Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
moi ce matin gros dégoût de ma salle plus envie de retourner la bas !,
c'est l'été c'est remplis de Kékes au uv qui roule des épaules, et l'autre moitié de la salle qui compare la prot avec des anabos .
gros coup sur le moral !
ah oui les fameux "Kékes des 2 mois au Diana" je les adores cela !!! souvent ils sautent le pas pour " éclater" malheureusement pour eu ils ressemblent a des hamsters !
et se cachent comme Batman !
j'en ai vu un comme ça, ça fait bizarre en effet. le mec à l'air plein d'eau.
surtout que les mecs le prennent seul, sans testo et une fois fini ils dégonflent....ridicule
même avec la testo ils dégonflent vite ce genre de spécimen...
C'est pas faut...vu qu'ils pensent que c'est MAGIQUE et non ni la diet, ni le training qui va avec
mouais, je viens de virer mon post ( auto censure) ça n'a pas sa place sur un forum comme MEM. Des branques y-en a partout, autant pas leur faire de pub.
merci pour ton soutiens IFK ! ca reboost !
ah oui les fameux "Kékes des 2 mois au Diana" je les adores cela !!! souvent ils sautent le pas pour " éclater" malheureusement pour eu ils ressemblent a des hamsters !
et se cachent comme Batman !
Les kékés moi j'aime bien :
KK : Et toi, dit moi ta pas un truc pour séché ? j'ai envie d'avoir les tablettes pour cette été...
Moi : Si bien sur, j'ai du clenbuterolisate de benzoide tu connais ? (LOL)
KK : Clen? quoi ? oui ça me dit quelques choses......
Moi : Enfet, ça va booster tes entrainements et tu va bien sécher, tu fais attention a ton alimentation et c'est tout benef
KK : Ok ok, et combien ça coute ?
Moi : Arffff, bon je peux te le faire a 50 euro, c'est pour un mois, ca te va ?
KK : HAAA c'est pas cher, vasi fait tourner.
Je rentre chez moi, je prend 30 capsules de cafeine pro de chez my protein (10euros les 200caps), je le met dans un sachet, pour que ca fasse genre stupp(lol) et j'ai gagner 50euro, sans lui niker ça santé, plus quelques conseils de nutrition... Au dernière nouvelle, il en est très contant :
Bon allé j'ai honte lusla:
Les kékés moi j'aime bien :
KK : Et toi, dit moi ta pas un truc pour séché ? j'ai envie d'avoir les tablettes pour cette été...
Moi : Si bien sur, j'ai du clenbuterolisate de benzoide tu connais ? (LOL)
KK : Clen? quoi ? oui ça me dit quelques choses......
Moi : Enfait, ça va booster tes entrainements et tu va bien sécher, tu fais attention a ton alimentation et c'est tout benef
KK : Ok ok, et combien ça coute ?
Moi : Arffff, bon je peux te le faire a 50 euro, c'est pour un mois, ca te va ?
KK : HAAA c'est pas cher, vasi fait tourner.
Je rentre chez moi, je prend 30 capsules de cafeine pro de chez my protein (10euros les 200caps), je le met dans un sachet, pour que ca fasse genre stupp(lol) et j'ai gagner 50euro, sans lui niker ça santé, plus quelques conseils de nutrition... Au dernière nouvelle, il en est très contant :
Bon allé j'ai honte lusla: