remarques les plus cons

I

invité

Re : remarques les plus cons

Je up le topic car la je suis resté sur le cul .

Je fini ma seance , je prend mon shaker et la le mec me dit " a tu prend ta potion magique "

Moi : oui si tu veut ( pas envie de commencé a rentré dans les details )
Lui : a en fait tu prend de la farine animal c'est ça ? mon père m'en a parlé
Moi : a non c'est juste de la proteine en poudre , de la whey .
Lui : a c'est comme la farine animal alors .
Moi : Il commence a me tapé sur le système , je reste calme et je lui explique que la whey sa provient du lait après plusieurs étapes de fabrication , déjà la je le vois il est perdu :) donc j'insiste pas .
Lui : mais non c'est pas possible le lait c'est le calcium donc tu doit te trompé ^^
Moi : oki si tu veut
Lui : si bien il y a rien de mieux que la farine animal sans ogm pour progressé
Moi : la pression monte petit a petit , et la il commence a me parlé de testo et compagnie .

J'ai coupé cour a la discutions en lui répondant sèchement que j'ai pas envie de parlé de sa avec lui . Au même moment 2 mecs rentre dans le vestiaire . Il a eu du bol car je sentais qu'il allé continué a me cassé les roubignoles sévère :)

Voila c'est la première fois que je sa m'arrive . Je sais pas pourquoi mais je vais encore y avoir le droit car dans la salle il y a du lourd :technology_tank:
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

héhé mon Babou :)
On est pareil, on ose pas remballer méchamment puis quand ça insiste, on pète un câble :lol:

Si il recommence, tu lui dis que oui c'est bien de la farine animale d' âne et que le top c'est de le mixer dans du redbull grâce au sperme de taureau.
Une olive dans le cul en post training et un aller/retour a poil dans le vestiaire des filles
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

mdr si il recommence je lui répond même plus se sera encore plus rapide . Mais je pense qu'il a compris la .
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

héhé mon Babou :)
On est pareil, on ose pas remballer méchamment puis quand ça insiste, on pète un câble :lol:

Si il recommence, tu lui dis que oui c'est bien de la farine animale d' âne et que le top c'est de le mixer dans du redbull grâce au sperme de taureau.
Une olive dans le cul en post training et un aller/retour a poil dans le vestiaire des filles

Je fais la meme poto,une fois qu'on m'a poussé à la connerie j'y suis bien donc j'y reste et je m'enfonce encore plus profond que l'interlocuteur,n'ayant pas peur du ridicule je gagne souvent lol..
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

MDRRR :mdr: Bronto, la même poto ! On me dit souvent que je suis con et je rajoute que j'en suis fier !
On est une bande comme ça, plus con que nature !
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ah oui ta du lourd babman x)

Moi c'était en début de semaine, dans le vestiaire deux types parlent et y'en a un qui sort "je crois que je vais me mettre à la proteine pour prendre des kgs" du style proteine=anabolisant/dopage.... ça fait peur le niveau de connerie des gens
 

Jim57

Banni
Re : remarques les plus cons

Un mec d'une soixantaine d'année fait mal un mouvement, je prend de mon temps pour lui dire que c'est pas bon et le corriger mais le mec me coupe sans arrêt la parole pour me dire qu'il sait tout çà alors je hausse le ton en lui disant que si il le sait pourquoi nele fait il pas? Et là il me sort:
Mec: Ecoute j'ai 20 années d'expérience de plus que toi en muscu et t'as rien à m'apprendre et j'ai pris tout les stéroides qui existent.
Moi: ok alors mets toi à coté de moi et regarde dans la glace qui est le mieux.
A savoir qu'il est tout maigre.
Mec: oui mais moi j'ai 60 ans.
Moi: et alors? J'ai des potes de ton âge et qui sont très bien bâti alors arrête, je viens pour te conseiller c'est pour ton bien, maintenant si tu aimes faire un dixième des mouvements et rester comme tu es ben demmerde toi!
Cà me troue le cul quand même des mecs aussi bornés que çà dans leurs conneries.

Une autre fois, un mec me demande des conseils sur le training et me dit qu'il a une diète au top alors je lui demande combien il consomme de proteines, de glucides et de lipides par jour. Il ne sait pas...je lui parle de diète cyclique, de rebond glucidique, de glucides rapides et lent, de whey et là c'était le vide complet pour lui...diète au top lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Jim, y a un truc au top contre les types de ce genre... Un mp3
Tu reste dans ton truc et tu n'écoute personne. Je le coupe juste pour dire bonjour et causer a mes potos entre deux series
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Parfois le mp3 ça fonctionne pas les mecs sont là à attendre à côté de toi et si tu répond pas ils attendent et te regardent faire tes séries...y a pas plus stressant.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Vous êtes vraiment chez les fous ! :mdr:
Il y a quelques brèles par chez moi mais jamais vu ce genre de boulet a attendre a coté de moi ...
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

