I
invité
Re : remarques les plus cons
Je up le topic car la je suis resté sur le cul .
Je fini ma seance , je prend mon shaker et la le mec me dit " a tu prend ta potion magique "
Moi : oui si tu veut ( pas envie de commencé a rentré dans les details )
Lui : a en fait tu prend de la farine animal c'est ça ? mon père m'en a parlé
Moi : a non c'est juste de la proteine en poudre , de la whey .
Lui : a c'est comme la farine animal alors .
Moi : Il commence a me tapé sur le système , je reste calme et je lui explique que la whey sa provient du lait après plusieurs étapes de fabrication , déjà la je le vois il est perdu donc j'insiste pas .
Lui : mais non c'est pas possible le lait c'est le calcium donc tu doit te trompé ^^
Moi : oki si tu veut
Lui : si bien il y a rien de mieux que la farine animal sans ogm pour progressé
Moi : la pression monte petit a petit , et la il commence a me parlé de testo et compagnie .
J'ai coupé cour a la discutions en lui répondant sèchement que j'ai pas envie de parlé de sa avec lui . Au même moment 2 mecs rentre dans le vestiaire . Il a eu du bol car je sentais qu'il allé continué a me cassé les roubignoles sévère
Voila c'est la première fois que je sa m'arrive . Je sais pas pourquoi mais je vais encore y avoir le droit car dans la salle il y a du lourd :technology_tank:
Je up le topic car la je suis resté sur le cul .
Je fini ma seance , je prend mon shaker et la le mec me dit " a tu prend ta potion magique "
Moi : oui si tu veut ( pas envie de commencé a rentré dans les details )
Lui : a en fait tu prend de la farine animal c'est ça ? mon père m'en a parlé
Moi : a non c'est juste de la proteine en poudre , de la whey .
Lui : a c'est comme la farine animal alors .
Moi : Il commence a me tapé sur le système , je reste calme et je lui explique que la whey sa provient du lait après plusieurs étapes de fabrication , déjà la je le vois il est perdu donc j'insiste pas .
Lui : mais non c'est pas possible le lait c'est le calcium donc tu doit te trompé ^^
Moi : oki si tu veut
Lui : si bien il y a rien de mieux que la farine animal sans ogm pour progressé
Moi : la pression monte petit a petit , et la il commence a me parlé de testo et compagnie .
J'ai coupé cour a la discutions en lui répondant sèchement que j'ai pas envie de parlé de sa avec lui . Au même moment 2 mecs rentre dans le vestiaire . Il a eu du bol car je sentais qu'il allé continué a me cassé les roubignoles sévère
Voila c'est la première fois que je sa m'arrive . Je sais pas pourquoi mais je vais encore y avoir le droit car dans la salle il y a du lourd :technology_tank: