remarques les plus cons

I

invité

Re : remarques les plus cons

moi par contre c'est l'autre matin, très mal luné, a cran. Je sort de la salle et un mec rentre. Je lui dis bonjours et il me regarde sans me répondre.

Je me retourne et lui fait oh, mec, je te dis bonjours........toujours rien.

Là j'arrive sur lui "oh connard bonjours tu connais ou je t'emplâtre"

et là...enfin, oui, bonjours msieur..........

je t'e jure, y-a des matin ça passe mais pas d'autre............
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

mdr les débiles que tu dois voir débarqué Toot x)

Encore hier une bonne aussi celle-là : Un couple rentre dans le magasin et direct la femme :

- On sait que c'est pas bon pour la santé tout ces trucs là, mais on voudrait des renseignements..

Ah ben tu commences mal toi !
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

ben je suis pas très fier de moi mais je crois que j'ai tapé ma première roids rage avant hier.

je me pointe dans un magasin de literie pour acheter un double sommier démontable pour qu'il passe l'escalier en colimaçon mal fichu chez moi.

Ca et un matelas bultex. Y'en a avait pour 500 boules, je venais pas pour 3 oreillers en promos a 10 eu et demander une réduc.

En plus je sortais du taf, bien sapé, chemise et tout et tout. Le petit vendeur sympa, il me demande si je peux donner un coup de main pour livrer, moi, pas bégueule, je lui dis sans problème.........bref une histoire qui roule.

Au moment de passer ma CB, elle bloque, plafond dépassé marqué noir sur blanc et pas paiement refusé.

Moi géné, je lui dis qu'effectivement j'ai fait pas mal de dépense et j'appelle ma conseillère devant lui. Elle lui confirme que le plafond de la CB n'a rien n'a voir avec l'approvisionnement du compte.

N'importe qui sait ça nan, surtout un commerçant.

Sùr ce je lui dis, je vais chercher mon carnet de chèque je revient et on la refait.

Je me rejointe sauf que le taulier était là et il m'attendant en me dévisageant comme si j'étais un romano ou un voleur de poule.

Ni bonjours, ni excusez moi on eu des soucis, pourriez vous attendre 8 jours le temps d'encaissement du chèque a moins de revenir quand votre carte fonctionne. Nan, un regard de sous merde, suspicieux

Là nan, ça à été a base de "heu le chèque c'est 8 jours et c'est tout c'est comme ça" "si ça vous va pas c'est pareil" et en me regardant comme le dernier des dernier.

Je lui dis "c'est une blague ???" ben vous ratez une vente a 500 boules il me dis"rien a foutre"

Voyez, je suis pas un mec méchants, sur le coup je me suis levé et je lui ai juste dis ben au revoir et vous ratez une vente.

Mais dans la caisse et une fois chez moi, plus moyen de me calmer........j'y suis retourné, suis rentré dans son magasin de merde et il est arrivé et je te l'ai alpagué avec le flot d'insulte qui va avec.

Il s'est chié dessus d'une force. Il a vite vu qu'au premier mot de travers mon poings passais au travers de sa face de rat et qu'il m'aurait fallu le pied pour le décoincer.

Il l'a pas voler mais je suis un peu impressionner de voir dans quel état ça peut mettre et créer un drame pour par grand chose. Faut vraiment pas prendre ça a la légère. J'étais incalmable là. A trois je les enfilais pareil.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

A l'instant même !!
Un mec vient de rentrer dans le Shop, il arrive au comptoir et me dit :

- Bonjour, il me faudrait de la testostérone.
-(Moi) : Booster hormonal naturelle ?
- Non non de l'injectable. Je suis venu de France exprès, on m'a dit qu'en Belgique c'etait en vente-libre.
- (Moi) : On c'est foutu de toi mon gars..
- Noooon c'est sérieux ? Put*** j'vais pas repartir sans rien.. T'es sur que t'en a pas sous la table ?
- Allez, sors d'ici s'il te plait !


