, ses objectifs, etc..

-Moi: "ah, je ne sais pas, je n'y connais rien, moi... Désolé..."
-Kéké: "Bon, c'est pas grave, merci"
-Moi: "Je t'en prie"

Qu'est-ce qu'on peut rencontrer comme rigolos... :(
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

T'aurai même pu rajouter que tu a commencé la muscu que depuis 2 semaines ... :punk:
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Excellent GEAR je vais tenter !!!!



Pour ma part un mec jaloux qui essayer de branché ma femme qui dans la même salle que moi (ne sachant pas que c'étais ma copine) il lui dit : "Putin" regarde le lui y monte à l'étage ce piquer... y met la grosse dose c'est impossible de lever autant de poids et d'être aussi endurant.

En faite à l'étage il y à une table, un frigo et un micro ondes ou je me prépare ma bouffe post entrainement...

puis après aux vestiaire y vient me lustrer pour savoir si je peux lui avoir de la créatine pas trop cher attention !!!!

Mais la du coup avec vos bonnes idées je vais faire un peu de bizzz le clenbuteroaliste ca va marcher fort cet été !!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ils arrivent,
maxou les a vu,
ils sont partout
surtout dans votre salle de muscu!
Fonctionne comme les gremlins,mais eux se multiplies à l'arrivé du soleil début mai

j'ai nommé THE KEKE
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Les tueurs, ils méritent de la réput normalement :D: LOL

Oui, je sais j'ai les boules que Yoda et max aient plus de carrés vert que moi :evil:
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Je valide ! Ils arrivent également dans ma salle.

On les repère assez vite, ils sont très souvent en short de plage, mettent 60 kg au DC pour faire 4 reps aidées et ont des mollets de cocq ^^
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

En fait, les kékés ne m'agacent pas plus que ça, c'est surtout la question absurde et bête qui me fait donner une réponse du même accabit...

"combien je dois manger de riz? Combien je dois prendre de prote? Combien ci, combien là, comment ci, comment ça, etc.... " Sans rien pour argumenter la question, tu veux répondre quoi?

Mais je viens de trouver un truc super (en fait c'est un pote qui m'a soufflé l'idée): "je ne connais rien du tout, je prend un coach, il me coûte cher, mais je fais ce qu'il me dit, sans chercher à comprendre"

je vais bien rigoler :)
 
Retour
Haut