véridique
séance de pecs du vendredi matin
mon collègue et moi,on est aux haltères inclinés(en lourd)
arrive un jeune,moins de 20 ans ?
prends des poids,essaie de faire comme nous et fait n'importe quoi
je le reprends,gentiment,il m'explique qu"il chauffe toujours ses épaules comme cela
je lui demande,si il parle pas plutôt de ses pecs,et la visiblement,je le contrarie,un vieux avec des cheveux blancs,pour lui ne peut dire que des conneries
donc il me gonfle et je l'oublie
et la c'est le ponpon
il prends les 22kgs,arrive pas a les monter,et la mon pote plus patient que moi,a pitié et l'aide
il lui dit de prendre plus léger,le gamin veut pas en démorde,mon poto (vraiment patient)lui dit montes en un avec tes 2 bras et je te passe l'autre
le gars monte le 22 kgs a 2 bras,évidement n'importe comment,
mon pote va pour lui passer l'autre,donc le gamin se retrouve avec un seul bras pour tenir le poids
sanction immédiate,le bras a pas tenu,a fléchit et le gamin a pris l’haltère sur le visage
cela m'a méme pas fait rire,il a trouvé le moyen de me faire flipper pour lui
je sais pas si on vas le revoir,notre exo finit,il avait disparu
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi aussi j'ai eu l'droit à une perle :mdr:

Mec : hey au fait, tu prend toujours ta poudre ?
Moi : tu veux dire de la whey, d'la prot' en poudre ?
Mec : Ouai ouai c'est d'la merde ça ! Moi j'reste naturel !
Moi j'donne des explications sur ce que c'est vraiment etc...
Mec :Nan mais quand même j'prefère manger naturel, j'ai un pote qui en a pris et qui a eu une queue qui lui a poussé dans le dos, genre une bosse en bas du dos, il est aller à l' hôpital et tout
Moi : Ah ? Ton pote c'est San Goku ? Il a bu d'la whey c'est devenu un super saiyan ? :lol:

.................
J'pense à déménager rapidement....
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

Mdr il doit être fort à la salle le super guerrier lol!
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ahah Terrible ! Moi je ne les comptes même plus ces genres de remarques au magasin..
Du genre :
- Je veux faire une cure de créatine.
- Ouais mais la créatine, c'est dangereux pour les reins ?
- (un type qui dit à son pote) : non azé (??), moi je reste naturel, j'toucherais jamais a la protéine.... ! OK MEC !
- Non moi je tourne au Susta/boldo, les protéines c'est plus pour jouer que je prends ça...
- Monsieur, c'est vrai que ceux qui prennent des stéroides, ils ont les tétons super bas ? ! MAIS LOOOOL !
- Vous faites de la muscu vous ? (moi)- il fut un temps oui, maintenant je fais de la nage synchronisé..

Enfin, tous les jours c'est non-stop ! je m'ennuie pas ahah !
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

whaaa, vous avez vraiment de beaux spécimens chez vous :w00t:

moi ça s’arrête au mec qui fait une cure de créatine... :lol:
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ça fait peur ce monde est rempli de cas soc !!!!!!!

envoyé sous ma barre
 

mirin

MEMBRE
Re : remarques les plus cons

Je pense que les remarques sur la proteine on les aura a vie.. par contre se mettre des mines en boite sa les choques pas

Moi c'est quand je m'entraîne en unilatéral j'ai toujours un gras du bide pour me dire que c'est dangereux que je vais être de travers... le dernier qui m'a dit sa j'ai cru que j'allais lui faire manger la convergente
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

sanction immédiate,le bras a pas tenu,a fléchit et le gamin a pris l’haltère sur le visage
cela m'a méme pas fait rire,il a trouvé le moyen de me faire flipper pour lui
je sais pas si on vas le revoir,notre exo finit,il avait disparu

Ahahah moi ça me fais bien rire.
Une bonne leçon d'apprise, il se la racontera sûrement moins la prochaine fois.

Ça me fais penser aux mecs à la salle au couché, ils mettent 70Kg, 4reps tout seul et 8 reps forcés avec partenaire :glare:

Où ils inventent ce que j'appelle des exos branlette (genre barre au front ou développé mili mais avec mains en supination :whut: ) sans se concentrer sur les bons vrais exos de bases...
Ensuite ils s'étonnent de toujours faire 70Kg après des années de muscu.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Putain c'est dingue tout ça.
Moi j'en vois des jeunots en ce moment qui font 50 kg tous mouilles mais viennent pas me faire chier.
Un seul une fois est venu discuter rapidou mais a écouté ce que je lui ai dis.
Pas encore eu de gros cas et tant mieux.

Par contre j'ai des vidéos à faire sur certains
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est claire les gars vous avez quand même de sacré types dans vos salles. Moi j'en ai pas des comme ça.

Par contre moi quand j'ai commencé ( et j'ai pas peur de le dire ) ma première année de muscu je ne savais même pas que ça exsitait les protéines en poudre, et des que j'ai commencé a en prendre pour moi j'étais passé du côté obscure de la force lol. 1 an après ma 1ère année que j'en ai pris.

Sinon ça me fait rigoler maintenant aussi, ex: quand ma petite cousine me demande si je suis naturel ou si je prends de la protéine en poudre.

Et du côté de la famille aussi côté du père (Viêt); a j'espère kass que tu prends pas des trucs la, en poudre lol.