Et ça m'arrive 2-3x /semaine.... !

J'suis resté deux heures avec mon beau frère qui tenait un magasin de compléments et sur ce temps-là on a eu le plan ^^ .

Client : Bonjour, je viens pour quelques renseignements pour prendre de la masse sèche.
Mon beauf : Oui on vend de la whey blablabla ...
Client : et sinon..... Vous vendez rien D'autre......?
Mon beauf qui fait semblant de pas comprendre : si là on a des acides aminés, des boosters blablabla...
Client, hésitant : et sinon j'ai entendu parler de testostérone, deca durabolin...
Nous : on ne vend pas ča ici, c'est illégal monsieur.

Ensuite on lui a expliqué que pour prendre quelques kilos, il devrait déjà tenir une diète correcte et il nous a pris un pot de whey lol...

Sinon les gars vous avez du courage, moi les gars qui font les exos n'importe comment, je ne les reprends même plus.

L'autre jour, un gars s'installe au cadre guide pour faire un genre de développé couché, mais à mon avis il a pas compris qu'il fallait pivoter ses poignets pour retirer la barre des crochets. Du coup quand il descendait et remontait ça faisait "clac clac clac clac clac clac clac" mdr.......
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

A l'instant dans Salut les terriens, Kaaris qui dit "non aucun complément alimentaire" et le présentateur qui balance "Henri était sure que vous preniez des protéines et tout" du style proteine=anabo..

On est pas près d'évoluer en France si on balance à longueur de journée des conneries dans les oreilles des gens..
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Putain Diabolo t'as pas fais rire.
Chaud comme ça peu vite déraper pour des broutilles.

Mdr Kirill pour le mec et le cadre guide.
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

Diabolo tu penses que c'est les stéroides forcément ? Ca ne transforme pas un agneau en loup quand même.

Moi perso à la salle je ne dis quasiment bonjour à personne sinon t'en fini pas tu passes 3h à faire le tour de la salle. Je viens, je pousse et je me barre.

@Kirill : MDRRRRR j'aurais payé pour voir ça.

J'ai eu un mec aujourd'hui il faisait des tractions à la poulie, il décollait avec la charge quand ça remontait, j'étais mort de rire.
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

nan nan, ça vient bien de là c'est sûr. trestolone ment............gaffe avec ça les mecs.
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Alors j'en ai eu 2 bonnes ce soir à la salle :

1 ère : Pour prendre beaucoup de masse,ça sert a rien de charger lourd,faut faire BEAUCOUP de répétition ET léger ..... :helpsmilie::tropdrole:

2 ème : Pour les pecs, ça sert a rien de faire du DC a la barre olympique ET du DC haltère, tu fait soit l'un,soit l'autre..:bash: (venant d'un mec qui charge a fond au DC pour impressionner les "femmes",et faire des demi voir quart de reps.

J'ai lu les 89 pages de ce topic,je me suis rarement autant plié de rire.Mais je pensait pas que ça m'arriverait un jour :eek:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Diab c'était pas les Roro juste le mec qui était vraiment Con ! et t'étais en différé ! En live sa t'aurais évité un aller-retour LOL.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

Bozo maigrelet:
- "Je mange tous les jours plein de lipides et je grossis pas. Pourtant je me casse le ventre, faut voir tout ce que je mange! Je mange au Mac Do une à deux fois par jour.
Je devrais arrêter le Gainer, et prendre de la Whey, parce que ça va directement dans le sang."

Moi:
- "Ah oui? De la Whey? Tu crois? Ca va directement dans le sang? Ah ouais, c'est bien ça.
Et si tu faisais plus que deux repas, et avec des aliments sains, par exemple?"
 
I

invité

Re : remarques les plus cons

et t'étais en différé
:lol: je crois que c'est pas faux en plus.

