remarques les plus cons

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ah le Maxou, il en a de bonnes mais c'est vraiment justifié par moment !
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

c'est claire les Kékés sont là....je crois que cette année on va encore bien se foutre de leurs gueules avec toutes les idées que vous donnez les gars....:kickinass:
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

La premiere fois de ma vie depuis années dans cette salle de muscu que je prend ma douche la bas (l'habitude chez moi )
Je me deshabille et la hop un gros lard qui arrive
Il me regarde et me sort : est se qu'on peux avoir le meme physique que toi sans steroid
Moi : je pense que toi meme avec les steroid t'aura pas mon physique ..... et la le mec beug me regarde bizarrement et se casse
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

ahahahah j adore celle je suis plié devant mon ordi
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

y'en a un la dans ma salle c'est un bon, apres chaque serie, il se matte dans la glace en mode pose olympia, le pire c'est que c'est une allumette...

il a une tete d'abruti avec un air hautain/superieur, detestable le type.

Puis je sais pas vous mais dans ma salle j'ai plein de mec qui font des schema d'entrainement mega bizarre, du genre, un exo epaule (1 serie) apres jambes (1 serie) puis ca part sur pec 2-3 serie pour revenir faire 2 series d'epaules.

Du grand n'importe quoi.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ils sont vraiment partout et ils sont partout pareil, c'est le kéké stYle !!
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ce sont les envahisseurs....de nos salles.....exterminons les
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est pareil dans ma salle, les allumettes qui se mettent à la muscu pour etre beau cet été et qui s'entraînent n'importe comment.

Faudrait les filmer :D
 

Rocket

membre approuvé
Re : remarques les plus cons

:)
Comme beaucoup, ils prennent l'abo a l'année, et tu les vois 3 mois par an, ils expliquent a tout le monde, que les gens ne savent pas s'entrainer, car sur un forum ou sur un bouquin de muscu il a vu une méthode, et que LUI il a appris a faire du muscle. Et que du coup, il va écrasé tout le monde dans 3 mois. Qu'il a commandé pour s'aider, la prot Weider du coatch a schwarzy, aux US car c'est interdit en France, avec un pot de creatine super puissante.
Et bizarrement, 15jours après, il a disparu...
Lol
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

et oui tellement puissant qu'il a explosé....faut pas déconner avec la creatine....
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

À l instant à la salle ou je bosse...

Un mec 25 ans fait un malaise, on lui demande après "tu as mangé et bu avant de venir" (avec le ramadan et la chaleur on a sa tous les jours) il répond non...

Après il nous explique qu'il fait pas le ramadan mais qu il a mangé frites et chips tout le we et qu il veut perdre du gras... Du coup il a pas bu ni mangé depuis hier soir...

:-/
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

il nous fait une diète cyclique a ça façon lol 2 jours de mal bouffe et 2 jours sans mangé ^^
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi un mec de ma salle m'a dit "les mecs des vidéos je sais comment ils font, ils prennent du gainer grâce au sponsor ça muscle vraiment vite et j'ai vu la pub sur FB pour la pilule bleu qui fait prendre 10kg de muscles sec en un mois je vais tester avec des potes"... Et le pire c'est que depuis qu'il prend du gainer et pousse ses 30kg au dvp il me prend de haut et se prend pour branch warren...bref j'aime pas les mecs de la salle.
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Il y a des phénomènes... Les mecs qui demandent un programme, 90" entre série...

Le problème c est qu ils font le programme à 4 ou 5... Donc les repos sont lonnnnnnnnngs!!!!
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

à moi maintenant...lol

vendredi un gars qui est ON à l'année (bonne masse mais PLEIN d'eau), écoute l'une de mes discutions avec un collègue sur la relance....
une fois que je suis seul il vient et me demande "c'est bien le PTC pour garder?" alors je rigole et lui dit c'est le PCT et j'ai meme pas le temps de lui expliquer quoi que ce soit et il répond "ha c'est bon je comprend rien à vos truc de merde" il tourne les talons et repart....

débile qu'il en peux plus...le genre de mec qui s'envoie un peu tout et n'importe comment sans savoir vraiment ce que c'est et comment cela fonctionne, il ne prend ni protection, ne relance, il à une gyno et quand il est OFF il bande plus et fond...bref il fait partie des plus gros de la salle mais aussi des plus cons
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Vend lui des Humex rhume broyés dans du célophane et dit lui que c'est de la pure "PTC", et qu'il va trop garder avec ça.
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Il y a peu, j'ai trouvé un reportage sur les méfaits du tabac en général... Je l'ai posté sur le mur fb de la salle...

Ce matin un fumeur régulier vient à la salle avec la photo d un jeune tout maigre une clope au bec... Il se lance dans une defense de la cigarette pendant 10 min puis me dit " tu vois, c est possible d'être musclé malgré qu'on fume..."

Sérieux si le type sur la photo fait 60 kg c est énorme! Haha
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

on peut fumer et être énorme pour moi il n'y a pas de lien après c'est juste une question de santé et pour le cardio aussi
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

on peut fumer et être énorme pour moi il n'y a pas de lien après c'est juste une question de santé et pour le cardio aussi

Exact. J'ai arrêté de fumer il y a quelques mois, j'étais pourtant déjà à 115kg. Par contre niveau cardio tu le sens...
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C est sur qu'il y a moyen, mais j pense pas que ça aide... De plus les études tendent à montrer que ça réduit la synthèse des prot...
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Momo Benaziza fumait comme un pompier.
J'ai aussi un pote de ma salle qui poussait 200kg au couché.
Chargé à l'ancienne, c'est à dire n'importe comment.
Il fumait et buvait comme un polonais.
Il a subit un triple pontage à 40 ans et c'est une épave.
Ce week-end en boite, j'ai vu une fille enceinte.
La musique déjà pour le bébé, pas super.
Ensuite, whisky sur whisky.
Pour finir, clope au fumoir...

La muscu muscle le coeur en épaisseur.
Ajoutez y de la graisse autour en bouffant et buvant, puis durcissez les artères avec du tabac et attendez le résultat.
Fumer ne gênera pas un mec qui charge de grossir.
Ou juste en coupant l'appétit.
Pour le reste et la santé...
Je rappelle que si on prend deux ou trois trucs, on cherche une condition physique saine.
En tout cas, moi,c'est ce que je recherche à 44 ans.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Perso, je ne fume pas !
apres pour l'alcool, je ne bois pas l'hivers, voir une fois ou deux.
Par contre juillet/août, c'est "pratiquement" tout les week end, j'essaye de le caller pendant un rebond pour me donner bonne conscience ^^
 
Retour
Haut