J'ai la flemme maintenant de donner un cour sur l'anatomie du corps et que le muscle est constitué grosomodo de protéine, etc, etc ...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est claire les gars vous avez quand même de sacré types dans vos salles. Moi j'en ai pas des comme ça.

Par contre moi quand j'ai commencé ( et j'ai pas peur de le dire ) ma première année de muscu je ne savais même pas que ça exsitait les protéines en poudre, et des que j'ai commencé a en prendre pour moi j'étais passé du côté obscure de la force lol. 1 an après ma 1ère année que j'en ai pris.

Sinon ça me fait rigoler maintenant aussi, ex: quand ma petite cousine me demande si je suis naturel ou si je prends de la protéine en poudre.

Et du côté de la famille aussi côté du père (Viêt); a j'espère kass que tu prends pas des trucs la, en poudre lol.

J'ai la flemme maintenant de donner un cour sur l'anatomie du corps et que le muscle est constitué grosomodo de protéine, etc, etc ...

Exact poto ! Chaque problème de santé que j'ai (kystes,mon exema en ce moment), c'est la même rengaine de mes parents : - Ca serait pas à cause de toute tes poudres que tu prends là ? - NON MAMAN !!! MDR
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

On connaît tous ça je pense de la part d'un proche.
Moi aussi mes parents me fanent avec ça.

Mais arrêtes toutes tes poudres un peu. C'est de la merde, patati patata
Par contre si je dis on boit l'apéro, alors là c'est mieux pour le père
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

C'est dingue les abrutis qu'il y a dans vos salles lol

Moi perso en tant qu'un des plus jeune de la salle j'écoute tout ceux qui me donnent des conseils je fais pas mon kéké qui écoute rien, je comprendrais jamais les mecs qui vont à la salle mais ne veulent pas écouter les conseils qu'on leurs donnent c'est à croire qu'ils viennent sans l'optique de progresser...
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Il y a vraiment des cas dans vos salles ^^ Moi hormis quelques mecs qui font les exos n'importe comment, pas grand chose à dire, même j'ai le mp3 la plupart du temps.

J'ai pu voir plusieurs mecs faire des 1/2 squats avec bande de genoux et ceinture à.... 70kg. Et là le mec se sent obligé de venir te voir pour se justifier

"Ouais mais j'ai pas la forme, je préfère assurer en mettant ça et en y allant molo"
Moi : Euhhh j'ai rien dit j'men fou en fait

Généralement c'est radical et ça vient plus faire chier.

Sinon hier, je fini ma séance par du curl haltères halterné, sur ma 12ème rep je triche légèrement et là j'entends des gamins (ils attendaient leurs parents au Aikido à coté) de 9-10 ans dire "il s'entraine trop regarde il fait mal le mouvement" J'ai débloqué ^^ J'ai stoppé ma série durant quelques secondes pour les regarder (mais sans lunettes je ne vois pas à 2 mètres...) donc j'ai fini ma série, je pars de la salle ensuite les gamins m'ont vu arriver ils ont cru que j'allais les engueuler je crois ils se sont barrés en courant ^^
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi je vois des cassos dans ma salle mais vu que j'y bosse et que c'est mon taf personne ne me dit rien ..

Mais hier juste une anecdote :

Un mec qui n'y connait rien en complement..

Lui : Salut j'ai du mal a manger je voudrais de la prot..
Moi : Apres la prot c'est surtout pour ta recup a prendre en priorité apres ta séance et blabla ..
Lui a ok donc du coup ca se passe comment au niveaux des doses ?
Moi : Ben ta une dosette dans le pot tu la met et c'est bon
Lui : Ha mais ca se manger. Je met dans la coupe, dans ma bouche et je mache ?
Moi : Ben non tu melanges quand meme avec de l'eau ...... :)

Je l'avais jamais entendu celle la ...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Dscrétement: "T'as pas un plan whey pas cher??" :glare:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi avec mon shaker intra W a base de vitargo ca donne toujours une couleur blanchatre epaisse, ce qui me donne a le droit a des questions genre: whaaaa cest chaud la couleur tu bois quoi la?!
Bon au copain je leur dis le vitargo donne cette epaisseur et voila on se comprend vite et les autres je leur expliqie que cest du sperme mixe a leau. Ca maide pour augmenter la testo ahahah.
je leur demande si ils veulent gouter apres.

generalement je suis plus trop emmerder avec dss questions sur mon shaker.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

A l'instant même !!
Un mec vient de rentrer dans le Shop, il arrive au comptoir et me dit :

- Bonjour, il me faudrait de la testostérone.
-(Moi) : Booster hormonal naturelle ?
- Non non de l'injectable. Je suis venu de France exprès, on m'a dit qu'en Belgique c'etait en vente-libre.
- (Moi) : On c'est foutu de toi mon gars..
- Noooon c'est sérieux ? Put*** j'vais pas repartir sans rien.. T'es sur que t'en a pas sous la table ?
- Allez, sors d'ici s'il te plait !


Et ça m'arrive 2-3x /semaine.... !
 
Retour
Haut