@ julien >> remarques pas sûr avec le recul. Y a des jours ou on prends certains trucs de travers et puis voila tout. en général les roids ne me mettent pas dans cet état. Jamais même...........j'avais fait le rapprochement en fait........







bon ben je reviens sur c'que j'ai dis :angel_sadangel:


mettons ça sur mon craquage de slip de ces temps-ci alors :lol:
 
Dernière modification par un modérateur:

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ce n'est pas vraiment une remarque à la con, mais plutôt un petit coup de gueule.

Deux amies m'ont demandé ce que je pensais d'un produit miraculeux (selon les vendeurs hein !), dont elles ont reçus de la pub via facebook.

Je ne citerais ni la marque ni le nom du "produit" en public, car cette société à l'air très portée sur les menaces juridiques! (en plus!)

Il s'agit d'un patch, soit disant remplis d'huiles et de principes actifs (tellement miraculeux que la marque ne détaille absolument pas la composition exact!) qui aurait pour effets :
_De réduire considérablement le tour de taille, de cuisse ou de toutes parties du corps susceptibles de stocker du gras ou de la flotte en 45min. (Genre jusqu'à 6-8cm de tour de taille voir plus!)
_De guérir ou d'améliorer tout les problèmes de peau. (Dont les cicatrices d'acné qui mériteraient des coups de laser...)

Bientôt ils nous diront surement qu'appliquer sur le chibre, cela règle les problèmes d'impuissance ou le fais doubler de volume en 45min chrono. :lol: (non levto, ne cède pas à la tentation! ^^)

Quand on regarde de plus près :
_Composition plus que floue.
_Produit qui est vendu via un système de vente pyramidale.
_Photographies de résultats complètements bidons, certains avant/après sont juste des insultes à l'intelligence, genre avant peau blanche et après bronzée, d'autres sont juste des avant ventre relâché, après ventre rentré contracté.
_Certaines blogueuses dénonçant ce produit comme inefficace et même irritant pour la peau se sont vus menacées d'actions en justice par la marque.
_Tarif exorbitant, plus de 100euros le patch.

Ce qui me désole le plus dans cette histoire, c'est que pleins de groupes facebook de bedonnant crédules fleurissent...
J'ai l'impression de régresser au 19ème avec les élixirs miracles du professeur Tartenpion.
 
Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

J'en ai eu un ay quelques jours :
lui : Hey excuse moi comment tu fais pour avoir des cuisses comme ca
moi : bah je bosse les cuisses. Allez salut.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Ou tu lui réponds que tu écoute les conseils de Rael...
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi j'ai vu très fort dans ma salle : 3-4 gars naturel il me semble , parlais des gars qui prennent des AAS disant que c'était des con car quand il allait demander a ces gens la qui prennent AAS il disait rien prendre et sa les énervés . J'ai pas pu m'enpecher de leur dire : et toi si tu prenais de la coke ou héroïne et que je te demande si tu en prend , tu me répondrais quoi ?
Il ma dit : ben rien .
Et voila les remarques très cons des gars qui veulent toujours tout savoir . Sa reste dans l'illégal donc moin on en parle mieux c'est . Et âpres le débat et parti dans tous les sens , avec un des gars qui a vécu quelque années en Allemagne ou soit disant les mecs dans les vestiaires s'allonger sur les bancs et se piquaient entre eux a la vue de tous , et que apparement dans les boutiques de compléments en Allemagne tu y trouver même du clen , ephedrine et tout autres AAS en vente libre , normal dans une boutique scitec et les produits a la vue de tous . J'étais plier , mais vite arrêter la discutions car c'est sans fin :)
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Remarque très très con entendue hier. Deux mecs qui discutent dans une petite entreprise. Je me suis retenu de rire. Ok. C'est hors salle et hors muscul mais ça vaut son pesant de cocotier.

Donc deux mecs, la soixantaine.
L'un parlant de sa femme: " Y'a Frédéric François qui passe à l'Olympia, je lui ai demandé de prendre des places, et tu sais quoi, cette conne elle m'a trouvé des places pour Frédéric Chopin !"
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Remarque très très con entendue hier. Deux mecs qui discutent dans une petite entreprise. Je me suis retenu de rire. Ok. C'est hors salle et hors muscul mais ça vaut son pesant de cocotier.

Donc deux mecs, la soixantaine.
L'un parlant de sa femme: " Y'a Frédéric François qui passe à l'Olympia, je lui ai demandé de prendre des places, et tu sais quoi, cette conne elle m'a trouvé des places pour Frédéric Chopin !"


Lol...

Excellente celle la... :p
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

Obligé de vous la raconter, du jamais entendu.....

Hier soir à la salle, d'un type à la recherche d'amis, à propos d'un gars à la salle:

Lui: -Tu as vu le problème qu'il a aux cuisses?
Moi: -Oui, on essaie de trouver une solution...

Lui: -ça c'est à cause des stéroïdes.
Moi: -je ne sais pas s'il prend des stéroïdes, mais je ne vois pas ce que ça vient faire la dedans?

Lui: -mais oui,quand tu prends des stéroïdes, tu grossis plus du haut que du bas, car il y a plus de récepteurs dans les muscles du haut du corps.
Moi: -Ah bon? Tu es sur? je n'ai jamais entendu ce genre de chose?

Lui: -si, si, je t'assure..
Moi: -ah? vraiment? (comprendre: "fou moi la paix, tu me saoule, t'es un âne")


La suite...


Lui: -plus tu es musclé, moins tu es gras
Moi: -hu-hum (approbation/rien à foutre)

Lui: -car le muscle recouvre la graisse
Moi: -le muscle recouvre la graisse? ah bon?

Lui: -oui, en fait le muscle étale la graisse, donc ton % est moins élevé.


Je suis parti sans répondre.... Puissant le gars, quand même :(
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Mdrrrrrr !!!! C'est un peu comme ceux qui te soutiennent que quand tu arrêtera le body, ton muscle va se TRANSFORMER en graisse...LOL

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : remarques les plus cons

Moi dernierment, un ecto me dit:
-J'aimerais faire du gras. Comme ca je pourrais le transformer en muscle. Quand t es sec comme moi, y a rien a transformer donc c est plus dur.
-Ah ouais c est galere ca(inutile de lui parler de metabolisme, de processus de fabrication du muscle ou quoi que ce soit...)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : remarques les plus cons

Allez, en direct avec le débile de l'autre jour (il est devant moi)

"Quand je vais au Mac Do le soir, le lendemain je pèse 1 kilos de moins. Je perds 500 grammes de muscles dans la nuit."



Mais qu'est ce que j'en ai à fou***?
Arf! Même en sachant que je vais le raconter ici, j'ai du mal à le supporter, lui... :(
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

Allez, en direct avec le débile de l'autre jour (il est devant moi)

"Quand je vais au Mac Do le soir, le lendemain je pèse 1 kilos de moins. Je perds 500 grammes de muscles dans la nuit."



Mais qu'est ce que j'en ai à fou***?
Arf! Même en sachant que je vais le raconter ici, j'ai du mal à le supporter, lui... :(
Put.... avec le gros doope on se faisait la même réflexion!!! C'est pour ça que je vais au Quick, 6 giants et c'est parti!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : remarques les plus cons

Allez, en direct avec le débile de l'autre jour (il est devant moi)

"Quand je vais au Mac Do le soir, le lendemain je pèse 1 kilos de moins. Je perds 500 grammes de muscles dans la nuit."

Mis qu'est ce que j'en ai à fou***?
Arf! Même en sachant que je vais le raconter ici, j'ai du mal à le supporter, lui... :(

non garde le max tend tient un bon là :thumbup:

explique lui que le mac do c'est tellement dégueulasse qu'avec la chiasse que sa provoque c'est normal qu'il maigrisse :mdr:
 
Retour
Haut